manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6 : Rencontres et demande en mariage

Titre : Qui aime bien châtie bien (…...*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie...

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné...

Note : Désolé pour les fautes d’orthographes...J'ai beau me relire...Certaines m'échappent toujours...^^'

 

Note 2 :- Les flash-back sont en italique

- °pensées des personnages°



Enjoy !

 

Chapitre 6

Rencontres et demande en mariage

 

- Je suppose que vous êtes les Mages de Fairy Tail ?

 

Une jeune femme s'avança gracieusement vers eux. Elle portait un élégant tailleur rouge, très décolleté, mettant en valeur sa taille fine et ses formes généreuses. Ses cheveux châtain étaient lâches et retombaient en cascade sur ses frêles épaules.

 

- Oui, répondit Laxus.

 

- Je me présente, Hikari Machi. Ravi de faire votre connaissance, dit-elle en tendant la main vers le blond.

 

- Laxus Drayer. Enchanté.

 

Laxus lui serra la main en retour. La jeune femme se tourna ensuite vers Gajeel qui était en train d'arracher un morceau de l'imposante grille en fer qui constituait l'entrée de l'école. Il sentit le bout de ferraille qu'il avait dans la main, l'inspectant, et le mit finalement dans sa bouche. Une exclamation de surprise se fit entendre à côté de Laxus. La jeune femme avait la main sur sa bouche, les yeux écarquillés.

 

- Il.....Il ne va pas se faire mal ?

 

- Aucun risque. G !

 

Ce dernier se retourna vers la personne qui l'avait appelé et s'approcha de Laxus.

 

- Quoi ?! répondit brusquement le brun, n'acceptant toujours pas que le blond l'appelle ainsi.

 

- Si tu pouvais éviter de manger l'école ça serait bien...soupira le Mage de foudre.

 

- J'avais faim.

 

- T'as toujours faim...

 

Gajeel haussa les épaules, expédiant les paroles de Laxus.

 

- Vous....Vous allez bien ? demanda fébrilement le jeune femme à côté du blond.

 

- Ouai, pourquoi ?

 

- Vous venez de manger du fer.

 

- Et ?

 

- Gajeel, pour quelqu'un que ne te connais pas, te voir manger du fer peut être assez étonnant......dit Laxus en roulant des yeux. Enfin bref, ne vous inquiétez pas, il ne risque rien. Je vous présente Gajeel.

 

- Je...Euh...Enchanté. Je m'appelle Hikari, murmura-t-elle, encore sous le choc de la scène à laquelle elle venait d’assister.

 

- Hum....grogna le brun en réponse

 

- Suivez-moi, dit-elle après un petit silence. Je vais vous présenter aux enfants.

 

Ils traversèrent tout les trois l'immense cour composait de nombreux jeux pour enfants. Des toboggans, des petites voitures, des marelles, des billes éparpillées un peu partout et encore beaucoup d'autres jouets l’agrémentait. Il arrivèrent finalement face à une imposante bâtisse. Sur les murs étaient esquissés de nombreux dessins et aquarelles, certainement réalisés par les enfants, enjolivant les façades de leur multiples couleurs. Il entrèrent à l'intérieur qui était tout aussi décoré que l'extérieur, si ce n'est plus.

 

Ils continuèrent leur route, allant au fond du couloir puis tournèrent à gauche. Hikari s'arrêta au bout du corridor, se tourna vers les deux hommes derrière elle et leur sourit. Elle ouvrit lentement la grande porte devant elle.

 

Une joyeuse cacophonie surprit Gajeel et Laxus. Une cinquantaine d'enfants -dont leur âge devait se situer entre quatre et sept ans- étaient présents, courant dans tout les sens et hurlant à qui mieux mieux. Face à ce spectacle qui lui fit froid dans le dos, Gajeel recula lentement puis se retourna, tentant de prendre la fuite sans que Laxus ne le voie. Toutefois ce dernier ne lui laissa aucune chance de retraite en lui attrapant fermement le col, le ramenant à ses côtés.

 

- Ne crois surtout que je vais te laisser filer à l'anglaise aussi facilement, le menaça Laxus en rapprochant son visage du brun, les yeux plissés.

 

- Grmrm mfrg, grogna le brun dans sa barbe inexistante, les mains dans les poches.

 

Laxus le lâcha en levant les yeux au ciel se disant que parfois, Gajeel se comportait les gamins face à eux.

 

- Les enfants ! Un peu de silence s'il vous plaît ! dit Hikari en tapant dans ses mains.

 

Les interpellés se calmèrent peu à peu et virent alors des hommes derrière leur maîtresses. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre qui ils étaient et pourquoi ils étaient là. Une ribambelle d'enfants se jeta alors sur Gajeel et Laxus, les assaillant de questions. Leurs yeux pétillaient et un sourire énorme avait pris place sur leur visage. Gajeel grimaça. Finalement ils n'auraient pas du accepter cette mission...

 

- Les enfants ! Écartez-vous et laissez les respirer enfin ! rit la jeune femme.

 

Les bambins se décolèrent à regret de Laxus et Gajeel, une moue déçu aux lèvres.

 

- Allons allons. Ne faîtes pas ces têtes la. Vous aurez tout le temps de les questionner tout à l'heure. Les enfants, je vous présente Gajeel et Laxus, dit-elle en faisant un geste en direction des hommes.

 

- Bonjours ! crièrent les petits angelots en cœur.

 

Laxus répondit d'un petit geste de la main et Gajeel ne fit aucun geste.

 

- Bien. Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pourvoir m'en aller, dit Hikari en se dirigeant vers la sortie.

 

- Que....Quoi ?! Vous allez nous laisser seuls avec eux ?! hurlèrent en cœur Gajeel et Laxus.

 

- Oui. J'ai énormément de travail. Mais je vous fait confiance, vous allez très bien vous en sortir. Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas.

 

Elle sourit au deux jeunes Mages face à elle et sortit de la pièce, les laissant seuls avec ses élèves.

 

Gajeel et Laxus était restés bouche bée après le discourt de la jeune femme. Ils se tournèrent lentement vers les enfants qui les regardaient comme s'il étaient leur héros, les yeux brillant d'admiration Les deux Mages se laissèrent tomber par terre, s'asseyant en tailleurs.

 

Un long silence prit place dans la pièce. C'est alors qu'un petit garçon se leva doucement puis s'avança vers Gajeel. Il se stoppa face à lui, se pencha vers le visage du brun et eut un énorme sourire.

 

- C'est des vrais ? dit-il en touchant l'un des nombreux piercing de l'homme face à lui.

 

- Bien sur que c'est des vrais ! répondit brusquement le brun, dans le but de l'effrayé.

 

Cependant cela ne marcha pas. Au lieu de s'enfuir en courant comme n'importe quel humain censé l'aurait fait, le sourire du garçon se décupla et il s'assit à quelques centimètres de Gajeel. Il posa ses mains sur le visage du Mage et commença à s'amuser avec ses piercings.

 

- Je veux les mêmes ! s'exclama-t-il soudainement.

 

Gajeel qui était resté de marbre jusqu'à présent eut un micro sourire.

 

- Dans quelques années je t'en ferais si tu veux, lui annonça le brun.

 

- C'est vrai ? demanda le petit garçon avec espoir.

 

- Ouai.

 

Il se jeta au coup de Gajeel en criant.

 

- C'est bon, c'est bon. Lâche moi maintenant, grogna le brun en repoussant l'enfant qui était fermement accroché à lui.

 

Le petit garçon se détacha de Gajeel et lui sourit. Le brun eut une grimace puis soupira.

 

- Comment tu t'appelles ? demanda finalement le Dragon Slayer

 

- Moriya ! Et toi c'est Gazeel ! rajouta fièrement le petit garçon, content de s'être souvenu du nom du Mage.

 

- Non. Gajeel.

 

- Gazeel !

 

- Non GaJeel. Avec un J. Ga-jjjjeel ! répéta le susnommé en mettant l'emphase sur le ''j''.

 

- Gazeel !

 

Laxus qui été assit à côté de lui explosa de rire en voyant la tête déconfite du brun et celle rayonnante de Moriya.

 

- Qu'est-ce qui te fais rire ?! hurla Gajeel

 

- Toi, répondit simplement le blond.

 

- Tch ! Tu me fais chier !

 

- Langage. Il y a des enfants dans la salle.

 

- J'en ai rien à foutre, lui débita le brun en lui lançant un regard noir.

 

- J'en ai rien à foutre ! répéta le petit garçon, voulant imiter Gajeel.

 

Gajeel lui mit la main sur la bouche.

 

- Ne dis pas ça.

 

- Pourquoi ? Je veux tout faire comme toi moi, murmura Moriya les larmes aux yeux.

 

Gajeel grimaça, se disant que jamais, au grand jamais, il n'aurait d'enfant. (1) Il se tourna vers Laxus dans l'espoir qu'il l'aide mais fut vite rabrouer.

 

- Démerdes-toi.

 

Un soupir de désespoir franchit les lèvres de Gajeel.

 

- Parce que....Euh....Parce que....

 

- Parce que il n'y a que les adultes qui ont le droit de dire ça, vint finalement Laxus à son secours.

 

- Grmrm mfrg ! grogna le petit garçon.

 

Moriya croisa les bras et bouda. Laxus en le voyant faire explosa encore une fois de rire, s'attirant l'attention de Gajeel et Moriya. Ces derniers tournèrent la tête d'un même ensemble vers le blond, le regardant comme s'il venait d'une planète.

 

- Pourquoi tu rigoles encore ? demanda Gajeel en croisa les bras et en fronçant les sourcils, lançant un regard noir au Mage de foudre.

 

Le rire de Laxus doubla, lui faisant manquer d'air. Une dizaine de minutes plus tard il consentit enfin à se calmer, au grand soulagement de Gajeel qui voulait savoir la raison d'un tel comportement.

 

- Maintenant que t'es calmé, tu m'explique pourquoi tu rigoles comme un abrutis ?!

 

- Purée ! Je crois que j'ai jamais autant ris de toute ma vie, s'exclama le blond en essuyant les larmes qui était apparues au coins des ses yeux suite à sa crise de rire.

 

- Je veux bien te croire...

 

- T'es sûr de ne pas avoir un fils caché Gajeel ? On dirait une Mini-Toi.

 

- Ha ? dit le brun avec incompréhension.

 

Laxus fit un mouvement de tête vers Moriya. Gajeel le regarda et s'aperçut alors que le jeune garçon, en voyant la posture du brun, tentait de l'imiter et croisait les bras, tout en essayant de regarder Laxus aussi méchamment que le faisait le Mage d'Acier. De temps en temps il zieuter Gajeel afin de voir comment il se tenait et réajustait sa position en conséquence. Les sourcils de Gajeel se soulevèrent de quelques centimètres.

 

- Pourquoi tu fais ça ? demanda le brun étonné.

 

- Je te l'ai déjà dit ! Je veux être comme toi ! s'exclama joyeusement Moriya.

 

Le brun demeura impassible quelques secondes puis sourit.

 

- Je te comprend. Après tout je suis tellement parfait et puissant. C'est normal que tu ais envie de me ressembler, dit Gajeel en hochant la tête.

 

- Les chevilles G, les chevilles....souffla Laxus, mine de rien.

 

- Elles vont très bien et elles t'emmerdes Lax'. Et puis c'est la vérité ce que je dis, rajouta-t-il.

 

Laxus soupira face à tant d'arrogance et de vanité.

 

- Dîtes, vous voulez bien nous montrer votre magie ? demanda un autre élève avec une curiosité non feinte.

 

- Tu commences G ?

 

- Ouai !

 

Gajeel se leva et eut un sourire carnassier. Il concentra sa magie dans sa main et la transforma en épée devant les yeux ébahi des enfants. Ils s'avancèrent prudemment vers le Mage d'acier, intimidés par sa performance et quelque peu inquiets du tranchant de la lame

 

- Comment t'as fait ça ? ! s'extasia Moriya.

 

- Elle est où ta main ? ! demanda un autre élève.

 

- Haha ! Impressionnant hein ? se vanta le brun.

 

- Trop ! On veut faire pareil ! s'écrièrent à l'unisson les ''gosses'', comme se plaisait à les appeler Gajeel.

 

- Ah ça, c'est impossible. Il n'y a que moi qui peut faire ça.

 

Des exclamations de déception et de mécontentement si firent entendre dans la salle. Cependant, cet état d'esprit fut rapidement délaissé, la curiosité vis à vis du pourvoir de Laxus s'étant faite plus forte que leur contrariété.

 

- Dis, tu nous montres ta magie ? réclama une petite fille d'environ quatre ans en tirant doucement sur la manche de la chemise de Laxus.

 

- Bien sûr.

 

Laxus prit la prit la petite fille par les aisselles et l'assit sur ses jambes suite à sa demande. Il mit ses mains devant son visage et fit apparaître des éclaire.

 

- Oooooh ! s'émerveilla-t-elle en serrant fortement son doudou en mauvais état.

 

Elle tendit la main vers celles de Laxus, voulant toucher la foudre sans avoir conscience de sa dangerosité.

 

- Ne touche pas. Tu vas te faire mal.

 

La petite fille ramena promptement ses mains sur sa peluche rapiécée. Elle tourna son visage admiratif vers Laxus qui lui offrit un petit sourire. Sourire qui fut rendu au centuple par la fillette.

 

- Comment tu t'appelles ?

 

- Tia !

 

- Enchanté Tia. Moi c'est Laxus.

 

- Enchanté ! Dis ?

 

- Hum ?

 

- Tu veux m'épouser ? lui demanda Tia, l'innocence incarnée.

 

Laxus écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte, ne s'attendant pas à ce qu'une petite fille de seulement cinq ans lui fasse déjà sa demande. Gajeel qui avait suivi la scène du regard, éclata de rire.

 

- Hahaha ! Tu t'attaques aux petites fille maintenant ? plaisanta Gajeel en se tenant les côtes.

 

- Ferme-là ! grogna le blond en se tournant vers lui, fronçant les sourcils de colère.

 

- Tu....Tu veux pas ? Hein ? balbutia Tia.

 

Des larmes avaient commencé à apparaître dans ses yeux plein de souffrance, menaçant de couler d'une seconde à l'autre. Sa lèvre inférieur trembla légèrement tandis qu'un sanglot à peine retenu sortait de sa bouche. En voyant ce spectacle, Laxus craqua. Il prit doucement Tia dans ses bras.

 

- Je...Euh...Comment dire...Tu est beaucoup trop jeune, expliqua-t-il en se séparant de la fillette.

 

- Mais.....quand je serais plus grande tu voudras bien ?

 

- Euh....Ouai...Oui, dit- avec un sourire gêné, n'étant pas habitué à ce genre d'attention.

 

Tia eut une exclamation de bonheur et sauta au coup de Laxus, l’entraînant dans une douce étreinte. Un véritable sourire étira les lèvres du blond qui se disait que cette petite était un sacré phénomène.

 

- Tu veux bien me remontrer ta magie ? lui demanda Tia.

 

Laxus ne répondit pas. A la place il se leva, ne bougea pas pendant quelques secondes, puis fit naître des éclairs de plus en plus grands autour de lui. Cependant, il oublia un détail qui avait son importance...Les éclairs commencèrent peu à peu à envahir le salle jusqu'à qu'ils atteignent une certaine personne. Personne qui fit momentanément office de paratonnerre.

 

Gajeel qui était à quelques mètres de Laxus -et venait d' exploser une partie du sol de la pièce en voulant faire une démonstration de sa force herculéenne- cria lorsqu'il ressentit soudainement une douleur intense, comme si un éclair venait de le...

 

- Bordel Laxus ! hurla le brun.

 

En entendant cet éclat de voix, Laxus annula sa magie et pivota. Il vit alors un Gajeel furieux, les cheveux complètement décoiffés, foncer droit sur lui.

 

- Espèce d'abruti ! l'invectiva le brun. Tu fais ça alors que tu sais très bien que je suis là ! T'es naturellement con ou t'as prit des cours ?!

 

- Merde...Je...Désolé, je t'avais oublié, dit Laxus en retenant de justesse le rire qui menaçait de sortir d'une seconde à l'autre.

 

- Oublié ?! OUBLIÉ ?! s’offusqua Gajeel en attrapant le blond par le col. J'ai failli finir en saucisse carbonisée tout ça parce que tu m'avais oublié ?!

 

- Faut croire, soupira Laxus ne s'inquiétant pas plus que ça.

 

°Je vais le tuer. Maintenant. Nan pas maintenant° se ravisa-t-il en voyant les enfants qui les regardaient avec attention, comme s'ils assistaient à un spectacle. °Il y a trop de témoins. Je m'en occuperais plus tard° Il relâcha alors le blond non sans un dernier regard meurtrier pour ce dernier, et s'assit par terre.

 

Laxus rigola discrètement puis reprit un air sérieux quand Gajeel se retourna vivement vers lui.

 

- Dîtes, vous pouvez nous raconter comment c'est à Fairy Tail ? s'exclama alors un jeune garçon.

 

- Qu'est-ce que vous voulez savoir ? demanda Laxus en prenant place à côté du brun.

 

- Tout ! s'exclamèrent les enfants.

 

La journée continua ainsi, partagée entre les récits et anecdotes narrés par les deux jeunes Mages et les questions plus ou moins (surtout plus) indiscrètes posées par les élèves.

 

-......Ils étaient au moins trois cents ! cria Gajeel.

 

- Pfff ! N’exagères pas ! Ils étaient cent ! le coupa Laxus.

 

- C'en est pas moins impressionnant !

 

Laxus leva les yeux à s'en donner le tournis tout en soupirant une énième fois.

 

- Bref ! Ils étaient vraiment nombreux, continua le brun sous les oreilles attentives des élèves qui le regardait avec adoration. Et en plus de ça je devais m'occuper d'eux tout seul le temps que Lax' prépare ça technique secrète.

 

- Une technique secrète ? ! s'enthousiasma l'un deux enfants.

 

- Ouai ! Une technique tellement puissante qu'elle pourrait détruire tout Magnolia si il le voulait !

 

Des yeux émerveillés se tournèrent vers Laxus, le regardant comme s'il était le Roi de Fiore. Des ''Ouah ! '' et ''Trop fort ! '' remplirent peu à peu la salle, faisant sourire le Mage de foudre.

 

- Comment t'as fait pour tous les battre Gazeel ? demanda Moriya qui ne s’intéressait qu'au Dragon Slayer.

 

- Ha ! C'est simple j'ai -

 

- Et ben, on l'air de bien s'amuser ici ! l'interrompit Hikari.

 

Tout le monde regarda la nouvelle venue avec surprise, ne l'ayant pas entendu rentrer.

 

- Les enfants, il est l'heure de dire au revoir à Laxus et Gajeel, continua Hikari en marchant vers l'attroupement qui s'était formé autour des deux Mages.

 

Des exclamation de protestation et de revendication si firent entendre dans la salle.

 

- Allons allons les enfants. Ils reviendront vous voir et ils vous raconteront plein d'autres histoires !

 

- C'est vrai ? ! s'écrièrent les élèves avec espoir, se tournant vers Gajeel et Laxus.

 

Ces derniers se regardèrent quelques secondes, se demandant mentalement si c'était une bonne idée. Ils se mirent rapidement d'accord.

 

- Ouai, répondit Gajeel pour leur plus grand bonheur.

 

Les élèves poussèrent des cris de joies, attendant déjà avec impatience la prochaine venue des deux Mages. Gajeel et Laxus se levèrent en soupirant. L'heure du départ était arrivé bien trop vite au goût des bambins mais aussi de Gajeel et Laxus. Malgré tout ce qu’ils pouvaient dire et affirmait, ils s'étaient beaucoup amusés cette après-midi. Les enfants s'étaient montrés extraordinairement intéressés par ce que leur raconter les deux Mages ainsi que par leur capacités magiques, impressionnantes pour leur petits yeux émerveillés.

 

Tia s'approcha doucement de Laxus et lui tira la manche pour qu'il se baisse. Laxus se mit à la hauteur de la petite fille. Cette dernière le prit dans ses bras, délaissant son doudou pour quelques secondes. Le blond enserra Tia puis s'écarta d'elle et lui rendit sa peluche qui était au sol. Elle le remercia et lui fit une petite bise sur la joue, le faisant sourire. Il se leva et alla à côté de Hikari, attendant Gajeel.

 

Ce dernier s'accroupit face à Moriya. Ils parlèrent tout les deux quelques secondes puis Gajeel se redressa et ébouriffa les cheveux de jeune garçon avec un sourire carnassier, découvrant sa dentition parfaite. Le garçonnet remit ses cheveux en place et jeta un regard mauvais à Gajeel qui avait osé touché sa chevelure. Le brun rit et se retourna, allant rejoindre Laxus et Hikari.

 

- Les enfants vous leur dîtes un dernier au revoir !

 

- Au revoir ! A bientôt !

 

- A la prochaine ! répondit Laxus tandis que Gajeel faisait un vague geste de la main.

 

Ils sortirent alors de la pièce, accompagnés de Hikari.

 

- Alors, comme ça c'est passé ? demanda-t-elle

 

- Mieux que ce que je pensais, répondit Laxus avec franchise, la faisant.

 

- Ça va alors. Je dois avouer que j'avais peur que vous soyez un peu débordés. Il peuvent être assez turbulent quelques fois.

 

- Ils ont été très calmes.

 

- Tant mieux.

 

Ils arrivèrent finalement face à l'immense portail.

 

- Encore merci d'être venu.

 

- C'était rien.

 

- Et bien, on se reverra lors de votre prochaine visite, dit Hikari avec un petit sourire charmeur.

 

- Justement, on pensait revenir la semaine prochaine. Ça sera possible ? questionna Laxus.

 

- Avec plaisir, répondit-elle avec un léger clin d’œil.

 

Clin d’œil qui déconcerta le blond, qui ne comprenait pas -ou ne voulais pas comprendre- les avances que lui faisait la jeunes femmes.

 

- Euh...A la semaine prochaine alors.

 

- Oui, dit Hikari en lui lançant un dernier regard plus qu'explicite.

 

Laxus se retourna et sortit de l'école suivit de Gajeel. Le chemin du retour se fit en silence jusqu'à ce qu'un rire agite le brun, faisant soupirer le blond.

 

- Je suppose que c'est moi qui te fait rire.

 

- Exactement ! C'est surtout la tête que tu fais qui me fait rire. T'as l'air tellement sérieux, dit Gajeel en l'imitant.

 

- Ferme-là !

 

- On pari combien que tu pensais à l'autre cruche et que tu te demandais pourquoi elle s'était comportée comme ça avec toi.

 

Laxus jeta un regard mauvais à Gajeel

 

- Je sais pas pourquoi tu réfléchis autant. C'est évident.

 

- Ah bon ? demanda le blond avec sarcasme.

 

- Bien sûr. T'as pas comprit qu'elle te draguait ?

 

Laxus se figea, regardant le brun avec incrédulité qui s'arrêta à son tour.

 

- Pff ! N'importe quoi. Elle me draguait pas, dit le blond catégorique en reprenant sa marche.

 

- Bien sur qui si !

 

- Bien sur que non ! Et puis qu'est-ce que t'en sais toi d'abord ? C'est pas comme si tu t'y connaissais !

 

- Haha ! C'est pas faux. En fait t'es pas du tout un ''coureur de jupons'' comme tout le monde le dit. En tout cas je m'y connais beaucoup plus que toi apparemment.

 

- Ouai ouai......Et puis de toute façon j'en ai rien à foutre qu'elle me drague. C'est pas comme si j'étais intéressé, déclara le blond en haussant les épaules.

 

- Bon bah comme ça, rit Gajeel. En plus tu as déjà une fiancée, rajouta-t-il.

 

- Arg ! M'en parle même pas, je pouvais pas refuser.

 

- Ça je l'ai bien remarqué ! s'irrita le brun.

 

- Pourquoi tu t'énerves ?

 

- Parce que la technique des yeux de chien battu ne marche pas quand c'est moi qui le fait alors que quand c'est une gamine.....

 

- Justement. Elle est là la différence. C'est parce que c'est toi que le fait que ça n'a aucun effet. Si c'était quelqu'un d'autre je dis pas, mais là...

 

- Ferme-là, grommela le brun en enfonçant ses mains dans ses poches.

 

Laxus regarda Gajeel et sourit. Il avait la tête parfaite d'un enfant frustré à qui ont aurait refusé d'acheter un jouet.

 

xXxXxXxXxXxXxXx

 

- Alors, comment s'est passé cette journée avec les enfants ? demanda Makarov en s'adressant à son petit-fils.

 

Voyant que Laxus ne répondait pas, Gajeel le fit à sa place.

 

- Ça a été, répondit le brun qui été assit sur une chaise, adossé au bar.

 

- Vraiment ? s'étonna le Maître.

 

- Ouai.

 

Un silence inconfortable s'installa entre eux. Les événements qui c'était passé plus tôt dans la matinée étaient toujours présents dans leurs esprits. Laxus qui ressentait ce malaise se leva et parti rejoindre les membres de Rajinshuu sans un regard pour son grand-père.

 

- Il m'en veut toujours pour ce que j'ai dit...murmura le vieil homme.

 

- Ouai.

 

- Je devrais peut-être lui parler.

 

- N'y pense même pas le Vieux ! s'exclama Gajeel. Si tu veux arranger la situation c'est bien la chose à ne pas faire.

 

- Et donc je fais quoi ? Je laisse passer le temps sans rien dire ? s'énerva-t-il

 

- Exactement. Si tu cherches à te faire pardonner ou autre ça va faire qu'empirer les choses. M'enfin, de mon côté j'essaierais de lui parler, ajouta le brun.

 

- Merci Gajeel, dit le Maître en souriant.

 

Le brun lui répondit par un haussement d'épaule. Il se leva et partit rejoindre Laxus qui lui fit une place à côté de lui en se décalant sur la droite.

 

°Malgré tout ce que Laxus et Gajeel peuvent dire, ils se connaissent bien plus qu'ils ne le pensent, et s'apprécient énormément. J'en suis persuadé...° songea tendrement Makarov en regardant Gajeel qui parlait bruyamment avec le blond.

 

 

To be continued...

 

(1)On est jamais sûr de rien mon Cher Gajeel...Just sayin'... : 3


Kissu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>