manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Sorciemail : la suite

- Chapitre 2 -

 

----------------------

L'Angleterre remporte la Coupe du monde!

La Coupe du monde de Quidditch a été gagné par l'Angleterre hier lors de la finale. Le capitaine anglais, Harry Potter, est tombé à la 30ème minute du jeu, et tous les supporters pensaient que s'en était fini pour eux. Heureusement, le Survivant est revenu sur le terrain quelques minutes plus tard. Il a fait un spectaculaire plongeon alors qu'il attrapait le vif d'or. Le match s'est terminé avec pour score final 340 à 190 pour l'Angleterre. Cependant, les nouvelles les plus intéressantes ne sont pas à propos du match, mais de la fête juste après. L'héros du jeu et du monde sorcier a été vu en train de se pelottoner contre un des meilleurs joueurs anglais, Marcus Jones. (Article complet à l'intérieur)

-----------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Je rentre!

Draco,

Je rentre à la maison demain! J'ai du mal à attendre, tu m'as tellement manqué. Où étais-tu durant le match hier? Je ne t'ai pas vu. Je pensais que tu serais venu à la fête. Ne t'inquiètes pas, malgré la chute, je vais bien. Marcus était furieux après le batteur. J'ai du le menacé de le renvoyer de l'équipe s'il ne se calmait pas. Je vais être un peu en retard demain. Je vais faire du shopping avec Hermione.

Je t'aime.

Harry x

-------------------

A : Fred et George Weasley (Greg&Forge@sorciemail)

De : Colin Crivey (Harry&Draco4ever@sorciemail)

Sujet : Encore plus de produits!

Fred et George,

Je viens d'avoir l'idée du siècle pour les nouveau articles Harry/Draco. Je ne comprends pas pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt. Harry et Draco sex toys! Je pense que je suis sur quelque chose de gros. Vous en pensez quoi?

Colin

--------------------

A : Hermoine Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Demain

Hermione,

Est-ce que tu es toujours d'accord pour m'aider à choisir l'alliance demain? Je ne peux pas attendre. Cela doit être parfait. Je dois pas tout bousiller. C'est une chose que je dois faire correctement, rien ne peut rater. Je pense en acheter une en argent, t'en penses quoi? J'ai déjà une idée de ma demande. C'est un peu cliché mais il trouvera ça adorable... J'espère. Je te demanderai demain.

Harry

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : La bague

Harry,

Hermione ne peut pas venir demain. Elle a une urgence à son travail, donc je viens à sa place! Ce sera comme à Poudlard, sauf que la mission ; Qu'Harry s'envoye en l'air sera... /roulement de tambours/... mission : Harry s'envoie en l'air : la suite! Je devrais faire ça comme travail, Ron Weasley : Arrangeur de coups professionnel. Ca sonne bien. A demain!

Ron

---------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Olivier Dubois (Chevauchez-moi@sorciemail)

Sujet : Nous

Percy,

Je ne peux pas continuer ainsi. Je n'ai eu aucunes de tes nouvelles depuis une semaine. Je sais que tu dois t'occuper de Penelope, et je sais que nous devons rester très discret, mais je ne suis pas une salope que tu peux jeter quand tu veux. Je vais je vraie relation. Je suis désolé Perce, mais c'est fini.

Olivier

------------------------

A : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorciemail)

De : Penelope Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

Sujet : Percy

Fred et George,

Savez-vous ce qui ne va pas avec votre frère? Il est rentré hier complètement déprimé. Il ne voulait pas me parler. Il est juste retrer, a monté les escaliers et s'est enfermé dans la chambre. Je n'arrive pas à passer à travers le sort qu'il a jeté sur la porte. Toute la soirée, j'ai entendu hurler l'album Tearjerker, et je n'avais jamais entendu quelqu'un chanter All By Myself comme l'a fait Percy. Oh mon Dieu... Est-ce que c'est Take That maintenant? Il écoute l'Ultimate Boyband Album. Je ne savais même pas qu'il possédait cet album. S'il vous plaît, passez et essayez de trouver ce qui ne pas va. Vous serez peut-être capable de lui remonter le moral.

Penny

------------------------

A : Blaise Zabini (EnManque2toi@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Harry

Blaise,

Je pense que Harry me trompe. Je sais que ça paraît ridicule, enfin qui voudrait me tromper. J'ai lu l'article dans la Gazette du Sorcier sur lui et Marcus Jones. Au début, j'ai pensé qu'ils disaient juste des conneries comme d'habitude. Mais dans son e-mail, il a mentionné encore ce mec Marcus et comment il a été très en colère après la chute de Harry. Il ne m'a pas vu en crise d'hyperventilation dans les tribunes? Ensuite, il a dit qu'aujourd'hui il allait arriver un peu en retard car il allait faire du shopping avec Hermoine. Mais je suis tombé sur elle sur le chemin de retour et elle a dit qu'elle avait travaillé toute la journée. Donc où était-il?! Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter son retour sachant qu'il a été avec un autre homme. Je ressens des émotions Blaise, émotions! Ce n'est pas sain. Je vais finir par avoir des rides!

Draco

-----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>