manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7 : Espionnage et conduit

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)/Humour

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note : Désolé pour les fautes d'orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

Note 2 :- Les flash-back sont en italique

- °pensées des personnages°

 

 

Chapitre 7

Espionnage et conduit

 

 

Deux mois plus tard...

 

 

- Merde ! Je vais tomber ! paniqua Laxus.

 

Il sentit ses mains glisser à cause de la sueur. Sous lui, Gajeel était complètement accaparé par ce qui se passait plus bas et ne se préoccupait pas des souffrances du blond

 

Ils étaient coincés dans ce conduit depuis bientôt une demi heure, essayant de ne pas chuter et ainsi faire échouer la mission. Mission qu'ils commençaient à regretter d'avoir accepté pour la énième fois, la discrétion n'étant pas leur fort...

 

- N'y penses même pas ! chuchota Gajeel en tournant la tête vers l'arrière.

 

- 'Tain j'y peux rien ! J'ai plus de force dans les bras ! lui répondit le blond avec colère.

 

- Putain ! Comment on a pu en arriver là !

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Gajeel et Laxus se dirigèrent lentement vers le tableau des annonces, à la recherche d'une mission quelconque à effectuer, le manque d'argent se faisant de plus en plus sentir. Malgré le fait qu'une mission puisse être bien payée, les frais en réparations pour les dommages collatéraux qu'ils provoquaient étaient faramineux, engloutissant les pauvres joyaux qu'ils pouvaient gagner après la réussite de leur quête.

 

- Putain, soupira Gajeel, y a aucune mission intéressante !

 

- On s'en fout qu'elle soit intéressante ou non. Pour l'instant on juste besoin d'argent. Tant qu'elle est bien payée, on la prend, déclara Laxus.

 

- Je sais je sais, grogna le brun.

 

Laxus parcourut des yeux les différentes annonces et ne trouva rien qui pourrait leur convenir.

 

- On va voir du côté des S-Quest, y a rien là, soupira le blond.

 

- Hum.

 

Gajeel et Laxus se dirigèrent alors vers le bar, là où le Maître se trouvait comme à son habitude.

 

- Oï le vieux, fait voir le S-Quest qu'il y a, déclara le brun.

 

- Justement, vous tombez bien tout les deux. J'ai une mission à vous proposer.

 

- Je te préviens d'avance, si c'est encore une mission où on doit montrer quoi que ce soit à des mioches je-

 

- Ne t'inquiètes pas, je pense que ça va vous plaire.

 

- Mouai. Fais voir la mission, dit le brun peu convaincu.

 

Makarov tendit une feuille à Gajeel. Laxus lut ce qui était écrit par dessus son épaules.

 

- ''Mission infiltration '' ? C'est quoi ces conneries ?

 

- Et bien, le conseil de la magie soupçonne l'une des plus grosse société économique de Fiore d’esclavagisme. Ils ne sont sûr de rien mais d'après leur renseignement, les hauts gradés de cette entreprise iraient dans des contrées reculées –tout du moins assez reculées pour qu'ils puissent faire leur petites affaires tranquillement– et feraient enlever les femmes et les enfants tout en menaçant les hommes pour qu'ils ne disent rien.

 

- Et comment ils ont découverts ça ces crétins du conseil ? demanda Gajeel de son tact légendaire.

 

- Gajeel...je t'ai déjà dit d'éviter de les appeler comme ça, le réprimanda Makarov.

 

- Pourquoi ? J'ai pas raison ?

 

- La question n'est pas là, soupira le vieil homme.

 

- Si justement, intervint Laxus.

 

- Laxus tu pourrais être de mon côté, bouda le Maître.

 

- Désolé mais pour le coup, je suis d'accord avec G. Ce sont des vrais cons, dit le blond avec désinvolture.

 

Makarov poussa un soupir de désespoir, se disant qu'ils étaient irrécupérables.

 

- Passons, dit-t-il en faisant un vague geste de la main. Vous allez devoir pénétrer dans l'édifice principale de la fameuse société, chercher des preuves qui pourraient les incriminer et, au mieux, sauver les femmes et les enfants enlevés. Tout cela sans vous faire voir. Autrement dit vous allez devoir les espionner.

 

- Espionner ? Sérieusement ? s'étonna Laxus.

 

- Oui.

 

- Écoutes le vieux, Fairy Tail n'est pas connu pour sa discrétion et nous non plus. Alors je pense qu'on va refuser cette mission, déclara le Mage de foudre appuyé par Gajeel.

 

- Elle est payée 30 000 000 de joyaux.

 

- Tout compte fait on va accepter cette mission, se ravisa le blond. Hein G ?

 

- Ouai, répondit vaguement Gajeel, s'imaginant déjà ce qu'il pourrait faire avec tout cet argent.

 

- Bien. Je crois que je vous ait tout dit, affirma Makarov, fumant sa pipe. Ah non ! s'exclama-t-il en lâchant un panache de fumée multicolore. La mission se déroulera a Inazawa (2). C'est étrangement dans cette petite ville que la société s'est implantée.

 

- Inazawa ? C'est pas la porte à côté, se plaignit Laxus.

 

- Oui. C'est pour cette raison que plus tôt vous partirez plus tôt vous arriverez.

 

- Ouais, dit Gajeel, toujours dans ses pensées.

 

- On part ce soir ? demanda Laxus en braquant son regard sur le brun.

 

- Ouai, répondit vaguement le Dragon Slayer.

 

Laxus plissa les yeux et s'approcha lentement de Gajeel puis.......lui donna en grand coup sur la tête.

 

- Aie ! Putain mais t'es complètement malade ! cria le brun.

 

- T'avais qu'a m'écouter.

 

- Je t'écoutais connard !

 

- Tu sais vraiment pas mentir, se désola le blond.

 

- Je t'emmerde !

 

Laxus leva les yeux au ciel puis se tourna et marcha vers la sortie de la guilde.

 

- Tu vas où ? l'interpella Gajeel qui se dirigeait vers lui.

 

- Préparer mes affaires peut-être ?

 

- Pourquoi ? demanda le brun, l'incompréhension la plus totale se lisant dans ses yeux.

 

- Tu vois Gajeel, rien qu'en me disant ça, tu me prouves que tu n'as pas écouté un mot de ce que je t’aie dit.

 

- Bien sûr que si j'ai -

 

- Non. Sinon tu saurais que si je vais préparer mes affaires parce qu'on part ce soir pour Inazawa.

 

Gajeel croisa les bras et ne répliqua rien. Il suivit le blond, se dirigeant dans leur mini-appartement respectifs afin de se parer pour la mission qui allait suivre.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Leur arrivée à Inazawa s'était bien passé. Ils avaient rapidement trouvé une auberge où dormir le temps de la mission. Les habitants avaient étaient très accueillant avec eux et à leur petits soins –ce qui avait le don d'énervé l'insensible Gajeel.

 

Ils avaient passé leur après-midi à prendre des renseignements sur la société qu'ils devaient espionner. Enfin tentaient de prendre des renseignements serait plus juste. En effet, les citoyens d'Inazawa, certes très charmants, éludaient rapidement les questions des deux Mages. Lorsqu'il s'agissait de parler de l'entreprise installée dans leur ville, ils évitaient soigneusement le sujet ou alors leur répondait qu'ils ne savaient rien sur celle-ci. Tout cela avec une pointe de peur perceptible dans leur regard et leur attitude fuyante.

 

Ce comportement intriguait fortement les deux Mages qui pensaient en comprendre la raison et en discutèrent sur une terrasse, à l'abri des oreilles indiscrètes.

 

- T'en penses quoi ? demanda Laxus au brun.

 

- J'en pense qu'ils se chient beaucoup trop dessus dès qu'on parle de cette foutue boîte. C'est bizarre, répondit Gajeel qui grignotait un bout de métal, avachi sur sa chaise.

 

- Hum.

 

Laxus se redressa, posa son coude sur la table en bois verni puis cala son menton dans sa main. Il regarda avec une moue pensive les clients du bar. Ces derniers leur jetaient des regards peu discrets qui en disaient long sur ce qu'ils pouvaient penser. Le blond fronça les sourcils.

 

- On va se mettre au travail dès ce soir, déclara-t-il.

 

- Hein ? Pourquoi ? On a le temps.

 

- Non justement. Regarde autour de toi, lui répondit Laxus en faisant un léger mouvement de tête.

 

Le brun considéra Laxus un instant puis concéda à analyser ce qu'il se passait autour de lui. Il comprit rapidement où voulait en venir le blond.

 

- Ils vont sûrement aller voir les dirigeant et leur dirent que deux Mages d'apparence plutôt douteuses sont arrivés à Inazawa. On est un danger pour leur petites affaires. Plus tard on commencera, plus de temps ils auront pour cacher les preuves et leurs potentiels otages, expliqua Laxus.

 

- J'avais compris. Pfff ! Et moi qui voulait pioncer cette nuit, geint le brun qui laissa basculer sa tête en arrière en fermant les yeux.

 

- T'aura tout le temps de dormir quand la mission sera finie.

 

- Mouais, vu comment tu ronfles.....lâcha Gajeel mine de rien.

 

- De – Je ronfles pas !

 

- Si.

 

- Non ! Arrête de mentir !

 

- Je te dis que si ! De toute façon comment tu peux savoir si tu ronfles ou pas ? Tu dors je te rappel !

 

- Je le sais ! C'est tout !

 

- Faut croire que non puisque je te confirme que tu ronfles ! Acceptes-le au moins !

 

- J'accepte que dalle puisque je ronfles pas !

 

- T'es têtu hein ! Si je te dis que tu ronfles c'est que tu ronfles !

 

Ils continuèrent de se disputer ainsi, attirant d'avantage l'attention sur eux.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

- T'es prêt ?

 

- Ouai ! répondit Gajeel avec excitation.

 

Laxus eut un petit sourire, lui aussi enthousiaste à l'idée de cette infiltration.

 

Ils regardèrent l'imposant bâtiment qui se dressait devant eux. Un ''léger'' problème fit alors son apparition.

 

- Ouai....répéta le brun beaucoup moins emballé. Comment on fait pour rentrer ? demanda-t-il avec légèreté.

 

- Euh....Je m’étais dit qu'on verrait une fois arrivée.....

 

- Et donc ? T'as une idée ?

 

- Pas vraiment, soupira le blond.

 

- Super ! s'exclama le brun.

 

Plusieurs minutes passèrent sans qu'ils ne trouvent un quelconque moyen pour rentrer dans le building. Soudain le blond eut une illumination.

 

- Tu penses que si tu te sers de ta magie tu pourras grimper jusqu'au toit ?

 

- Ouai, les doigts dans le nez, répondit Gajeel avec suffisance.

 

Il s'approcha d'un des murs de l'édifice et transforma chacune de ses mains en une sorte de crochet de ski. Il se retourna vers Laxus.

 

- Tu compte faire comment pour monter toi ? questionna-t-il de sa voix grave.

 

- J'avais l'intention de m'accrocher à toi et te laisser faire tout le boulot, lui répondit Laxus avec détachement.

 

- Que – Quoi ?! Alors là c'est hors de question !

 

- Bien. Je fais comment alors pour atteindre le toit ? demanda Laxus en haussant un sourcil interrogateur.

 

-......Tt ! Tu fais chier.

 

- Je sais je sais. Ça me fait autant plaisir qu'a toi je te signal, précisa le blond.

 

Gajeel grossit ses crochet afin qu'ils puissent supporter son poids et celui de Laxus. Il les planta dans le mur et tourna la tête vers le Mage de foudre.

 

- Tu montes ou je te laisse ici ?!

 

Laxus s'approcha de Gajeel et passa ses bras autour de son cou en grommelant des paroles incompréhensibles.

 

- Tu te fous de ma gueule ? Parce que c'est pas possible autrement ! lança brusquement le brun pivotant violemment la tête, faisant ainsi heurter son front contre celui de Laxus.

 

- T'es débile ou quoi ! s'exclama le blond en frottant son front, se détachant du corps de Gajeel. Et puis pourquoi tu dis ça ?!

 

- Parce que tu veux vraiment que je monte dans cette position ?!

 

- C'est pas comme si j'avais le choix !

 

- Tu comprend rien ! Si je monte comme ça tu vas m'étrangler abruti !

 

- Ah ouai c'est vrai, dit pensivement le blond en tenant son menton. Bah tant pis, fit-il avec un haussement d'épaules.

 

- Tant pis ? TANT PIS ?! Alors là tu peux toujours crever pour je te fasse monter !

 

- C'est bon, je rigole, soupira Laxus. Trouves une autre solution alors, dit Laxus en s'asseyant sur le sol.

 

Gajeel resta silencieux quelques minutes, réfléchissant à un moyen de grimper ce foutu building.

 

- Viens, déclara-t-il en regardant Laxus qui se relevait.

 

Le Mage de foudre s'avança vers le brun et s'arrêta à sa hauteur. C'est alors que Gajeel se tourna, se mettant dos à lui, se baissa puis attrapa les jambes du blond. Il le souleva alors avec une facilité déconcertante, malgré la musculature importante du blond et le mit sur son dos. Dans un réflexe, les bras de Laxus s'enroulèrent autour du cou de Gajeel, l’enlaçant dans une forte étreinte -le blond ne tenait pas vraiment à tomber. Il enserra également la taille du brun avec ses jambes, s'assurant ainsi aucun risque de chute lors de la montée.

 

- Putain, j'arrive pas à y croire, murmura Laxus.

 

- Moi non plus.

 

Gajeel transforma encore une fois ses mains en crochets et les piqua dans le mur. Il vérifia qu'ils étaient bien ancrés dans celui-ci puis fit de même avec ses pieds. Commença alors une montée des plus étranges, partagée entre les ''Putain de merde c'est haut ! Ne nous fait pas tomber sinon je te butes !'' de Laxus et les réponses violentes du brun qui manqua de les faire chuter plusieurs fois.

 

Au grand soulagement des deux hommes, ils atteignirent enfin le toit sain et sauf. Laxus glissa lentement le long du corps de Gajeel. Un soupir de bien-être s'échappa de sa bouche lorsque ses pieds touchèrent le sol, heureux d'être toujours en vie.

 

Il regarda autour de lui tandis que Gajeel faisait revenir ses mains à la normale. Il vit enfin ce qu'il cherchait et s'en approcha. Un bouche d'aération. Il s'en approcha, s'accroupit et regarda à l'intérieur.

 

- C'est une mauvaise idée, déclara Gajeel.

 

- Mais la seule qu'on a.

 

Laxus se faufila dans le conduit, à quatre pattes, suivit par Gajeel. Ils avancèrent ainsi sans réel but, ne sachant même pas où ils étaient.

 

- On sait même pas où on va, dit finalement le blond au bout de quelque minutes.

 

- Mais on y va en tout cas, lui répondit le brun.

 

Laxus leva les yeux au ciel face à la réplique de Gajeel. Ils continuèrent leur route en silence. Plus les minutes passaient, plus ils se disaient qu'ils n'auraient jamais du accepter cette mission. C'est alors qu'un déclic se fit entendre, suivit d'un deuxième. Les deux Mages s'arrêtèrent brusquement, les oreilles tendues, à l’affût du moindre bruit.

 

- C'était quoi ça ? demanda le blond.

 

- J'en sais rien mais je le sens pas.

 

Soudainement, la plaque qui faisait office de sol se déroba sous eux. Ils commencèrent à tomber dans un autre conduit, plus large que le précédent. Heureusement, grâce à leur réflexe ils réussirent à stopper leur chute.

 

Laxus, face au vide, avait les mains et les pieds posés sur les parois du tunnel, tentant de ne pas faillir.

 

De son côté, le brun avait transformé ses mains et ses pieds en épée, les plantant dans le fer qui constituait le conduit afin de ralentir sa chute pour finalement se stopper. Il les avaient ensuite changé en pilier en forme de ''T'' pour pouvoir rester immobile et ne pas tomber, se retrouvant lui aussi face au sol qui était à plusieurs mètres sous d'eux. Gajeel mangea bruyamment la plaque de fer qui avait cédé sous leur poids -l'ayant attrapé au vol- sous les réprimandes du blond.

 

Tout à coup, des voix se firent entendre, brisant le silence qui s'était installé après que le brun ait fini de dévorer son bout de métal. Ils virent alors plusieurs hommes passer sous leur yeux. Les voix s’éloignèrent peu à peu, mais toujours audible pour le brun grâce à son ouïe sur-développée. Des bruits de chaises qui raclent sur le sol résonnèrent dans la salle puis le silence s'installa de nouveau. Les minutes passèrent, jusqu’à ce que quatre autres personnes, d'après les dires du brun, rentre à leur tour. Gajeel tendit l'oreille.

 

- Ils sont en train de bouffer, annonça-t-il quelques secondes plus tard avec envie, le morceau de métal qu'il avait manger plus tôt ne lui ayant pas suffit.

 

- On est dans la salle à manger alors. On a plus qu'attendre et observer, déclara Laxus avec fatigue, sentant que les minutes s'annonçaient longues et difficiles.

 

Et c'est ainsi que les deux hommes ''en étaient arrivés là''....

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

Un soupir d'agacement franchit les lèvres de Gajeel face à ses souvenirs.

 

- J'en peux plus....murmura Laxus. G, laisse-moi m'asseoir sur toi.

 

Gajeel se retourna vivement vers le blond faisant craquer les muscles de sa nuque, le foudroyant du regard.

 

- Alors là tu peux toujours rêver ! Je suis pas ton fauteuil ! Démerde-toi !

 

- Écoutes, s'irrita Laxus, c'est soit tu me laisses m'asseoir tranquillement sur toi, soit je tombe dans le risque probable que tu tombes aussi et donc qu'on rate cette foutue mission !

 

Gajeel le considéra un instant, réfléchissant à ce que Laxus venait de dire.

 

- Tu fais chier ! grogna le brun.

 

Prenant cela pour un oui, Laxus descendit prudemment vers le brun -qui se trouvait à environ deux mètres sous lui– tentant de ne pas glisser et chuter. Pendant ce temps, Gajeel agrandit la taille de ses piliers afin qu'ils puissent supporter son poids et celui du Mage de foudre, puis reporta son attention sur ce qui ce passait plus bas.

 

Lorsque Laxus fut enfin à la hauteur du brun, il s'assit à califourchon sur son dos en soupirant de soulagement.

 

- Aaah ! Putain ! Je sentais plus mes mains, gémit-il en les secouant.

 

- Recules-toi bordel ! Tu m'exploses le dos ! se plaignit Gajeel en bougeant.

 

Laxus posa ses mains sur les omoplates du brun et se recula, s'asseyant au niveau des reins.

 

- C'est bon là ?

 

- Ouai, grommela Gajeel qui n'aimait pas -mais alors pas du tout !- le fait que Laxus se permette d'élire domicile sur son dos.

 

Gajeel reprit son introspection sur les personnes qui étaient entrées dans la salle, oubliant Laxus pour un court moment, et écouta avec concentration ce qui se disait. Il sentit alors le blond bouger puis s'allonger doucement sur lui. Il pivota prestement son visage. Il le vit, sa tête confortablement installé sur ses bras croisés, le regardant avec détachement.

 

- Quoi ?

 

- Ça va ?! Monsieur est bien installé ?!

 

- Ouai, répondit Laxus avec un regard indifférent. Manque plus qu'un beignet et tout serait parfait.

 

- Tu m'énerves !

 

- Je sais je sais. Bon, sinon ils disent quoi pour l'instant ?

 

- Rien d’intéressant. Ils parlent d'argent et de bouffe.

 

Laxus écouta attentivement, essayant de capter le son d'une voix mais abandonna rapidement.

 

- J'entends que dalle, dit-il au bout d'un moment. Je sais pas comment tu fais pour les écouter parler, confessa Laxus qui, mine de rien, était impressionné par les capacité auditive du brun.

 

- Je suis très fort. Je sais, se vanta le brun.

 

Laxus lui donna une petite tape derrière la tête en roulant des yeux.

 

- C'est une caractéristique de tout les Dragon Slayer d'avoir lune ouïe démesurée ? demanda curieusement le Mage de foudre.

 

- Nan, y a que moi qui l'ai aussi développé, répondit fièrement Gajeel en souriant.

 

Ce dernier eut soudainement un air sérieux puis ferma les yeux, intriguant Laxus au plus haut point.

 

- D'autres personnes arrivent. Ils sont deux. Et il y a une femme avec eux, rajouta-t-il en rouvrant les yeux et fronçant les sourcils.

 

Quelques minutes plus tard il entendirent des éclats de voix suivit de cris féminin puis plus rien. Un sinistre silence prit place dans la pièce. Du haut de leur point d’observation, Laxus et Gajeel virent deux homme passer, tirant un femme évanouit derrière eux.

 

- Qu'est-ce qu'ils disent ? demanda Laxus avec impatience en penchant légèrement la tête en avant.

 

- Rien. Ah, j'ai parlé trop vite, se reprit Gajeel. C'est vraiment des enfoirés, lança-t-il quelques minutes plus tard.

 

- Tu m'expliques ?

 

- Pour une fois les abrutis du conseil avaient raison.

 

Laxus soupira, envoyant de l'air dans le cou du brun.

 

- Qu'est-ce que tu sais pour l'instant ?

 

- Apparemment ils n'en sont pas à leur premier coup. Et d'après ce que j'ai compris -

 

- C'est à dire pas grand, lança le blond, taquin.

 

- Je te signal que c'est sur mon dos que tu es confortablement installé. Alors si j'étais toi je la mettrais en veilleuse, réplique vivement Gajeel.

 

Laxus leva les mains en signe de rédemption, un sourire moqueur ancré sur le visage.

 

- Je disais donc, d'après ce que j'ai compris, continua-t-il en lançant un regard divertissement au blond, ils font travailler les gosses et revendent les femme aux bourgs. Classique.

 

- Quelle belle bande de connard.

 

- Ouai. Je suis pressé de voir les gueules qu'ils vont faire en nous voyant, dit Gajeel avec un sourire carnassier.

 

- Moi aussi. Mais pour l'instant on doit attendre qu'ils s'en aillent, soupira Laxus.

 

- Hum.

 

Les minutes passèrent, entrecoupées pas les commentaires du brun et les réponses de plus en plus vagues du blond. En effet, ce dernier commençait doucement mais sûrement à s’endormir. Il lutta encore un peu contre le sommeil, ne voulant pas être assoupi si il arrivait quoi que ce soit, puis abandonna, la fatigue ayant prit le dessus.

 

- On fera quoi quand-

 

Gajeel s'arrêta en voyant Laxus. Ce dernier avait le visage enfouit dans ses bras, les yeux fermés. Le brun resta immobile quelques secondes, un regard impassible posé sur le Mage de foudre. ° Nan mais il se fout de ma gueule ou quoi ?! Je vais le buter !! °, explosa intérieurement le Dragon Slayer. ° Boooon....On se calme. On ne va pas foutre en l'air toute la mission à cause de ça. Ignore le et tout ira bien.°

 

Gajeel ne fit plus attention au blond qui avait le culot de dormir sur lui. Les minutes défilèrent. Cela faisait maintenant une heure et demi qu'ils étaient coincés dans ce conduit. Au grand soulagement du brun, il entendit l'un des hommes, certainement le chef de toute cette organisation, sonner le glas du repas. Il vit passer quelques hommes sous eux puis les bruits de pas s'éloignèrent peu à peu, jusqu'à ce que le son d'une porte qui se ferme se fasse entendre.

 

- Lax' ! Réveille-toi ! Lax' ! LAXUS ! hurla finalement Gajeel.

 

Laxus sursauta, manquant de tomber dans le vide. Il lança un regard embrumé vers le brun, lui demandant silencieusement ce qu'il se passait.

 

- Ils sont parti, lui déclara Gajeel.

 

- Enfin ! s'exclama-t-il.

 

- Enfin ? Enfin ?! Tu te fous de moi ?! Je te signal que toi t'a fait que pioncer alors si il y a quelqu'un qui doit dire enfin ici c'est moi !!

 

- Wow...C'est bon calmes-toi, dit doucement Laxus, ses oreilles ayant soufferts après la tirade enflammée du brun.

 

Gajeel soupira d'agacement, en ayant plus que marre de ce putain de blond.

 

- Bon, tiens-toi bien. Je vais nous faire descendre.

 

Laxus suivit l'ordre de Gajeel et s'accrocha à lui en utilisant la même position qu'il avait adopté pour grimper sur le toit. Gajeel remit ses pieds à leur état d'origine, laissant tomber ses jambes, puis fit pousser des épées dans la plante, les enfonçant dans le métal. Il employa la même technique pour ses mains. Il resta ainsi quelques secondes, se demandant comment ils pourraient descendre. Il y avait une distance d'environ quarante mètre jusqu'au sol. Il réfléchit alors à un moyen de la réduire. Finalement, il enleva ses pieds et ses mains de la paroi du conduit, se laissant tomber.

 

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ABRUTI ?! hurla Laxus les yeux écarquillés en serrant fortement le brun, se voyant déjà s'écraser contre le sol tel une magnifique crêpe.

 

Gajeel ne lui répondit pas. Vingt-cinq mètre plus tard, il fit apparaître des épées dans ses mains et les planta à nouveau dans la cloison de fer. Ils glissèrent quelques instant puis se stoppèrent. Les deux Mages se retrouvèrent alors suspendus à une dizaine de mètres au dessus du sol.

 

- T'es....T'es complètement malade ! s'écria le Mage de foudre.

 

- T'as eu peur, affirma Gajeel avec un sourire moqueur

 

- Pas...Pas du tout ! mentit Laxus.

 

- Mouais.

 

- Quoi ''Mouais'' ? J'ai pas eu peur je te dis !

 

- Mais bien sûr...

 

- Je te jure que toi....

 

- Moi quoi ?

 

- On verra ça plus tard pour l'instant on descend, éluda Laxus.

 

Ce dernier lâcha Gajeel et atterrit souplement sur le sol, suivit quelques secondes plus tard par le brun. Gajeel se massa les épaules en grimaçant pendant que le blond examinait rapidemment la pièce dans laquelle ils étaient entrés. Elle était composée d'une longue table en son centre, pouvant certainement accueillir plus de cent personnes au vu du nombre important de chaises. Trois immense lustre éclairaient la salle de leur lumière.

 

- Alors, on fait quoi ? demanda Gajeel, coupant le blond dans son observation.

 

- On cherche les prisonniers, on les libèrent, on explose les enfoirés qui ont fait ça, on rentre à la guilde, on mange et on dort, déclara Laxus d'une traite.

 

- Ça me va ! sourit le brun. Surtout la troisième étape, ajouta-t-il avec un sourire carnassier.

 

- Ça m'étonne pas, dit Laxus en marchant vers la porte.

 

Gajeel le suivit, enthousiaste à l'idée de pouvoir se battre. Une fois arrivé devant l'entrée de la pièce, Laxus tourna la poignée et tira la porte. Ils débouchèrent alors sur un long et large couloir. Ils avancèrent prudemment, à l'écoute du moindre bruit pouvant attester une quelconque présence ennemie. Lorsqu'ils arrivèrent au milieu du couloir, ils prirent l'immense escalier qui se trouvait sur leur droit, descendant ainsi vers ce qui était certainement le hall d'entrée.

 

- Mais on est où bordel ? ! s'énerva Gajeel une fois arrivé en bas. C'est pas censé être une entreprise ? On dirait plus une villa qu'autre chose.

 

- C'est sûrement les appartements des dirigeants. Quelques fois les hauts gradés vivent dans leur société histoire de limiter les déplacements tout ça, répondit Laxus.

 

- Donc en bas les pions travaillent et en haut les dirigeants vivent comme des rois et profitent de leur statut pour faire de l'esclavagisme clandestin.

 

- En gros, ouai.

 

- Et ben putain, génial cette boîte, dit le brun en haussant les sourcils.

 

Laxus eut un petit rire puis s'avança dans le vestibule, parcourant d'une fesse distraite (3) les nombreux tableaux qui composaient la salle.

 

- Je ne sais pas par où commencer les recherches, soupira Laxus en tournant la tête. G ? appela-t-il en ne voyant personne derrière lui.

 

Les sourcils du blond se froncèrent. Il fit quelques pas en avant, cherchant du regard Gajeel et se demandant où cet abruti avait bien pu passer. C'est alors qu'il sentit une main attraper son épaule. Il écrasa le pied de l'inconnu et donna un violent coup de coude en arrière. Un craquement sonore suivit d'un gémissement se fit entendre. Laxus se retourna vivement et leva la jambe, s'apprêtant à donner une bonne leçon à l'insolent, puis suspendit son geste.

 

- Ga-Gajeel ?! s'exclama Laxus.

 

- Butain ! Tu m'as éclaté l'nez ! cria le brun, une main sur le visage, enserrant son nez.

 

Face à ce quiproquo, le Mage de foudre explosa de rire, ce qui irrita fortement Gajeel.

 

- Arrêtes de te foutre de ma gueule ! Abruti ! aboya le brun.

 

- Je...Désolé. T'as raison, c'est pas drôle, dit Laxus en reprenant un air sérieux.

 

- Ouai c'est ça. Je vois bien que tu te retiens de rire.

 

- Mais non mais non, nia le blond avec un sourire mal contenu.

 

- Toi aussi tu mens très très mal. Butain ! Ça fait un mal de chien, se plaignit Gajeel. T'as vraiment bas retenu ton coup !

 

- Pourquoi je l'aurais fait ? J'étais persuadé que t'étais un ennemi après tout. Bon fait voir, dit Laxus en faisant signe à Gajeel d'approcher.

 

Le brun s'avança vers le blond puis enleva ses mains de son visage suite à la demande du Mage de foudre. Ce dernier prit le menton de Gajeel entre ses doigts et examina avec attention son nez.

 

- Il est déboîté, déclara Laxus au bout de quelques secondes.

 

- Oui je sais, s’exaspéra Gajeel.

 

- Je vais te le remettre en place. Je te préviens d'avance, ça va faire mal.

 

- Je m'en doute.

 

- A quatre je le fais. Prêt ?

 

- Prêt, grogna Gajeel.

 

-........Un......Deux !

 

Un craquement sinistre accompagna les paroles de Laxus.

 

- Putain Lax' ! T'avais dit à quatre ! Pas à deux ! cria le brun.

 

- Tu savais pas que les médecins font ça ? demanda Laxus en lâchant le menton du brun.

 

- Si ! Mais là on ne parle pas d'une piqûre ou d'une autre connerie de ce genre bordel !

 

- Pff ! Chochotte.

 

- Je te jure que si tu continues, tu pourras dire adieu à tes idées de progénitures Lax', menaça Gajeel.

 

- Mais oui mais oui. Bref, où t'étais passé tout à l'heure ? Je te rappelle qu'on doit -

 

- Je penses avoir trouvé les gosses et les femmes, coupa le brun.

 

- Déjà ? !

 

- Ouai ! J'ai senti plusieurs odeurs là-bas, dit-il en pointant du doigt une porte. Alors je me suis dit qu'ils étaient sûrement cachés à l'intérieur.

 

Laxus resta interdit quelque secondes puis reprit la parole.

 

- A des fois j'ai vraiment l'impression de faire équipe avec un chien, déclara Laxus.

 

- Ferme-là !

 

Gajeel pivota et se dirigea vers la-dite porte, sans un regard pour le blond qui l'observait avec amusement tout en le suivant. Ils entrèrent dans la pièce et fermèrent la porte derrière eux.

 

La salle dans laquelle ils étaient faisaient office de garde-manger. Il y avait de nombreuses étagères où s'entassait des boîtes de conserves, des cartons, de la vaisselles et beaucoup d'autres choses. Au fond de la pièces se trouvait une imposante porte en fer, solidement fermée. Gajeel s'avança et essaya de l'ouvrir en tirant sur la poignée. N'y arrivant pas, il défonça la porte à grand coup de pied, la faisant bruyamment tomber au sol sous l’œil réprobateur de Laxus. Au vu du tintamarre que créait Gajeel, il était fort probable qu'ils se soient déjà fait repérés.

 

- C'est bizarre, dit le brun après être rentrée dans ce qui semblait être un immense réfrigérateur. Je sens plusieurs odeurs d'humain mais je vois personne.

 

Il sortit du congélateur géant et arpenta la réserve, tentant d'élucider ce mystère. Il se dirigea vers l'un des murs de la pièce, là où les effluves étaient les plus fortes.

 

- Ils sont derrière ? demanda Laxus après avoir regardé le manège du brun.

 

- Ouai.

 

Après quoi, le Mage de foudre renversa les étagères puis avec l'aide du brun il forma une ouverture dans le mur de béton, soulevant un nuage de poussières et de poudre autour d'eux qui les aveugla pendant quelques secondes. Il se dissipa peu à peu, laissant apparaître un triste tableau.

 

La pièce -si l'on pouvait l'appeler ainsi- qu'ils venaient de découvrir était lugubre et de taille modeste. De grosses pierres vulgairement taillées formaient les murs de cette prison de fortune. Par endroit, de la mousse verdâtre et malodorante, s'accrochait à la pierre, témoignant de l'humidité et de la fraîcheur des lieux. On pouvait apercevoir au dessus d'eux un plafond de toiles d’araignées, dont les habitantes tissaient de leur longues pattes des fils de soies.

 

Et c'est dans ces lieux sinistres qu'étaient tenus prisonniers une centaine de femmes et d'enfants, à la merci de leur geôliers. Certains étaient allongés au sol d'une propreté douteuse, d'autres étaient adossés contre les murs de pierres froides. Ils étaient recroquevillés sur eux-même, se frictionnant les mains et les bras dans l'infime espoir de se réchauffer tant la froideurs des locaux tétanisait leur muscles. Leur poignets et chevilles enchaînés étaient sanguinolents et meurtris. Des balafres ensanglantées plus ou moins longue et profondes marbraient leur corps chétifs, rachitiques et pâle.

 

Les captifs regardaient les deux hommes qui venaient d'entrer avec peur et appréhension, se demandant certainement ce qui allait leur arriver. Laxus prit rapidement la parole, voulant les rassurer et achever ce calvaire.

 

- Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas vos ennemis. Nous avons été envoyés pas le conseil de la magie pour mettre fin à votre incarcération forcée, déclara Laxus avec un léger sourire, brisant l'épais silence qui s'était installé. Nous sommes des Mages de Fairy Tail. Je m'appelle Laxus et lui c'est Gajeel, rajouta-t-il en faisant un geste vers le brun.

 

Les femmes et les enfants écarquillèrent les yeux, n'y croyant pas. Ils étaient persuader de ne jamais revoir la lumière du jour. Ils s'imaginaient déjà terminer leur jours ici ou chez un acheteur, mort de froid ou des blessures qu'on leur administrait chaque jour. Ils se voyaient croupir parmi les rats, les araignées et autres bestioles aussi agréables. Des sanglots envahir peu à peu la salle, accompagnés de petit reniflements. Une seule et unique pensée leur traversait l'esprit : Ils étaient libre. Depuis des semaines, des mois pour certains, ils moisissaient ici dans l'attente fébrile d'une délivrance. Et ce jour était finalement arrivé.

 

Gajeel et Laxus se dirigèrent vers eux et commencèrent à briser les chaînes qui les emprisonnaient. Les enfants gémissaient et pleuraient bruyamment. Certains ce jetaient dans les bras de leurs sauveurs -ce qui gêna quelque peu Gajeel qui n'était pas habitué à tant de gestes d'affection. Les femmes, elles, pleuraient à chaudes larmes. Elles n'osaient pas esquissaient de geste envers les deux hommes, embarrassées par leur tenue négligée et crasseuse, se contentant de les remercier chaleureusement, des trémolos dans la voix.

 

Alors que Gajeel libérait un autre enfant, il entendit des bruit de pas. Il fit signe à Laxus s'approcher afin de le prévenir de l'arrivée imminente d'ennemis.

 

- Ils sont combien ? lui demanda le blond.

 

- Trois. La femme qu'on a vu tout à l'heure plus les deux gars qui l'on accompagnée.

 

- Tu t'en occupes ?

 

- Ouai.

 

- Moi je vais m'occuper des derniers prisonniers. Et évites de faire du bruit, rajouta Laxus en voyant la mine réjouie du brun.

 

- Ouai, grommela Gajeel.

 

Il se rendit vers l'entrée de la réserve, se postant à côté de la porte. Les éclats de voix se firent de plus en plus intelligibles, jusqu'à ce que la poignée s'abaisse, laissant place à deux hommes d'un certain âge suivis d'une femme.

 

- Hahaha ! On dirait que tu as trouvé un acheteur ma jolie ! rit l'un des hommes. Qu'est-ce que.....

 

Il venait de remarquer les étagères tombées à terre ainsi que les débris de pierre, qui constituaient à l'origine l'un des murs de la pièce. Un claquement sonore se fit entendre. La porte qui cachait Gajeel des yeux des nouveaux arrivant venait de se refermer avec brutalité sous la poigne du brun. Les nouveaux arrivant sursautèrent et se retournèrent brusquement vers la provenance du bruit.

 

- Que...T'es qui toi ? ! hurla l'un des deux hommes en poussant la femme à côté d'eux.

 

Elle s'écroula au sol dans un gémissement de douleur. Quelques secondes plus tard, elle fut rejointe par une dame qui l'aida à se relever.

 

- Ils sont venus pour nous sauver Megumi ! s'exclama cette dernière

 

- Co...Comment...?

 

- Ce sont des Mages ! Ils ont été envoyé par le conseil de la magie !

 

- Vraiment ? demanda Megumi les larmes aux yeux.

 

- Oui ! sourit la dame. Ils vont -

 

- Comment ça vous êtes envoyé par le conseil ? ! cria le deuxième hommes.

 

- Ils ont découvert vos petites manigances, dit Gajeel avec un sourire carnassier. Et ils nous ont choisi pour vous éclater la gueule.

 

- ''Nous éclater la gueule'' hein ? Tu es bien téméraire pour une petite merde .

 

- ''Petite merde'' ? releva sombrement Gajeel.

 

Il s'avança lentement vers le suicidaire. Une fois face à lui, il le toisa de toute sa grandeur et lui empoigna le col. L'homme qui avait eu l'audace d'insulter Gajeel commença à prendre peur et regretta immédiatement ses paroles. Tout à coup, le poing du Mage s'abattit lourdement sur le visage de l’effronté, le faisant valdinguer à travers la pièce et s'écraser contre le mur. Il se dirigea lentement vers le second homme, un sourire cruel peint sur ses lèvres.

 

Laxus libéra la dernière femme puis un bruit sourd retentit suivi de plusieurs autres. Il soupira d'agacement puis alla voir ce qu'il se passait. Il vit alors un hommes ensevelis sous un tas de pierre tandis que l'autre était évanouit au sol, du sang s'écoulant abondamment de son nez.

 

- Putain Gajeel ! s'énerva Laxus. Je t'avais d'être discret ! DISCRET, articula-t-il.

 

- Je sais mais ils m'a énervé ! L'autre ça y est, trois poil au cul il se prend pour une brosse à dent ! Je lui ais fait passer l'envie de m’appeler petite merde à ce con !

 

Laxus roula des yeux face à tant de vulgarité (4) et laissa tomber. Ils devaient se dépêcher. Les dirigeants n'allaient pas tarder à rappliquer. Ils ne devaient donc pas perdre plus de temps.

 

- Bref, il faut qu'on parte maintenant. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'ils arrivent, dit Laxus en jetant un regard accusateur sur Gajeel.

 

- Pas la peine de me regarder comme ça, grogna le brun en passant à côté du Mage de foudre.

 

Laxus le suivit et entra dans la pièce où se trouvait encore les femmes et les enfants.

 

- Écoutez, les ennemis seront là d'une minutes à l'autre. On va vous faire partir tous ensemble pour gagner du temps. Ceux qui le peuvent, aidez les plus blessés à marcher et sortir.

 

- Et qu'allez vous faire ? demanda une jeune femme qui aidait une dame à se relever.

 

- Nous on va surveiller vos arrières.

 

La jeune femme hocha la tête et commença à sortir de la sombre pièce, bientôt suivit par ses confrères qui s'entraidaient les uns les autres. Gajeel se mit à la tête du peloton tandis que Laxus était posté à l'arrière. Le groupe sortit du garde-manger, débarquant dans le spacieux vestibule. Ils s'avancèrent vers la porte de taille modeste qui se trouvait sur leur gauche.

 

Gajeel tendit l'oreille, à la recherche du moindre bruit confirmant la présence d'ennemi. Voyant qu'ils avaient la voie libre, il ouvrit la porte et entra dans une pièce plus petite. Ils descendirent en silence l'escalier qui se trouvait face à eux, à gauche de l'ascenseur, jusqu'à ce qu'ils atteignent une seconde porte. Gajeel tourna la poignée et poussa. Un grand hall leur faisait face. Il s’étendait sur plus vingt mètres de chaque côté pour une dizaine de largeur. Au fond à gauche se trouvait les portes de l’ascenseur tandis que directement sur leur droite un second escalier débuté, donnant sur le pallier inférieur. Le même manège se déroulé sur des dizaines de mètres, jusqu'au dernier

 

- Il y a quelqu'un ? questionna Laxus en regardant Gajeel.

 

- Pour l'instant personne. On peut continuer à avancer.

 

- Okay.

 

Laxus alla se replacer à l'arrière de le troupe. Commença alors une longue et difficile descente pour les corps exténués des femmes et des enfants, n'étant plus habitués à autant d'efforts physique. Ils arrivèrent enfin au bout de leur expédition à leur grand soulagement, se reposant quelques secondes dans le hall d’accueil de la société.

 

- Ça va aller ? leur demanda Laxus.

 

- Oui oui, on va tenir le coup. N'est-ce pas ? dit Megumi.

 

Les autres répondirent pas des acclamations d'approbation et des hochements de tête. Laxus eut un léger sourire, impressionné pas leur force de caractère et physique malgré les épreuves qu'ils ont subi. Alors qu'il s'apprêtait à donner les dernières directives pour enfin sortir de cet immeuble, Gajeel s'approcha à grand pas de lui.

 

- Ils sont là, déclara-t-il

 

- Merde...

 

Et pour appuyer les dires du brun, environ deux cents hommes envahirent peu à peu le hall.

 

To be continued...

 

(1)On voit déjà que j'ai eu du mal à trouver un titre....

 

(2)J'ai cherché, cherché et cherché un nom de ville que je pourrais inventé et......finalement j'ai pris le nom d'une ville Japonaise qui existe déjà...*fatiguée*

 

(3)Haha ! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette expression ! xD

 

(4)Moi aussi ! Il faudra refaire ton éducation Gajeel.... >:3

 

Kissu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>