manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Sorciemail : la suite

- Chapitre 4 -

 

----------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Ta demande

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Comment ça s'est passé? Es-tu fiancé à Draco? Ou il a dit non? Je ne veux pas dire par là que je pensais qu'il dirait non, et même s'il la fait c'est parce qu'il avait peur ou alors il ne sait pas comme il est chanceux. Ca va aller Harry, il faut que tu passes à travers. Il t'a dit non et t'a largué mais il y a pleins d'autres hommes sur le marché. Il y a aussi beaucoup de glaces et de films tristes. Tu auras tourné la page très vite. Je passerai plus tard et Ron et moi t'aideront à surmonter cette épreuve.

Je t'aime, même si Draco non,

Hermione x

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : RE: Ta demande

Bon sang Hermione, tu ne peux pas être encore plus pessimiste? As-tu au moins envisager qu'il m'ait dit oui? Bien, même si je pense que tu ne mérites pas de savoir après ton mail, mais ça ne s'est pas très bien passé.

Harry x

-------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Désolée

Harry,

Excuse-moi. Je me suis laissée emporter, mais que veux-tu dire par "ça ne s'est pas très bien passé"? Que s'est-il passé?

Hermione x

---------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Il s'est étranglé avec la bague.

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Quoi? Il s'est étranglé avec? Je savais que toute cette histoire allait mal se finir. Depuis le début, je savais que c'était condamné. En fait, c'est le destin vraiment, non pas que je crois en ce genre de chose, mais c'est vraiment ça. Et il a dit quoi?

Hermione x

--------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

Sujet : Tu vas bien?

Draco,

J'ai entendu dire que tu t'étais précipité à l'hôpital hier soir? Je pensais que tu étais en train de diner avec Harry, était-ce sa faute? Réponds moi vite, je panique.

Blaise

--------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : C'était traumatisant

Blaise,

Chanceusement je vais bien. Je me suis étouffé avec quelque chose dans le repas de Harry. Si je ne savais pas qu'il était un noble Gryffondor, je te jure que je dirais qu'il essayait de me tuer afin qu'il puisse se mettre avec ce Marcus Jones. C'est vraiment dommage, nous avions un très bon repas ce soir là, et il m'a même cuisiné mon plat préféré. Je suis rentré à la maison pour le trouver dans son petit tablier, tu sais ô combien je le trouve sexy là-dedans. Puis c'est au dessert que ça arriva. J'étais en train de manger ce délicieux gâteau au chocolat qu'il avait fait quand tout à coup j'ai senti quelque chose de métallique et dur dans mon bouche, et je me suis étouffé! Il m'a emmené à l'hôpital moldu le plus proche. J'ai failli mourir. Je serais probablement mort si je n'avais pas été trop préoccupé par mon étouffement. Je l'ai supplié de m'emmener à St Mangouste mais cet enfoiré m'a dit que nous étions déjà enregistré. Laissez ma vie entre les mains de moldus était vraiment traumatisant. Mais je suppose qu'ils ont réussis à faire un travail adéquat. Harry a été nerveux toute la nuit, bien que je ne comprenne pas pourquoi... oh mon Dieu... Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas réalisé plus tôt! Il essayait de rompre avec moi! Attends, je deviens irrationnel à nouveau, n'est-ce pas? Blaise, dis-moi que je suis irrationnel!

Draco

----------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Olivier Dubois (Chevauchez-moi@sorciemail)

Sujet : Tes affaires

Perce,

Comment vas-tu? Comment va Peneloppe? J'ai encore quelques affaires à toi. Je me demandais aussi si je pouvais retrouver mon tee-shirt de Quidditch. Je sais que tu aimes le porter en-dessous de tes habits de travail mais maintenant qu'on est... oui, j'aimerais le récupérer. On devrait s'arranger pour se rencontrer et échanger nos affaires. Je suis désolé de la façon dont j'ai terminé notre histoire, mais c'est juste que je savais que je n'aurais jamais été capable de te le dire en face. Gryffondor hein? Réponds-moi.

Olivier

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : Choquant

Harry,

J'ai entendu dire que la fouine s'est étouffé avec la bague... cool. J'aurais aimé être là. Ce sera une chose incroyable à mettre dans mon discours pour ton mariage... Je serais le témoin hein? Je suis ton meilleur ami. J'ai organisé seul la mission : Harry s'envoie en l'air. Le rôle de témoin me revient donc naturellement.

Ron

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Remus Lupin (padfoot4ever@sorciemail)

Sujet : La recette

Harry,

Je suis au courant à propos d'hier soir. Que s'est-il mal passé? Je ne comprends pas comment Draco a pu s'éttoufer. As-tu suivi la recette que je t'ai donné? Tu devrais prendre des cours de cuisine. On pourra même y aller ensemble! J'ai ce nouveau tablier que je voulais essayer.

Remus x

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Pourquoi tu réponds pas?

Harry,

Qu'a-t-il dit? Tu me rends nerveuse. Réponds moi vite!

Hermione x

-----------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Ce qu'il a dit.

Hermoine,

Il n'a rien dit du tout car je ne lui ai pas demandé. J'ai récupéré la bague grâce au docteur et dit à Draco que j'avais du faire tomber quelque chose dans la pâte. Je ne voulais pas lui proposer de cette façon-là. Cela ne semblait pas correct. Je dois réfléchir à un nouveau plan! Remue-toi les méninges Hermione!

Harry x

----------&----------

Et bien, nous savions tous que ça allait merder quelque part.

----------&----------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>