manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui aime bien châtie bien
Par mimisicu0102
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue : Fairy Tail synonyme de bordel

Titre : Qui aime bien châtie bien (….......*tousse* j'ai cherché un meilleur titre mais...mais...)

Résumé : Quand Gajeel et Laxus se rapprochent bien plus qu'ils ne le pensaient à cause de plusieurs événements extérieurs, cela aura davantage de conséquences que prévu et transformera à jamais leur vie....

Rating : Je mets M au cas ou...*air pervers*

Pairing : Gajeel x Laxus (non non, vous ne rêvez pas xD)

Genre : Romance/Aventure (un peu)

Disclaimer : Les lieux, les personnages ne m'appartiennent pas...J'ai déjà tenté de soudoyer Mashima avec un chocobon mais ça n'a pas fonctionné.....



Note 1 : Pour commencer, bonjour/bonsoir à toutes et à tous, potentiels lecteurs ! Je suis extrêmement nerveuse (et c'est un euphémisme) étant donné que c'est la première fic que j'écris donc que je publie...A la base elle n'était même pas se retrouver ici mais une amie m'a ''gentiment'' forcé à la publier donc...(oui oui oui, ma vie est très intéressante ù.ù) S'il-vous-plaît ce n'est que ma première fic... alors soyez indulgents... surtout pour l'orthographe lol. Sinon pour le choix du pairing Gajeel/Laxus....Comment dire...Si j'imaginais un couple yaoi dans FT, c'est toujours à eux que je pensais ! Ne me demandais pas pourquoi, moi même je ne le sais pas xD C'est juste que deux magnifique hommes comme eux, je ne pouvais que les voir ensemble :p J'espère d'ailleurs grâce à ma fic pousser certaines personnes à écrire des histoires sur eux. L'espoir fait vivre hein...xD

 

Note 2 A LIRE : Maintenant quelques précisions sur ma fic. J'ai un peu -beaucoup- arrangé le mangas à ma sauce. Les membres de Fairy Tail ont battu ceux de Grimoire Heart sans l'intervention d'Acnologia. Donc, Dragounet Noir (oui, j'aime bien l'appeler comme ça :3) n'a pas détruit l'île et mes Laxus et Gajeel chéris ! Cependant, les épreuves de sélection de Mage de rang S ont bien été arrêtées suite aux blessures plus ou moins graves des Mages de FT. De plus, le bond des sept ans n'est pas présent dans ma fic. L'histoire commence quelques mois après l'incident de l'île Tenrou. Voilà ! Je crois que c'est tout ! =) Si jamais vous n'êtes pas encore à l'arc de l'île Tenrou, cela ne pose pas de problème pour la lecture. Je ferais seulement quelques petites allusions, et encore, ce n'est même pas sure ! ^-^

Bref....Enjoy ! :p

 

xXxXxXxXxXxXxXx

Prologue

Fairy Tail synonyme de bordel

Le royaume de Fiore... Un royaume politiquement neutre qui a proclamé son indépendance en l'an x622 et dont l'économie repose sur l'industrie laitière et horticole. Magnolia, avec ses 60 000 habitants, est une ville marchande qui fait partie du pays des fleurs. Parmi ses citoyens, existent des gens qui utilisent et vivent de la magie : On les appelle les Mages. Magnolia prospère dans la magie depuis l’Ère Antique, et cette réputation a été renforcée par le fait qu'elle abrite la plus ancienne guilde de Fiore, Fairy Tail. Cette guilde est réputée pour les actions réalisées par ses membres mais surtout pour les dommages collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu'ils accomplissent.

xXxXxXxXxXxXxXx

L'astre du jour était de mise en cette belle journée de printemps. Une légère brise apportait une petite touche de fraîcheur, incitant les habitants de Magnolia à sortir de leur maison afin de profiter de ce beau temps. Bref, ce jour là il faisait beau ! Le soleil était jaune, le ciel était bleu, les mouchent pétaient, le calme régnait en maître...

« CRACK » ! fit le bruit de la collision entre Natsu et Feu Table ( paix à son âme…) qui n'avait pourtant rien demandé.

...Enfin presque...

Le Mage de feu, assommé par un violent coup de poing, mit un certain temps avant de retrouver ses esprits. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit un pied arriver dans sa direction et réussit à l'esquiver de justesse, grâce à ses réflexes de Chasseur de Dragons. Il tourna la tête vers le corps auquel appartenait le pied, et reçut en plein visage un caleçon noir constellé d'étoiles. Sa vue étant obstruée par le sous-vêtement de Gray, il ne remarqua pas le corps inanimé d'Elfman ( frappé puis lancé par Erza, après qu'il ait, malheureusement pour lui, fait tomber son gâteau à la fraise suite à un mouvement trop brusque de sa part ) qui fonçait droit sur lui. Natsu fut de nouveau projeté, contre le mur cette fois-ci, et écrasé par la masse importante que représentait Elfman. Ces derniers finirent étalés par terre, ayant subit les frais de la colère d'Erza - indirectement pour le pauvre Natsu. Quelques secondes plus tard, Gray se releva et chercha frénétiquement sa Némésis des yeux, ne se rendant pas compte un seul instant de la disparition de son linge.

Juvia, qui était venue vers lui pour voir si tout allait bien, put ainsi admirer à loisir le corps nu et musclé qui se trouvait face à elle. Elle saigna abondamment du nez, inondant le sol, puis s’évanouit, des cœurs dans les yeux, sous le regard interrogateur de Gray. Ce dernier, qui tentait de comprendre ce qui arrivait à la Mage d'eau, fini par abandonner et revint à son activité première : la recherche de Natsu.

Pendant ce temps, les autres membres de Fairy Tail engageaient des combats plus ou moins violents - surtout plus - un peu partout dans la guilde. La scène, - où des concerts, des sketchs mais aussi des pièces de théâtre et des histoires racontées par Max, avaient lieu - une partie de la piscine, la terrasse, des tables et encore beaucoup d'autres choses furent détruites. En effet, Natsu et Gray avaient décidé de passer au stade supérieur et commençaient à utiliser la magie, incitant les autres à en faire de même, provoquant une bagarre générale. Le chahut qui demeurait à Fairy Tail augmenta alors encore d'un cran, créant un brouhaha et interpellant les résidents de Magnolia qui se trouvaient à proximité.

 

Elfman, qui était finalement sorti de son état comateux, avait repris son « combat » (mais ayant était battu en un seul coup, peut-on réellement considérer ce qui c'est passé comme un combat...?) avec Erza. Il transforma son bras, prêt à l’abattre sur la Mage aux armures. Celle-ci l'esquiva facilement, et riposta en le frappant au ventre. Ce dernier se plia en deux, les mains sur l'endroit où s'était abattu le poing d'Erza, tentant de faire disparaître la douleur. La jeune femme aux cheveux rouges ne lui laissa aucun répit et lui donna un énorme coup de pied, l'envoyant valser à travers la pièce pour la seconde fois. Elle se redressa avec fierté et condescendance. La reine des fées avait vengé son Gâteau à la Fraise chéri.

De leur côté, Jett et Droy s'acharnaient à protéger Reby des nombreux projectiles qui lui arrivaient dessus, tout en s'insultant, chacun voulant se valoriser aux yeux de la jeune Mage aux cheveux bleus. Cette dernière, en ayant plus que marre des gamineries de ses coéquipiers, partie se réfugier dans le foyer des filles, préférant le calme qui régnait dans les chambres au vacarme de ses amis.

Un peu plus loin, Macao et Wakaba se battaient encore à main nue pendant que Nab prenait une poutre cassée - censée retenir le plafond de la guilde - et la lançait en direction de Readers et Volen, dans le but de les écraser. Le dessinateur griffonna un bouclier en fer sur son ventre, et lui donna vie grâce à sa magie. La poutre s'écrasa contre l'armure et se brisa sous la force de l'impact. Cana quant à elle, entreprit de pulvériser son record de beuverie en compagnie d'Evergreen, qui la regardait d'un air sidéré, se demandant comment une personne humaine pouvait avoir une telle descente.

Un jeune homme contemplait la scène qui s'étendait devant ses yeux. Il se dirigea vers l'une des seules parties de Fairy Tail qui avait été épargnée, puis s'assit sur l'un des tabourets faisant face au bar. Gajeel posa son coude sur le comptoir, et appuya son menton sur sa paume afin de soutenir sa tête. Panther Lily et Makarov le rejoignirent quelques secondes plus tard, s'installant à ses côtés, assis sur le comptoir. Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, regardant la joyeuse cacophonie qui régnait dans la guilde.

- Gajeel ! Viens te battre !

- A moins que tu ais trop peur qu'on te mette une branlée pour venir, énonça Gray, voulant provoquer le brun.

Gajeel dont la provocation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, se leva et se rendit à grands pas, un sourire carnassier peint sur les lèvres, vers Natsu et Gray.

Plus haut, Laxus observait le tableau qui se dessinait face à lui, l’ennui peint sur son visage, se demandant s'il allait on non participait à cette bagarre générale. Finalement, l'ennui prit-le dessus. Il se retourna et descendit lentement l’escalier qu’il avait emprunté pour monter à l'étage, les mains dans les poches.

- Laxus !

Dès que Natsu l'aperçut, il courut vers lui le poing enflammé, un énorme sourire aux lèvres, heureux que Laxus se joigne à eux. Bien évidemment, le blond l'esquiva avec une facilité déconcertante, attrapa son poignet et le balança vers Gajeel. Ce dernier ne l'ayant pas vu venir, se le prit de plein fouet et le rosé se retrouva étalé de tout son long sur le brun. L'homme aux piercings tenta de se relever mais fut bloqué par le corps sur lui. Il attrapa alors le col de Natsu et le jeta à droite, pouvant ainsi se redresser et se mettre debout. Il releva la tête et vit le regard moqueur de Laxus. Il comprit alors que c'était le blond qui avait fait voler le corps de l'autre abruti jusqu'à lui. Gajeel, furieux, s’avança à grands pas vers le jeune homme. Une fois face à lui, il donna un coup de poing, puis un deuxième, qui furent chacun leur tour, stoppés par les mains de Laxus. Leurs doigts se croisèrent, leur procurant une meilleure prise, et leur front se heurtèrent avec force, faisant couler un filet de sang. Un sourire carnassier apparut respectivement sur leur visage, alors que la jambe de Laxus fondait rapidement sur les côtes de Gajeel. Sous la force de l'impact, ce dernier lâcha l'une des mains du Mage de foudre mais se ressaisit prestement. Il tira le bras de Laxus et lui donna un grand coup de boule, le faisant reculer et lâcher sa main. Le blond, encore étourdit, mit quelques secondes avant d'être en pleine possession de ses moyens. Il leva la tête vers Gajeel et sourit. Les hostilités venaient d'être déclenchées. Commença alors un duel entre les deux mages faisant partie des plus forts de la guilde. Suite à l'entrée de Laxus et Gajeel dans la bataille, le désordre s'amplifia davantage, faisant soupirer Makarov de désespoir qui pensait aux frais que cela allait engendrer.

La journée commença alors de la façon la plus banale qui soit pour les Mages de Fairy Tail, c'est-à-dire en bagarre et dans un joyeux tintamarre, ne dérogeant pas à leur réputation.

 

To be continued...

 

Alors pour l'instant il ne se passe pas grand chose et le chapitre est court mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le prologue ^-^ D'autant plus que nous somme partis (en espérant que vous soyez plusieurs à lire ma fic...) pour une longue aventure je pense ! =)

Sinon, dîtes moi ce que vous pensez de ce nouveau couple, parce que je dois avouer que je me sens un peu seule sur ce coup xD Dernière précision, je posterais un chapitre par semaine, le samedi plus exactement ^-^

Bref, j'attends vos reviews avec impatience...^-^

Kissu !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>