manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3 : Combats et complicité

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note : Désolé pour les fautes d’orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

 

Note 2 : - Les flash-back sont en italique

- °pensées des personnages°

 

Note 3 : Me revoici avec le chapitre 3 qui commence avec une scène dite ''classique'' (pour ne pas changer xD) D'ailleurs je vous préviens d'avance, il y en aura un certain nombre je pense...Je veux écrire sur Gajeel et Laxus dans toutes les situations possibles *-* Vous êtes prévenus lol. Au fait, c'est la première fois que j'écris un combat, une VRAIE scène d'action ! Je tâte encore le terrain (et je pense que je le tâterais toujours d'ailleurs lol)Bref, en une phrase : ''L'indulgence est une vertu'' xD

 

Bref...Enjoy !

 

Chapitre 3

Combats et complicité

 

Les paupières de Laxus se soulevèrent doucement. Encore l'esprit embrumé, il cligna des yeux plusieurs fois, chassant peu à peu les dernières traces du sommeil qui l'enveloppait. C'est alors qu'il se rendit compte de plusieurs choses en quelques secondes.

 

La première fut qu'il était 12H06. °M'okay...° La seconde, qu'il avait étrangement chaude. °Ha...?° La troisième, qu'il se trouvait au milieu du lit alors qu'hier soir il avait bien fait attention à se mettre au bord. °Comment....° La quatrième, qu'il sentait un souffle dans son cou. °Que....C'est quoi ce bordel ?° La dernière lui apparut lorsqu'il se retourna pour identifier la provenance du souffle, expliquant les inhabituels événement de ce début de matinée : Gajeel. Encore.

 

Laxus était nez à nez avec le brun, leur corps séparés par quelques malheureux centimètres. Cet état de fait eut le mérite de le réveiller pour de bon. Alors qu'il s'apprêtait à hurler toutes les insanités possibles et inimaginables au brun, il remarqua que c'était lui qui avait bougé durant la nuit et non le contraire. Gajeel n'était qu'à quelques millimètres du bord , à la même place que lorsqu'il s'était couché hier soir. Il décida alors de ce faire petit pour cette fois et se déplaça lentement, prenant garde à ne pas réveiller l'endormi. Il descendit tout aussi doucement du lit puis soupira.

 

Il repensa au terrible accident qui avait eu lieu. Parce que, oui ! Le fait qu'il se soit collé à Gajeel - à cause du froid bien évidemment - était un terrible, que dis-je ! Un abominable cataclysme ! Bref, cette sombre affaire ne devra absolument pas arriver aux oreilles de Gajeel. Il fut tiré de ses pensées par un léger coup à la porte. Il s'y dirigea et l'ouvrit.

 

- Bonjours Laxus, déclara Aguri, toujours aussi souriant.

 

- Euh....Bonjour....Écoutez, continua Laxus après un petit silence, au sujet de ce qu'il s'est passé hier je -

 

- Je vous l'ait déjà dit, ça ne me dérange pas !

 

- D'accord, mais vous vous méprenez complètement. On ne sort pas ensemble Gajeel et moi, et ça n'arrivera jamais d'ailleurs ! (1) Pour tout vous expliquer, lorsque que vous êtes rentré, on se battait tout les deux pour savoir qui aurait le privilège de dormir dans le lit.

 

- Aaah ! C'est pour cela alors, rit-il. Désolé.

 

- Ce n'est rien.

 

- Ah ! J'allais oublié ! s'exclama soudainement le propriétaire. Je venais vous prévenir que le déjeuner était près. Désolé de vous avoir réveillés si vous dormiez toujours.

 

- Vous ne nous avez pas réveillé, on allait justement descendre, mentit le Mage.

 

- Bien. Dans ce cas on se retrouve en bas dans les cuisines, sourit le vieil homme.

 

- D'accord.

 

Aguri se détourna et repartit tandis que le blond refermait la porte. Il alla vers le lit dans le but de réveiller Gajeel. Cependant, ce dernier était assis en tailleur et se frottait les yeux, sûrement tiré de son sommeil par la discussion de Laxus et Aguri. Il releva la tête vers l'homme face à lui.

 

-...........L'est quelle heure ? demanda le brun, encore dans les vapes.

 

- Midi trente.

 

Gajeel se laissa retomber sur le lit, voulant dormir encore un peu.

 

- Ne te rendors pas. On doit descendre déjeuner. Aguri nous attend.

 

Le Dragon Slayer soupira d'agacement puis s'arracha du lit quelques minutes plus tard. Malgré la lenteur digne d'un escargot drogué aux somnifères avec laquelle il marchait, il réussit à se prendre les pieds dans le tapis. Il se rattrapa de justesse sous le regard moquer du blond -qui se disait que Gajeel n'était vraiment pas du matin. Il ouvrit la porte de la salle de bain et la referma derrière, laissant Laxus seul. Ce dernier entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire, le temps que le brun prenne sa douche.

 

Presque une heure plus tard, Gajeel en sortit, une serviette autour de la taille qui tanguait dangereusement, des gouttes d'eau coulant sur sa peau basanée. Il frottait ses cheveux mouillés, faisant rouler les muscles de son dos et contracter ceux de son son ventre, mettant ainsi en évidence ses abdos bien dessinés. (2)

 

- Enfin ! s'exclama Laxus. T'es pire qu'une fille, franchement !

 

- Pourquoi tu dis ça ? demanda le brun énervé en s'approchant du blond.

 

- Oh, je sais pas. Peut-être parce que ça fait UNE HEURE que tu es dans la salle bain ! lui cria le Mage de foudre en pointant vers Gajeel un doigt accusateur.

 

- Et alors ? Je vois pas pourquoi ça fait de moi une fille.

 

Au moment où Laxus allait lui expliquer en quoi le fait de passer une heure sous la douche faisait de lui une fille -surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire pendant tout ce temps (3)-, le visage d'une jeune femme apparut à l'embassadure de la porte de la chambre. Cette dernière laissa tomber les draps propres qu'elle avait dans les mains, écarlate. Elle avait rougi fortement en voyant Gajeel ayant pour seul habit une serviette autour de la taille - dévoilant ainsi sa magnifique chute de rein - qui risquait tombée d'une minute à l'autre. Et pour ne rien arranger, un autre homme en caleçon et chemise, dont les premiers boutons était dégrafés, était à quelques centimètres du brun.

 

- Je...Je....Je suis désolé de vous avoir dérangé ! Je ne savais pas que...que vous...que je...

 

Puis elle sortit précipitamment de la chambre. Le bruit sourd d'une porte qu'on claque se fit entendre.

 

- C'est pas vrai ! soupira Gajeel. Qu'est-ce qu'ils ont tous à croire ça en ce moment ?!

 

- En même temps tu te balade à poil dans la chambre alors...., répondit Laxus, philosophe.

 

-N'importe quoi ! J'ai une serviette je te signal !

 

-Serviette qui ne cache pas grand chose (4). Abruti, lui déclara le blond en lui donnant une petite pichenette sur le front.

 

Gajeel grogna, passa à côté du blond et parti ouvrir l'une de ses valises, en extirpant des habits propres. Alors qu'il allait retourner dans la salle de bain, Laxus le devança et s'y enferma.

 

- Lax' ! Sorts et laisse-moi rentrer que je m'habille ! cria Gajeel en tambourinant à la porte.

 

- Habilles-toi dans la chambre. Ça ne devrait pas trop te déranger vu comme tu as l'air pudique, répliqua Laxus à travers le mur de bois. Et puis on assez perdu temps à cause toi.

 

- Tch ! Tu fais vraiment chier !

 

Seule l'eau qui coule lui répondit. Il enfila ses vêtements dans la chambre, n'ayant pas vraiment eu le choix. Quelques minutes plus tard, Laxus sorti de la douche habillé, ses cheveux encore humides.

 

- Au fait ! hurla soudainement Gajeel. Il faut qu'on aille voir Aguri pour lui faire comprendre pour hier soir. Parce si il continu à croire ça et à dire des trucs du style ''Vous êtes mignon tout les deux !'', je lui explose la gueule !

 

-Pas la peine. Il est venu ce matin et je lui ait expliqué.

 

-C'est vrai ?

 

-Ouai. Bon, on peut y aller maintenant ? demanda Laxus.

 

- Ouai ouai, grommela Gajeel.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Après avoir déjeuné, les deux Mages allèrent dans le bureau d'Aguri afin que ce dernier leur explique la mission plus en détail.

 

- Bien, commençons par le commencement. Que savez-vous pour l'instant au sujet de cette mission ?

 

- On doit démanteler deux guildes noires : Dark Unicorn et Harpuia. Elles se sont installées dans la forêt qui borde Crocus et leur membres sont apparemment très fort, expliqua Laxus.

 

- Et bien, je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter finalement, rit Aguri. Makarov vous a tout dit.

 

- Vous n'avez pas plus de précision sur où exactement ces guildes ont établi leur campement ?

 

- Malheureusement non. Je ne sais rien de plus. Vous allez devoir chercher par vous même, soupira Aguri.

 

- Ouai, souffla Laxus. On devrait commencer les recherches maintenant, non ? demanda-t-il en se tournant vers Gajeel.

 

Le blond vit que ce dernier était complètement ailleurs. Il n'avait pas dit un mot depuis le début de leur entrevue avec Aguri.

 

Gajeel était empreint de désarroi -ce qui était nouveau pour lui- et se posait plusieurs questions. °Il m'en veut encore pour ce qu'il s'est passé avec l'autre abrutie? Je dois m'excuser ou non ? Si oui, je le fais quand ? Et puis, comment je lui dit ? Directement ?°. La ''dispute'' qu'il avait eu avec Laxus était toujours présente dans son esprit et le déroutait, ne sachant pas comment se comporter avec le blond.

 

Comme s'il tentait de se débarrasser de ses tourments, Gajeel ébouriffa vigoureusement ses cheveux de jais. Il leva la tête et vit que les regards des personnes présentes dans la pièce étaient dirigés vers lui, dans l'attente d'une réponse à une question que le brun n'avait pas écouté.

 

- Ah..Euh, ouai, dit le brun au pif, priant pour que ce soit la réponse attendue.

 

Le Mage de foudre le regarda sceptique, se demandant s'il savait vraiment de quoi ils parlaient. Finalement il laissa tomber. Il lui expliquerait plus tard.

 

- Bon, on va y aller Aguri. Plus vite on aura commencé plus vite on finira, déclara Laxus.

 

- D'accord. Faîtes attention à vous deux.

 

- Ouai. Au revoir.

 

- Au revoir, et bonne chance !

 

Les deux Mages sortirent de la pièce qui constituait le bureau d'Aguri et fermèrent la porte derrière eux.

 

- Tu n'as pas écouté un mot de ce qu'on a dit, assura Laxus.

 

- N'importe quoi ! J'ai écouté toute la conversation !

 

- Alors de quoi je parlais avec Aguri ? questionna le blond tandis qu'ils descendaient les marches qui menaient au rez-de-chaussée.

 

- Je vois pas pourquoi je serais obligé de te répondre. JE sais de quoi vous parliez, c'est suffisant.

 

- Menteur.

 

- Non, je ne mens pas.

 

Laxus se planta au milieu des escaliers et fixa Gajeel.

 

-.........Bon d'accord ! Je ne vous ai pas écouté ! Content ?! s'exclama le brun

 

- Très.

 

- Il t'en faut pas beaucoup.

 

Un petit sourire arrogant se dessina sur les lèvres de Laxus. Ils reprirent leur marche qui les conduisit enfin à la sortie du bar.

 

- 'Tain, il fait chaud ! gémit Gajeel.

 

- Quelle idée aussi de mettre ton manteau. Noir en plus.

 

- J'sais....

 

Laxus poussa un soupire d'exaspération. Il pensa aux futur -et multiples- plaintes du brun qui risquaient de venir.

 

- Va te changer, je t'attend là, soupira finalement le blond.

 

Un discret soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Gajeel qui marcha d'un pas rapide vers le bar, slalomant avec agilité entre les passants. Une fois arrivé, il traversa la salle du pub et grimpa les marches quatre à quatre. Il ouvrit assez brutalement la porte et se dirigea vers l'une de ses valises. Il en sorti un veste verte dans le style militaire, sans manches. Il enleva son manteau se retrouvant torse nu puis se vêtit de son nouvel habit. Quelques minutes plus tard il apparut aux côté de Laxus.

 

- On peut y aller Lax'.

 

Ce dernier ne cilla pas sous l’appellation, étant habitué. Et puis, ça ne le gênait pas plus que ça. Ils se rendirent calmement vers la sortie de Crocus. Une longue et éprouvante recherche les attendaient.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Cela faisant maintenant plus d'une semaine qu'ils sondaient la forêt, en quête d'une quelconque trace attestant la présence d'une guilde. Leur recherches peu fructueuses avaient le don de les énerver et en particulier de les exténuer. Le temps peu clément avec eux, rendait leur investigation d'autant plus difficile. Aujourd'hui aussi ne faisait pas exception à la règle.

 

- Aaaaaah......J'en peux plus....Je vais mourir....geint Gajeel.

 

Une fine pellicule de sueur couvrait son torse, son dos et son visage, rendant son corps luisant sous la lumière du soleil. Il avait abandonné sa veste depuis un bon moment, ne supportant plus la chaleur étouffante qui les entouraient.

 

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils exploraient la forêt, sans succès, encore une fois. Le Mage de foudre avait alors choisi de rentrer, au plus grand soulagement du brun. Cependant, Laxus voyant que Gajeel était à deux doigts de l'évanouissement, décida de faire une pause lorsqu'il aperçut le bassin d'eau -relativement grand- qu'ils avaient croisé plus tôt dans la journée.

 

Gajeel, titubant, s'avança vers l'étendue d'eau et s'y laissa tomber. Quelques minutes plus tard il en ressortis avec enthousiasme, galvanisé par sa fraîcheur. Il nagea un peu tandis que Laxus s’approchait du bord du mini lac. Il s'aspergea le visage et la nuque puis souffla de contentement. Tout à coup, une main lui fonça dessus, l'attrapa et le tira en avant.

 

Gajeel sortit de l'eau, hilare. Alors qu'il s'appuyait sur l'herbe afin de revenir sur la terre ferme, Laxus lui sauta dessus. Il maintint sa tête sous l'eau et enroula ses jambes autour de son torse pour l’empêcher de bouger. Cette technique marcha à merveille. Gajeel tentait de s'échapper de la prise du blond mais n'y arrivait pas. Bien, puisque le Mage de foudre avait décidé de le noyer, il viendrait lui aussi. Il attrapa les mains de Laxus et l’entraîna avec lui dans les profondeurs du bassin. Le blond lâcha Gajeel et tenta de le frapper pour avoir osé attenter à sa vie. Ce dernier esquiva avec un sourire et remonta à la surface. Il prit une grande goulée d'air, sa respiration quelque peu chaotique brisant le calme paisible de la forêt tandis que le visage de Laxus apparut face à lui.

 

- T'as voulu me tuer ou quoi ?! hurla Gajeel.

 

- Merde ! Tu m'as démasqué ! se lamenta Laxus. Je vais devoir te faire taire à jamais, G, dit-il avec un regard sombre.

 

Laxus s'élança vers Gajeel. Ce dernier commença à nager a toute vitesse vers le bord. Malheureusement pour lui, le Mage de foudre, plus rapide, réussi à le rattraper. Ils commencèrent alors à jouer à ''Celui qui réussi à noyer l'autre à gagner !'' pendant un long moment, s'accordant un moment de détente et ''d'accalmie'', loin de leur mission. Cependant, leur petit jeu fut interrompu par l'arrivée d'un nombre important d'individus. 

 

- On à l'air de bien s'amuser ici.

 

Gajeel qui tenait fermement la tête de Laxus sous l'eau tourna la tête vers la provenance de la voix. Il stoppa sa tentative de meurtre sur le Mage de foudre. Ce faisant, Laxus remonta à la surface. Alors qu'il se préparait à invectiver le brun comme il se doit, il vit l'air dangereux et le regard peu amène de Gajeel. Se demandant ce qu'il se passait, il regarda dans la même direction du brun et vit un homme accompagné d'une centaine d'autre personnes.

 

Il était très grand, massif et possédait un visage long et fin. La base de ses cheveux était noir et cour, presque rasé. La partie centrale de sa coupe était occupée par crête blonde, hérissée. Ses sourcils extrêmement long tout comme son nez crochu et proéminent, mangeaient son visage. Il portait une mentonnière, couverte de petits trous rectangulaires sur les bords, couvrant ainsi ses joues et s'étendant jusqu'à ses lunettes teintées de vert. Son costume atypique se composait d'une combinaison blanche et rouge.

 

- Racer, grogna le blond, grave.

 

Après la coalition qu'avait monté les membres du conseil de la magie pour exterminer la guilde noir Oracion Seis, Laxus avait entendu parler des membres de cette guildes. Et Racer en faisait parti.

 

- On se connaît ? demanda l'interpellé.

 

- Non, mais j'ai entendu parler de toi.

 

- Ça ne m'étonne pas, dit Racer, un sourire suffisant aux lèvres.

 

- Vraiment ? En même temps c'est compréhensible. Une guilde noir comme Oracion Seis qui a été anéantie et dont les membres sois-disant surpuissants et invincibles ont tous été vaincus par douze personnes -dont un chat et une petite fille.....Ça marque une telle humiliation. N'est-ce pas ? répliqua Laxus, provoquant.

 

Racer perdit instantanément le sourire en entendant le discours du Mage de foudre. Il renifla de dédain.

 

- Parce que Fairy Tail n'est pas rabaissée et humiliée, en acceptant dans ses rangs un membre d'une guilde qui a détruit la leur et blessé gravement ses membres ? riposta Racer, en lançant un regard entendu vers Gajeel.

 

Ce dernier allait lui dire deux mots quand il fut coupé dans son initiative par Laxus.

 

- Et bien, comparer ta situation à celle de Gajeel, quelle insulte pour lui. Le fait qu'il fasse parti de Fairy Tail ne te regarde en aucun cas. M'enfin, je vais quand même te répondre. G, rabaisser Fairy Tail ?! Hahaha ! Tu me fais rire ! Si il y a bien une personne qui défend et protège Fairy Tail, c'est bien lui ! Même si il reste toujours un abruti fini mono-neuronale, il fait parti intégrante de Fairy Tail. Certes, il nous a attaqué, mais c'est du passé. Par contre, le fait que toi, tu te sois fait battre à plate couture est toujours d'actualité. C'est arrivé une fois, et la même chose va se passer ici et maintenant, termina Laxus un sourire mauvais dessiné sur son visage.

 

Gajeel de son côté était sidéré par la tirade pour le moins enflammée de Laxus. Il s'attendait à tout. Mais vraiment à tout ! Sauf à ça. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour le blond puisse le défendre. Et avec autant de conviction. Cela, même s'il ne l'avouerait jamais, le rendit un heureux. Un peu hein ! Pas trop non plus. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties !

 

Racer, qui venait de se faire clouer le bec dans les règles de l'art, s'énerva.

 

- Bien. Je crois que l'on a assez discuté.

 

Racer s'élança à une vitesse ahurissante vers Laxus qui, trop surpris, n'eut pas le temps d'esquiver. Cependant, Gajeel l'attrapa par le bras et les fit plonger sous l'eau. Il aperçut le pied de Racer passer à quelques millimètres de la tête du blond puis lâcha le Mage de foudre. Ils virent alors des membres d'Harpuia et de Dark Unicorn, reconnaissables grâce à leur tatouages spécifiques à leur guildes, sauter dans l'eau. Laxus regarda Gajeel. Ce dernier sourit puis nagea en direction du bord du lac, tout en frappant les adversaires qui se présentaient à lui avec son attaque du pilier du Dragon d'Acier. Il arriva finalement au bout et sortit précipitamment de l'eau, ne voulant s'y attarder en vu de ce qui allait suivre.

 

- Raging Volt, articula Laxus sous l'eau.

 

Des éclairs commencèrent à envahir ses mains puis se propagèrent rapidement dans l'eau, électrifiant toutes les personnes qui s'y trouvait. D'en haut, Gajeel se dit que heureusement il avait immédiatement compris ce que voulait faire le brun. Car si il serait resté dans l'eau, il n'aurait pas donné cher de sa peau, sachant que le métal est un très bon conducteur d'électricité.....

 

Des corps et quelques poissons remontèrent peu à peu à la surface. Laxus nagea en direction de Gajeel. Ce dernier tendit la main vers le blond, l'aidant à remonter sur la terre ferme. Il se mirent face à leur ennemis. Il leur faudrait du temps pour en venir à bout au vu du nombres important de leurs opposant. Ils soupirèrent de concert.

 

- Dîtes-moi, on a peur de se faire battre à ce que je vois ? se moqua Racer.

 

- Absolument pas. C'est juste qu'on a pas envie de perdre encore plus de temps avec des gens de votre espèces, rectifia Gajeel, l'ennui peint sur son visage.

 

- Exactement. D'ailleurs j'ai une idée, sourit Laxus qui regardait les corps flottant dans l'eau.

 

Gajeel haussa un sourcil interrogateur en direction du blond. Ce dernier se tourna vers le brun et lui souffla quelque chose à l'oreille. Un sourire sadique apparut peu à peu sur le visage du Dragon Slayer.

 

- Ça marche ! s'exclama Gajeel.

 

Il tendis sa main repliée vers Laxus. Ce dernier fit cogner son poing contre celui du brun. Leur ennemis allaient souffrir.

 

Laxus s'assit sur le rocher derrière lui, se mit en tailleur et ferma les yeux. Une intense concentration se lisait sur son visage. Des éclairs naquirent petit à petit autour de lui, l'entourant d'une aura dangereuse. Gajeel le regarda faire pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un Mage qui lui fonçait dessus. Il l'arrêta avec un facilité déconcertante et l'envoya sur le groupe d'ennemis, en assommant quelque uns au passage.

 

- Arrêtez le ! Il ne faut pas le laisser finir ! hurla Racer.

 

Il ne savait pas ce que projetait de faire le blond, mais il sentait que cela aller mal se terminer pour eux s'il n'y mettait pas rapidement un terme. Il couru vers Laxus dans le but de le stopper. Cependant Gajeel s'interposa entre lui et le blond. Leur bras s'entrechoquèrent. Racer balança son pied vers les côtes du brun, pied qui fut retenu par la main du Dragon Slayer. Ce dernier inspira profondément, emmagasinant le plus d'air possible.

 

- Merde ! grogna Racer.

 

- Hurlement du Dragon d'Acier !

 

Racer ce prit violemment l'attaque, tout comme les personnes se trouvant derrière lui. Le nuage de poussière provoquer par l'attaque de Gajeel se dissipa peu à peu, laissant apparaître Racer qui se relevait tant bien que mal. Il enleva ses lunettes qui s'était brisées sous l'impact.

 

- Pas mal, pas mal. Tu ne déroge pas à ta réputation de Dragon Slayer.

 

- Pas mal, tu dis ? Alors que – Tch !

 

Gajeel se précipita sur Laxus. Il attrapa par le col le Mage qui se préparait à couper la tête du blond et transforma son bras en un pilier de fer qu'il abattit lourdement sur l’ennemi. Un autre homme fondit sur lui, accompagné par ses coéquipiers. Un long combat débuta alors entre Gajeel et les membres de Dark Unicorn et Harpuia. Cependant Gajeel fut légèrement dominé de part le nombre conséquent d'ennemis. Quelques minutes plus tard, il fut propulsé sur un rocher. Il se remit sur ses jambes avec difficulté et fonça dans le tas. Il transforma son bras en lance et envoya une succession de coup de très rapide, transperçant ses adversaires.

 

C'est alors qu'un bourdonnement sourd envahi l'espace. Tout le monde s'arrêta, se demandant ce qu'il se passait. A l'exception de Gajeel qui lui, souriait à pleine dents.

 

- Gajeel ! Bouges tes fesses !

 

- Tu me fais rire Lax'...C'est pas toi qui t'es battu contre une centaine d'ennemis, siffla le brun.

 

Laxus se rendit à grand pas vers le brun. Il lui enserra la taille et lui mit un bras sur ses épaules. Gajeel puisa dans ses dernières force et immobilisa tout les ennemis présents grâce à sa magie de Dragon Slayer d'Acier. Laxus aida le brun à se déplacer, se dépêchant de le sortir du périmètre d'attaque. Des petites boules chargées en électricité flottaient dans le ciel. Un Mages de Dark Unicorn lança une flèche sur l'une d'entre elle. Elle explosa. Il ne se passa rien pendant quelques secondes ce qui fit sourire celui qui avait initié l'attaque. Tout à coup, il se figea et hurla de douleur. Un puissant éclair venait de s'abattre sur lui, lui faisant lâcher son arc. Les autres regardaient avec anxiété ce qu'il venait de se passer.

 

- Un sort de lien....Je vois. Lorsque l'on attaque l'une de ses sphères, elle renvoie les dégâts qu'elle subit en lançant une attaque d'une puissance équivalente à celle qu'elle à reçut, dit Racer.

 

- Bonne observation. Mais ce n'est pas tout. Je peux moi-même déclencher leur explosion, ajouta le blond après un petit silence.

 

Racer écarquilla les yeux, se rendant compte du pétrin dans lequel il se trouvait.

 

- Autrement dit, continua Laxus, tout ceux se trouvant dans le cercle que formes mes sphères subiront l'attaque de plein fouet, pendant que nous on vous regardera vous transformer en chipolatas bien grillées, termina-t-il avec un petit sourire.

 

Racer tenta alors de se défaire des liens -causés par Gajeel- qui l'entravaient, tout comme ses équipiers. Un grondement inquiétant se fit de nouveau entendre. Le courant électrique présent dans les sphères s’amplifia et les relia entre elles. On pouvait sentir électricité se faire de plus en plus vivace, oppressant les Mages de Dark Unicorn et Harpuia. Soudainement, des éclairs s'écrasèrent sur eux, les faisant crier de douleur. Quelques secondes plus tard, ils tombèrent tous au sol, terrassés par l'attaque d'une puissance incommensurable.

 

- Ha ! C'est bien fait pour vos gueules ! jubila Gajeel.

 

Laxus sourit face à l'enthousiasme de Gajeel. Ils allèrent vers l'un des rocher et s'y assirent, afin que le brun puisse se reposer un peu. Gajeel se laissa choir sur la pierre et soupira.

 

- Putain, je suis crevé ! J'ai -

 

Laxus, qui était face au brun, le poussa violemment à droite.

 

- Mais qu'est-ce qui te -

 

Il vit alors le blond arrêter le poing de Racer - qui passait tout près du visage de Gajeel - avec sa main. Ce dernier était dans un sale état, le Palais des Chants Divin de Laxus l'ayant bien amoché. Le blond balança sa jambe vers le visage de Racer qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Alors que le Mage de Harpuia reculait de quelques centimètres, Laxus arrêta son mouvement de retraite en lui attrapant le bras. Il le bourra de coup de poing mêlés à des éclairs. Racer vit une ouverture dans la garde du blond et voulu lui aussi lui mettre un coup de pied. Cependant le blond esquiva l'attaque de son adversaire, le lança au sol et lui écrasa la tête de sa chaussure, l'enfonçant dans le sol. Laxus lâcha son bras et enleva son pied du visage de Racer. Il se redressa et épousseta ses vêtements.

 

- Eh beh, t'y est pas allé de main morte....souffla Gajeel.

 

- Tch ! Ce gars me tape sur le système ! s'énerva Laxus.

 

- Pourquoi ?

 

Un ange passa.

 

- Parce que.

 

-.........Alleeez, dis moi pourquoi ! Le silence que tu as eu avant de me répondre veut tout dire, tu sais ! Alors, pourquoi il t'énerves ?

 

Le blond s'avança vers Gajeel et le souleva. Le brun passa un bras sur les épaules de Laxus afin de se tenir debout.

 

- Pourquoi il t'énerves ?

 

- Mêles-toi de tes fesses d'accord ?

 

- Nan ! Pourquoi il t'énerve ?

 

- Tu compte me faire chier encore longtemps avec ça ?

 

- Jusqu'à ce que tu me répondes. Pourquoi il t'énerves ?

 

- Parce que.

 

- Parce que quoi ?

 

- Parce que !

 

- Parce que quoi ?

 

Gajeel continua ainsi sur tout le chemin qui les menaient au bar, donnant des envies de meurtre à Laxus.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Je dois avouer que votre présence va nous manquer à tous.

 

Suite à leur bataille contre les membres de Harpuia et de Dark Unicorn et la réussite de leur mission, Laxus avait décidé de rester encore deux jours à Crocus pour Gajeel puisse récupérer de ses blessures. Le délais passé, le temps des au revoir était finalement arrivé.

 

- Ouai ! appuyèrent les autres personnes présentes dans le bar. Et encore merci pour tout !

 

Laxus eut un léger sourire.

 

- De rien.

 

Il prit dans ses mains ses bagages tandis que Gajeel taper avec une certaine force l'épaule d'Aguri, un sourire lui barrant le visage.

 

- G on y va ? On va rater le train sinon.

 

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! lui hurla Gajeel tout en se dirigea vers lui.

 

- Ouai, Ouai....

 

Laxus et Gajeel dirent un dernier au revoir à tout le monde et sortirent du bar. Ils marchèrent lentement vers la gare de Crocus. Une fois arrivée ils allèrent vers le quai et attendirent que leur train arrive. Celui-ci fit son entrée en quelques minutes plus tard. Ils entrèrent donc et cherchèrent leur compartiment.

 

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu avais, lança Laxus, brisant le silence qui s'était dressé entre eux après s'être installé dans leur cabine.

 

Gajeel resta silencieux, regardant le paysage qui passait sous ses yeux. °Bon, si je dois m'excuser c'est maintenant ou jamais...Putain, qu'est-ce que ça peut me fait chier°, se lamenta intérieurement le brun, ne voulant pas s'exécuter.

 

- Je te le dis si en échange tu m'explique pourquoi tu étais énervé contre Racer.

 

- J'étais pas énervé, soupira le bond. C'est juste que je n'aime pas les gens qui débitent des conneries sans rien savoir. Racer en fait parti.

 

- Mais il n'avait rien dit de....

 

Petit temps d'arrêt.

 

De recherche.

 

De réflexion.

 

….

 

De compréhension.

 

-.........Hoooo ! s'exclama le brun. Alors c'est pour ça !

 

- Tch ! Ferme-là ! s'irrita Laxus.

 

- C'est par rapport à ce que Racer avait dit sur moi ? C'est ça hein ?

 

- Ferme-là !

 

- Alors c'est vraiment pour ça......C'est mignon, se moqua Gajeel en pinçant la joue de Laxus, une main sur la bouche dans une parfaite copie de Happy.

 

- Arrêtes de te foutre de ma gueule ou je te bute ! hurla le blond en enlevant violemment la main de Gajeel de son visage.

 

Le Dragon Slayer explosa de rire face à la tête que faisait Laxus.

 

- C'est ça rigole ! Et si tu m'expliquais pourquoi t'avais l'air aussi préoccupé pendant toute la mission ! Hein ?!

 

Cette question posée par le blond eut le mérite de stopper immédiatement le rire de Gajeel qui grimaça. Tout d'un coup, il n'avait plus tellement envie de s'excuser et regretter son marchandage. Le brun croisa les bars et se tassa sur lui même, les sourcils froncés. Il fixa Laxus durant plusieurs minutes sans rien dire, puis soupira fortement.

 

- C'est par rapport à ce que tu avais dit.

 

- Comment ça ce que j'avais dit ?

 

- Après qu'on ait demandé notre chemin à l'autre abrutie.

 

Laxus réfléchit quelques secondes, se repassant la scène. Puis il eut une exclamation de surprise.

 

- C'est le fait que je t'ai dit que tu devrais changer qui t'as autant perturbé ? demanda le blond étonné.

 

-.......Mouais, en gros. Enfin, y a pas que ça...Je savais pas comment réagir après ! Si tu me faisais la gueule, tout ça. Si je devais m'excuser aussi, grommela Gajeel avec irritation.

 

Cependant, il omit de préciser qu'il supportait mieux la présence du blond et, par conséquent, qu'il ne voulait pas se disputer sérieusement avec Laxus. Ce dernier le considéra un instant, ne pensant que ses paroles pouvaient avoir un quelconque impact -même minime- sur le Dragon Slayer.

 

- Pfff ! Comme si j'allais ne te plus te faire chier ou me battre avec toi à cause de ça, soupira Laxus en levant les yeux au ciel.

 

Gajeel écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à cette réponse. Il fut intimement rassuré que le blond ne l'ai pas prit aussi mal qu'il le pensait. Et aussi de ne pas avoir à s'excuser finalement....

 

-M'enfin, je veux quand même entendre le grand Gajeel s'excuser, sourit sadiquement Laxus.

 

Le dénommé leva vivement la tête.

 

- Alors là tu peux toujours crever ! Je me suis jamais excusé et c'est pas prêt d'arriver !

 

- Pff ! T'es vraiment pas marrant, grogna le blond.

 

- Je sais.

 

- Connard...Imbécile aussi.

 

- Toi....murmura Gajeel. Ta vie va prendre fin ici et maintenant.

 

Il se jeta sur Laxus, engageant une énième bagarre entre eux. Les autres passagers du train se demandaient, peu rassurés, si ils finiraient leur voyage en vie en voyant un matelas exploser le mur qui séparait leur box et celui des deux Mages.

 

To be continued...

 

(1)Si tu savais ce qu'il t'attend mon petit Lax'.........*sourire sadique*

 

(2)Désolé.....Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une description de ce genre...

 

(3)................Enlevez-moi les images peu catholiques qui fourmillent dans votre tête ! *dit-elle*

 

(4)Laxus, le fait que tu saches que la ''serviette ne cache pas grand chose'' implique que ton regard se soit posé sur la-dite serviette.......Petit pervers.

 

 

Note : Voilà pour le troisième chapitre ! Dieu que j'aie eu du mal à écrire les combats...Mais je me suis bien éclatée lors de l'écriture du réveil de Laxus xD Je rigolais toute seule devant mon ordi. Mon chat me regardait bizarrement, c'est dire...Bref !

 

Kissu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>