manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4 : Rentrée et changements

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note : Désolé pour les fautes d’orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

 

Note 2 : - Les flash-back sont en italique

- °pensées des personnages°

 

Note 3 : J'étais censé poster ce chapitre plutôt mais je n'ai pas eu le temps d'écrire finalement. Sorry...Enfin bref, dans ce chap il ne va pas sa passer énormément de choses. Ça sera surtout du blabla ^-^'

 

Enjoy !

 

Chapitre 4

Rentrée et changements

 

- Alors, comment s'est passée la mission ? demanda Makarov aux deux nouveaux venus.

 

Gajeel et Laxus étaient enfin rentrés à Fairy Tail. Ils avaient été accueillis par tout les membres de la guilde qui se demandaient dans quel état se trouvaient les deux Mages. Ces derniers avaient été grandement étonnés en voyant qu'ils étaient toujours vivant, et en bonne santé qui plus est.

 

Evergreen, Fried et Bixrow avaient sauté sur Laxus, l'étouffant sous leur larmes, tandis que Gajeel, souriant, tapait sur la tête de Levy qui s'était approchée de lui. Le Maître regardait cette scène, un sourire bienveillant peint sur le visage.

 

Quelques minutes plus tard il avait demandé aux deux hommes de venir vers lui afin de discuter du déroulement de la mission. Malheureusement pour Laxus et Gajeel, ce n'était pas tout. Makarov avait une petite idée derrière la tête et comptait bien la mettre à exécution...

 

- Plutôt bien, répondit Gajeel.

 

- Mais encore...? insista le vieil homme.

 

- Ouai ! Donnez nous les détails ! On veut TOUT savoir ! s'exclamèrent les autres membres de la guildes.

 

Gajeel et Laxus soupirèrent face à la curiosité maladive de leur compagnons.

 

- Vas-y toi..., souffla Gajeel.

 

- Pourquoi ça serait à moi de leur dire ? J'ai autant envie que toi de le faire je te signal !

 

- Oh allez Lax' ! J'ai la flemme de leur raconter...soupira le brun.

 

Petit silence durant lequel Gajeel fit sa technique qu'il avait développé spécialement pour Laxus. Autrement dit, Les-yeux-de-chat-botté. (1) Il l'avait essayé plusieurs fois sur le blond mais jusqu'à présent il n'avait jamais craqué....°Cet insensible !° se lamenta intérieurement le brun.

 

- Et me fais pas tes yeux de merlan frits. Tu sais très bien que ça ne marche pas sur moi, dit le Mage de foudre en roulant des yeux.

 

- Pfff ! Sans cœur !

 

- Et c'est toi qui dit ça ? se moqua Laxus

 

Gajeel le fixa pendant quelques secondes.

 

- Ouai !

 

- Celui qui a fait virer un homme d'une chaise alors qu'il n'était plus tout jeune ?

 

- J'étais fatigué.....

 

- Celui qui a fait pleurer une petite fille alors qu'elle lui offrait gentiment une fleur de lys ?

 

- J'aime pas les fleurs !

 

- Celui qui a balancé un renard à peine adulte à travers la forêt ?

 

- Il m'avait mordu !! se défendit le brun.

 

- Celui qui a -

 

- Bon, c'est bon là ! On a compris !

 

Laxus explosa de rire en voyant la tête que faisait Gajeel.

 

- Arrête de te foutre de ma gueule, connard !

 

Le rire du blond se calma peu à peu.

 

- Alalala, t'es vraiment un cas tu sais.

 

- Ferme-là.

 

- Bon, dit finalement Laxus après un petit silence, je vais vous raconter la mission vu que l'autre a décidé de faire la tête.

 

En effet, Gajeel avait croisé ses bras, les serrant fortement. Il regardait méchamment le Mage de foudre, lui promettant mille et une tortures.

 

Laxus commença son compte rendu, sous les oreilles attentives des autres membres de Fairy Tail. Il arriva finalement au moment où les guildes noires avaient débarqué, interrompant son petit jeu avec Gajeel.

 

-.........et on a vu que c'était Racer.

 

- Racer ? Celui qui faisait parti d'Oracion Seis ? s'étonna Erza.

 

- Ouai. C'était lui qui menait l'expédition. Comme l'avait précisé Makarov, continua le blond, ils étaient vraiment nombreux. Un peu plus d'une centaine. Vu leur nombre important, on a voulu faire ça en un seul coup histoire de ne pas y passer trente ans.

 

- Et vous avez fait comment ? demanda Natsu, captivé par le récit de Laxus.

 

- Le Palais des Chants Divin.

 

- Que.....Comment ? ! hurla Makarov. Tu as utilisé cette technique ? !

 

- Oui, pourquoi ?

 

- Oh mon dieu. Les frais que je vais devoir rembourser.....Et puis je vais devoir passer devant le conseil aussi....Et puis...C'est la fin de Fairy Tail...La fin...La fin..., répéta Makarov sans discontinuer.

 

Laxus le regarda fixement quelques secondes, haussa les épaules et repris.

 

- Bref. Pendant que je concentrait ma magie pour l'utiliser, Gajeel me couvrait. Racer avait bien compris que si je terminais la préparation de ma technique ils étaient finis. Du coup Gajeel en a pris plein la tête, rit le blond.

 

- En même temps je devais me battre contre cent adversaires tout en te protégeant. Forcément j'ai chargé, parla pour le première fois Gajeel depuis que Laxus avait commencé son histoire.

 

- Ouai. Enfin, j'ai réussi à finir le Palais des Chants Divin.

 

- Ils ont du le sentir passer, rigola Gray.

 

- C'est sur. Après ont est rentré au bar et on est resté deux jours de plus le temps que G récupère, puis on est revenu à Fairy Tail.

 

- Putain......Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça...grogna Gajeel.

 

- Ça fait combien de fois que tu me dis ça ? Deux cent fois au moins, non ? Est-ce que j'ai arrêté pour autant ? Non. Mais, ajouta Laxus, j'ai pitié de toi. C'est la dernière fois que je t'appelle comme ça.

 

- Sérieusement ?

 

- Ouai.

 

Gajeel eut un petit sourire satisfait. Sourire que s’effaça peu à peu de son visage.

 

- Attends....T'es en train de me faire marcher là ? Hein ? demanda le brun, suspicieux.

 

- Évidemment que non.

 

Gajeel ressentit soudain une pointe l'espoir....

 

- Tu ne marche jamais. Tu cours directement. C'est ça qui est tordant.

 

….....qui fut brutalement anéantie.

 

- Tu me fais chier, grommela le brun

 

- Je sais.

 

Makarov qui avait enfin arrêté sa litanie de ''La fin...'' et reprit ses esprits, regardait fixement Laxus et Gajeel. Ces derniers, sentant un regard pesant sur eux, se tournèrent vers sa provenance.

 

- Qu'est-ce qui y a? demanda Gajeel interloqué.

 

- J'ai une annonce à vous faire.

 

Tout le monde se tut, un silence inconfortable envahissant la pièce.

 

- C'est normal que je le sente pas, mais alors pas du tout ?.....murmura Gajeel.

 

- Ouai....

 

Le brun se tourna vers Laxus et vit qu'il ressentait la même inquiétude.

 

- En réalité, la mission que je vous ait donné ne servait pas à resserrer les liens entre guildes. Enfin pas que. C'était....un test.

 

- Un...Un test ? Mais un test de quoi ? questionna le blond avec incompréhension.

 

Makarov soupira.

 

- Un test pour savoir si vous pouviez effectuer une mission ensemble.

 

- Mais pourquoi tu voulais savoir ça ? Je comprend rien...souffla Gajeel.

 

- Parce que j'ai décidé de vous mettre ensemble pour créer une nouvelle équipe, se lança Makarov après un court silence.

 

Tout le monde écarquilla les yeux dont Gajeel et Laxus. Ces derniers restèrent comme deux ronds flan, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. L'information fit lentement sa route jusqu'à leur cerveaux.

 

- QUOI ?! hurlèrent les deux concernés.

 

- Alors là. Là ! C'est. Hors. De. Question !! s'exclama Laxus.

 

- Moi ?! Faire équipe avec lui ?! dit le Dragon Slayer en pointant son doigt vers le blond.

 

- Parce que tu crois que ça me fait plaisir peut-être ?!

 

Gajeel et Laxus se disputèrent et commencèrent à se battre violemment. Makarov utilisa sa magie de gigantisme et emprisonna les deux hommes dans ses immenses mains.

 

- Calmez-vous enfin !

 

- Me calmer ?! ME CALMER ?! Tu dis ça sérieusement le vieux ?! cria le brun en se débattant dans la poigne du Maître.

 

- Écoutez, ce n'est pas en vous énervant et en vous battant que vous allez y changer quelque chose.

 

- Nan ! Mais ça soulage ! lui répondit le blond avec véhémence.

 

- Allons. Je ne comprend pas cette soudaine mauvaise humeur. Vous aviez l'air de vous être bien amusez pendant la mission ! Et puis vous vous entendez plutôt bien maintenant, sourit Makarov en relâchant Gajeel et Laxus qui avaient relativement calmé leurs nerfs.

 

- On s'entend bien ? On s'entend bien tu dis ?! T'as entendu ça Lax' ?!

 

- Ouai j'ai entendu ! Putain....Dis moi que je rêve G. C'est pas possible autrement. C'est un cauchemar. Oui c'est ça. C'est un cauchemar et je vais bientôt me réveill-Aie !

 

Gajeel venait de le pincer fortement en lui disant que, malheureusement non, ce n'était pas un rêve !

Laxus soupira d'énervement et s'assit brusquement sur une chaise tandis que Gajeel faisait les cent pas devant lui, soupirant toutes les deux secondes. Plusieurs minutes passèrent ainsi.

 

- Enfin calmé ? demanda Makarov qui avait reprit sa forme normal.

 

- Non, dirent Gajeel et Laxus d'une même voix.

 

- Hum...Comme je vous l'ai dit, j'ai décidé, dit le vieil homme en appuyant bien sur les mots, de créer cette équipe et -

 

- Pourquoi ?

 

- Parce que. Je ne peux pas vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à prendre cette décision. Et ne me demandez pas pourquoi je ne peux pas, je ne vous direz rien, rajouta-t-il.

 

- Putain, j'arrive pas a y croire.....geignit Gajeel.

 

- Moi non plus.....dit Laxus, la tête renversée en arrière.

 

- Putain, j'arrive pas a y croire.....

 

- Je sais que c'est difficile à accepter mais c'est ainsi et pas autrement.

 

- Putain, j'arrive pas a y croire.....

 

- On a comprit G ! s'exclama le blond.

 

Gajeel se tourna vers le Mage de foudre.

 

- Ça n'a pas l'air de te déranger tant que ça qu'on fasse équipe !

 

- Bien sur que si ça me fait chier ! Tu crois quoi ?! Que j'adorerais faire équipe avec toi ?! Et puis quoi encore ! C'est juste que je connais mon grand-père ! Quand il veut asseoir son autorité, il sais très bien le faire ! Et lorsqu'il a décidé quelques chose, je sais parfaitement qu'on ne peut rien y changer ! Ce qui me fait chier plus que de raison ! De grès ou de force, on finira par former une équipe ! Sois réaliste !

 

Gajeel le considéra quelques instant puis gémit.

 

- Fais chier....

 

- Comme tu dis.

 

Makarov regarda les deux hommes qui le fixaient méchamment. °Finalement, ça c'est plutôt bien passé !°, pensa-t-il avec soulagement.

 

- Vous pourrez commencer une mission quand vous le voudrez. Mais ensemble, précisa le Maître.

 

- Quand on le voudra hein....murmura Laxus.

 

- Oui.

 

Laxus se tourna vers Gajeel et vit qu'il avait eut la même idée. Il se levèrent tout les deux et partirent chacun dans une direction opposée, laissant les personnes présentes étonnés qu'ils acceptent aussi ''facilement'' la décision du Maître et ne contestent pas plus. Cela ne plus pas à Makarov qui se disait, à fortiori, qu'ils préparaient un mauvais coup.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Une semaine était passée depuis l'annonce de la Team Gajeel/Laxus. Une semaine qu'ils s'évitaient. Une semaine qu'ils n'avaient pas exécuté une seule mission. Une semaine que Makarov essayait de les coincer...En vain.

 

Cette nuit ne fit pas exception à la règle. Laxus et Gajeel n'étaient visible nulle part. Makarov attendait qu'ils arrivent depuis plusieurs heures maintenant. Si il n'arrivait pas à les avoir de jour, il ferait ça de nuit.

 

Dix minutes passèrent ainsi dans le calme habituelle de la nuit jusqu'à ce qu'un bruit de porte qui s'ouvre brise le silence ambiant. Laxus rentra doucement dans la salle suivit quelques minutes plus tard par Gajeel.

 

- Pff ! Ce qu'on ait obligé de faire quand même, murmura le brun.

 

- C'est ça ou on fait des missions ensemble en bons petits coéquipiers, lui répondit tout aussi doucement le blond.

 

- Vu comme ça......, dit Gajeel en avançant doucement, à l’affût du moindre bruit et tentant de voir malgré l'obscurité qui régnait.

 

….

 

….

 

….

 

….

 

Que la lumière soit....

 

- Putain ! C'est quoi ce bordel !

 

…....et la lumière fut.

 

Laxus et Gajeel furent momentanément aveuglés par la forte luminosité qui avait soudainement envahi la pièce. Une fois leur yeux habitués, il aperçurent au fond Makarov.

 

- Merde !

 

Ils tentèrent de s'échapper, courant chacun dans une direction opposée, mais furent arrêtés par les grandes mains du Maître qui les amena face à lui.

 

- Enfin.

 

- Tch ! Lâche-nous !

 

- Hors de question. Ça fait une semaine que j'essaie de vous attraper. Vous pensiez vraiment que j'allais vous laisser faire aucune mission pendant je ne sais combien de temps sans intervenir ?

 

- On avait l'espoir, ouai, lui répondit Gajeel.

 

- Et bien, désolé de briser vos rêves mais vous allez en exécuter une. Et dès demain !

 

- C'est hors de question ! De toute tu vas faire quoi si on refuse ? s'écria Laxus.

 

- Ce que je vais vos faire ? C'est simple....

 

Makarov se pencha vers les deux hommes et leur murmura quelque chose qui leur fit écarquiller les yeux.

 

- Que...t'oserais pas faire ça ! le provoqua le brun.

 

- Tu crois ? dit Makarov en lui lançant un regard entendu.

 

- Euh....Plus vraiment, murmura Gajeel.

 

Le Maître les lâcha, sachant qu'ils ne s’enfuiraient plus dorénavant. Les deux jeunes Mages lissèrent leur vêtement tout en jetant un regard mauvais au vieil homme.

 

- Je disais donc, vous allez exécuter une mission demain. Et je suis sûr que vous allez adorer celle que je vais vous donner...dit Makarov, un léger sourire sadique flottant sur son visage.

 

- C'est quoi cette mission ?

 

- Ça, je vous le dirais demain.

 

Gajeel et Laxus soupirèrent d'irritation et partirent, laissant Makarov jubiler de sa victoire.

 

- 'Tain ! Tout ça c'est de ta faute ! lança Gajeel quelques minutes plus tard.

 

- Quoi ?! Expliques pourquoi ça serait de ma faute et pas de la tienne !

 

- Si t'avais pas voulu rentrer aussi tôt on en serait pas là !

 

- N'importe quoi ! Même si on serait revenu à la guilde à 4H00 du mat' il aurait été là !

 

- Peut-être pas !

 

- Bien sur que si !

 

Ils continuèrent à se quereller tout le long du chemin qui les menaient au foyer des garçons, réveillant au passage ses habitants.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Le réveil de Gajeel et Laxus avait été difficile. Ils avaient passé une grande partie de la nuit à se demander ce qui les attendait. Finalement ils avaient réussi à se lever et étaient rentrés à la guilde.

 

Ils cherchèrent Makarov des yeux et le trouvèrent en compagnie de Panther Lily, assis sur le comptoir du bar. Ils se dirigèrent lentement vers eux, comme s'ils allaient à l’abattoir.

 

- Enfin vous voilà !

 

- Hum.....lui répondirent les deux Mages.

 

Makarov les regarda quelques instant, se demandant ce qu'il se passait mais il abandonna bien vite. Il avait d'autres priorités.

 

- Bien...Avant de commencer la mission je voulais te dire quelque chose d'important Gajeel. A partir de maintenant Panther Lily ne t'accompagnera plus pendant les missions.

 

Gajeel, sidéré par l'annonce de Makarov resta silencieux quelques secondes avant d'exploser de colère.

 

- Comment ?! Je suis un Dragon Slayer et Panther Lily est mon chat ! Alors il doit m'accompagner !

 

- Je sais Gajeel mais -

 

- Alors si tu sais pourquoi tu fais ça ?!

 

- Gajeel viens, lui dit tranquillement Panther Lily.

 

Le brun suivit son chat qui le conduisait dans un coin de la salle, à l’abri des oreilles indiscrètes.

 

- Écoutes, je ne suis pas censé te dire ça mais bon...Je vais rapidement t'expliquer les vraies raison de la formation de votre nouvelle équipe.

 

Gajeel s'assit par terre écoutant attentivement les paroles de Lily.

 

- Si Makarov a soudainement décidé de vous mettre ensemble, c'est pour protéger Laxus.

 

- Comment ça le protéger ? Il peut très bien se défendre tout seul. Et ça contre n'importe qui, dit le brun avec évidence.

 

- Non. Pas contre son père.

 

Gajeel resta impassible pendant quelques instant. Il ferma les yeux et soupira.

 

- C'est pour cette raison qu'il est en danger. Il ne sait pas encore que son père en a après le lachryma implanté en lui. Si jamais Iwan retrouve Laxus.....

 

- Il mourra...murmura le brun en regardant le blond qui discutait avec Makarov.

 

- Iwan voudra absolument récupérer la sphère de Laxus pour la vendre, même si cela signifie la mort de son fils.

 

- Ça je le savais déjà. Il voit Lax' comme de l'argent et rien d'autre, souffla le brun.

 

Gajeel et Panther Lily laissèrent un petit silence s'installer entre eux. Le chat repris finalement son discourt.

 

- Bref, ceci est la raison pour laquelle votre équipe a vu le jour. Tu pourras à la fois surveiller Iwan et protéger Laxus. Maintenant je vais te dire pourquoi je ne peux plus t'accompagner pendant les missions, soupira le chat noir et blanc. Tu n'es pas sans savoir qu'Iwan ne connaît pas l'existence du monde parallèle à Earthland : Edoras, continua Panther Lily.

 

- Euh...Oui, mais je vois pas le rapport entre ça et le fait que tu ne viennes plus avec moi.

 

- J'y viens. Si Iwan ne sait pas pour les Exceeds il ne sait donc pas pour Edoras. Cependant, si il se rend compte que tout les Dragon Slayer, sans exception, ont un chat - volant qui plus est, ce qui est peu commun, tu le conçois - il va obligatoirement chercher à savoir d'où l'on vient, ce que l'on est, à quoi servent nos ailes....etc. Tu me suis ?

 

- Mouai...répondit Gajeel avec une moue sceptique.

 

- Admettons qu'il découvre qu'un monde subsiste parallèlement au notre. A ton avis que ferait Iwan ?

 

- Il chercherait à y aller par tout les moyens.

 

- Exactement. Comme tu l'as dit, il voudrait s'y rendre par tout les moyens. Autrement dit il serait une menace potentiel pour Natsu, Happy, Wendy et Charuru (1). Mais surtout pour toi et moi. Car si jamais il sait qu'avoir un chat volant est une caractéristique commune à tout les Dragon Slayer et que donc tu en possèdes un aussi, il est certain que les premières personnes vers qui il se tournera seront toi et moi. Il évident qu'il se servirait de nous pour aller à Edoras. Que nous voulions coopérer avec lui on non lui importera peu. D'où le fait qu'il ne faut absolument pas qu'il nous voient ensemble. Ça serait nous mettre stupidement en danger.

 

- Mouai...

 

- Supposons qu'il arrive à y aller , il voudra contrôler ce nouveau monde -même si plus aucune magie n'y subsiste- et sera donc un danger pour les habitants d'Edoras, continua Lily. Voilà pourquoi nous ne pouvons plus faire aucune mission ensemble. Ce qui est étrange par contre, c'est qu'il ne ce soit toujours pas demandé pourquoi Natsu et Wendy avaient avec un chat volant avec eux....médita Panther Lily.

 

- Peut-être parce que Iwan est un peu - beaucoup !- con et que vous faîtes tout ce remue ménage pour rien. C'est pas que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais....Vous allez trop loin ! Vous exagérez, mais bien comme il faut hein !

 

- Écoute Gajeel, il vaut mieux être trop prudent que pas assez et -

 

- La prudence est mère de sûreté aussi. Bla bla bla. Mais de la à imaginer un tel scénario....c'est un peu excessif quand même.

 

- Peut-être mais c'est comme ça. C'est la décision du maître. Décision que j'approuve totalement d'ailleurs.

 

Gajeel poussa un soupir de lassitude, se disant que le monde ne tournait pas rond en ce moment.

 

- Enfin, tu sais tout maintenant au moins.

 

- Ouai...

 

- Et ne dis rien à Laxus, ajouta Panther Lily.

 

- Je sais. Je suis pas débile, grogna Gajeel en se levant.

 

Panther Lily le regarda avec une nostalgie et une tendresse certaine, se repaissant des bons moments passés avec le brun. Mine de rien, il s'était énormément attaché à cette brute de première....

 

- Tu viens Lily ? demanda Gajeel, l'interrompant dans ses pensées.

 

- J'arrive, dit l'interpellé en le rejoignant.

 

Le regard de Panther Lily dériva peu à peu sur Laxus. Ce dernier les fixait d'un air plus que suspicieux, les yeux plissées, se préparant sûrement mentalement à harceler le brun pour savoir ce qu'il se tramait derrière son dos.

 

To be continued...

 

(1)Désolé...J'ai pas pu m'en empêcher xD (encore une fois...)

 

(2)En français c'est Charles ou Carla. Mais j'ai l'habitude de l'écrire '' à la japonaise'' ^-^ d'où le nom Charuru.

 

Note : …..........Ne me frappez pas...J'étais obligée de séparer Gajeel et Lily pour le bien de l'évolution du couple Gajeel/Laxus...*esquive les citrouilles et tomates pourries* Oui ! Je sais ! Les explications de Lily pour la dislocation de son équipe et la formation de celle de Gajeel et Laxus sont un peu...Euh....Voilà. J'ai essayé de faire quelque chose qui tienne la route ! J'ai fais de mon mieux ! (ayez pitié...xD)

 

Dans le prochain chapitre vous en saurez plus sur l'enfance de Laxus que j'ai imaginé ;)

 

Kissu ! =)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>