manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Sorciemail : la suite

 - Chapitre 5 -

 

---------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : Gala du ministère

Blaise,

Je me demandais. J'ai un gala au ministère bientôt. Et comme cela fait partie de mon travail, je suis obligée d'y aller. Et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi. Je dois emmené quelqu'un et comme je ne sors avec personne, je me demandais 'avec qui je pourrais m'amuser au gala?' et j'ai pensé 'Je sais! Blaise!'. Donc si tu n'es pas occupé, c'est Samedi. Ca te dit?

Gin x

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : Demande de mariage à la fouine

Harry,

Comment ça s'est passé avec la fouine? 'Mione m'a demandé de vérifier vu qu'elle est en mission pour le travail. A-t-il dit oui? Sera-t-on invité à une fête de fiançailles bientôt? Réponds vite!

Ron

--------------------

A : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : RE: Demande de mariage à la fouine

Ron,

J'ai encore tout raté. Je ne voulais pas pourtant! Mais c'est arrivé... Je nous ai emmené à la plage, tu sais, l'endroit parfait qu'Hermione avait trouvé. Nous avons marché les pieds dans l'eau, tout était très romantique. J'étais en train de réciter le poème quand je suis rentré dans un lampadère. Enfin, qui a eu l'idée de mettre un réverbère sur une plage? Draco était donc trop occupé à paniquer et l'humeur n'y était plus. J'aurais vraiment du regarder où j'allais. Je sers à rien.

Harry

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Qu'as-tu fait!

J'ai passé trois jours à trouver l'endroit parfait, dix heures à rechercher un poème romantique qui vous correspondait, et tu t'es cogné contre un foutu lampadère? C'est quoi ton problème? Es-tu incompétant au point de ne pas savoir parler et marcher en même temps? N'ose même pas espérer que je t'aiderai à nouveau Harry James Potter. Débrouille toi tout seul maintenant.

Hermione

P.S. : Ne dis pas à Ron que je suis déjà au courant. Je l'ai découvert en lisant ses e-mails, j'ai tendance à le faire souvent. Mais c'est sa faute, il ne devrait pas avoir un mot de passe si simple.

---------------------

A : Olivier Dubois (Chevauchez-moi@sorciemail)

De : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

Sujet : Se rencontrer

Ol',

J'ai bien aimé le déjeuner l'autre jour. Tu me manques. Je sais que tu ne dois pas avoir envie de l'entendre, et je le comprends mais... Que veux-tu? Je suis bloqué. Ma famille ne sait même pas que je suis gay. J'ai tellement peur de leur réaction, et Peneloppe ne mérite pas de souffrir. Je t'aime, vraiment. On ne peut pas recommencer comme c'était avant? Au moins, parle-moi.

Perce x

P.S. : Ne pense pas que je vais te rendre ton tee-shirt 'Boyzone'. Il a rétréci de toute façon, donc il ne t'ira plus.

----------&----------

Draco faisait les cent pas. Quelque chose se tramait avec Harry. Il était vraiment bizarre ces dernières semaines. Il savait que Harry prévoyait de lui dire quelque chose la veille, mais le lampadère s'était mis en travers du chemin. Si Harry n'était pas Harry, il aurait été convaincu qu'il essayait de le demander en mariage... Peut-être que c'est ça...

----------&----------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Diner

Hey mon coeur,

Comment va ta tête? C'est toujours douloureux? J'arrive pas à croire que tu n'aies pas vu ce réverbère, il était juste devant toi. Je voulais savoir si tu voulais aller diner ce soir comme cela, s'il y a quelque chose que tu voulais me demander tu pourras. Et il n'y a pas de lampadaire dans le restaurant, donc on n'aura aucuns problèmes de ce côté. Réponds-moi le plus vite possible, que je fasse les réservations.

Je t'aime,

Draco x

-------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Drake,

Comment vas-tu? Cela fait longtemps qu'on s'est pas vu. On se demandait, si Harry et toi ne voulaient pas poser nu pour quelques photos. Et peut-être même quelques-unes de vous deux en train de batifoler? Nous voulons faire un Harry/Draco calendrier. Ca a été une de nos demandes les plus populaires. Nous espérons l'avoir pour Noël. On aimerait une photo avec juste le bonnet du Père Noël pour décembre, un habit de dominateur pour octobre, ce genre de truc. Bien sûr, vous pourrez avoir un peu du profit. Réponds.

Fred et George

---------------------

A : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Les photos de nu

Jumeaux diaboliques,

J'ai pensé que j'avais une restriction contre vous deux? Vous n'êtes pas censés me contacter ou venir à moins de 200 mètres de moi. Et pour le calendrier, Harry et moi ne ferons pas un strip-tease pour ça. Nous ne montrerons pas notre corps et notre relation pour de l'argent... C'est combien?

Malfoy

---------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorciemail)

Sujet : Argent

A peu près 2 millions de gallions

---------------------

A : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : RE: Argent

J'achéterai le bonnet du père Noël. On a déjà l'habit de dominateur.

----------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Réservations

Oui, c'est d'accord pour le diner. Mais laisse-moi faire les réservations. Je veux te faire une surprise. Je réserverai pour huit heures, comme ça on aura le temps de passer à la maison et se changer sans se presser. Seul Merlin sait que tu as besoin de deux heures pour te préparer. Je t'aime.

Harry x

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Aide-moi s'il te plait?

Hermione,

Je sais que tu ne vas pas m'aider, mais je voulais juste te demander une toute petite chose. Est-ce que tu pourrais me faire une réservation pour ce restaurant vraiment romantique de Covent Garden? Tu sais, celui qui est ridiculement cher. J'ai décidé que je vais juste lui demander à ce charmant restaurant. Que peut-il se passer? Il ne peut pas s'étouffer avec la bague, et je ne peux rentrer dans rien. Rien ne peut arriver.

Harry x

--------------------

Rien ne peut arriver... Où avons-nous déjà entendu ça?

---------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>