manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Découvertes et ''sanctuaire''

 

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note : Finalement, en voyant les retours que j'ai eu sur mon premier chapitre (merci beaucoup à vous ! =) ) et ayant eu deux heures de libres cette après-midi, j'ai pu écrire un second chapitre ^-^ Et puis vu que le précédent était un peu -beaucoup- court et sans réelle ''action''...^-^

Désolé pour les fautes d'orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

Enjoy !

Chapitre 1

Découvertes et ''sanctuaire''

La propriétaire du seul magasin de musique de Magnolia, Miyoko Amazaki, observa son client le plus fidèle avec une tendresse certaine.

L'homme en question, grand et musclé, avait de long cheveux noir en épi lissés en arrière révélant son front et ses yeux d'un rouge sang dont les pupilles noires étaient fendues. Les parties de son corps exposées étaient couvertes de piercings. Les plus apparent étant ceux présents sur son visages avec trois de chaque côtés de son nez et sur son menton, puis trois autres juste au dessus de ses yeux, faisant office de sourcils. Pour ce qui est de ses oreilles, elles étaient ornées d'un ensemble de cinq boucles d'oreilles chacune. Ses dents, révélées par un petit sourire, étaient pointues dû à sa particularité de Chasseur de Dragon. En tant qu'ancien membre de Phantom Lord -d'après ce que le vieille dame savait sur le jeune homme- il portait le tatouage spécifique à son ancienne guilde sur le haut de son épaule droite. Celui de Fairy Tail, qu'il s'était fait après les avoir rejoint, se trouvait juste en dessous de son épaule gauche. Ses tatouages étaient visibles grâce à sa tunique noire sans manche dont les bord étaient cloutés, surmontée par une ceinture elle aussi cloutée. Il arbore également un ornement distinctif sur son épaule droite en forme d'ailes, -réalisé avec des plumes- qui était attaché à son long manteau par un grand bouton. Un pantalon lâche et blanc, replié à l'intérieur des ses bottes noires brodées de clous, ainsi que des gants similaire à ces dernières, achevés sa tenue habituelle.

La vielle dame s'était prise d'affection pour ce jeune homme qui malgré son apparence de gros dur, pouvait être serviable et relativement aimable avec elle.

- Bonjour Gajeel.

- Salut Miyoko.

Ce dernier reposa dans le bac le CD qu'il avait dans les mains et se dirigea vers la vendeuse.

- Comment vas-tu mon petit ?

- Ça va, et toi ? grogna le brun, n'aimant pas ce surnom.

- Et bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Gajeel eut un petit sourire que la vielle dame lui rendit au centuple. Malgré son âge avancé elle conservait cette joie de vivre et une certaine force, aussi bien physique que mental, que le brun lui admirait.

Il jeta un coup d'œil alors vers l'arrière de la boutique et remarqua que l'une des deux étagères chancelait dangereusement sous le poids des objets posés sur elle, prête à tomber d'une seconde à l'autre, tandis que la seconde n'avait pas tenu et était tombée. Miyoko, qui c'était retournée pour voir ce qu'il fixait, eut un sourire gêné en voyant le regard interrogateur qui lui jetait l'homme face à elle.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je te l'ait déjà dit, ça ne me dérange pas de venir t'aider quand tu en as besoin.

- Je sais mais tu connais mon sale caractère et ma maladresse. J'ai voulu essayer de les remettre par moi-même et je n'ai fait qu'aggraver les choses au final, termina-t-elle avec un rire franc

Gajeel soupira et se dirigea vers la réserve connaissant le magasin par cœur. Dès qu'il fut rentré il tourna machinalement à droite et ouvrit un placard, en sortant une caisse à outils en métal. Il souleva le couvercle et pris un tournevis ainsi que des vis plus grandes que les précédentes qui n'avaient pas tenues. Il se tourna alors vers les étagères, pris celle qui était tombée, et la revissa au mur. Lorsque cela fut fait, il vérifia sa solidité puis ramassa les objets à terre et les remis dessus. Il s'occupa alors de l'autre, se contentant seulement d'enfoncer plus profondément les vis. Une fois sa tâche terminée, il rangea le tournevis et sortit de l'arrière-boutique, les mains dans les poches.

- Merci beaucoup Gajeel. Je ne sais pas ce que je deviendrait sans toi, lui déclara Miyoko avec un clin d'œil.

- Pas grand chose, c'est certain la vielle, la taquina-t-il.

Elle rit de nouveau et lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Sinon, tu n'as rien d'autre à ma faire réparer ?

- Non, tu peux repartir à tes emplettes mon petit.

Gajeel grommela encore une fois sous l'appellation et alors qu'il se retourner une jeune femme lui rentra dedans. Elle faillit tomber mais il la retint au dernier moment et la releva.

- Mer...Merci, bégaya la rousse intimidée par la carrure imposante et le regard peu avenant que je lui jetais l'homme devant elle.

Gajeel lâcha son bras et passa à côté, ne se préoccupant pas plus que ça d'elle

- Alala, soupira Miyoko en le regardant déambuler dans les rayons, je lui ait pourtant dit d'être plus aimable avec les gens. Celui là alors !

- Il...Il est toujours comme ça ?

- La plupart du temps, Kiara. Mais ce n'est qu'une apparence. En réalité un petit cœur fragile et sensible bat sous cette carapace, je sais de quoi je parle ..termina-t-elle, les yeux brillant.

Kiara eut alors un petit sourire, attendris par ce que lui racontait la vendeuse.

Gajeel, qui avait tout vu et entendu depuis l'autre bout de la pièce grâce à son ouïe extrêmement développé, eut un regard mauvais en direction de la vendeuse. Cette dernière leva la tête vers lui.

- Ça t'apprendra à m'insulter de vielle, chuchota-t-elle, sachant très bien qu'il allait l'entendre.

Elle lui décrocha un sourire sadique puis recommença à parler avec la jeune femme qui n'avait rien vu de cet échange.

Gajeel soupira pour la deuxième fois de la matinée et, n'ayant rien trouvé d'intéressant à acheter aujourd'hui, il sorti du magasin avec un dernier regard pour la vendeuse, lui faisant comprendre qu'il se vengerait de cette humiliation.

xXxXxXxXxXxXxXx

Après s'être baladé dans les rues de Magnolia, Gajeel décida de rentrer à la guilde. Il fut accueilli par le bazar habituel de Fairy Tail. Il chercha Panther Lily des yeux et le trouva en compagnie d'Erza et Lucy, en pleine discussion. Alors qu'il s'apprêtait à aller chercher son chat pour manger, un énergumène lui hurla dessus.

- GAJEEEEL !

°Encore lui° pensa l'interpellé avec agacement. Cet énergumène -qui ce trouvait être Natsu- était toujours aussi survolté et voulait se battre avec lui. Cependant Gajeel n'étant pas d'humeur, il l'esquiva et l'ignora superbement. Son ventre qui criait famine était beaucoup plus important qu'une bagarre avec l'enflammé. Le brun continua sa route, faisant fit des cris indigné de son camarade.

Panther Lily, ayant vu Gajeel arriver, avait coupé court à la conversation, expliquant au deux jeunes Mages qu'il devait aller manger. Il se mit debout et sauta sur l'épaule de son maître lorsqu'il passa à côté de lui. Ils partirent alors tout les deux en direction des cuisines, pour le plus grand bonheur de Gajeel. Une fois arrivée, il ouvrit l'un des nombreux placard et farfouilla à l'intérieur. Ne trouvant rien, il regarda alors dans le buffet et chercha quelque chose à manger. Il referma alors brusque la porte, la faisant sortir de ses gonds et s'écraser au sol.

- Raaah ! Y a rien à grailler dans cette guilde !

- Gajeel, détends toi. On va aller voir dans les réserves, il doit bien y avoir de la nourriture pour déjeuner, relativisa son chat.

- Un chien comme toi peut trouver à manger dehors sans problème, lança Laxus, provoquant, qui venait de faire son entrée dans la cuisine.

- C'est que tu m'as l'air de t'y connaître dit moi. Peut-être que tu aurais un endroit spécial à me conseiller ?

- En effet, tu -

- Ça suffit vous deux, soupira Makarov qui les avaient rejoint à son tour en sentant poindre une énième bagarre entre les deux Némésis. Gajeel, va dans la réserve te chercher à manger. Quant à toi Laxus, prends-toi de quoi déjeuner et sort de cette cuisine. Et sans vous battre ! rajouta-t-il en voyant Gajeel prendre Laxus par le col alors que ce dernier venait de lui faire un croche-patte.

Gajeel lâcha le blond et sorti de la cuisine sans un mot, tout en lui lançant un dernier regard lourd de promesses qui fut reçu par un sourire. Panther Lily, qui avait suivit la scène sans rien dire, fixa Laxus.

- Quoi ?

- Rien, répondit le chat blanc et noir, énigmatique. Enfin si, pourquoi tu le déteste tant ?

Makarov qui était toujours présent dans la pièce attendit la réponse avec une certaine impatience, se posant la même question depuis pas mal de temps. Bien que le Maître et Lily aient une petite idée des raisons qui poussent le Mage de foudre à haïr Gajeel, ils voulaient en avoir le cœur net. Laxus les regarda avec indifférence durant plusieurs secondes.

- Pourquoi ? La réponse me semble évidente : parce qu'il a ridiculisé Fairy Tail et qu'il l'humilie encore aujourd'hui. Au cas où vous l'auriez oublié, c'était un membre de Phantom Lord. Il nous attaqué, lui et sa guilde. Et maintenant, il vient comme un fleur en disant qu'il fait parti de Fairy Tail ! Peut-être que tout le monde ici a déjà oublié ce qu'il a fait a Fairy Tail mais pas moi.

Laxus, encore plus énervé qu'à son arrivée, sorti furibond, les pans de son manteau tournoyant derrière lui. Il n'aperçut donc pas que Gajeel se trouvait à côté de l'embassadure de la porte, le regard indéchiffrable.

En effet, le brun n'ayant rien trouvé d'intéressant dans la réserve, était finalement revenu dans la salle à manger afin de prendre Panther Lily avec lui pour partir de la guilde et aller acheter quelque chose à grignoter. Alors qu'il était à un mètre de la cuisine, il avait entendu la question posé par son chat à Laxus. Il avait donc arrêté sa marche, dans l'attente de la réaction du blond, étant lui aussi curieux. Alors c'est pour ça qu'il me déteste autant...° avait pensé Gajeel après avoir écouté sa réponse. Il s'en était étrangement sentit blessé, pensant que tout les membres de Fairy Tail avaient fait table rase de son passé peu glorieux. Tch ! De toute façon j'en ait rien à foutre de lui ! Il peut dire et penser ce qu'il veut, ça me passe à 3000 kilomètres au dessus de la tête !°, s'était écrié intérieurement le brun, rejetant violemment ce qu'il avait ressentit quelques secondes plutôt. Il l'avait alors vu quitter furieusement la cuisine, marchant à grand pas vers la sortie de la guilde.

Gajeel, n'ayant plus vraiment faim, se décolla du mur et alla dans le jardin de Fairy Tail sans un regard pour Panther Lily qui l'observait avec interrogation. Une fois dehors, une petite brise lui caressa le visage, faisant voleter doucement ses long cheveux. Il ferma les yeux quelques secondes, appréciant le temps caractéristique du printemps puis se rendit vers l'un des nombreux bancs présent. Il s'allongea confortablement sur celui le plus éloigné de Fairy Tail, loin de Laxus et du vacarme provoqué par les membres de la guilde

xXxXxXxXxXxXxXx

Le soleil apparaissait et disparaissait au gré des nuages. Une douce brise agitait les feuilles. Alors qu'il enjambait une branche tombée, Laxus soupira. Il s'était finalement calmé, la nature ayant toujours eut un effet bénéfique sur lui. Il avait trouvé la paix dans la forêt qui bordait Magnolia, venant souvent s'y promener depuis qu'il était en âge de retrouver sa route.

Au fil des minutes, il s'enfonçait plus profondément dans les bois, s'aventurant là où personne n'osait aller de peur de se faire attaquer par des bêtes sauvages ou encore de se perdre. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta et s'assit sur une grosse pierre.

Il repensa à ce qu'il avait dit à Makarov et Panther Lily. En réalité, il avait menti. Du moins, à moitié. Oui, il avait détesté Gajeel car il avait humilié Fairy Tail. Avait. Mais maintenant ce n'était plus le cas, enfin moins qu'auparavant. Il vouait toujours une haine tenace envers Gajeel mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. Il ne l'avouerait jamais, même sous la torture, mais il appréciait les combats qu'il échangeait avec le brun. Ils étaient quasiment à un niveau égal de puissance, rendant leur confrontation plus qu'intéressantes. Il était sur que ce sentiment était réciproque. Et puis, il s'amusait beaucoup à provoquer, lancer des piques et mettre au défi Gajeel, sachant pertinemment qu'il répondrait à ses attaques.

Alors que Laxus était plongé dans ses pensées, un animal non identifié lui sauta dessus, le faisant tomber à la renverse. La bête plutôt imposante se carapata à toute vitesse, disparaissant dans la végétation. Il voulu se relever mais n'y arriva pas. La densité des buissons emmêlés dans lesquels il avait basculé l'enveloppait peu à peu, l'immobilisant. Il tenta alors d'avancer à quatre patte, en voyant un trou face à lui dans le mur de broussailles, mais à l'opposé de l'endroit par où il était passé. Il se faufila à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, il rampait à plat ventre, les paupières plissé, se demandant où il allait atterrir. Il atteignit enfin l'autre côté et se redressa. Il s'épousseta, enlevant les feuilles mortes et branches accrochées à son pantalon et son manteau. Il releva la tête et ouvrit de grand yeux.

Devant lui s'étalait un magnifique lac, d'environ deux cents mètres large et autant de long. La pelouse verte et ondoyante était garnie d'une multitude de fleurs, plus colorées les unes que les autres, où des papillons et des colibris tournoyaient parmi elles. Des sakura, dont les fleurs de cerisiers voletaient au gré du vent, parsemées la clairière de petites touches de rose. Des cygnes gracieux glissaient sur l'eau cristalline, accompagnés pas certains de leurs bébés.

Ce sublime spectacle laissa Laxus sans voix durant plusieurs minutes.

- Incroyable...soupira-t-il a mi-voix.

Il marcha lentement, comme s'il ne voulait pas troubler le calme et la sérénité qui y régnait. Il regarda autour de lui tout en s'avançant vers l'étendue d'eau, admirant le beauté presque irréelle du lieu. Dès qu'il fut près du lac, il observa les cygnes blanc qui y évoluaient, et put ainsi remarquer qu'une mère tentait de rassembler ses petits, certains s'étant battus et donc éloignés du groupe. Il s'arracha de sa contemplation et se pencha au dessus de l'eau cristalline, regardant sa face s'y refléter. C'est alors qu'un autre visage apparut à côté du sien. Il distingua une paire d'yeux rouges sang et des cheveux noir en épi. Il se leva et se retourna lentement, faisant face à Gajeel.

- Que...Qu'est-ce que tu fiche ici ?

- Ça serait plutôt à moi de te poser.

- Comment ça ?

- Je viens ici depuis pas mal de temps, personne à part moi ne connaît cet endroit. Enfin ne connaissait, rajouta méchamment le brun.

- Mais...Comment tu as trouvé cet endroit ? C'est pas comme si on pouvait le découvrir, même en le cherchant. On dirait un sanctuaire tellement il est bien caché.

- De la même façon qu'aujourd'hui.

Laxus haussa un sourcil interrogateur.

- J'étais tranquillement allongé sur un banc quand ces deux abrutis de Natsu et Gray se sont rués vers moi pour se battre. Comme j'en avais pas envie, je les ai envoyé bouler. Mais tu les connais, ils n'ont pas arrêté de me faire chier en long en large et en travers. Alors je me suis levé et je me suis cassé de la guilde. Je suis venu dans cette foret comme d'hab', lorsque j'ai senti de l'eau pas loin.

- Senti ?

- Ouai senti. Pourquoi ?

- Tu te prend pour un chien ? rigola Laxus.

- Tch ! Ferme-là et laisse moi finir. Bref, j'ai SENTI de l'eau, continua en Gajeel en appuyant bien sur le mot, sauf que tout ce qu'il y avait en face de moi c'était un mur de buissons. Comme j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait derrière et que je crevais de soif, je me suis frayé un chemin à travers, difficilement d'ailleurs. Et j'ai atterri ici.

Laxus ne dit rien, regardant Gajeel avec un sourire moqueur.

- Et toi, comment tu l'as découvert ? Je suis sur que c'est encore moins glorieux que moi, affirma le brun, taquin.

- Grmgr gmgnn mphfg, grogna le blond.

- Pardon ? Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit. Tu peux répèter s'il te plait ? lui demanda Gajeel, une main derrière l'oreille, un sourire narquois peint sur ses lèvres.

- Une bête m'a sauté dessus et je suis tombé dans les buissons. J'ai pas réussi à en sortir, articula finalement le Mage de foudre, les bras croisé sur son torse.

Gajeel le fixa, les yeux ronds. Quelques secondes plus tard, un rire brisa le silence qui régnait suite à la déclaration de Laxus. Ce dernier, véxé, se détourna furieusement et parti s'asseoir sur l'un des rochers qui bordait le lac. Sa crise de rire terminée, le Dragon Slayer rejoignit le blond qui lui tournait le dos, fulminant.

- Roh, allez Laxus. Tu vas pas faire la tête pour ça quand même ?

- "Pas faire la tête pour ça ?" Tu te fous de ma gueule et je dois sourire en plus !

- Pff ! Gamin va !

Laxus se retourna, piqué au vif et se jeta sur le brun. Il lança son poing vers le visage de Gajeel. Ce dernier esquiva de justesse le coup et balança son pied vers le blond. Ils continuèrent à se battre ainsi, à mains nues, n'utilisant pas leur magie. Finalement, Gajeel réussi à renverser Laxus et immobilisa l'énervé sous lui, qui ne l'était plus tellement, mettant fin à leur petite bagarre. Ils se dévisagèrent durant quelques secondes, le regard moquer du brun sondant le Mage de foudre. Puis Gajeel lâcha les mains de Laxus qu'il tenait fermement et s'assit à côté de lui. Le blond resta allongé, un bras cachant ses yeux.

- C'est bon t'es calmé là ? l'interrogea l'homme aux piercings, un sourire aux lèvres que Laxus ne put voir.

- Humf !

Le temps filla, le calme ayant repris place entre les deux Némésis. Il fut cependant rompu par Laxus qui se sentait soudainement d'humeur provocante. Il voulait voir la tête que ferais après ce qu'il allait dire.

- Dis G (1), tu te rend compte que ça fait quelques heures qu'on est assis à côté sans s'être -

- Attend, comment tu m'as appelé là? s'étonna l'interpellé, outrée d'une telle insolence.

- G, pourquoi ?

- Je t'interdis de m'appeler comme ça tu m'entends !

- Bah, je vois pas en quoi c'est dérangeant, G...

Le dénommé G allait lui expliquer avec ses poings en quoi c'était dérangeant lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.

- Tu en es sur, Lax' ?

Laxus tourna doucement la tête vers Gajeel. Il le considera un instant puis sourit légèrement.

- Certain. Quand toi tu m'appelles Lax', certes ça m'ennuie, mais c'est tout. Alors que toi, le simple fait que je t'appelle G t'emmerde mais à un point tel que c'en ait hilarant. D'où le fait que je vais continuer à te faire chier pendant trèèès longtemps avec ça, termina Laxus, un sourire espiègle dessiné sur son visage.

- Que...T'es vraiment un enfoiré ! Je vais t'éclater !

- Roh, allez G. Tu vas pas faire la tête pour ça quand même ? lui répondit-il du tac au tac, en souvenir de la phrase que lui avait sorti Gajeel il y a quelques heures après l'avoir insulté de gamin.

- Je vais te buter.

- Mais oui mais oui, soupira Laxus, la menace ne l'ayant pas éffrayé pour un sous, sachant très bien que le brun ne la mettrait pas à éxecution.

Ils continuèrent de se taquiner et se chaimaillèrent durant tout le reste de la journée. Lorsque le soleil commença à décliner, tentant le ciel d'orange, Laxus se leva et s'étira, s'apprêtant à partir. Gajeel en fit de même puis ils se dirigèrent tout les deux vers le petit trou qui faisait office de sortie et d'entrée.

xXxXxXxXxXxXxXx

L'arrivée de Laxus et Gajeel à Fairy Tail ne passa pas inaperçut. En effet, les deux hommes s'était absentés depuis l'altercation qui avait eut lieu durant le midi, jusqu'au soir. Les voir rentrer à la guilde en même temps, légèrement débraillés avec un air serein flottant sur leur visages, à quelques centimètres l'un de l'autre, ne laissait aucun doute sur le déroulement de leur après-midi pour les plus intelligents. Il était évident qu'ils avaient passé leur journée ensemble, et sans se battre qui plus est. Du moins, sans que les séquelles de leurs luttes ne soient visibles. Ce spectacle singulier laissa les membres de Fairy Tail interdit et curieux d'un tel retournement de situtaion.

- Vous êtes restés ensemble toute la journée ? demanda Erza qui c'était approché d'eux.

- Tch ! En quoi ça te regarde ? lui répondirent brusquement Gajeel et Laxus en coeur.

- En rien. C'est juste que c'est étonnant de vous voir tout les deux ensemble.

- Etonnant ? Et je peux savoir -, ils se retournèrent vivement l'un vers l'autre. T'es obligé de dire la même chose que moi ? s'exclamèrent les deux hommes.

- Eh beh, c'est pas tout les jours que l'on voit une telle cohésion entre vous deux ! se moqua gentiment Makarov qui avait suivi toute le scène.

- Fermez-là !

- C'est même admirable ! continua le Maître.

- Arrêtez de vous foutre de nous !

- Ouah ! s'émerveilla Makarov. Depuis quelques minutes et même encore maintenant vous êtes totalement synchrones ! Si seulement ça pouvait toujours être ainsi !

- Ne prends pas tes rêves pour la réalité le Vieux ! continuèrent-ils en coeur.

Toute la guilde rigola face au spectacle que donnaient les deux hommes. En ayant plus que marre de toute cette mascarade, ils se séparèrent, partant chacun de leur côté afin de retrouver un tant soit peu de calme et de tranquilité. Laxus rejoignit Evergreen, Fried et Bixrow pendant que Gajeel se rapprochait de Panther Lily et Juvia. Cependant, Natsu et Gray en avait décidé autrement.

- Oï ! Laxus ! Gajeel ! Venez vous battre !

- Vous en avez pas marre à force ? lança le brun avec lassitude.

- Marre de quoi ?

- De vouloir constamment vous battre, précisa le blond à la place de Gajeel.

- Non ! s'écrièrent Natsu et Gray.

- Il se trouve que moi si, alors si vous voulez vous bagarrer aujourd'hui, cherchez quelqu'un d'autre et laissez-moi tranquille, répliqua Laxus.

- Maaaaiiiis ! On voulait se battre avec vous nous, pleurnicha Natsu.

- Bon, vous me saoulez. Si vous tenez tant que ça à vous battre faîtes le ensemble et arrêtez de nous faire chier, dit Gajeel de son tact légendaire.

- Franchement Gajeel tu me déçois. Encore, que Laxus ne veuille pas, d'accord. Mais toi...soupira Gray, d'habitude ça ne te déranges pas une petite bagarre avec nous.

- Ouai c'est vrai ! Pourquoi tu veux pas ? continua le Mage de feu.

Laxus se posait aussi la question. De temps en temps lui refusait des luttes avec Natsu et Gray contrairement à Gajeel qui lui, était toujours partant et ne disait jamais non à un petit combat. Alors le voir les repousser intriguait le Mage de foudre, ainsi que les autres membres de la guilde qui écoutaient attentivement la scène depuis le début.

- '' Pourquoi ? '' tu demandes ?

Gajeel se leva, surplombant de toute sa splendeur les deux Mages face lui. Il se baissa, se mettant à leur hauteur, et leur dit d'une voix froide, ses yeux rouges sang plissé, lui donnant un air menaçant.

- La réponse est évidente: Parce que je n'en ai pas envie.

Gajeel se redressa et se rassit, ignorant superbement les deux Mages. Toute cette mise en scène eut l'effet de clouer le bec à Natsu et Gray qui abandonnèrent l'idée d'un combat avec le brun et Laxus. Ils partirent, tête baissées, déçus mais surtout effrayés par le grand et redoutable Gajeel.

C'est alors qu'un rire franc envahit la pièce, détournant l'attention de Gajeel et des autres vers sa source. Laxus était étalé sur la table, la tête enfouit dans ses bras. Son fou rire le submergea peu à peu. C'était la première qu'il riait autant depuis des siècles. Il releva la tête, son regard se posant sur Natsu et Gray

- Hahaha! La tête de Na...Haha ! Et puis Gray...hahaha ! Hahahahaha-arg ! Putain, je... j'm'étouffe ! toussa Laxus qui avait avalé sa salive de travers, son rire se stoppant momentanément, les larmes aux yeux.

Puis il reprit, encore plus fort. Natsu et Gray qui avaient tout vu se ruèrent sur le blond qui se moquait ouvertement d'eux.

- Oï ! Arrêtes de te foutre de notre gueule enfoiré !

- Je peux pas ! Vous auriez vu les têtes que vous faisiez ! explosa Laxus.

- On va te buter !

Natsu et Gray se jetèrent sur Laxus qui encore sous le coup de son fou rire n'eut pas le temps de les esquiver. Ils tombèrent tout les trois au sol. Le Mage de feu tenta alors de frapper le blond. Ce dernier stoppa son poing, un sourire aux lèvres. Puis, ayant enfin repris ses esprits, il balança Natsu et Gray à travers les guildes, leur faisant ''gentiment'' dire bonjour au mur. Ils s'étalèrent par terre, assommés, tandis que Laxus se relevait, toujours souriant.

- Hahaha ! Battus en un coup ! Vous êtes pitoyables tout les deux ! s'exclama Gajeel.

Les deux susnommé ayant récupéré toutes leurs facultés mentales se remirent sur leurs pieds. Ils foncèrent sur Gajeel en criant, voulant redoré leurs blasons qui en avaient pris un sacré coup aujourd'hui.

Débuta alors une magnifique réaction en chaîne. Natsu et Gray foncèrent sur Gajeel qui les esquiva. Cependant le Dragon Slayer de fer n'avait pas vu Volen qui se trouvait derrière lui et donc, lui rentra dedans. Volen tomba en arrière, sur Erza, ce qui fait tomber sa viennoiserie au sol, en une étrange réplique de ce qui c'était passé ce matin. Cette dernière resta interdite quelques secondes puis attrapa celui qui a tué son gâteau par le col, le fit tournoyer et l'envoya sur Macao avec force. Ce dernier ce pris de plein fouet le corps qui fonçait droit sur lui. Cette addition de réactions eut un effet dévastateur et plongea la guilde dans une énième bagarre générale lancée par Wakaba, sans ce douter un seul instant que le ''calme'' de Fairy Tail allait être troublé par une nouvelle pour le moins inhabituelle...

To be continued...

(1)Dans ma tête le G sonne un peu à l'anglaise

Voilà pour le second chapitre ! Cette fois-ci il se passe beaucoup plus de choses contrairement au premier. J'espère que vous avez appréciez ce vrai chapitre et dîtes ce que vous en pensez ! Mauvaises ou bonnes (soyons positifs !) choses, ça m'aidera à m'améliorer ^-^

Kissu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>