manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si on recommençait?
Par Emarciss
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
18 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7

Salut tout le monde. Me voilà avec un nouveau chapitre.

Juste en passant, j'espère que ça plait toujours, parce que les reviews diminuent avec les chapitres, si quelque chose ne plait pas, ou plus, faîtes le moi savoir?

Les critiques sont toujours constructives ;).

Emarciss.

Chapitre 7 : Fairytale.

Fairytale…Tu parles d'un conte de fée, je dirais plutôt un horrible cauchemar ouais !

Liam grimaça une dernière fois, son reflet lui renvoyant l'image d'un garçon ennuyé et mal à l'aise.

J'aurais jamais du accepter que Blaise me choisisse mes fringues.

En fait si on y réfléchissait plus en profondeur, le brun ne lui avait pas vraiment laissé le choix, lui mettant d'autorité une pile de vêtements entre les bras, et l'enferment dans la salle de bain, en lui disant qu'il ne sortirait pas sans s'être habillé « décemment ».

Oui bien sur.

Il était vêtu d'un jean sombre, qui moulait ses fesses adorablement, changeant de façon étonnante des jeans larges qu'il préférait porter. Pour compléter le reste de sa tenue, il portait un sweat shirt plutôt simple, noir, les manches aux trois quarts, qui laissait voir son tatouage.

Ce qu'il fallait savoir avec Harry, c'est que les vestiges de son passé, étaient ancrés jusque dans la vision qu'il avait de son propre corps : Pour lui, comme pour sa tante et son oncle il restait le garçon trop maigre, trop grand et le visage trop creusé. Il ne remarqua donc pas comment son haut mettait en valeur ses muscles fins mais bien présents, que son visage ne semblait pas creusé, juste que ses yeux verts brillaient en mangeant la moitié.

Bref Liam avait beaucoup de charme, le seul problème c'est qu'il n'en avait pas conscience.

Il poussa un gémissement douloureux. Et regretta d'avoir céder au caprice de Jude. Bon c'est vrai que de voir votre meilleure amie, préfète exemplaire, obsédée par le règlement vous supplier d'enfreindre celui-ci, de quitter illégalement l'école avait de quoi faire réfléchir. En plus il en avait marre de se voir traquer depuis deux semaines par des psychopathes de toutes maisons confondues, il avait même failli faire une crise cardiaque en voyant Malefoy lui faire un sourire pour qu'il accepte. Mais en réalité s'il devait se l'avouer, c'est pour ses amis qu'il le faisait.

Cela ne crevait peut être pas les yeux, mais Sam appréciait beaucoup son autre lui, ainsi que Zabini.

Et même si elle ne le dirait jamais, Jude adorait discuter culture durant des heures avec Hermione et s'entendait plutôt bien avec Pansy.

Il se décida alors à sortir de la salle de bain, se répétant que ce ne serait pas si horrible que ça. Que ça ne changeait rien s'il ne savait pas danser, si son haut le grattait, et se passa une dernière fois la main dans les cheveux d'un geste las, et inutile – bien entendu-

*

Ils devaient tous se retrouver près du passage secret menant à près au lard, et de là pourraient prendre la navette qui les emmènerait directement à la boîte de nuit. « Le vol de nuit » n'était connu que par les adeptes de ce genre de sorties. Heureusement pour notre petit groupe d'amis, Blaise, Ron, Drago et Harry n'en n'étaient pas à leur première sortie illégale du château. Drago avait même esquissé un sourire narquois en voyant Ron se dépatouiller à essayer d'expliquer à Hermione d'où il connaissait ce mode de transport si peu conventionnel.

Pour plus de sureté ils empruntèrent le passage par groupe de trois.

En premiers, ouvrant la marche arrivaient Blaise, Hermione et Pansy. Le garçon portait une chemise blanche qui rehaussait le sombre de sa peau, et mettait en valeur la puissance de ses muscles. Un pantalon noir, coupé droit complétait sa tenue. Hermione, était enveloppée dans une fine robe noire à bretelles qui lui arrivait un peu au dessus du genou, son apparente fragilité était soulignée par des escarpins noirs, et un maquillage discret composé d'un peu de gloss et d'une touche de mascara. Pour l'occasion, elle avait lissé ses cheveux puis s'était faite une queue de cheval haute dégageant la peau de sa nuque.

Alors qu'Hermione respirait la délicatesse, Pansy dégageait une sensualité palpable. La jeune fille portait des collants noirs, une tunique bleue nuit moulante arrivant à mi cuisses, et des bottines à lacets. Sa frange asymétrique dansait devant ses yeux, qu'elle avait maquillés d'un trait d'encre à l'égyptienne. Un rose doux soulignait la pulpe de ses lèvres.

Se découpèrent en second lieu, un Harry passablement énervé de s'être fait dérobé la main de la jolie Serdaigle par un Blaise impatient. Suivit de près d'un Drago rieur, et d'un Ron rêveur. Harry, n'avait rien changé à sa coiffure, même si le désordre qui y régnait semblait plus sauvagement structuré. Pendant que ses yeux lançaient des éclairs au Gryffondor il ne remarqua pas le coup d'œil appréciateur de sa belle, sur son jean sombre, son t shirt de la même couleur et sa veste blanche. Drago lui était plié de rire, ses yeux brillaient doucement alors qu'une fossette se creusait sur sa joue gauche. Son visage lui-même rayonnait, la pâleur de ses traits mis en valeur par sa tenue immaculée. Le beau Serpentard était pour l'occasion habillé tout de blanc, jean et chemise, seule touche de couleur, sa cravate vert et argent négligemment jetée autour de son cou.

Ron lui observait les deux Serpentard d'un air désolé avant de vite rejoindre son meilleur ami, qui lui dédia un sourire moqueur. Il semblait ailleurs le gentil Ron, Ses yeux bleus passablement cachés par ses cheveux roux, ébouriffés, dans tous les sens. Il avait un rictus au coin des lèvres, et les mains dans les poches de son jean bleu, un peu trop serré -selon lui-.

- Parfaitement ajusté- selon la jeune préfète qui le dévorait du regard. Cette dernière laissa son regard dériver sur la chemise pourpre dont les premiers boutons entrouverts laissaient voir un torse imberbe et tacheté, et dont les manches avaient été remontées, montrant alors des avants bras puissants. Soudain c'est comme si lui brulant la peau, le lion croisa son regard et ne le lâcha plus. Elle retint son souffle alors qu'il lui faisait passer le même examen, le ciel de ses yeux virant à l'orage…

BAM !

En troisième temps apparurent le trio. Sam venait d'atterrir, sur les fesses, devant un Liam hilare, et une Jude mi furieuse mi désolée. Comme une seule personne les six qui venaient d'arriver levèrent les yeux au ciel, même si un léger sourire étirait leurs lèvres. On pouvait même deviner ce qui venait surement de se passer. Sam avait du faire un commentaire stupide, Jude avait du surenchérir, et un événement en entrainant un autre, ils avaient du se disputer si fort, que Sam ne regardant plus son chemin avait du se prendre les pieds dans un obstacle et s'étaler de tout son long.

Grommelant il se releva, exposant ses jolies petites fesses, à une Jude soudain rougissante, et un Liam devenu narquois. La belle brune portait un jean slim blanc, des petits talons marron et un bustier de la même couleur, faisant ressortir le chocolat de ses yeux. Ses cheveux étaient lâchés, mais arrangés grâce à un sortilège en boucles souples, des créoles pendaient à ses oreilles, et son visage était vierge de maquillage excepté un trait de noir sous ses yeux. Sam quant à lui était l'exacte réplique de son homonyme à la seule différence que sa chemise était bleue. Comme ses yeux.

*

Ils attendaient. Depuis un quart d'heure au plus ils attendaient. Et c'était déjà trop. Drago avait perdu toute sa bonne humeur redevenant impassiblement grognon. Hermione et Pansy se rongeaient les sangs, répétant à qui voulait l'entendre que ce n'était pas une bonne idée. Ron avait faim, Sam avait sommeil et Liam soif, leur tirant à tous les trois un regard noir de la part de Jude emmitouflée dans la veste de Harry. Ce dernier ne desserrait pas les mâchoires. Il n'y avait que Blaise qui semblait aller bien, si on pouvait dire que l'euphorie pouvait être qualifiée d'attitude « normale ».

Soudain comme en réponse à une supplique silencieuse le vol de nuit apparu. Avec la délicatesse du magicobus, pour vous donner un certain aperçu du genre. Sombre, il semblait se confondre dans l'obscurité, à la seule différence qu'il irradiait de l'intérieur. Une musique forte et entrainante faisait vibrer la navette toute entière, et c'est avec un soupir de soulagement qu'ils s'engagèrent à l'intérieur.

- Salut les gars ! Toujours à braver l'interdit hein ? Ce n'est pas très joli tout ça…

- En attendant ça t'arrange bien Franck. Répondit Harry en versant quelques gros galions dans la paume ouverte du chauffeur, qui après un clin d'œil complice leur fit signe de s'installer.

- Haha ! Ces jeunes ! Allez en avant !

Et le bus disparut.

*

Le trajet avait duré le temps d'une seconde, avant que le véhicule ne les recrache devant la boîte de nuit. Ils entrèrent bien vite à l'intérieur au rythme des pièces clinquantes qui changeaient de main. Et c'est à demis conscients, qu'ils se retrouvèrent autour d'une petite table, aux bords de la piste de dance sur laquelle se trémoussaient, filles et garçons.

On ne pouvait douter que la boîte était magique, de jeunes femmes, à demi vêtues, drapées dans des étoffes capiteuses charmaient d'un sourire, et laissaient comme un parfum irréel derrière elles, le décor rappelait ces anciens palais de contes de fées, tout était pailleté, lumineux, l'ambiance enfumée allumait les sens et étourdissait l'esprit.

Nos amis ne savaient plus où donner de la tête, savourant tout simplement l'état de légèreté dans lequel les plongeait cet endroit.

Comme par enchantement une bouteille de pur feu venait d'apparaitre sur la table.

- Se remplit automatiquement dès qu'elle est vide. Lut Sam sur l'étiquette de la bouteille. Putain j'aime cet endroit !

En réponse les garçons lui adressèrent un sourire entendu, alors que même les jeunes filles semblaient séduites par l'ambiance.

*

Quelques verres –ou beaucoup trop- plus tard…

- Bordel Pansy ! hurla Harry avant de l'embrasser à pleine bouche.

Debout au milieu de la piste de danse, Harry venait de faire une scène monstrueuse à la jeune fille. Pourquoi ? Parce qu'elle lui avait fait l'affront de danser avec un autre que lui. Mais surtout, parce qu'il était déchiré.

Médusée Hermione, les idées pas très claires était sur le point d'aller décrocher son amie des lèvres de ce Potter mal léché, quand elle remarqua qu'elle nouait doucement mais surement ses bras autour de son cou, et que visiblement elle n'avait pas envie d'être sauvée. Et aussi que le sol tanguait dangereusement sous elle. Tout à coup, elle se vit avec horreur, tomber en arrière…

En plein sur le torse d'un Ron passablement éméché, qui était plus que ravi de cette nouvelle position.

- Salut belle brune, ça faisait longtemps…

- Ron lâche moi.

- Non.

Elle soupira, et voyant qu'elle n'arriverait sans doute pas à se dégager – et qu'elle n'en avait pas vraiment envie non plus- elle s'installa un peu plus confortablement contre lui, rougissante, en sentant qu'il lui humait les cheveux, et lui caressait le bras.

- Tu sens bon… Dit-il sa voix devenue beaucoup trop rauque.

Et finalement se laissa faire.

*

Observant tout ce beau monde, deux garçons sirotaient tranquillement leur whisky entre deux danses.

- Je crois que c'est l'une de mes meilleures soirées Zabini, t'es génial.

- Je sais Malefoy, je sais.

- Mais qu'est ce que tu fous chez les gryffys toi ?

- Vas savoir Draco, va savoir.

- En fait t'as pas vu Sam, Jude et Liam ?

- T'inquiètes je suis sur qu'ils s'amusent…

Et avec un sourire, ils firent tinter leurs verres, avant de se laisser embarquer sur la piste par deux charmantes créatures…

*

- Chut ! Faîtes pas autant de bruit on va se faire repérer.

- Hahaha, Ron arrête ça !

Les trois amis, bras dessus, bras dessous, se dirigeaient hors de la boîte, en quête d'un peu de tranquillité. Le problème c'est qu'ils étaient tous trois bourrés, et qu'ils voulaient se faire discrets. On pouvait dire que ce n'était pas vraiment une réussite.

Ils eurent juste le temps de faire quelques mètres, avant de s'affaler dans ce qui semblait être un parc.

Une bouteille vide serrée contre son cœur, Sam chantait. Et sans mentir, c'était horrible. Sa voix était trop grave, et tout ce que connaissait le roux en matière de chansonnette, c'était la berceuse que sa maman lui chantait le soir. Alors c'était affreux. Mais aucunes des deux autres personnes couchées à ses côtés n'avait la force –ou le cœur- de le lui dire.

Jude regardait les étoiles. Elles illuminaient le ciel ce soir là, et elle se sentait bien, dans ce cocon fait d'herbe mouillée et des deux corps chauds de ses meilleurs amis, bercée par la chanson –horrible- de Sam. Elle se sentait fille, adolescente, prête à refaire le monde, et surtout, surtout saoule. Merveilleusement et catégoriquement soule. Elle se mit à pouffer, attirant alors l'attention de Liam sur elle.

Ce dernier avait un immense sourire niais collé sur son visage. Et au son de sa voix se mit à rire également, ce qui bien sur entraina le fou rire de Ron – qui en avait même arrêté de pousser la chansonnette-.

On se retrouve donc là. Au beau milieu d'un parc, à une heure avancée de la nuit, avec trois adolescents qui riaient aux éclats, laissant exploser des milliers d'émotions qui s'éparpillaient dans les airs. Mais ils s'en fichaient. Ils étaient là, tous les trois et c'est tout ce qui importait.

*

Il devait être 5 heures, ou peut être 6 lorsqu'ils se retrouvèrent dans le couloir de Poudlard. Harry tenant férocement la taille d'une Pansy somnolente, Drago et Blaise grommelant après les trois idiots du Parc, comme ils s'amusaient à les appeler, il est vrai que jouer à cache-cache à trois heures du matin parce que : « Si vous nous attrapez pas on ne rentre pas, et qu'en plus ça rime ! » n'était pas une excellente idée. Ron et Hermione faisait comme si de rien n'était. Ou plutôt Hermione évitait Ron, et Ron essayait de croiser le regard d'Hermione. Bref, tous étaient passablement fatigués, éméchés, mais heureux.

Ils s'apprêtaient à tourner les talons et rentrer dans leur chambre, dortoir, appartements respectifs lorsque soudain…

- Vous croyez aller ou comme ça ?

Une voix sèche, froide, à frôler le Sahara. Severus Rogue venait de parler.

Et merde pensèrent ils tous (en chœur ! :p)

- Où étiez-vous jeunes gens s'il n'est pas indiscret de…

Un énorme brouhaha, signe que quelqu'un non loin avait trébuché sur une armure se fit entendre et coupa la dernière phrase du professeur de potions. Ce dernier sembla d'ailleurs beaucoup plus ennuyé, et souffla quelque chose comme – Oh non pas encore lui !-

Et tout à coup une voix s'éleva, alors qu'une épaule apparaissait au détour du couloir, puis une chevelure d'ébène et…

Et remerde pensa Harry, en reconnaissant la personne qui venait de surgir.

- Merde ! Rogue t'aurais pu m'attendre un peu non ?

Et voilà que les yeux de Liam s'ouvraient grands, que Sam palissait à vue d'œil et que Jude plaquait sa main contre sa bouche.

- Mais bien sur Black, qu'est ce que t'as pas compris dans : « Va te faire voir, ce n'est pas tes affaires, c'est moi le professeur que je sache ? »

Oui je saaaaaaaaaaaaaaais c'est horrible de s'arrêter là :p. Certains doivent surement se dire enfin! ou pourquoi maintenant? Ou pourquoi siiiiiiiiiiii tard?

La suite et les explications dans le prochain épisode :).

Bien à vous, Emarciss.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>