manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vers un avenir meilleur
Par youpitralala13
Fairy Tail  -  Action/Aventure/Amitié  -  fr
17 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Entraînement intensif !

Cela faisait maintenant trois semaines que Juvia était arrivée à Lamia Scale. Elle séjournait chez les cousines Brendy qui avaient accepté de l’accueillir dans leur chambre supplémentaire et vivaient à une dizaine de minutes à pied de la guilde, en pleine forêt. La plupart des mages de Lamia Scale habitaient à Yuan-Ti, un dortoir qu’Oba Babasama avait fait construire par et pour ses membres, la plus proche ville étant trop éloignée de la guilde pour que les mages y demeurent.

Cherry et Shelia avaient cependant fabriqué de leurs propres mains une demeure un peu plus éloignée de la guilde pour plus d’indépendance et d’intimité, en particulier pour les moments où Ren de Blue Pegasus venait rendre visite à sa petite amie. Cette tâche avait été plus aisée qu’on ne pourrait le croire grâce à la magie de poupée de Cherry et Shelia qui déplaçait et coupait les choses dont elles avaient besoin grâce à sa magie céleste.

Juvia se plaisait dans cet endroit, elle se sentait presque chez elle et commençait à se faire aux habitudes et aux membres de la guilde. Tous les matins, elle descendait en premier de sa chambre pour profiter de la fraîcheur de la douche avant que ses amies se réveillent. Quand elle entendait celles-ci sortir du lit, elle s’habillait en quatrième vitesse et fonçait dans la cuisine leur préparer quelque chose à manger. Chaque jour, les cousines se plaignaient qu’elle fasse toujours tout alors qu’elle était censée être leur invitée mais Juvia ne voulait pas se sentir de trop et tenait à faire tout son possible pour rendre sa présence la plus agréable possible.

 

Juvia, qui avait eu une mauvaise image de Cherry à cause de son passé contre Gray à Galuna, avait eu du mal à se faire à la jeune femme au début, mais la tension qui régnait entre elles dans les premiers temps était vite passée grâce à la bonne humeur continuelle de Shelia qui les avait poussées à se rapprocher.
Cherry avait parlé à Juvia du drame qu’elle avait vécu lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, comment elle avait quitté Lamia Scale pour retrouver cet « Empereur Zero » qui clamait vouloir vaincre définitivement Deliora, le responsable de tous ses cauchemars. Même si elle avait pris un mauvais chemin, Cherry avait avant tout eu un traumatisme à surpasser comme Gray lui-même, et ce passé difficile commun avec l’homme qu’elle aimait tant empêchait Juvia de détester la jeune femme aux cheveux roses. Depuis que son amie lui avait raconté sa triste enfance, Juvia et elle étaient devenues plus complices que jamais et Juvia se sentait chez elle dans la maison Brendy.


Il était 9h30 quand les trois magiciennes arrivèrent à Lamia Scale ce jour-ci. Cherry avait décidé de faire une mission pour renflouer un peu la bourse familiale puisque Shelia passait beaucoup de temps à la guilde avec Juvia pour s’entraîner avec elle. En arrivant devant le tableau d’affichage des missions, elle remarqua qu’Aiko, une amie à elle, cherchait également un travail et lui proposa de s’allier pour pouvoir choisir une mission un peu plus consistante.

De son côté, Juvia, qui ne connaissait la magicienne aux courts cheveux verts et aux yeux de rubis que de nom, demanda à Shelia avec qui elle discutait au bar de la guilde quelle était sa magie. Ce fut la barmaid de la guide, Shakufu, qui lui répondit.

-       Aiko est une mage très douée, même si elle ne fait pas partie des meilleurs de la guilde elle n’en reste pas moins une très bonne magicienne. Sa magie est une magie constructrice, un peu comme celle de Lyon, sauf qu’elle ne maitrise pas la glace mais le verre. Elle pratique le Glass Make. Un jour tu devrais lui demander de te faire une démonstration de ses pouvoirs, c’est vraiment une magie magnifique. Cependant, contrairement à Lyon, elle préfère construire des objets inanimés, bien qu’elle soit capable de faire les deux. Lyon et elles s’entrainent souvent ensemble, pour voir comment améliorer leurs magies respectives.

-       Merci beaucoup Shakufu ! Sourit Juvia, heureuse d’en apprendre tous les jours un peu plus sur les mages avec lesquels elles vivaient presque.

-       De rien ma belle, c’est normal. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis toujours à ta disposition, ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Je vous ressers les filles ?

-       Oui, merci Sha’. Par contre on devrait pas trop tarder parce que je pense que Jura et Lyon rentreront de mission aujourd’hui et si tu veux continuer notre entraînement avant de passer au leurs, on devrait s’y mettre le plus rapidement possible, tu ne penses pas Juv’ ?

-       Shelia a raison, Juvia doit encore faire beaucoup de progrès !

Les deux amies se sourirent, et après avoir fini leurs verres en vitesse, elles disparurent vers le terrain d’entraînement situé à l’arrière de Lamia Scale. Tous les mages savaient que Juvia en avait besoin et avaient décidé d’un commun accord de le laisser libre tant qu’elle serait à la guilde. Jusqu’alors, celle-ci n’avait pas remarqué ce geste des magiciens et pensait que Shelia le « réservait » chaque fois qu’elles l’utilisaient.

 

Arrivées sur le terrain, les deux mages se mirent en place, prêtes à s’entrainer avec hargne. Juvia avait beaucoup parlé avec Lyon et Shelia pendant les premiers jours de ses entraînements. Elle ne voulait pas monopoliser les mages et les empêcher de faire des missions, aussi ses deux amis étaient convenus à un programme particulier. Lyon avait discuté avec Jura qui avait lui aussi accepté d’être de la partie, et Juvia avait désormais trois entraînements différents, qui lui étaient aussi bénéfiques qu’à ses amis avec qui elle travaillait.

 

Lyon ayant beaucoup de créations puissantes capables de le protéger, il se chargeait de l’entrainer à l’attaque, la puissance pure et dure. Le but de Juvia était de détruire chaque création qu’il fabriquait à la vitesse de la lumière et voir de combien d’entre elles elle parvenait à venir à bout avant l’épuisement total.

 

Shelia, elle, ne la ménageait pas moins puisqu’elle lui apprenait la défense. Juvia savait que c’était un de ses points forts grâce à son corps d’eau, mais certaines attaques réussissaient toujours à la blesser sans qu’elle n’aie vraiment de bonnes actions défensives autres que son propre corps qui n’était pas infaillible, et c’est pourquoi la puissance de Shelia devenait utile pour la forcer à se défendre vraiment.

 

Enfin, Jura lui enseignait la vitesse. Il avait eu l’idée d’utiliser sa Grande Muraille comme assaut offensif et non plus défensif en la faisant apparaître sous Juvia qui devait donc se déplacer le plus rapidement possible pour éviter les piliers qui sortaient du sol à une vitesse ahurissante, même pour un des 10 Mages Saints.

 

Ces différents entraînements visaient également à augmenter sa résistance magique, et Juvia avait elle-même pu constater avec joie qu’au fur et à mesure que le temps passait, elle pouvait garder sa magie activée de plus en plus longtemps sans trop d’efforts, signe de sa progression incroyable. Et pourtant, depuis son arrivée, elle ne s’était entrainée qu’une fois avec Jura et Lyon qui étaient ensuite partis pour une S-Quest et devaient en théorie rentrer le jour-même. Elle avait donc surtout développé une défense incroyable et était impatiente que le Mage Saint et son ami reviennent pour poursuivre l’entraînement avec eux, mais également pour laisser un peu de répit à Shelia qui n’avait pas pu une seule fois partir en mission pendant les trois semaines, la première parce qu’elle ne voulait pas laisser Juvia seule à la guilde et les deux suivantes parce qu’elles s’entrainaient tous les jours.

 

Les deux amies étaient situées l’une face à l’autre sur le terrain de sable, chacune à une extrémité de celui-ci. Shelia jeta un regard à la fille de l’eau qui hocha la tête pour lui signifier qu’elle était prête. Juvia n’était pas censée bouger ni attaquer, elle devait seulement encaisser et tenter de parer les coups les plus puissants que Shelia lui envoyait et que son corps d’eau ne pouvait arrêter.

Depuis quelques jours, elle avait commencé à s’entrainer à créer un mur d’eau pour la protéger, mais chaque fois il était trop fin, ou elle ne tenait pas assez longtemps pour empêcher toutes les attaques de la mage céleste de la toucher. Cette fois-ci, elle était bien décidée à y arriver.

 

-       Ô vent du Nord, change-toi en souffle divin pour déferler sur la terre, attaque boréale du Dieu Céleste ! On va voir si tu arrives à arrêter ça Juvia !

-       Juvia ne faillira pas !

 

Une énorme tornade noire/violette fonça sur Juvia qui déchaina sa vague déferlante sur l’attaque pour la contrer. Elle y avait pensé la nuit précédente : en effet, même s’il lui était interdit d’attaquer Shelia, elle pouvait très bien contrer les attaques de son amie avec ses propres attaques plutôt qu’essayer de les parer. Sa déferlante brisa en deux la tornade de la chasseuse de Dieu qui enchaîna avec une attaque très puissante que Juvia aurait du mal à éviter.

-       Pour celle-ci, tu seras obligée de te défendre ! Faux sacrée du Dieu Céleste !

Une immense faux de vent apparu dans la main de Shelia qui l’utilisa pour donner un coup à Juvia qui était encore très loin d’elle. Au premier coup, Shelia détruit dans son élan deux arbres qui étaient à côté mais Juvia n’eut pas besoin de se défendre, son corps encaissant l’attaque sans trop de difficultés. Au deuxième coup cependant, la magicienne sentit une vague de douleur s’écouler en elle et décida qu’il était temps d’utiliser sa barrière aquatique. Shelia, sentant que son amie allait enfin montrer ses capacités défensives, tenta le tout pour le tout avec deux de ses meilleures attaques qu’elle propulsa à la suite sur son amie. Elle commença par créer sa Sphère du Dieu Céleste, une énorme boule de vent qui grossissait à vue d’œil et qui ne demandait qu’à être jeté. Alors qu’elle lançait celle-ci en hauteur pour qu’elle arrive par le haut, elle prépara ses Nuées Célestes, cette attaque qui avait failli tuer Wendy aux Grands Jeux Magiques si celle-ci n’avait pas dévié le tir.

Shelia se sentait un peu coupable de réutiliser cette attaque contre une personne  qu’elle appréciait, mais elle savait également que Juvia était plus résistante que Wendy et que leur entraînement avait considérablement augmenté sa défense, aussi elle ne s’inquiéta pas trop.

Juvia ne s’attendait pas à ce que la mage aux cheveux roses ne l’attaque de face et de haut, aussi elle n’était pas sûre de ce qu’allait donner sa défense, mais elle n’eut que très peu de temps pour réfléchir avant de se lancer.

-       Barrière aquatique, cria Juvia en créant de la main droite un mur d’eau d’une épaisseur incroyable face aux Nuées Célestes de Shelia, avant d’ajouter en levant l’autre main vers le ciel : Toit d’eau !

-       Quoi ? C’est quoi cette nouvelle attaque ?!

Juvia maintenait difficilement ses deux défenses avant de finalement lâcher son toit d’eau qui n’était pas assez puissant pour résister plus longtemps et espéra de tout son cœur que son corps tiendrait le coup maintenant que l’attaque avait été amoindrie. Lorsque que la sphère lui tomba dessus, elle eut l’impression d’être sur le point de mourir avant de se rendre compte que Shelia s’était jetée à ses côtés et avait lancé son Rugissement du Dieu sur la Sphère qui lui tombait dessus pour la stopper. Lorsque les deux attaques furent stoppées, les deux amies se laissèrent tomber au sol, épuisées.

-       Tu m’as impressionnée Juvia, je n’aurais jamais pensé que tu arriverais si bien à stopper deux attaques venant de deux endroits différents en même temps ! s’enthousiasma Shelia.

-       Et pourtant Juvia a eu besoin de l’aide de Shelia pour y arriver, se plaint celle qui s’était allongée au sol pour reprendre son souffle.

-       C’est pas grave ça Juvia, tu l’as fait ! D’accord tu n’as pas tenu jusqu’à la fin, mais il y a deux semaines tu n’aurais jamais pu créer deux défenses aussi puissantes d’un seul coup, et le simple fait d’y être parvenu, surtout face à deux de mes plus puissantes techniques, c’est un progrès immense !

Juvia sourit face à la joie de son amie. C’était vrai, elle avait réussi à se créer des défenses incroyables. Son entraînement avait porté ses fruits et elle en était plus qu’heureuse.

Les deux jeunes filles, épuisées, restèrent au sol un bon moment avant d’enfin se relever, fières d’elles. Elles se regardèrent, se sourirent, et repartirent en direction du QG pour célébrer leur dernier entraînement ensemble. Shelia était un peu triste à cette idée mais savait que le retour de Jura et Lyon permettrait à Juvia d’affiner ses autres atouts, autrement dit sa rapidité et sa puissance, et leurs entraînements l’avaient longtemps empêchée de partir en mission, si bien qu’elle n’était pas si déçue que ça à l’idée de pouvoir repartir avec sa cousine gagner un peu d’argent sitôt que celle-ci serait rentrée de sa mission avec Aiko.

Arrivées à la guilde, les deux amies s’assirent au comptoir et demandèrent à Shakufu des boissons pour se désaltérer après leur dur entraînement qui avait, mine de rien, duré un bon bout de temps. Juvia et Shelia restèrent au bar de la Lamia Scale jusqu’aux environs de 19h, et alors qu’elles se décidaient enfin à rentrer, les deux personnes qu’elles attendaient avec impatience firent leur entrée dans le QG, rentrant victorieux de leur mission de rang S.

-       Lyon-sama ! Jura-san ! Juvia est tellement heureuse de vous revoir ! Comment s’est passée votre mission ?

-       Bonsoir Juvia, tout s’est bien passé, nous aurions même pu rentrer ce matin si les habitants du village que nous avons sauvé n’avaient pas souhaité que nous festoyons avec eux pour nous remercier, sourit le mage sacré, surplombant les deux magiciennes qui étaient face à lui de toute sa grandeur.

-       Ils ont été vraiment gentils, c’était notre travail de les aider mais ils ont quand même tenu à faire un banquet en notre honneur ce midi. J’avais rarement connu un village aussi accueillant ! ajouta Lyon, heureux d’être rentré malgré tout.

-       Tant mieux, Juvia en est heureuse.

De son côté, Shelia s’était précipitée vers Lyon pour lui raconter les exploits de son amie le jour-même, ainsi que ses immenses progrès au cours du temps. Elle lui relata tous leurs entraînements intensifs et ajouta que Juvia était désormais devenue une barrière infranchissable. La jeune magicienne rougit à cette appellation mais était heureuse que Shelia le dise, sachant que la mage céleste ne disait jamais que ce qu’elle pensait sincèrement.

Les quatre mages passèrent finalement une heure de plus à la guilde à discuter, tantôt des entraînements, tantôt de la mission de Lyon et Jura, avant que Juvia et Shelia, qui étaient réellement épuisées, finirent par partir en direction de la maison Brendy pour profiter d’une bonne nuit de sommeil bien méritée.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>