manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8 : Inquiétude et culpabilité

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note :Désolé pour les fautes d'orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

Note 2 :- Les flash-back sont en italique

- °pensées des personnages°

- ''conscience du personnage'' (Et oui.... lorsque je mets des personnages en scène, ma folie déteint ''légèrement'' sur eux.... :3 Désolé...)

 

 

Chapitre 8

Inquiétude et culpabilité

 

 

 

- Écoutes, toi tu vas les faire sortir et les protéger en cas de besoin, pendant que moi je vais m'occuper des ennemis ici. Ça marche ? demanda Laxus.

 

- Ouai.

 

Il firent cogner leur poing en signe d'accord en souriant, puis Gajeel s'approcha du groupe.

 

- On s'amuse bien avec mes jouets à ce que je vois.

 

La voix que venait de s'élever dans les airs appartenait à un homme d'une cinquantaine d'année. Il était vêtu d'un costume noir, bien taillé, ainsi que d'une chemise blanche entrouverte sur un ou deux boutons, accompagnée d'une cravate légèrement desserrée. Il s'avança, ses hommes s'écartant au fur et à mesure de sa marche, puis s'arrêta dès qu'il fut au niveau de Laxus, le toisant de haut en bas avec condescendance.

 

- Tu es l'un des Mages envoyé par le conseil c'est ça ?

 

- Exact, répondit Laxus avec un petit sourire.

 

- Et bien, choisir des petits oisillons de Fairy Tail pour mettre fin à mon commerce...Le conseil est tombé bien bas.

 

- En même temps, le conseil n'a jamais était très haut. Mais là n'est pas la question. Nous, petits oisillons, allons partir avec les femmes et les enfants. Que vous soyez d'accord ou non, on s'en fout.

Alors, soit vous nous laissez sortir sans problèmes jusqu'à ce que les abrutis du conseil arrivent et vous arrêtent, soit vous tentez de nous en empêcher et là...Malheureusement pour vous, on sera obligés de se défendre. Vous décidez quoi ? demanda Laxus en haussant un sourcil.

 

L'homme lâcha un petit rire, se recula, puis claqua des doigts. Ses sujets bondirent sur Laxus tandis que Gajeel ouvrait la porte de sortie et faisait décamper tant bien que mal les femmes et les enfants, tout en frappant les ennemis qui s'approchaient d'eux. Alors que le dernier petit garçon sortait du hall, Gajeel commença à fermer la porte puis cria à Laxus :

 

- Éclates-toi bien !

 

- J'en ais bien l'intention ! sourit Laxus en attrapant l'un des hommes par la tête.

 

Il l'envoya valser à travers la pièce et fit ce qu'il aime appeler avec Gajeel, un superbe strike. Des éclairs commencèrent peu à peu à l'entourer, lui donnant une aura menaçante qui tétanisa certains de ses ennemis.

 

De son côté, Gajeel ferma la porte et partit rejoindre le groupe.

 

- Ils sont vraiment nombreux....Il va s'en sortir tout seul ? s'inquiéta Megumi.

 

- Tch ! Bien sûr ! Pas la peine de s'en faire pour lui, assura Gajeel.

 

Megumi sourit. La confiance indirect qu'avait Gajeel pour Laxus était adorable. Mais elle se garda bien de faire un commentaire, se doutant que ça ne plairait pas aux deux concernés.

 

- Bon, on y va, déclara Gajeel en commençant à partir.

 

Les femmes et les enfants le suivirent sans discuter. Une marche laborieuse les attendait jusqu'à l'hôpital.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Raging Volt !

 

Les cinq ennemis face à lui furent foudroyés sur place. Laxus esquiva le pied qui fonçait droit sur lui, l'attrapa, et fit s'écraser l'homme sur le sol. Il se redressa et regarda autour de lui. Une multitude de corps évanouit tapissaient le sol, formant ici et là des petites montagnes. Il épousseta ses vêtements et grimaça en voyant que sa chemise et ses cheveux étaient tachés de sang. Il chercha du regard le vieil homme en costume. Il le trouva assis par terre, les yeux écarquillés. Ce dernier fixait Laxus avec une peur non feinte, tremblant de tous ses membres. En voyant le Mage de foudre s’avancer dangereusement vers lui, il recula instinctivement. Puis, sentant venir le courroux du blond, il se leva précipitamment et tenta de prendre la fuite. Laxus apparu en un éclair (1) devant lui. Il le prit par le cou et le souleva du sol comme s'il ne pesait rien.

 

- Impressionnant. Je ne pensais pas qu'un petit oisillon pouvait vous effrayer autant, susurra le blond.

 

- Je.....Je...Écoute, je ferais tout ce que tu voudras ! Dis...Dis moi ce que tu veux et tu l'auras ! De l'argent ! Une maison ! Une villa même ! S'il-te-plaît, ne me tues pas ! Je t'en supplie, bégaya l'homme.

 

- Oh, mais je n'avais pas l'intention de vous tuer.

 

- Vrai...Vraiment ?

 

- Bien sûr. Vos compagnons de cellule vont s'en charger pour moi. Parce que au vu de ce que vous avez fait, vous allez être mis en prison avec des hommes cruels, sans pitié et un peu sadique sur les bords, dit pensivement Laxus. Tout comme vos petits collaborateur qui, j'en suis sûr, seront enchantés de vous accompagner.

 

Le vieil homme, déjà apeuré, se sentit au bord de l'évanouissement après les paroles du blond. Alors qu'il s'apprêtait à implorer Laxus de le laisser s'enfuir, ce dernier passa à l'action. Il foudroya l'homme et le jeta au sol avec un regard de dégoût. Un soupir s'échappa de ses lèvres. °Moi qui m'attendait à ce qu'il ait des Mages plus puissant sous ses ordres, je suis déçu....M'enfin !° Il marcha sur les corps qui se présentaient à lui, leur arrachant quelques fois des geignements de douleur, et se rendit à la sortie du hall.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Qu'est-ce que.....murmura le chef de service en sortant de l'hôpital.

 

Devant lui se trouvait une centaine de femmes et d'enfants, plus ou moins gravement blessé d'après ce qu'il pouvait apercevoir. Leur vêtements -si l'on pouvait les qualifier ainsi- été usés, déchirés et crasseux.

 

- Occupez-vous d'eux.

 

Le médecins se tourna vers l'origine de la voix et vit jeune homme de grande taille, dont les yeux rouges hypnotisant lui rappelait étrangement ceux d'un dragon.

 

- Je...Euh....Bien sûr, répondit le médecin.

 

Il se retourna et parti chercher plusieurs internes, infirmiers, aide-soignants ainsi que le directeur de l’hôpital. Les femmes et les enfants furent pris en charge tant bien que mal. Le personnel médical n'étant pas des plus nombreux, certains blessés devaient attendre dans la salle d'accueil d'être soignés.

 

Gajeel sortit de l'enceinte hospitalière puis s'affala sur les marches. Megumi, qui l'avait vu partir, le rejoignit et s'assit à ses côtés.

 

- Merci pour tout. Sans vous on ne serait sûrement jamais sorti de cet enfer, dit-elle, brisant le calme qui demeurait entre eux.

 

- De rien, grogna Gajeel.

 

Le silence reprit place, entrecoupé par les soupirs de plus en plus fréquents du brun. Des tic nerveux commençaient imperceptiblement à l'agiter. Sa jambe se levait et s'abaissait de façon spasmodique. Les muscles de sa mâchoire se contractaient, et Megumi pouvait aussi voir que Gajeel se mordait l’intérieur de la bouche. Elle eut un petit sourire.

 

- Tu es inquiet pour Laxus ?

 

- Que-Quoi ?! bégaya Gajeel. Absolument pas ! Je vois pas pourquoi je m’inquiéterais pour un enfoiré comme lui !

 

- Vraiment ?

 

- Ouai !

 

- C'est pourtant pas l'impression que j'ai, le taquina Megumi.

 

- Comment ça ?!

 

- Depuis tout à l'heure tu te mords la joue et ta jambe n'arrête pas de bouger. Si ça, ça ne prouve pas que tu es inquiet....

 

Gajeel regarda Megumi avec étonnement. Se rendant compte qu'elle avait raison, il stoppa les mouvements frénétiques de sa jambe et délaissa sa joue malmenée. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il détournait la tête, ignorant la jeune fille. Un rire cristallin emplit doucement l'air. Alors que Gajeel s'apprêtait à dire sa façon de penser à celle qui osait se foutre de sa gueule, il sentit l'odeur de Laxus ainsi que celle.....Du sang.

 

Il se leva promptement et s'élança vers le blond. Se rappelant des paroles de Megumi, il ralentit l'allure. Il continua sa marche d'un pas léger et serein, voulant aller à l'encontre des dires de la jeune femme. °Pff ! M'inquiéter pour lui ? Et puis quoi encore ! Je veux juste me casser le plus vite possible et terminer cette foutue mission, c'est tout. J'en avais mare de l'attendre. C'est pour ça que je bougeais beaucoup. Inquiet.....Non mais n'importe quoi celle là ! ° s'exclama intérieurement Gajeel, outré.

 

Cependant, plus il se rapprochait de Laxus -qui n'était toujours pas en vue- plus l'arôme du sang s'affirmait. Autant il pouvait attribuer ses tic nerveux à des signes d'impatience, autant il ne pouvait mettre en doute le léger emballement de son cœur. Ni ses entrailles qui s'entortillaient faiblement. Faisant fit des commentaires de Megumi, il accéléra sa marche sous l'impulsion de l'étau qui lui enserrait la tête. Les secondes passèrent, partagées entre la recherche angoissée du blond et le sentiment inconnu qui l'envahissait peu à peu.

 

Enfin, il aperçut Laxus au loin grâce à sa tignasse blonde parsemée de liquide rouge carmin. Gajeel augmenta encore la cadence et fut finalement face au blond qui s'arrêta. Il vit alors que le sang présent sur ses vêtement ainsi que sa chevelure n'était pas à lui, mais appartenait aux hommes contre qui il s'était battu; qu'il n'était pas blessé, qu'il était en bonne santé. Cette réalité lui fit échapper un infime soupir de soulagement. Il sentit l'étau qui lui comprimait la poitrine se desserrer lentement pour finalement disparaître.

 

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le blond avec un petit sourire en voyant Gajeel le fixer.

 

Le brun ne répondit rien pendant quelques secondes, le regardant avec énervement. Puis, il lui donna un grand coup de poing.

 

- Aie ! T'es pas bien ou quoi ?! Pourquoi t'as fait ça ?! s'exclama le blond.

 

- Abruti, lui lança le brun.

 

Après quoi, il se retourna et parti sans un regard pour le blond. Blond qui se demandait ce qu'il avait encore bien pu faire.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

De son côté, Gajeel ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. C'était la première fois qu'il éprouvait ça. Ce sentiment inconnu, nouveau, qui pouvait s'apparentait à de l'inquiétude. °Nan nan nan nan nan. Ce n'est pas possible ! C'est IM-PO-SSI-BLE ! Putain ! Comme si j'allais....m'inquiéter pour cet abruti de Lax'. N'importe quoi !....................''Vraiment ? Alors pourquoi tu étais à deux doigts de tomber dans les pommes comme une magnifique matière fécales (2) quelques minutes auparavant ? Hein ? Et puis pourquoi tu l'as frappé aussi ? Il ne t'avais rien fait pourtant....'', lui lança une petite voix intérieur.

 

Gajeel s'arrêta brusquement.

 

°C'est....C'est quoi ce bordel....?° ''Hé ! Je ne suis pas un bordel mais ta conscience ! La seule partie de ton corps encore en état de penser correctement.''' °Ma....Conscience ? Parce que j'ai une conscience ?° ''Mon Dieu, qu'ais-je fais pour mériter un abruti pareil...'' °Ne me traites pas d'abruti ou je t'explose !° ''Dans le risque d’abîmer ton propre visage ? Au cas ou tu l'aurais oublié, je suis dans TA tête. Abruti.''

 

Intense moment de réflexion pour Gajeel.

 

°Mouai. Bon, fermes-là !.......Putain, je suis cinglé. Je me parle à moi même. '' Mais non mais non. Tu n'es pas cinglé. Tu es juste un peu-'' °Ferme-là je t'ai dit !J'étais très bien sans toi avant alors fous-moi la paix ! Et puis qu'est-ce que tu viens me faire chier maintenant bordel ?!° ''Et bien, je suis venue ici afin d'ouvrir tes petits yeux obstrués par le gouffre de ta stupidité. En d'autres termes : Bien sûr que tu t'es inquiété pour Laxus!! Sa mère la banane !!''

 

Face au discours légèrement enflammé de sa conscience, Gajeel resta interdit quelques secondes.

 

°Tu dis n'importe quoi ! J'étais pas inquiet pour lui !° ''Bien sûr que si !'' °Bien sûr que non !° ''Si ! Écoutes ce que te dis ta Conscience ! Elle a toujours raison !'' °Faut croire qu'il y a une exception à tout !° ''Pas à ça en tout cas ! Réfléchis un peu au comportement que tu as eu ! Á ce que tu as ressenti quand tu as humer l'odeur du sang ! Á ta respiration qui s'est accélérée imperceptiblement, comme si ta cage thoracique était prisonnière d'un étau ! Parce que oui, j'ai ressentit tout ça aussi ! Et excuses-moi, mais dans le commun des mortels on appel ça de l'inquiétude ! Alors maintenant je vais te laisser méditer la-dessus parce que tu commences à m’exaspérer furieusement ! '' termina violemment la Conscience du brun.

 

Gajeel qui s'était arrêté en plein milieu de la route, se fit percuter par un jeune homme qui ne l'avait pas vu, le sortant de son état d’ébahissement. Encore sous le choc, il ne chercha pas à exterminer la personne qui avait osé le bousculer.

 

°C'était quoi ça......° pensa le brun.

 

Il reprit sa marche, réfléchissant aux paroles de sa conscience. °Putain ! Faut croire qu'elle a raison l'autre conne...°

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Bon dis moi ce qui se passe. Tu n'arrêtes pas de soupirer depuis que tu es là, déclara Megumi en regardant Laxus.

 

Ce dernier, après l'emportement de Gajeel s'était dirigé d'un pas incertain vers l'hôpital, se demandant pourquoi le brun avait réagit ainsi. Il avait alors vu la jeune femme assise sur les escaliers et avait prit place à ses côtés. Il s'était ensuite renseigné sur l'état de santé de ses amis. Megumi l'avait rassuré en lui disant qu'aucun d'entre eux n'était en danger de mort. Après quoi, le silence avait prit place entre les deux jeunes gens, interrompu par les soupirs incessant du blond.

 

- Rien, assura Laxus.

 

Il se tourna vers Megumi et vit son petit sourire moqueur.

 

- Je suppose que c'est en rapport avec Gajeel ?

 

-....

 

-....

 

- Comment tu le sais ? grogna le blond en fronçant les sourcils.

 

- Intuition féminine, répondit-elle avec un clin d’œil.

 

Laxus soupira pour la énième fois.

 

- Après avoir fini de combattre les ennemis je suis revenu ici. En chemin j'ai croisé Gajeel. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. J'ai sourit. Il m'a frappé. Il est parti. J'ai pas comprit pourquoi.

 

Megumi eut un léger rire.

 

- Ce n'est pas drôle, s'irrita Laxus

 

- Désolé désole. M'enfin bref, je vais te dire pourquoi Gajeel t'as frappé : Il était inquiet.

 

- Pour qui ?

 

- Pour toi enfin ! s'exclama Megumi avec évidence.

 

- Pfff ! Nan je crois pas nan ! Gajeel ? Inquiet ? Et pour moi en plus ? Autant dire qu'il y a une lampe magique en orbite sur la face cachée de la lune avec un elfe à l'intérieur qui lit des romans à l'eau de rose et dont les tétons tirent des rayons lasers multicolores.

 

Megumi ne dit rien durant quelques secondes puis explosa de rire.

 

- Oh mon dieu, je n'ai jamais autant rit depuis très longtemps, souffla le jeune en s'essuyant les yeux.

 

- Grrmr , grommela Laxus.

 

- Enfin, se reprit Megumi, peu importe ce que tu peux dire, Gajeel s'est vraiment inquiété pour toi. Énormément même.

 

- Tss ! Tu dis n'importe quoi.

 

- Vraiment ? Alors pour quelle autre raison il t'aurait frappé ?

 

-...Je...Je sais pas ! Mais en tout cas ce n'est certainement pas pour-

 

- Si. Il avait tout les signes de quelqu'un inquiet pour une autre personne. Je sais de quoi je parle.

 

Laxus resta silencieux un moment, repensant aux dires de la jeune femme.

 

- Finalement, t'as peut-être raison, concéda le Mage de foudre.

 

- Tu vois, lui dit Megumi avec un petit sourire.

 

- N’empêche, j'ai vraiment du mal à imaginer G en train de s'inquiéter.

 

- Il était pas non plus en train de courir partout en criant ou autre. C'était juste des petits mouvements répétitifs qui trahissaient son inquiétude.

 

- Comme ?

 

- Sa jambe bougeait sans arrêt, il se mangeait le joue, toutes les deux secondes il soupirait...etc. Et si on pouvait entendre les battements de son cœur, je suis qu'ils devaient palpiter à une vitesse folle ! Bref, il était vraiment inquiet pour toi même si il le niait. J'en suis sûr à deux cent pour cent.

 

Laxus jeta un regard abasourdi à Megumi puis tourna la tête. Il aperçut alors Gajeel au loin qui marchait vers eux. °On dirait qu'il s'est calmé...° pensa Laxus en voyant le brun s'arrêter face à lui.

 

- Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ?!

 

°....ou pas°

 

- Rien, soupira Laxus.

 

- Alors arrêtes de me fixer ! Ça me gonfle !

 

- T'as vraiment un caractère de merde hein.

 

- Et alors ?! Je l'assume parfaitement !

 

- Hum...

 

Laxus considéra le brun avec scepticisme, se demandant si il s'était réellement inquiété pour lui.

 

Megumi se leva et défroissa les plis imaginaire de ses vêtements.

 

- Sur ce, je vais aller voir comment vont mes amis.

 

- Hum, répondit Laxus toujours perdu dans ses pensées.

 

Elle se retourna et se dirigea vers l'hôpital, laissant les deux jeunes hommes ensemble. Laxus reposa ses yeux sur Gajeel. Ce dernier soupira puis s’assit à côté du blond.

 

- Je te jures Laxus que si tu continues de me regar-

 

- Tiens, tu m'appelles plus Lax' ? s'étonna le blond.

 

- Tu m'énerves !

 

- Je sais je sais. Mais j'ai l'impression de t'énerver plus que d'habitude. Au point de m’appeler Laxus, fit remarquer le Mage de foudre.

 

Ce dernier eut un sourire moqueur. Au vu des réaction du brun, il était maintenant certain que ce qu'avait dit Megumi était vrai. Il allait bien s'amuser.

 

- Pff ! N'importe quoi ! Et tu dis ça parce que je t'ai appelé Laxus ?

 

- Ouai.

 

- T'es complètement cinglé.

 

- Nan.

 

- Si.

 

- Nan.

 

- Si !

 

- Huuum nan !

 

- Puisque je te dis que si !

 

-Tu t'es inquiété, lança Laxus de but en blanc.

 

Gajeel écarquilla les yeux. °Putain ! Comment il a su cet enfoiré ?! Attends, peut-être qu'en réalité il ne le sait pas. Et s'il m'a dit ça c'est pour savoir ma réaction ! Vite ! Dire quelque chose !°

 

 

- Je...Que- Je..Je me suis pas inquiété ! bégaya Gajeel.

 

°......J'aurais mieux fait de me taire en fait......° pensa le brun avec abattement.

 

- Comme si j'allais m'inquiéter pour un connard comme toi ! se reprit finalement Gajeel. Tu peux crever dans la minute qui suit que j'en aurais rien à foutre ! Je serais même content parce que tu commences à me les briser menu depuis tout à l'heure !

 

- Depuis quand exactement ? Depuis que tu t'es rendu compte que tu t'inquiétait pour moi ? Ou bien depuis que tu as était soulagé de voir que j'allais bien ? Ou alors ça a commencé quand-

 

- Fermes-là ! hurla Gajeel.

 

Le brun se jeta sur Laxus afin de lui faire passer l'envie de se foutre ouvertement de sa gueule, engendrant une énième bagarre entre eux.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- On peut y aller ? demanda Laxus.

 

Gajeel ne répondit pas et passa à côté du blond sans un regard pour lui. Il prit ses valises et descendit les escaliers, se dirigeant vers la sortie de l'auberge. Un soupir de lassitude s'échappa des lèvres de Laxus.

 

Gajeel n'ayant pas apprécié les moqueries permanentes du blond sur l'inquiétude qu'il avait eu, avait décidé d'être de mauvaise humeur et de bouder, ignorant royalement Laxus.

 

Quelques secondes plus tard, le Dragon Slayer fut rejoint par un Laxus qui commençait lentement mais sûrement à regretter ses agissement.

 

- Vous alliez partir sans nous dire au revoir ?

 

Laxus eut un petit sourire à l'entente de la voix. Il tourna la tête et vit Megumi, accompagnée par ses amis. Il s'avança vers eux tandis que le brun restait en retrait. La jeune femme s'approcha du Mage de foudre et le prit doucement dans ses bras.

 

- Dis-donc, n'en profites pas trop Meg' ! s'exclama un dame qui les regardait d'un œil moqueur.

 

- Alala, soupira Megumi en relâchant Laxus. Je n'en profite pas. De toute façon il est déjà prit.

 

- Pardon ? Je ne sort avec personne, certifia le blond.

 

- Pour l'instant, corrigea Megumi avec un petit sourire taquin.

 

Laxus plissa les yeux et se demanda de quoi elle pouvait bien parler puis abandonna. °Boah, les femmes...° Il se tourna vers le brun et voulu l'appeler pour qu'il vienne dire un dernier au revoir mais il se ravisa en se rappelant que ce dernier lui faisait toujours la tête. Il soupira.

 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? l’interrogea Megumi.

 

- Je l'ai un peu taquiné.

 

- Sur quoi ?

 

- Bah tu sais, comme quoi il s'était inquiété pour moi tout ça.

 

- Je vois. Mais j'ai pas tellement l'impression que tu n’aies fait que le ''taquiner''...

 

-......D'accord, c'est vrai que je l'ai un peu -beaucoup- fait chier avec ça. Tout le temps même, concéda Laxus en soufflant. Mais de là à m'ignorer comme il le fait...

 

- Il a entièrement raison. J'aurais fait la même chose, dit Megumi, un air pensif peint sur le visage.

 

- Parce que t'es de son côté ? s'exclama le blond.

 

- Je suis du côté de personne. C'est juste que...Laxus, dit Megumi après un petit silence, tu n'as pensé un seul instant que ce que tu aies fait ait pu le vexer voir le blesser ? Il s'inquiète pour toi et toi tu te moques de lui. C'est normal qu'il te fasse la tête.

 

Laxus ne dit rien. Il jeta un regard vers Gajeel qui était à quelques mètre d'eux, appuyé contre le mur de l'auberge et les yeux fermés.

 

- Nan j'y avait pas pensé, dit finalement le blond en tournant la tête vers Megumi.

 

- Je m'en doutais.

 

- M'enfin, je verrais ça plus tard. Pour l'instant on doit vraiment y aller sinon on va rater le train, déclara Laxus, ses lèvres se soulevant de quelques centimètres.

 

- Merci pour tout ce que vous avez fait. Si on est libre à présent, c'est à vous qu'on le doit, dit un dame en s'approchant de Laxus.

 

Elle prit délicatement les mains du blond entre les siennes.

 

- Ce n'est rien, dit Laxus en souriant de plus belle.

 

Le Mage de foudre fit un geste de la main au groupe, leur promettant de venir les voir dès qu'il le pourrait. Il et parti rejoindre Gajeel, son sac nonchalamment jeté sur l'épaule.

Le métalleux l'ayant vu venir, ne l'attendit pas et marcha en direction de la petite gare d'Inazawa.

 

Dès que Laxus fut à la hauteur du brun, il le fixa longuement, méditant sur les paroles de Megumi. °Faut croire qu'elle a raison. Encore...°

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Enfin ! s'exclama Laxus en sautant sur le quai de la gare de Magnolia.

 

Il se massa la nuque, les muscles courbaturés par le long trajet en train. Gajeel de son côté se dirigea vers la sorti de la gare, ses membres ankylosés ne demandaient qu'à s'activer, engourdis par la passivité.

 

Une quinzaine de minutes plus tard, les deux Mages débarquèrent à Fairy Tail et furent accueillis par Makarov.

 

- Comment allez-vous tout les deux ? demanda le Maître.

 

- Fatigués, souffla Laxus en s'affalant sur un banc.

 

- La mission c'est bien passée ?

 

- Ouai. Les cons du conseil avaient raison. Il y avait bien un trafic de femmes et d'enfants. Enfin, maintenant tout est réglé et tout va bien dans le meilleur des mondes, termina le blond dans un gémissement.

 

°Enfin presque.° rajouta mentalement Laxus en regardant Gajeel.

 

- Ça va Gajeel ? s’inquiéta le vieil homme en voyant le jeune homme étrangement silencieux.

 

- Ouai, répondit Gajeel sans grande conviction. J'suis crevé c'est tout.

 

Sans plus de cérémonie, il s'éloigna de Laxus et Makarov, partant vers son petit appartement. La Maître considéra le blond un instant, lui demandant implicitement des éclaircissements.

 

- J'ai eu le malheur de me foutre de lui. Il m'en veut, expliqua Laxus.

 

- Vraiment...Vous êtes épuisant tout les deux. Si c'est pas l'un qui fait la gueule, c'est l'autre. Tu devrais aller lui parler Laxus, ajouta Makarov.

 

- Ouai ouai, soupira le Mage de foudre.

 

Il se leva et se passa une main dans ses cheveux courts et en bataille, les ébouriffant d'un geste désinvolte. Il prit son sac et se dirigea vers le dortoir de Fairy Tail à la recherche d'un brun grognon.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

La porte claqua dans un bruit mat qui résonna dans le couloir. Gajeel laissa tomber ses bagages au sol.

 

Alangui de tout son long sur le canapé, la tête blottie au creux de son coude, il repensa au comportement des plus inhabituels qu'il avait eu lors de la mission. Son inquiétude pour l'autre abruti de Laxus ( Il avait finalement accepté avec grandes -et c'est un euphémisme- difficultés le fait qu'il se soit légèrement inquiété pour le blond)

 

Malheureusement pour lui, Laxus n'avait pas loupé cette superbe occasion pour se moquer du grand Gajeel. Ce qui l'avait fortement agacé, irrité, enragé et ainsi de suite. Mais aussi et surtout blessé, bien qu'il l'avait nié avec véhémence. Cependant, une petite ''discussion'' (ou dispute. C'est selon le point de vue) avec sa Conscience lui avait démontrer que les paroles de Laxus avaient eu une incidence sur lui. Il poussa un long soupir.

 

Laxus, qui était enfin arrivé face à l'appartement de Gajeel, toqua à la porte, espérant que celui-ci daigne lui ouvrir. Les minutes passèrent jusqu'à ce qu'un ''Entre'' se fasse entendre. Il abaissa doucement le poignée de la porte et s'engouffra pour la première fois chez Gajeel.

 

L'appartement était relativement spacieux, sans cloison, mais qui laissait apparaître trois coins bien distincts : le salon, le salle à manger et la cuisine. Le-dit salon était composé d'une table basse en verre ou était éparpillés bon nombre de CD. En face se trouvait un écran plat posé sur une commode, où était branchées de nombreuses consoles de jeux. Un canapé d'angle était installé de l'autre côté de la table et possédait des rangements dans les accoudoirs et le dos.

 

Sur la gauche du salon se trouvait une table à manger noir (entourée de quatre chaises blanches) suivie par un comptoir en forme de L renversé -dont le côté le plus long était dos au salon- marquant le début d'une cuisine équipée en frigo, four, micro-onde et autres instruments. Des meubles et placards terminaient d’agrémenter cette agréable cuisine américaine.

 

Directement sur le droite de Laxus se trouvait un escalier crémaillère qui menait sûrement à la chambre et à la salle de bain. Il était devenu une longue tablette qui permettait de relier les différents espaces entre eux : l'entrée, le coin bureau, la bibliothèque et le salon, comme un fil conducteur. Un garde-corps très léger évitait de charger visuellement l'entrée du salon.

 

Face à au blond s'étendait quatre baies vitrées séparées par une trentaine de centimètres les unes des autres, donnant sur un long balcon. A l'exception de l'angle supérieur gauche de la cuisine qui lui était ouvert sur deux larges fenêtres. (3)

 

Laxus avait la bouche grande ouverte. La beauté et la modernité de l'appartement de Gajeel lui avait coupé le souffle. Tout ce qu'il avait envie de faire pour le moment était de ramener toutes ses affaires pour venir s'installer ici.

 

- Qu'est-ce que tu veux ? cracha Gajeel en s'allongeant sur le flanc droit, dos à l'écran plat.

 

Cette question ''gentiment'' posée par le brun sortit Laxus de sa contemplation. Il baissa la tête vers la provenance de la voix. Les raisons de sa venue lui revinrent alors, lui faisant exhaler un soupir de lassitude. Il s'avança vers la canapé et s'y assit. Il renversa la tête en arrière et ferma les yeux un instant, se sentant curieusement à l'aise dans l'appartement de Gajeel.

 

- Désolé, souffla doucement Laxus quelques secondes plus tard.

 

Un sentiment de culpabilité s'insinua peu à peu dans son esprit pour la deuxième fois -la première ayant eu lieu après la ''Battle of Fairy Tail''. Le silence devenu pesant prit place entre les deux hommes.

 

- Pour que tu viennes présenter tes excuses, à moi en plus, dit Gajeel en mettant l'emphase sur le ''moi'', c'est que tu dois en avoir gros sur la conscience Laxus.

 

- Tss ! siffla le blond en croisant les bras. C'est juste pour les missions que je fais ça. Si tu fait tout le temps la gueule ça sera chiant.

 

- Mais bien sûr Laxus, dit le brun en s’asseyant sur le canapé, la mine renfrognée. Tu culpabilisait.

 

- Que-Ne...N'imp...N'importe quoi !

 

- Parce que tu crois réellement que je vais te croire alors que tu viens de bégayer ?

 

- Je n'ai pas bégayé ! J'ai seulement perdu mes mots face à ta stupidité ! Nuance !

 

- Tu mens aussi bien que moi Lax'..., souffla le brun.

 

Le blond ne dit rien, sachant que c'était peine perdu, se contentant d'un reniflement dédaigneux. Il ressassa les paroles du métalleux et se rendit alors compte que ce dernier venait de l’appeler Lax'...Il retint un petit sourire.

 

-Pardonné ? demanda Laxus en haussant un sourcil même s'il connaissait déjà la réponse.

 

-Mouai, grommela Gajeel.

 

Gajeel se mordit doucement la lèvre inférieur dans un moue boudeuse tandis que son nez se fronçait en une adorable petite mimique. En voyant ça, Laxus ne put résister à la tentation qui le tiraillait. Il se pencha sur le brun, rapprochant lentement son visage de celui de Gajeel, puis....

 

….

 

….

 

….

 

….

 

….lui pinça doucement le bout du nez.(4)

 

Gajeel le regarda d'un air outré, estomaqué d'une telle insolence.

 

- Je peux savoir ce qu'il te prend ?! hurla le brun.

 

- Quoi ? J'avais envie, sourit Laxus.

 

- Ah ouai ?! Et tu sais ce que j'ai envie de te faire là ?! C'est de t'exploser la gueule !

 

Pour appuyer ses dires, Gajeel se jeta sur un Laxus souriant, débutant une énième bagarre entre les deux Mages.

 

°Finalement, mon coéquipier n'est pas si mal que ça.° pensèrent d'un même ensemble les deux hommes tandis qu'ils tentaient de s'étouffer mutuellement avec un coussin.

 

To be continued...

 

(1)Admirez ce magnifique jeu de mot Mesdames et Messieurs ! Applaudissement ! (D'accord d'accord, je vais me cacher xD)

 

(2).............Oui ! J'utilise le terme ''matière fécales'' dans la vie courante à la place de vous savez quoi ! Et alors ?! *va se cacher au loin*

 

(3)J'espère de tout cœur que vous avez réussi à vous faire une idée, même globale, de l’appartement de Gajeel.....Parce que j'ai eu du mal. Beaucoup trop de mal à le décrire x) Même avec le rapide croquis que j'ai réalisé...

 

(4)Mwouhahaha !! Déçus ? Vous croyez qu'il allait l'embrasser n'est-ce pas ? :p

 

Kissu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>