manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ennemis de toujours
Par Zelande
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Foutues hormones !

Disclaimer : aux dernières nouvelles, je ne suis pas blonde. J. K. Rowling, elle, l'est.

Note de l'auteur : Et la suite ! L'histoire n'a pas subitement décidé de s'envoler, elle est donc complètement terminée.

Bonne lecture !

oOoOo

Sept heures du matin, Harry secouait Ron comme le Saule Cogneur secouait ses branches.

« Aïe, Harry, arrête, tu me fais mal !
– Ron, ça fait une demi-heure que je t'ai réveillé, lève-toi et rejoins-moi en bas ! On a des combats à gagner, je te le rappelle.
– Depuis que tu n'as plus le Quidditch, tu devrais au moins te lancer à la chasse à la Cho. Tu serais moins énervé.
– Lève-toi ! »

Il n'arrivait plus à penser à rien. Il avait mis un temps fou à s'endormir la nuit dernière, profitant des ronflements bruyants de ses camarades de classe, du clair de lune à peine distingué, tournant dans sa tête des pensées, et surtout, « Comment vais-je le dire à mes frères ? Et à Harry ? Et Hermione ? »... À vrai dire, il ne comprenait même pas lui-même ce qu'il voulait.

Tout était allé trop vite. Si seulement ils avaient pris le temps de se connaître avant de se laisser guider par des bas instincts... Un sourire, un besoin d'affection, une jalousie ancrée, une envie d'exister pour un autre. Que de l'ego mal placé.

Tout était allé trop vite.

La partie « j'ai embrassé un garçon » était surmontable : après tout, Malfoy était vraiment beau, et Ron avait accepté l'idée d'être attiré par une personne avant d'être attiré par un sexe. (Mais soit, c'était quand même vraiment... moldu, ce truc. Heureusement qu'Hermione était là pour ouvrir son esprit.)

La partie « j'ai embrassé un Serpentard » était surmontable : après tout, Malfoy n'avait pas choisi d'y être, le Choixpeau avait à peine frôlé ses cheveux gominés qu'il avait crié le nom de la maison. (Mais soit, c'était quand même vraiment... dumbledorien, ce truc. Heureusement qu'Hermione était là pour prôner la coopération entre Maisons.)

La partie « j'ai embrassé notre ennemi » bloquait toute tentative de Ron pour relativiser. Derrière cet acte se cachaient la trahison, le manque absolu de loyauté, l'égoïsme. L'ennemi. Tout ce que Ron avait toujours refusé d'incarner.

Un baiser, par Merlin ! Son blond, avec qui il n'avait encore rien imaginé (ce n'était pas un mensonge), l'avait embrassé par surprise, il n'avait rien su faire, rien voulu empêcher. Mais il s'était rapidement enfui, comme un lâche. Il avait goûté cette saveur délicate et nouvelle, la fraîcheur d'une bouche masculine, et il avait fui.

Après deux semaines. Sans parler, sans se toucher, sans se connaître.

Foutu sorcier, incapable de contrôler ses hormones.

oOo

Sept heures du matin, Draco se tournait et se retournait dans son lit. Le sommeil l'avait définitivement quitté pour cette nuit, aucun espoir de le chasser. Un coup d'œil à l'heure et il se résigna : autant se lever pour prendre l'air. Ce n'était clairement pas maintenant qu'il allait tomber dans les abîmes délicieux du repos.

« Pansy ? Que fais-tu debout si tôt ?
– Je n'arrivais pas à dormir. Il faut trop chaud dans les chambres. Et toi, ça va ? Tu as l'air pâle.
– Je suis né pâle.
– Sombre idiot ! »

Il était bon d'être assis dans un fauteuil à côté d'une amie, et de rire sans devoir s'en empêcher. Malgré tout ce qui se disait sur Pansy, malgré son côté parfois naïf, malgré sa possessivité marquée, elle lui était loyale. Discrète quand il le fallait, mais présente. Ils se fréquentaient depuis tout petits, et à vrai dire, leurs familles espéraient probablement l'union des deux jeunes. Possible. L'amitié qu'ils ressentaient pour l'autre leur permettrait sûrement de faire comme la plupart de ces couples sangs-purs : s'épouser parce que cela faisait « beau ».

Questions d'intérêts.

Pourquoi diable avait-il embrassé Weasley hier soir ? Cela n'était pas malfoyen du tout. En réalité, c'était la chose la plus gryffondorienne qu'il avait faite de sa vie jusqu'à présent. Le courage et la stupidité. Est-ce qu'un regard pouvait rendre l'impulsivité irréfléchie des Rouge et Or contagieuse ?

Le pire était que le rouquin avait fui. Sans un regard de plus. Qui était lâche, à présent ? Qui n'assumait pas ? Ce ne serait que du sexe après tout, rien d'insurmontable, si ? Il avait lui-même pris des semaines avant d'admettre que son compagnon n'était pas si mal que cela, mais il n'acceptait pas que l'autre le fasse attendre. Typiquement malfoyen.

Draco pinça ses lèvres et Pansy en profita pour attaquer.

« Que dirais-tu si on sortait ensemble ?
– Vraiment ?
– Je veux dire, oui. Vraiment.
– Mais... tu es une amie. Juste... Okay. »

Il se résigna. En cinq secondes, son cerveau avait fait le calcul, et était arrivé à la simple conclusion que c'était avantageux pour lui. C'était le moyen rêvé et insoupçonné de cacher son attirance pour la Belette, de plaire à Pansy (et peut-être avoir un peu de sexe quand même), et de satisfaire les envies inexplicables de ses parents.

Pourquoi diable avait-il embrassé Weasley hier soir ? Est-ce qu'il regrettait ? Est-ce que l'autre regrettait ? Est-ce que c'était une promesse ? Est-ce qu'ils auraient la chance de s'expliquer ?

Diantre, il ne savait plus rien. Ce n'était qu'une pulsion instantanée, pas un désir mûrement réfléchi ! Il ne savait même pas s'il existait autre chose en lui que la foutue attirance que l'autre lui faisait ressentir.

Par Salazar, ils étaient cuits. Les hormones de Draco faisaient leur loi aujourd'hui. Il avait même envie de l'autre, et ce n'était clairement pas cette foutue bataille de neige qui allait arranger les choses. L'environnement froid, certes, mais aussi le regard triomphant, le sourire honnête, et le rire aussi, probablement. Le rire qui l'avait troublé avant tout.

Foutu sorcier, incapable de contrôler ses hormones.

oOoOo

Toute question ou toute remarque est la bienvenue.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>