manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2 : Mission et introspection

 

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

 

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

 

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

 

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

 

Genre : Romance/Aventure (un peu)

 

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

 

Note :Désolé pour les fautes d’orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

 

 

Note 2 : - Les flash-back sont en italique

 

-°pensées des personnages°

 

 

 

RAR :

 

Azurine :Merci beaucoup ! Je n'ai jamais pensé au fait que Gajeel sert de paratonerre pendant les bagares, haha. Enfin, voici la suite, en espérant qu'elle te plaise ^^

 

 

 

 

Enjoy ! =)

 

 

 

 

 

Chapitre 2

 

Mission et introspection

 

 

 

Plusieurs mois était passés depuis la découverte du fameux ''sanctuaire'' par Laxus. Depuis, il s'y rendait souvent et se retrouvait donc la plupart du temps en compagnie de Gajeel. Leur relation s'en retrouva alors quelque peu améliorée. L'amitié commença doucement mais sûrement à se faire ressentir, malgré le profond déni des deux concernés. D'après leurs dires : ''Quoi ?! On supporte mieux la présence de l'autre ! C'est tout ! On est pas ami ! Vous vous faîtes des films là! Je le déteste toujours autant ! Voir plus, cet abruti !''. Et cette entente entre les deux Némésis eut un effet pour le moins...inattendu. Les batailles avaient dégénérées depuis la nouvelle ''camaraderie'' de Gajeel et Laxus. Pourquoi ? Et bien...La réponse est simple : parce que. C'est de cette façon que les membres de Fairy Tail l'expliquaient aux gens qui posaient la question. Personne ne cherchait une raison logique à cet accroissement des bagarres, se contentant de détruire encore plus la guilde et ses alentours, donnant des tensions suicidaires au Maître....

 

 

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

 

Makarov observa d'un œil terne la cacophonie qui régnait encore une fois à Fairy Tail, se demandant si un jour il pourrait débuté sa matinée dans le calme. La journée avait commencé de la façon la plus banale qui soit, partagée entre les bagarres se manifestant ici et là dans la guilde et les discussions plus que bruyantes et alcoolisées. Cependant, tout ce remue-ménage allait être réduit à néant par une nouvelle que le Maître devait annoncer à deux membres de la guilde. Et pas des moindres...

 

 

 

- Silence ! s'écria-t-il.

 

 

 

Cependant, le bruit du vacarme couvrit le son de sa voix. Il décida alors d'employer les grands moyens. Il usa de sa magie de gigantisme, se grandissant jusqu'à atteindre le plafond de la guilde.

 

 

 

- SILENCE ! hurla Makarov.

 

 

 

Ce mugissement eut l'effet escompté, et toutes les bagarres et conversations se stoppèrent. Voyant que l'attention de ses enfants s'était dirigée vers lui, il put enfin révéler la fameuse nouvelle.

 

 

 

- Bien, il reprit sa forme normal et se mit debout sur le comptoir du bar, visible de tous. J'ai quelque chose de très important à dire à deux d'entre vous. Gajeel ! Laxus ! appela le Maître.

 

 

 

Les interpellés se regardèrent, se demandant ce qui allait leur tomber dessus. Ils s'avancèrent prudemment vers Makarov, s'attendant au pire avec lui. Le Maître soupira en voyant les mines méfiantes des deux Mages. Ça n'allait pas être une partie de plaisir...

 

 

 

- Comme vous le savez, dit Makarov en regardant Gajeel et Laxus, les relations entre guildes ce sont quelques peu détériorées. J'ai donc reçu une requête extrêmement importante qui doit être accomplie et réussite dans les temps, et cela afin de préserver l'entente inter-guilde. Cependant, la plupart des Mages de rang S sont en mission ou vont en effectuer une dans très peu de temps. C'est pour cela, Makarov inspira fortement, se donnant du courage, que j'ai décidé de vous mettre ensemble le temps de cette mission. Seulement tout les deux. Et sans Panther Lily, ajouta-t-il à l'attention de Gajeel.

 

 

 

Le Maître de la guilde dirigea lentement sont regard vers les deux personnes concernées, s'attendant à une explosion de colère qui ne devrait plus tarder.L'information fit doucement son chemin jusqu'à leur cerveau,où elle fut enregistrée, examinée, interprétée et finalement comprise. Des hurlement réprobateur se firent entendre dans la salle, brisant le silence qui avait accompagné la nouvelle.

 

 

 

- Quoi ?! C'est hors de question ! s'exclama Gajeel.

 

 

 

- Pour le coup je suis d'accord avec lui ! continua Laxus. On va pas faire une putain de mission ensemble !

 

 

 

- Écoutez je -

 

 

 

- Ouai ! Tu dérailles complètement le Vieux ! l'interrompit Gajeel. Faire une mission ?! Avec cet abruti ?!

 

 

 

- Comment tu m'as appelé enfoiré ?! s'écria Laxus.

 

 

 

- Abruti !

 

 

 

- Venant d'un imbécile je trouve ça un peu moyen !

 

 

 

- Ah ouai ?! Je vais te montrer ce qui est moyen ! cria le brun en s'approchant dangereusement du blond.

 

 

 

Makarov grandit sa main et arrêta Gajeel .

 

 

 

- Écoutez ! Que vous soyez d'accord ou non m'importe peu ! Vous ferez cette mission et, ajouta Makarov en voyant que les deux Mages allaient protester, je n'accepterait aucune objection de votre part ! Est-ce clair ? Et ce n'est pas parce que vous faîtes parti des Mages les plus puissants de cette guilde que ne peux pas vous forcer à exécuter une mission..., menaça-t-il implicitement.

 

 

 

Laxus et Gajeel s'apprêtaient à contester encore une fois cette décision. Cependant, en voyant le regard peu avenant que leur lançait Makarov, leur promettant ainsi le pire si ils n'acceptaient pas, ils abandonnèrent l'idée de refuser cette mission. Ils se regardèrent dans les yeux, se ''parlant'' mentalement et se mirent d'accord .

 

 

 

- Tch ! C'est bon. On accepte ta putain de mission ! dit Gajeel parlant pour lui et Laxus.

 

 

 

Makarov soupira discrètement de soulagement, ne pensant pas qu'ils accepteraient aussi ''facilement'' la mission. Il eut un petit sourire.

 

 

 

- Merci. Je suis sûr que tout va bien se passer.

 

 

 

- Ça c'est toi qui le dit grand-père. On verra ça lorsqu'on rentrera à la guilde, quand la mission sera terminée....termina Laxus, un sourire énigmatique aux lèvres.

 

 

 

Makarov regarda les deux hommes et commença à s'inquiéter en voyant la même expression que le blond apparaître sur le visage de Gajeel. Il se demanda soudainement si tout ceci n'était pas une mauvaise idée. M'enfin, mauvais idée ou non, il n'avait pas le choix.

 

 

 

- Bien. Venez avec moi que je vous explique en quoi consiste la mission.

 

 

 

Le Maître descendit du comptoir et parti vers son bureau suivit des deux Mages. Il s'assit sur son fauteuil tandis que Gajeel rentrait dans la pièce talonné de Laxus qui ferma la porte derrière lui. Le brun s'affala sur l'une des chaises présentes dans la pièce. Le blond quant à lui, s'appuya sur le mur. Il replia une jambe contre celui-ci et croisa les bras.

 

 

 

- Vous devrez vous rendre à la capitale de Fiore, Crocus. Une fois arrivés là-bas, il faudra que vous alliez au Bar Sun. Un ami à moi vous hébergera le temps de la mission, précisa-t-il. Venons-en donc au but réel de la mission. Vous devrez exterminer deux guildes noires qui se sont implantées dans la forêt, aux alentour de Crocus. La terreur qui règne à Crocus donne une mauvaise image de la capitale, ce qui ne plaît pas au Roi de Fiore qui m'a personnellement demandé de m'en occuper. Le problèmes, c'est qu'on ne sait pas où elles sont exactement. Ce qui est logique après tout. Il faudra donc que vous les cherchiez, et cela risque de prendre un peu de temps, soupira Makarov. Les guildes que vous allez devoir affronter sont Dark Unicorn et Harpuia qui était sous le contrôle d'Oracion Seis auparavant. Leurs membres ont tous un niveau égal à celui d'un Mage de rang S, ajouta Makarov. De plus, à elles deux elles doivent avoir une centaine de membres tout au plus. C'est pour ça que j'ai décidé de vous y envoyer, connaissant votre niveau de puissance. Certes Gajeel tu n'es pas officiellement un Mage de rang S, mais tu en as la puissance. D'où le fait que je t'ai choisi toi ainsi que Laxus. Je suis sûr que vous allez réussi cette -

 

 

 

- Attends le vieux, l'interrompit Gajeel. Tu veux qu'on démontent à nous seul deux guildes noires ? Et qui étaient sous les ordres d'Oracion Seis en plus ?

 

 

 

- Exactement. Je sais que je vous en demande trop, que ça sera difficile et que vous n'en serez peut-être pas capable mais si -

 

 

 

- ''Pas capable'' ? répéta le brun avec ahurissement.

 

 

 

Il sourit et se retourna vers Laxus qui se décolla du mur et s'approcha de Makarov. Gajeel le suivit des yeux, toujours souriant. Le blond posa ses mains sur le bureau et regarda son grand-père droit dans les yeux.

 

 

 

- Cette mission, dit Laxus en se penchant vers le Maître, on est capable de la mener à bien....

 

 

 

-....et ça, les doigts dans les nez le vieux ! termina le brun.

 

 

 

Makarov eut un petit sourire en les voyant faire.

 

 

 

- Et bien, je vous crois. Je vous crois....Bon, il me reste encore quelques petits détails à vous donner et après vous pourrez aller vous reposer, avant de partir demain matin à la première heure.

 

 

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

 

Gajeel ouvrit son armoire et en sorti des vêtements qu'il entassa dans sa valise puis la ferma avec violence. Il sorti en trombe de sa chambre et descendit les escaliers quatre par quatre. Il était en retard de deux heures. Il avait entendu son réveil sonner mais l'avait balancé contre le mur avant de se rendormir. Dès qu'il fut en bas, Laxus lui tomba dessus.

 

 

 

- On était censé partir à 7H00, il est 9H27 ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Explique-moi comment tu as fait pour avoir deux heures de retard !

 

 

 

- C'est bon, pas la peine de gueuler. J'ai pas entendu le réveil sonner, c'est tout, mentit calmement le brun.

 

 

 

Laxus resta quelques secondes interdit, ne sachant comment réagir. Finalement il soupira et oublia ce ''léger'' incident causé par Gajeel. Il ne voulait pas perdre plus de temps.

 

 

 

- Bref. Allons-y.

 

 

 

Gajeel, étonné que le blond ne l'ai pas plus sermonné que ça, resta immobile quelques instant, puis reprit sa marche en voyant que Laxus c'était tourné vers lui, se demandant pourquoi il ne le suivait pas. Les protestations de la veilles avaient étaient oubliées. Rien que la pensée qu'ils allaient se battre contre des guildes noirs enthousiasmait Gajeel et Laxus. Alors qu'ils s'apprêtaient à atteindre la sortie de Fairy Tail, Makarov les interpella.

 

 

 

- Laxus ! Gajeel ! Faîtes attention à vous !

 

 

 

Ces derniers ce tournèrent vers le Maître. Gajeel eut un sourire carnassier, promettant milles et une tortures pour leurs ennemis tandis que Laxus lui faisait un léger signe de la main. Ce sourire eut le mérite de rassurer Makarov qui s'inquiétait un peu pour eux par rapport au niveau de puissance élevé de leurs ennemis. Mais bon, c'était Laxus et Gajeel après tout. Ces derniers firent demi-tour et continuèrent leur route, quittant la guilde sous les regard bienveillant de leurs camarades.

 

 

 

Makarov éprouva subitement une nouvelle inquiétude. Différente de la précédente, qui le submergea peu à peu dès que ses deux enfants disparurent de sa vue. Certes, depuis quelques mois, Gajeel et Laxus s'était rapprochés. Ils disparaissaient à des heures différentes de la journée mais rentraient souvent ensemble, ce qui intriguait grandement les membres de Fairy Tail qui se demandaient où ils pouvaient bien aller. Makarov était heureux de ce rapprochement. Cependant, malgré l'amélioration de leur relation, Gajeel et Laxus se battaient encore et toujours aussi violemment. Voir plus. Autrement dit, ce qui inquiétait le Maître était les peut-être possible hypothétique colossaux frais qui l'attendait. Et cette inquiétude fut accentuée lorsqu'il repensa à la phrase que lui avait dit Laxus hier : ''Ça c'est toi qui le dit grand-père. On verra ça lorsqu'on rentrera à la guilde quand la mission sera terminée....''. Seigneur. Qu'est-ce qu'il venait de faire....

 

 

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

 

Gajeel et Laxus arrivèrent à l'entrée de Magnolia -plus précisément la gare- quinze minutes plus tard. Ayant ratés le train qu'ils étaient censés prendre à 7H20 à cause du brun, ils se dirigèrent vers l'un desguichetset y achetèrent de nouveaux tickets. Une fois cela fait, ils allèrent sur le quai et s’assirent sur l'un des nombreux bancs, attendant l'arrivée de leur train qui devrait être là à 11H25. C'est alors qu'un énième gargouillement atteignit les oreilles de Laxus, cassant le silence qui régnait entre eux. Ce dernier ce retourna vers sa source.

 

 

 

- J'ai la dalle ! souffla Gajeel.

 

 

 

- Si tu étais descendu plus tôt tu aurais eu le temps de petit-déjeuner, lui balança Laxus, accusateur.

 

 

 

- C'est pas de ma faute ! se plaignit Gajeel. C'est à cause de ce putain de réveil qui n'a pas sonné. J'y suis pour rien !

 

 

 

- C'est ça....

 

 

 

- Tu me crois pas ?

 

 

 

- D'après toi ?

 

 

 

-......Tu me crois pas, asséna le brun.

 

 

 

Le silence s’installa de nouveau entre les deux hommes. Il fut cependant encore brisé par un autre gargouillement, plus bruyant que le précédent.

 

 

 

- J'ai faaiim, gémit Gajeel, se sentant soudain l'âme d'un enfant capricieux.

 

 

 

- Tu compte te plaindre jusqu'à ce que tu ais à manger ?

 

 

 

Le brun se tourna vers lui et le fixa de ses yeux rouges sang.

 

 

 

- D'après toi ? Répéta-t-il avec un petit sourire.

 

 

 

- Tu fais chier !

 

 

 

Laxus fouilla dans sa poche et en sortit un porte-monnaie. Il prit 1 000 joyaux qu'il donna brutalement à Gajeel.

 

 

 

- Tiens ! Va t'acheter un truc à manger et fous moi la paix !

 

 

 

Le brun sourit, ayant enfin obtenu ce qu'il voulait. Il se leva et parti vers l'un des magasins qui composaient la gare. Il aperçut une boulangerie et s'en approcha. Il regarda ce qu'il y avait en vitrine et opta pour un pain aux raisins pour lui ainsi qu'une bouteille d'eau. Le temps était sec et chaud, assoiffant rapidement les habitants de Magnolia. Il prit aussi un beignet à la crème pour Laxus, sachant qu'il aimait ça. Il paya le tout et revint vers le blond. Se rasseyant sur le banc, il tendit le beignet acheté pour Laxus pendant qu'il mordait dans son pain aux raisins.

 

 

 

- C'est pour moi ? lui demanda Laxus, n'en croyant pas ses yeux.

 

 

 

- Non non non ! C'est pour mon ami le fantôme qui est assis à côté de toi, soupira le brun en roulant des yeux. Bien sur que oui c'est pour toi, abruti ! Profites-en, c'est ma minute de bonté. Tu le prends ?! Sinon je le mange, ajouta le brun, le bras toujours tendu vers le blond.

 

 

 

Laxus prit précautionneusement la viennoiserie dans ses mains et l'examina sous toutes ses coutures, sous le regard exaspéré de Gajeel.

 

 

 

- C'est bon, je l'ai pas empoisonné....souffla l'homme aux piercings.

 

 

 

- Hum.....On sait jamais avec toi, le taquina Laxus.

 

 

 

Gajeel leva la main et lui donna une petite tape derrière la tête. Le blond eut un petit sourire et ce décida enfin à croquer dans son beignet, qu'il trouva succulent d'ailleurs, étant son gâteau préféré. Il ne se demanda pas un seul instant pourquoi Gajeel avait précisément choisi ce gâteau parmi une vingtaine d'autres. Ni comment il avait pu savoir que c'était la seule pâtisserie qu'il adorait et appréciait manger.

 

 

 

Le temps passa et les deux hommes avaient fini leur viennoiseries. Quelques minutes plus tard, le train arriva enfin. Il ralentit sa course pour totalement s'arrêter, laissant une fine volute de fumée derrière lui. Les deux hommes firent route vers l'une des cabines et rentrèrent à l’intérieur. Ils cherchèrent alors les numéros de leur emplacement. Il les trouvèrent et purent enfin s'installer tranquillement.

 

 

 

Leur cabine se composait de deux canapés et de deux soutes de chaque côté. Il y entreposèrent leur valise et s'assirent sur leur lit respectif. Gajeel s'allongea sur son divan dans le but de faire une sieste tandis que Laxus s’installait plus confortablement. Le blond posa sa tête sur la vitre et contempla le paysage qui défilait à toute vitesse, le laissant pensif. Quelques minutes plus tard, il s'endormit, le sommeil ayant eut raison de lui.

 

 

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

 

-...Lax'.......Laxus....., chuchota Gajeel tout en secouant doucement l'épaule de l'endormit.

 

 

 

Gajeel soupira en voyant qu'il ne se réveillait toujours pas. Sa patience avait atteint sa limite. Il approcha doucement sa bouche de son oreille.

 

 

 

- LAXUS ! hurla Gajeel.

 

 

 

Le susnommé se réveilla en sursaut, son front heurtant avec force celui du brun. Il se massa là où une bosse allait sûrement apparaître tout comme l'homme face à lui. Il ouvrit enfin les yeux et la première chose qu'il vit fut le visage de Gajeel, tordu de douleur. Il se demanda un instant où il était et pourquoi l'autre imbécile était avec lui. Puis tout lui revint en mémoire. Il soupira discrètement. L'espoir que toute cette histoire de mission soit un rêve fut violemment brisé.

 

 

 

- La douceur tu connais ? Abruti, grogna Laxus, encore en train d'émerger.

 

 

 

- Tch ! Ça fait un quart d'heure que j'essaie de te réveiller en douceur, comme tu le dis si bien. Et comme ça ne marchait pas, j'avais décidé d'employer la manière forte.

 

 

 

Laxus lui lança un regard mauvais, lui promettant ainsi qu'il se vengerait.

 

 

 

- Enfin bref. On est arrivé, lui dit Gajeel.

 

 

 

Le blond se leva et s’étira, faisant craquer ses os et lui rappeler que dormir assis n'était pas bon pour son pauvre corps. Il frotta ses muscles endoloris sous le regard moqueur de Gajeel. Il grogna encore une fois puis ouvrit la soute et en sorti ses bagages. Il la referma et se tourna vers le brun, enfin prêt à partir.

 

 

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

 

 

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient arrivés à Crocus. Ils étaient perdus. Ils tournaient en rond, cherchant le fameux bar où ils étaient censés être hébergés. Sans succès. Laxus se résout donc à demander son chemin , sachant très bien que Gajeel ne le ferait pas -fierté oblige.

 

 

 

- Excusez-moi !

 

 

 

La jeune femme que Laxus avait interpellé se retourna vers lui.

 

 

 

- Oui ? lui répondit-elle avec un sourire.

 

 

 

- Est-ce que vous savez où se trouve le Bar....C'est quoi déjà le nom ? demanda le blond en se tournant vers Gajeel.

 

 

 

- Sun.

 

 

 

- Oui c'est ça, le Bar Sun.

 

 

 

- Ah, oui ! Je connais ce bar. Je m'y rend souvent et c'est toujours avec plaisir ! C'est vrai qu'il est très sympa ! L'ambiance y est toujours chaleureuse tout comme les personnes qui y vont et -

 

 

 

- On ne vous a pas demandé de nous raconter votre vie. On veut juste savoir où est ce fichu bar, l’interrompît sèchement Gajeel de son tact habituel.

 

 

 

- Euh...Je...Je suis désolé, bafouilla la jeune femme, effrayée.

 

 

 

- Gajeel, t'es vraiment....grogna Laxus. Désolé. Ne faîtes pas attention à lui, c'est qu'un crétin, dit-il avec un infime sourire, tentant de la rassurer. Par où est-ce qu'on doit aller pour se rendre a bar ?

 

 

 

- Vous continuez tout droit puis vous tournez à gauche, répondit le demoiselle après un petit silence. Ensuite vous tournez à droite et encore à gauche. Le bar se trouvera sur votre droite. Vous ne pourrez pas le rater, termina le jeune femme avec un léger sourire.

 

 

 

Après avoir entendu ces explications, Gajeel passa à côté d'elle sans un regard et commença à partir. Laxus soupira intérieurement puis remercia la jeune femme de son aide, s'excusant encore une fois de l'attitude de Gajeel, et rejoignit le brun.

 

 

 

- Toi alors, souffla le blond

 

 

 

- Quoi ?

 

 

 

- Tu ne t'en rend même pas compte en plus....

 

 

 

- Mais de quoi tu parles à la fin ?

 

 

 

- De la façon dont tu te comportes, répondit Laxus avec évidence.

 

 

 

- Comment ça ?

 

 

 

- T'es naturellement débile ou bien tu le fais exprès ? Je te parle de comment tu as été aimable tout à l'heure !

 

 

 

Gajeel eut un instant de réflexion. Puis comprit enfin.

 

 

 

- Bah ! J'avais pas envie de perdre plus de temps avec des conneries de ce genre.

 

 

 

- C'était pas une raison pour l'envoyer bouler comme tu l'a fait, lui fit remarquer le blond.

 

 

 

- Tch ! Je peux savoir en quoi ça te regardes ? Et depuis quand tu défends les gens toi ?

 

 

 

- Depuis qu'on l'on m'ait fait entendre raison, confia doucement Laxus, une tristesse à peine perceptible dans sa voix. J'ai changé. Et tu devrais en faire autant.

 

 

 

Gajeel, face à cette aveux, s'arrêta. Il regarda Laxus de dos continuer sa route et soupira. C'est vrai que quelques fois il pouvait être rude et sec avec les gens mais c'est ainsi qu'il avait été élevé. Interdiction de ressentir de la compassion, de la pitié et autres futilités de ce genre. C'est difficile de changer la nature d'une personne lorsque les sentiments comme la politesse, la gentillesse, l'amitié -et ne parlons même pas de l'amour !- ont toujours été prohibé.

 

 

 

Il en était là de ses réflexions quand il se rendit compte que Laxus avait disparu de sa vue. Il couru alors afin de le rattraper. Dès qu'il le vit, il ralentit sa course jusqu'à être à sa hauteur. Il le regarda et voulu parler mais quelque chose l'en empêchait. Il sentait une sorte de...malaise. Inhabituel entre eux. ° Fait chier ! J'aurais dû la fermer pour une fois, souffla-t-il intérieurement. D'accord, j'ai été un peu....brutal avec l'autre cruche mais faut pas m'en vouloir, bordel ! Il sait pourtant que j'ai un caractère de merde depuis le temps ! Pfff......Je fais quoi moi maintenant ? Première solution : Je m'en fout et je ne fait rien........Mouais, on oublie. Deuxième solution : Je m'excuse....Rah ! Je déteste m'excuser ! Je l'ai jamais fait de toute ma vie, putain ! Et j'ai pas envie de commencer !° Le brun soupira. °M'enfin je crois que j'ai plus trop le choix, soupira-t-il. J'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec lui alors que je commence tout juste à supporter sa présence...Fait chier.°

 

 

 

Laxus de son côté, observait Gajeel du coin de l’œil et se demandait ce qu'il pouvait bien penser en voyant les différentes expressions qu'affichait son visage. Ils arrivèrent enfin au bar, interrompant l'analyse du comportement de Gajeel de Laxus, et les pensées du brun.

 

 

 

Un bâtiment de taille moyenne se dressait devant eux, composait de deux étages. Sur la face extérieur on pouvait voir quatre fenêtres à l'étage supérieur et deux à celui d'en dessous, chacune d'entre elles gravé de façon très décorative. Au dessus de la porte était accroché un planche de bois finement sculptée, où était écrit en grosses lettres noires ''Bar Sun''.

 

 

 

Ils avancèrent et entrèrent dans la taverne. L'intérieur tout comme l'extérieur était entièrement fait de bois, donnant une ambiance chaleureuse et intime au bar. Plusieurs tables, en bois elles aussi, étaient réparties à travers la salle. De nombreux portraits ornaient les murs et des plantes en pot était installées sur les hautes rambardes du bar. Les regards convergèrent peu à peu vers les deux nouveaux venus et le silence prit place dans la pièce, stoppant les deux Mages dans leur examen du bar. Les habitués, curieux, se demandaient ce que venaient faire ces deux hommes ici et attendaient des explications. C'est alors qu'un vieil homme d'une cinquantaine d'année entra dans la salle et s'avança vers eux, un énorme sourire aux lèvres.

 

 

 

- Je suppose que vous êtes les deux Mages dont Makarov m'a parlé. Enchanté. Je me présente, je m'appelle Aguri Fumihiko mais vous pouvez m'appeler Aguri. Je suis le propriétaire de ce bar, précisa-t-il en tendant la main vers Laxus.

 

 

 

- Enchanté, moi c'est Laxus lui répondit-il en serrant sa main. Et lui, ajouta le blond en faisant un mouvement en direction de l'homme aux piercings, c'est Gajeel.

 

 

 

Aguri tendit la main vers Gajeel qui lui serra, sous les yeux étonnés de Laxus qui pensait que le brun allait refuser cette poigne. Tout à coup des acclamations telles que ''C'est eux !'', ''Ils vont tuer ces Mages noirs !'', ''Ils vont nous sauver !'', ''Enfin !'', naquirent un peu partout dans le bar. Les personnes présentes se ruèrent, souriant, sur les deux Mages de Fairy Tail et les encerclèrent. Gajeel et Laxus ne disaient rien, se demandant ce qu'il ce passait. Heureusement pour eux, le propriétaire du Bar Sun calma toute cette agitation.

 

 

 

- Calmez-vous tout le monde. Ce n'est pas en les étouffant qu'ils vont pourvoir nous aider, rit-il.

 

 

 

Cela eut l'effet escompté et les différents individus se décolèrent de Gajeel et Laxus.

 

 

 

- Bien, venez avec moi tout les deux, je vais vous montrer votre chambre pour que vous vous y reposiez. On parlera de la mission en détaille demain, déclara le vieil homme bienveillant.

 

 

 

Il traversèrent tout les trois le bar puis montèrent des escaliers qui les menaient au premier étage. Une fois en haut, Aguri alla au font du couloir et ouvrit une porte. Il se décala et laissa entrer les deux hommes.

 

 

 

- Voilà votre chambre. En espérant qu'elle vous plaise.

 

 

 

Gajeel étant toujours aussi muet, Laxus parla donc à sa place.

 

 

 

- Elle est très bien.

 

 

 

- Tant mieux ! Sur ce je vous laisse. À demain.

 

 

 

- Àdemain...

 

 

 

Aguri sorti de la pièce et ferma la porte derrière lui, laissant les deux hommes seuls. Laxus soupira de fatigue et s'affala sur la canapé tandis que Gajeel s'appuyait contre le mur, sa tête reposant contre.

 

 

 

- Bon, dis moi ce qu'il ce passe.

 

 

 

- Y a rien, assura Gajeel. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 

 

 

- Le fait que tu n'aies pas dit un mot, que tu ne te sois pas plaint une seule fois d'avoir faim ou autre et que tu n'aies pas gueuler quand tout le monde nous a sauté dessus tout à l'heure. Et ce depuis l'épisode de la femme qui nous a indiqué le chemin pour venir jusqu'ici. Alors je répète ma question, qu'est-ce qu'il se passe ?

 

 

 

Gajeel ne dit rien durant quelques secondes, ne sachant quoi répondre. Un silence pesant pris place dans la pièce.

 

 

 

- Rien. Il ne se passe rien, dit finalement Gajeel.

 

 

 

- T'es têtu quand même, soupira le blond. M'enfin, je suppose que je saurais ce que tu as le moment venu. N'est-ce pas ?

 

 

 

- Sûrement.

 

 

 

- Donc il se passe bien quelque chose vu ta réponse, affirma Laxus, un petit sourire aux lèvres.

 

 

 

- Tch ! Ferme-là, bougonna Gajeel, énervé de s'être fait piéger aussi facilement.

 

 

 

Il se détacha du mur et parti visiter le mini appartement, voulant couper court à cette conversation qui ne tournait pas à son avantage. Il parcourut rapidement le petit salon accompagné d'une cuisine américaine. Il se rendit alors vers l'une des porte et l'ouvrit, tombant sur la salle de bain. Elle était plutôt grande et se composait d'une douche, d'une baignoire ainsi que d'un évier et d'un bidet. Il la referma et marcha vers la seconde porte. Là, il s'arrêta net, restant immobile.

 

 

 

- Lax'......On a un problème.

 

 

 

Laxus, intrigué, rejoignit Gajeel et fut totalement d'accord avec ses dires. Ils avaient un très gros problème. Un ENORME problème ! La porte que le brun avait ouverte menait à la chambre. Jusque là, tout va bien. Il y avait une armoire, une commode et une autre porte qui aboutissait sûrement à la salle de bain. Encore une fois, no problemo. Cependant, une chose inquiétait fortement les deux hommes. Et cette chose était..............le lit. Oui ! Vous avez bien entendu LE lit ! Le seul et unique lit ! Voilà où se situait le problème ! Il n'y avait qu'un lit ! Gajeel se retourna vivement vers Laxus.

 

 

 

- C'est moi qui dors dessus, asséna le brun.

 

 

 

- Alors là tu rêves, c'est moi.

 

 

 

- Non, c'est moi.

 

 

 

- Non, moi !

 

 

 

- Non, moi !

 

 

 

-......

 

 

 

-.......

 

 

 

-......J'ai des problèmes au niveau de la colonne vertébrale. Je dois absolument dormir sur un matelas, expliqua Laxus.

 

 

 

- Mais bien sûr ! T'as aucun problèmes de dos ! Arrêtes de mentir !

 

 

 

- Si j'en ais ! C'est juste que j'évite de le crier sur tout les toits !

 

 

 

- Arrêtes Lax' ! Je te crois pas une seule seconde !

 

 

 

-.............Bon d'accord, j'ai aucun problème ! concéda finalement le blond. Mais JE dors sur le lit, point finale !

 

 

 

Et pour appuyer ses dires, Laxus couru, se jeta sur le matelas et s'y étala de son long. Gajeel resta immobile quelques instant puis bondit à côté du lit et poussa violemment le blond qui tomba dans un bruit sourd. Le brun, heureux de l'avoir expulsé de SON lit, s'y allongea confortablement. Cependant, le Mage de foudre n'avait pas dit son dernier mot. Il se releva et sauta sur Gajeel. Commença alors une bataille entre les deux hommes qui ne voulaient pas se retrouver à dormir sur le canapé.

 

 

 

Cette guerre dura un long moment jusqu'à ce que Laxus réussisse à bloquer les mains de Gajeel sous lui. Ce dernier bougea dans tous les sens et tenta de se défaire de la poigne qui l'empêchait de se mouvoir. N'y arrivant pas, il opta pour une autre tactique. Il plia ses jambes et posa ses pieds sur l'abdomen du blond. Alors qu'il s'apprêtait à pousser de toutes ses forces dans le but de propulser Laxus de l'autre côté de la chambre, ce dernier ayant prévu les mouvements de Gajeel le contra. Il lâcha d'une main les poignets du brun tandis qu'il raffermissait sa prise de l'autre afin que le brun ne s'échappe pas. Il descendit rapidement son bras, poussa les pieds de Gajeel lui faisant déplier les jambes. Dans la même foulée il coinça les genoux du brun avec ses jambes. Gajeel, énervé de s'être fait dominé aussi facilement, hurla.

 

 

 

- LACHE-MOI !

 

 

 

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dis pas que tu n'y arrive pas tout seul ? le provoqua Laxus.

 

 

 

- Lâche-moi bordel de merde !

 

 

 

- Huuum........fit Laxus comme s'il réfléchissait, Nan !

 

 

 

- Je te jure que si tu ne me lâche pas tu pourras dire adieu à -

 

 

 

Le brun fut coupé par l'entrée plus qu’inattendue d'Aguri. Les deux Mages tournèrent brusquement la tête vers le nouvel arrivant qui avait les yeux écarquillés, une main sur la bouche. Gajeel et Laxus se demandaient pourquoi le propriétaire du bar était aussi sous le choc. Il se regardèrent et se rendirent alors compte que leur proximité conjuguée à leur position quelque peu équivoque pouvaient conduire à de mauvaises conclusions. En effet, leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre tout comme le reste de leur corps et leurs jambes entremêlées. Leur respirations hachées laissaient elles aussi quelques doutes.

 

 

 

- Attendez Aguri, ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! se défendit véhément Laxus. On se -

 

 

 

- Allons allons. Ne vous inquiétez pas ! Ça ne me dérange pas que vous soyez ensemble. Au contraire ! Je suis même très heureux pour vous ! Je voulais vous prévenir pour le lit mais je vais plutôt vous laisser en amoureux, termina Aguri en fermant doucement la porte, un large sourire aux lèvres.

 

 

 

Les deux Mages étaient cloués sur place, stupéfiés. Leur cerveaux se remirent lentement en marche. Laxus fut le premier à sortir de sa léthargie. Il lâcha les poignets du brun et se redressa précipitamment, s'asseyant en tailleur sur le lit. Gajeel, qui venait de retrouver ses esprits, en fit de même.

 

 

 

- Tout ça c'est de ta faute, connard ! lança le brun.

 

 

 

- Pardon ?! C'est de ta faute oui ! Si tu n'avais pas fait toutes ces simagrées et que tu m'avais laissé dormir sur le lit ça ne serait jamais arrivé !

 

 

 

- Je pourrais dire la même chose ! Si tu avais accepté le fait de pioncer sur le canapé on en serait pas là !

 

 

 

- Et pourquoi ça serait forcément à moi de dormir sur le canapé ?! J'ai autant le droit que toi de dormir sur le lit ! s'écria Laxus

 

 

 

Une nouvelle dispute débuta entre les deux homme. Une fois leur stock d'insultes épuisé, le silence prit place dans la pièce. Laxus dirigea son regard vers le réveil posé sur la table de nuit et vit qu'il était 00H57. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il se leva et descendit du lit sous le regard interrogateur de Gajeel. Puis il enleva son manteau, ses chaussures et ses chaussettes. Il revint vers le lit complètement défait par leur précédente bagarre, s'y allongea et remonta le couverture jusqu'à son menton. Il ferma les yeux, se laissant peu à peu emporter par la fatigue.

 

 

 

-...........Tu te fous de ma gueule ?

 

 

 

- Écoute, il est une heure du mat'. Je suis crevé, et toi aussi. Alors le problème du lit on le réglera plus tard. Pour l'instant ferme-là et laisse moi dormir, chuchota le blond qui se perdait déjà dans les limbes du sommeil.

 

 

 

Gajeel ne dit rien durant quelques minutes. Finalement il soupira, descendit du lit et se déshabilla à son tour. Il remonta sur la matelas, se blottissant dans les couvertures, le plus loin possible de Laxus. Ses paupières se baissèrent doucement, le sommeil commençant lentement mais sûrement à le gagner. Il s'endormit, bercé par la respiration régulière de Laxus.

 

 

 

To be continued...

 

Voilà pour le second chapitre ! En espérant que vous l'ayez apprécié !

 

 

 

Kissu !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>