manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vers un avenir meilleur
Par youpitralala13
Fairy Tail  -  Action/Aventure/Amitié  -  fr
17 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Il est temps d'en finir

Les quatre mages marchaient silencieusement dans le couloir menant aux appartements du maître. Lucy regardait Natsu en souriant, heureuse d’être à ses côtés, et Juvia les observait du coin de l’œil, tant réjouie que jalouse de la complicité et l’amour qui régnaient entre eux. De son côté, Kiyomizu avait un regard plus sombre. Elle semblait plus déterminée que jamais et ses yeux lançaient des éclairs, appelant à la tuerie. Si Juvia l’avait regardée en cet instant, elle ne l’aurait probablement pas reconnue.

-       Seimei, chuchota la dragonne, la main posée contre son cœur.

Natsu tourna la tête un instant, son ouïe lui ayant permis d’entendre les paroles de la jeune fille, mais ne posa pas de questions. Il demanderait plus tard. Quand enfin ils furent arrivés devant la porte, tous hésitaient. Natsu, par son tempérament de feu, fut le premier à se reprendre. La main sur la poignée, il annonça :

-       Allez les filles, on va l’éclater !

Les trois magiciennes hochèrent la tête comme un seul homme et bientôt, ils se retrouvèrent tous les quatre face au Maître qui les regardai, un sourire narquois sur les lèvres. Alors qu’il allait commencer l’habituel discours de méchant où il disait qu’il les attendait et qu’il allait les détruire, ses yeux se portèrent sur l’un des quatre mages lui faisant face. Quelqu’un qu’il n’avait jamais oublié.

-       Putain dites-moi que c’est pas vrai, t’es la salope qui m’a fait perdre mon bras !

Kiyomizu s’approchait déjà, brûlant de rage et d’amertume.

-       Contente de te revoir Nate, grogna-t-elle entre ses dents. Tu vas crever pour m’avoir pris mon frère !

Avant même que les trois autres n’aient pu réaliser ce qu’il se passait, la dragonne s’était déjà élancée sur leur ennemi pour lui envoyer un coup de pied magistral au visage. Malheureusement pour elle, le Maître des Styx Crossers ne se laissait pas aussi facilement apprivoiser, et sa réplique jaillit aussi rapide que l’éclair.
Reprenant peu à peu ses esprits, Lucy indiqua à son amie :

-       Juvia, il ne faut pas oublier le plan. On réglera toute cette histoire plus tard mais pour l’instant il faut le battre. Empêche le de nous tuer, s’il te plait. Natsu, ajouta-t-elle en se tournant ensuite vers son compagnon, on y va !

-       Ouaip ! J’m’enflamme !

Lucy invoquait déjà Taurus pour qu’il lui donne un coup de main, ou de hache plutôt, pendant que Natsu lançait son Hurlement du dragon de feu. De son côté, Kiyomizu attaquait sans relâche à l’aide de toutes ses plus puissantes capacités le Maître de la guilde noire.

-       C’est que t’as progressé depuis la dernière fois ! Qui aurait pu croire qu’un petit sous-fifre comme toi deviendrait un jour Maître ?

-       Ta gueule, pétasse, ou tu crèves comme ton frère. A la réflexion, ajouta-t-il après avoir éviter un coup de Natsu provenant de derrière, que tu parles ou non, tu vas crever.

Kiyomizu eut un sourire ironique. Elle ne vivait que pour ce jour depuis des années, il ne l’aurait pas si facilement. Elle voyait bien que depuis le début de l’assaut, Nate tentait de créer son cercle magique, mais Juvia était bien trop efficace pour lui. Chaque fois qu’il traçait une minuscule petite rune, elle la détruisait et l’empêchait d’en tracer une autre avant au moins quelques secondes. Cela semblait peu, mais chaque seconde était primordiale. Nate envoyait des gerbes de sang qui, heureusement pour Juvia, ne pouvaient l’atteindre étant donné que son corps était constitué d’eau. Les autres n’étaient pas si chanceux. Le sang envoyé par le mage noir, en plus d’être poisseux et salissant, brûlait plus fort que les flammes de Natsu et semblaient également avoir des propriétés acides, leur rongeant la peau chaque fois qu’ils étaient touchés.

La plus blessée était sans nul doute Kiyomizu qui restait toujours la plus proche de Nate mais elle s’en fichait bien. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était détruire l’ordure qui lui avait volé la vie de son frère. A l’époque, il faisait partie de la guilde des Skull Battle où il était l’un des mages éminents de la guilde, sans pour autant être le meilleur. Avant que Seimei n’ait à se jeter devant sa sœur pour lui éviter une attaque fatale, celle-ci avait toutefois réussi à lui arracher un de ses bras grâce à sa mâchoire de dragonne. Sur le coup, elle s’était trouvée barbare. Quelques instants plus tard, elle s’était trouvée trop douce. Elle n’avait jamais pu totalement en finir avec lui, et quand Juvia lui avait décrit, d’après les informations de la mère d’Akemi, le Maître des Styx Crossers, elle avait su immédiatement qu’il s’agissait de lui. Sa magie, son bras, cela ne pouvait être personne d’autre. Et aussitôt, elle avait rêvé d’enfin en finir avec lui. De l’assassiner.

Nate faiblissait peu à peu mais ses assaillants n’en menaient pas large non plus. Le corps de Kiyomizu était parsemé de bleus et de trous que le sang de Nate avait creusés sur sa peau, Lucy semblait épuisée après avoir invoqué à la suite Taurus, Virgo et Scorpio, et Juvia commençait à faire des erreurs, laissant souvent à leur ennemi la possibilité de tracer plus de runes qu’il n’en était capable au début. Seul Natsu paraissait aussi performant qu’au début. Ses griffes, ses ailes, ses cornes, son hurlement, il enchaînait attaque sur attaque, tentant d’éviter un maximum de coups de Nate et faisant tout pour parer les attaques en direction de Lucy, lui évitant ainsi d’être plus amochée qu’elle ne l’était déjà. Cette dernière, voyant que son petit ami se prenait toutes les attaques qui lui étaient destinées et que le combat n’avançait pas, prit une décision. Elle allait probablement le regretter ensuite, vu son état de fatigue actuel, mais elle ne voyait pas d’autre solution. Elle renvoya soudainement Scorpio, surprenant ses compagnons, et invoqua Gemini qui prit immédiatement son apparence.

-       Besoin d’un coup de main Lucy ?

-       Lucy, non ! Hurla le dragon slayer de feu. Tu as trop utilisé de magie, tu ne peux pas le faire à ce stade !

-       Juvia aurait bien dit la même chose, mais elle est tellement épuisée qu’elle ne dirait pas non à l’Urano Metria.

La constellationniste lui sourit. Nate les regardait, ne comprenant guère ce qui se profilait mais ayant bien remarqué que la mage stellaire allait devenir rapidement un danger. Il lança rapidement un éclair sanglant en sa direction mais Natsu se jeta sur son chemin, l’empêchant d’atteindre sa bien-aimée.

-       Je te fais confiance Lucy, mais t’as pas intérêt à crever ! Fais-le !

Elle hocha la tête. Lucy-Gemini se mit en position et bientôt, les deux sosies entrèrent en transe, préparant leur attaque.

Kiyomizu, qui n’avait pas perdu une miette de ce qui se passait et s’y connaissait un peu en magie stellaire, lança rapidement son hurlement sur Lucy, la projetant au sol.

-       Qu’est-ce que t’as foutu ?! Cria Natsu, se jetant sur la dragonne.

-       Dégage Natsu, c’est ma vengeance ! Ta copine n’a pas le droit de le tuer à ma place !

Juvia regardait Kiyomizu d’un air choqué. Elle ne la reconnaissait pas. Ce n’était pas possible, ce n’était pas cette même fille qu’elle avait rencontrée quelques jours plus tôt, elle était trop différente. Puis la dragonne lui jeta un regard, et elle comprit. Si Nate avait tué quelqu’un de Fairy Tail, elle aurait réagi de la même manière. Elle lança sa cravache d’eau sur le bras de Nate, le bloquant ainsi une dizaine de secondes et, au signal de son amie, stoppa son attaque pour courir récupérer Lucy.

-       Natsu, viens aider Juvia, on doit s’en aller !

-       Hein ?

Elle lui jeta un regard implorant.

-       S’il te plaît Natsu, fais confiance à Juvia, elle sait ce qu’elle fait.

Le garçon hésita un instant, jetant un œil à Kiyomizu. Cette dernière venait de passer en dragon force, ses yeux étaient devenus noirs et sa magie semblait tourner autour d’elle, prête à s’échapper au moindre relâchement. Il la jaugea une seconde puis, décidant que la vie de Lucy était plus importante, il l’attrapa dans ses bras et s’enfuit à la suite de Juvia. Ils retournèrent dans le couloir abîmé par les combats de tout à l’heure et Natsu allongea Lucy au sol, celle-ci retrouvant peu à peu ses esprits.

-       Okay Juvia, maintenant faut que tu m’expliques.

-       Il a tué son frère, sa seule famille. Elle a un passé très douloureux, elle ne se contrôlait plus. Si on était resté, elle aurait pu tous nous tuer sans même le vouloir.

-       Mais c’est qui cette fille ? J’avais jamais vu une telle puissance !

-       Juvia non plus… Juvia pense que c’est cet homme qui a fait ressortir le pire en elle. En attendant, il faut que je vous soigne.

-       Hein ? Comment ?

Juvia sourit.

-       Pas vous soigner, mais je vais au moins laver vos plaies. Lucy a l’air mal en point, ajouta-t-elle après avoir jeté un œil à la constellationniste.

-       C’est la faute de cette dragonne, grogna Natsu.

 

La magie de Kiyomizu était à son paroxysme. La dernière fois qu’elle avait ressenti un tel pouvoir affluer dans ses veines, elle détruisait Skull Battle. Non… Elle était encore une enfant à l’époque. Ce qu’elle vivait aujourd’hui était bien plus fort. Nate semblait plus en colère que jamais mais on pouvait toutefois lire la crainte dans ses yeux. Il n’avait jamais vu quelqu’un comme elle de son vivant. Jamais ressenti une telle frayeur. Jamais eu aussi peur de mourir. Elle se déchaînait contre lui, lui faisait sentir toute sa colère, toute sa hargne. Elle lui lança la Mâchoire du dragon aquatique, enchaîna avec le Tsunami sacré du dragon aquatique et frappait en même temps au corps à corps. Elle voulait en finir, mais elle voulait en même temps faire durer le plaisir de ce combat contre l’homme qui lui avait tout pris.

-       Espèce de salope, je vais t’anéantir !

Profitant de l’absence de Juvia, il tenta de tracer en vitesse ses runes pour détruire la magicienne, la peur illuminant ses yeux. Mais Kiyomizu était bien trop forte. Et alors qu’il était prêt à achever son cercle, elle lança sa technique ultime.

-       Seimei, je fais ça pour toi ! Art secret du dragon slayer : l’océan dévastateur ! Forces aquatiques du monde entier, résonnez pour moi, dévastez les côtes, détruisez le mal !

D’immenses vagues d’eau arrivaient de toutes parts, détruisant les murs de la pièce, faisant s’écrouler le plafond et arrachant chaque parcelle du corps de Nate par leur violence. Il hurlait. Et par ses cris, il apaisait Kiyomizu. Ses yeux reprenaient douloureusement leur couleur naturelle, ses écailles s’effaçaient peu à peu de son corps et elle tomba au sol, épuisée par une telle puissance. Nate était vaincu. Elle sourit. Enfin. Elle sortit un poignard de sous sa robe, accroché par un lacet à sa cuisse, et s’apprêta à en finir avec son ennemi, à lui arracher la vie comme il avait pris celle de son frère. Ce poignard, il avait appartenu à son père. Elle l’avait trouvé une fois où elle fouillait dans la maison après sa mort, cherchant pour des souvenirs qu’il aurait pu leur laissé, et avait trouvé ce petit bijou planqué dans un coffre. Elle s’était toujours dit qu’il devait lui servir de protection, mais elle commençait à en douter. C’était le poignard d’un assassin, pas d’un maire.

Et alors qu’elle s’approchait de Nate, prête à lui ôter la vie, elle remarqua que son bras bougeait toujours.

-       Si je meurs, je t’emporterai avec moi. Cercle magique, vide la de son sang !

Kiyomizu sentit ses forces disparaître peu à peu. Elle criait, le sang s’échappant de son corps par tous les orifices. Et dans un dernier élan de détresse, elle se jeta sur son ennemi, lui plantant le poignard dans le cœur. Elle sourit, son visage se tordant de douleur à cause de la contraction de ses muscles. Elle pouvait enfin partir en paix.

 

 

Le poing partit tout seul. Lyon n’eut même pas le temps d’esquiver le coup que déjà Gray le frappait de son autre bras.

-       Comment as tu osé ? Bâtard ! Connard ! C’EST MA JUVIA !

-       Gray, calme-toi putain !

Les mages de Fairy Tail et de Lamia Scale avaient cessé de festoyer. On n’entendait plus un bruit dans la guilde, à part Gray qui hurlait et frappait sans relâche son ami d’enfance. Lyon tentait d’esquiver les coups de son frère mais ne répondait pas, ne voulant pas le blesser physiquement alors qu’il était déjà mal mentalement. Shelia et Cherry accoururent vers Lyon, tentant de le protéger.

-       Gray, ça suffit ! Hurla Cherry. Tu vas le tuer !

Mais il ne l’écoutait pas. Il mettait toute sa hargne dans ses coups, touché en plein cœur par les paroles de Lyon. Shelia, pensant que cela avait assez duré, attaqua le mage de glace.

-       Rugissement du dieu des cieux !

Gray se retrouva projeté à l’autre bout de la pièce, n’ayant pas prévu que l’autre l’attaquerait.

-       Ça suffit maintenant ! Tu te donnes en spectacle ! Si tu savais tout ce que Juvia a enduré par ta faute, tu ne te mettrais pas dans un tel état ! Est-ce que tu as seulement pensé à ce qu’avait pu ressentir Lyon ? Tu ne lui as même pas laissé le temps de s’expliquer !

La petite cousine Brendy était furieuse. Elle avait été témoin de la douleur de Juvia et Lyon et ne supportait pas la réaction de Gray. Juvia était désespérée, elle avait eu besoin de quelqu’un à qui se raccrocher et Lyon avait été sa bouée. Ils avaient tous les deux souffert et le mage de glace de Lamia Scale ne méritait pas un tel châtiment. Alors que Shelia allait se jeter sur Gray pour le frapper, Lyon se releva et l’attrapa par les bras, l’empêchant d’avancer.

-       Lâche-moi ! Il faut que quelqu’un lui apprenne les bonnes manières à ce malpoli !

-       Calme-toi Shelia. Je crois que nous avons besoin de parler.

Elle lui jeta un regard noir, puis s’apaisa. Elle leva les mains en signe de reddition et s’approcha de Gray, plus calme qu’avant.

-       Ecoute-le. Si tu t’en prends encore à lui, tu auras affaire à moi, menaça-t-elle avant de tourner les talons.

Erza, qui avait tout vu de la scène, fut peinée de la réaction démesurée de Gray. Elle était désolée que Lyon ait à subir sa colère, mais était surtout attristée que le mage de glace de Fairy Tail soit encore si profondément touché par le départ de Juvia après tout ce temps. Elle se promit de garder un œil sur lui dans les prochains jours.

Lyon s’approcha de son condisciple à petits pas, ne souhaitant pas se faire frapper une autre fois, et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Celui-ci le regarda d’un air dédaigneux et se leva sans son aide, sortant de la guilde. Lyon le suivit, souhaitant s’expliquer avec lui. Lorsqu’il le retrouva, Gray était assis à même le sol contre un mur de la guilde, la tête dans ses bras pour cacher ses yeux qui menaçaient de pleurer. Lyon, alerté par sa détresse, s’installa à ses côtés et le prit dans ses bras pour le réconforter. D’abord étonné par le geste de son ami d’enfance, Gray se laissa finalement faire, trop triste pour protester.

-       Tu lui manquais. Fairy Tail lui manquait.

Il soupira. Il jeta un œil à l’autre, et commença à raconter :

-       Ça s’est passé quelques jours avant son départ. Elle habitait chez Cherry et Shelia et ces deux-là étaient parties en mission pendant quelques jours. La journée, elle paraissait aller bien, mais je pense que chaque fois qu’elle était seule, elle repensait à sa vie ici. Un soir, il y a eu un orage énorme. Au début, j’ai pensé que c’était normal, mais ça ne s’arrêtait pas, ça empirait même, et j’ai commencé à me demander si ça ne venait pas d’elle. Quand je suis arrivé, elle était dévastée. Je crois que je n’avais jamais vu personne dans cet état-là… J’ai essayé de la consoler, mais rien n’y faisait. Alors elle a commencé à parler. Elle m’a raconté combien tu lui manquais, combien elle t’aimait. Elle m’a parlé de Fairy Tail, où elle hésitait à rentrer. Elle m’a dit qu’elle tenait à moi mais que c’était de toi dont elle était amoureuse. Et puis… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je crois qu’elle avait besoin de se sentir aimée. Et elle m’a embrassé.

Il fit une pause, regarda les yeux de Gray dans lesquels s’était finalement tue la hargne pour laisser plus de place au désespoir, et reprit son récit.

-       Elle est partie deux jours plus tard. Avant de nous quitter, elle m’a avouée qu’elle ressentait des sentiments pour moi, mais je lisais dans ses yeux que ça n’irait pas plus loin. Elle t’aimait trop pour te trahir avec moi. Je suis désolé Gray, ajouta-t-il finalement. J’aurais préféré ne pas te le dire, mais je pensai que tu méritais de le savoir. J’espère que tu ne m’en voudras pas éternellement.

Il se leva, prêt à quitter son ami. Gray, lui, resta assis dans la même position pendant encore quelques temps. Il était en train d’intégrer toutes les informations fournies par Lyon, pensant à la magicienne aquatique. Il se leva finalement au bout d’une quarantaine de minutes, entrant à nouveau dans la guilde, ses yeux rouges d’avoir trop pleurer. Il s’avança vers Lyon, devant lequel se postait Shelia, prête à intervenir si besoin, et annonça :

-       Je te pardonne.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>