manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8

Sorciemail : la suite

- Chapitre 8 -

 

-----------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Cannons vs. Tornades

Hey,

Je me demandais si c'était bon pour le match des Cannons contre les Tornades car j'ai reçu les tickets hier. Je voulais te demander hier soir, mais tu étais déjà endormi, et tu es parti avant moi ce matin. Pourquoi tu n'as pas dit au revoir comme tu le fais d'habitude? Tu es toujours en colère contre moi? Je pensais que tu m'avais pardonné. Ecoute, tu n'as pas à me répondre avec une réponse. Je t'attendrai au stade, nos places sont les 22 et 23, allée A. On se voit là-bas.

Harry xx

-----------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Pénéloppe Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

Sujet : Où es-tu?

Percy,

Où te trouves-tu? Je suis rentrée hier soir et tu n'étais pas là, et toutes tes affaires étaient absentes. Tu me quittes? Ecoute, je sais que les choses n'ont pas été formidables ces derniers temps, mais nous aurions pu en parler et les traverser ensemble. Je ne mérite même pas une explication? Je comprends si tu as besoin d'un peu d'espace. Etre séparé un petit moment nous fera sûrement du bien. Mais sache que je t'aime toujours, et que nous pourrions au moins parler. Je mérite au moins ça. Je suis toujours ta petite amie même si nous faisons une 'pause'. Réponds-moi. Pour l'instant je travaille mais si tu veux passer à la pause déjeuner ou venir diner ce soir, je suis libre.

Penny xx

-----------&-----------

Harry était debout en train d'attendre et d'espérer le moindre signe de son petit ami. Le match avait déjà commencé et les deux équipes avaient déjà marqué beaucoup de points. Le joueur que Draco aimait bien passa près des gradins.

Harry devait admettre que cet homme était un bon joueur même s'il pensait secrètement qu'il était meilleur que lui. Il essaya de se concentrer sur le jeu mais il n'arrêtait pas de jeter des regards curieux à l'entrée des gradins. Il espérait que Draco était juste en retard et qu'il allait bientôt arriver.

Regardant le score, Harry remarqua que les Canons venaient de marquer deux fois sans qu'il ne s'en rendit compte. Il s'assit et regarda les batteurs des Tornades frapper en une synchronisation parfaite l'un des poursuiveurs des Canons. Le jeu avançait et alors que la mi-temps arrivait, Harry commençait à paniquer. Draco n'était toujours pas arrivé.

Une demi-heure plus tard, l'arbitre souffla dans son sifflet et les deux équipes descendirent sur le terrain. L'écran géant où les scores s'affichaient, affichait à présent des publicités pour la Biéraubeurre. Puis une voix masculine retentit parmi l'assemblée et dit "Messieurs et mesdames, regardez l'écran central".

Les publicités s'arrêtèrent et il apparut sur l'écran les mots "Draco veux-tu m'épouser?". La caméra magique centra sur Harry et la place vide à côté de lui.

-----------&----------

A : Pénéloppe Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

De : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

Sujet : Une rencontre

Penny,

Je suis désolé d'être partit hier sans t'avoir parlé avant. Je ne savais pas quoi te dire. Nous devons vraiment parlé, pas maintenant, mais bientôt. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons surmonter, ce n'est pas quelque chose que je veux surmonter. Je t'ai aimé, mais il y avait toujours quelque chose qui clochait, et à présent je sais ce que cela était. Pardonne-moi de t'avoir blessé. Je sais que ce je te dirais te blesseras encore plus. C'est pour cela que je ne veux pas te le dire tout de suite. J'espère que tu me pardonneras.

Percy

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Draco

Harry,

Que se passe-t-il avec Draco? Je viens d'avoir Ginny au téléphone qui ne faisait que me dire que tu avais tout gâché. Elle a même dit il me semble quelque chose comme 'peux sauver le monde, mais n'est pas capable de faire une demande'. J'avoue que j'ai arrêté d'écouter son blabla au bout d'un petit moment. Qu'as-tu fait? Comment Ginny le sait avant moi? Je suis inquiète pour vous deux. Dis-moi ce qu'il se passe s'il te plaît.

Hermione xx

---------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Draco,

Pourquoi n'es-tu pas venu au match hier? Et où sont tous tes habits? Ton côté de l'armoire est vide. As-tu un voyage d'affaires que tu as oublié de mentionner? Je suis sûr que je m'en serai souvenu si tu m'en avais parlé. Hermione vient de me dire que Ginny lui a dit au téléphone que j'avais tout ruiné. Quand as-tu parlé à Ginny? Qu'est-ce que j'ai foutu en l'air? Je ne fais que penser à ce que j'aurais pu faire de mal Draco. Je t'aime, tu le sais hein?

Harry xx

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Nous

Harry,

Je t'aime mais je ne peux plus continuer ainsi. Je ne peux plus continuer notre histoire ainsi. Dernièrement tu as été assez distant et secret, me laissant me demander ce que j'avais fait de mal. Je te crois lorsque tu dis qu'il n'y a rien entre toi et Jones, mais ça ne résout rien. Rien que l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose, laisse penser que quelque chose ne va pas. Je sais que tu as essayé de me dire quelque chose depuis quelques temps. Mais tu n'en as pas été capable et je sais ce que tu voulais me dire. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as tout simplement pas dit au lieu de laisser ça en plan. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi et je veux toujours être avec toi, mais pas comme ça. Je reste chez Blaise jusqu'à ce que je trouve un appartement. Je l'enverrai chercher le reste de mes affaires la semaine prochaine. Je te veux vraiment pas te voir maintenant. Je suis désolé que cela se termine ainsi.

Draco

----------&-----------

C'était vraiment fini.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>