manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9

Sorciemail : la suite

- Chapitre 9 -

 

----------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Pénéloppe Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

Sujet : Que se passe-t-il?

Percy,

C'est quoi ce bordel? Je t'ai vu ce matin en train de bécoter Olivier Dubois sur le chemin de Traverse. Je t'en supplie, dis-moi que j'ai eu une hallucination. C'est pour lui que tu m'as laissé tomber? Pour Olivier Dubois? Je ne peux plus respirer... Tu vois un peu les effets que cela me fait? Je veux une explication. Je sais que j'ai été gentille durant notre rupture, mais maintenant... Attends que je le dise à ta mère.

Pénéloppe

-------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Parle-moi

Harry,

S'il te plaît, sors de chez toi un peu. Tu n'as pas été dehors depuis deux semaines! Tout le monde commence à s'inquiéter et ton équipe ne peut pas continuer sans toi. Je sais que Draco te manque, et nous savons que tu ne peux pas tourner la page en deux semaines, mais t'enfermer n'est pas une solution. Tu crois qu'il reste assis en train de déprimer? Non, et malgré que cela soit dur à entendre, il doit être en train de faire la fête, profitant de son célibat. Comme tu devrais le faire! Passe prendre le thé ce soir et rester dormir, nous avons assez de chambres. Nous sommes tous là pour toi.

Je t'aime,

Hermione x

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : Tu déprimes

Allez mon pote! Tu ne peux pas rester enfermé toute ta vie. La petite fouine ne le mérite pas. Il y a plein d'autres beaux mecs dehors. Ce n'est pas la fin de ta vie sentimentale. Je sais que tu avais mis tous tes espoirs sur cette histoire de mariage, mais t'arrives à l'imaginer? Harry Potter-Malfoy... Ca ne sonne pas bien et je sais que tu aurais pris un double nom. Je t'ai vu le marquer dans un carnet depuis notre septième année. Prends juste un téléphone ou réponds à un e-mail. Fais quelque chose qui nous laisse penser que tu es en vie. Nous attendrons...

Ron x

----------------------

A : Pénéloppe Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

De : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

Sujet : Olivier et moi

Pénéloppe,

Je suis désolé que tu aies du voir ça ce matin. Je voulais te le dire moi-même mais je ne savais pas quoi dire. Tes menaces de le dire à ma mère sont fichues, car je l'ai dit à ma famille la semaine dernière juste après l'annonce des fiançailles à Ginny. Elle était trop occupée à jacasser pour s'occuper du fait que je venais de faire mon coming-out. Je ne m'en plains pas. J'espère que nous pourrons être amis dans le futur. Je dois y aller, Ginny veut que j'essaye une robe pour son mariage.

Percy xx

---------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Mme Weasley (MollyWeasley@sorciemail)

Sujet : Harry

Hermione,

Je suis allée lui rendre visite comme tu me l'as demandé. C'est vraiment dommage. J'étais persuadée que lui et Malfoy allaient durer. Il est très mal. Il est même plus mince qu'avant. La maison est un vrai foutoir. C'est une chance que je sois passée. J'ai tout nettoyé et lui ai cuisiné des lasagnes. Il y en a tellement qu'il en a pour des semaines. Il a besoin de manger. Je vais revenir le voir dans quelques jours. Je pense qu'il serait bien que toi ou Ron allaient le voir. Il a besoin de compagnie ce pauvre petit. N'oublie pas Dimanche au Terrier pour le dinner!

Molly x

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : J'arrive pas à y croire!

Comment as-tu pu m'envoyer Molly? J'ai du supporté son ménage, sa cuisine et son incessante capacité à parler toute cette putain de journée! J'étais en harmonie vivant avec moi-même, ne mangeant rien et en déprimant. C'est ce que je voulais. Je ne veux voir personne. Je ne peux parler à personne. Pourquoi ne pouvez-vous pas me laisser seul? Je suis en deuil. J'ai perdu l'amour de ma vie et il ne reviendra jamais. Donc je ne serai plus jamais heureux. Je suis désolé de ne vouloir aller nulle part ou de profiter de ma vie de célbataire mais je suis déprimé. Laissez-moi me gérer tout seul et dit à Molly de ne pas revenir dans quelques jours comme elle a dit.

Harry

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : Draco et toi

Harry,

Parle à Draco s'il te plaît. Je sais qu'il a dit qu'il ne voulait plus te voir, mais il est misérable sans toi. Il reste toute la journée dans sa chambre, pleure sur des albums photos et murmure des choses incompréhensibles. Dis-lui juste que tu l'aimes et demande-lui de t'épouser. Il reviendra avec toi, j'en suis sûre. Parle-lui. Je t'en prie. Pour notre santé à tous.

Ginny xx

-----------------------

A : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : RE: Draco et toi

Gin,

Il est vraiment si mal en point sans moi, ou tu dis ça comme ça? Je l'aime. Et il le sait. Et il sait que j'essayais de lui proposer. Je cite : 'Je sais que tu as essayé de me dire quelque chose depuis quelques temps. Mais tu n'en as pas été capable et je sais ce que tu voulais me dire.' Tu vois? Qu'importe ce que je dise, ça ne changera rien, il a fait son choix. Il savait que je voulais l'épouser et il est quand même partit. Je veux juste qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi.

Harry

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : Ma patience a des limites

Harry,

Il ne pense pas que tu voulais l'épouser, mais que tu essayais de rompre avec lui! En fait, chronologiquement, il a pensé que tu voulais rompre, puis que tu voulais l'épouser et à la fin, il a fini par penser que tu voulais le quitter. Tu dois le lui dire ou tu le regretteras toute ta vie. Pense-y au moins!

Gin x

----------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Je dois te parler

Draco,

Je dois vraiment te parler. Je sais que tu ne veux pas, mais pour notre santé à tous les deux, accepte s'il te plaît. Je dois t'expliquer quelque chose.

Harry x

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : RE: Je dois te parler

Harry,

Je ne veux pas te parler, je me répète là. Je ne veux pas entendre tes explications. Je ne pense pas que nous puissons surmonter tout ça. Je dois tourner la page, et te parler ne va pas m'aider. S'il te plaît, laisse-moi tranquille.

Draco

P.-S. : Blaise viendra chercher mes affaires demain

---------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Tu ne comprends pas

Draco,

Tu es à côté de la plaque. Je n'essayais pas de rompre avec toi. J'essayais de te demander quelque chose de complètement différent. Donne-moi une chance pour parler!

Harry

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Alors demande-moi.

Draco

--------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Veux-tu m'épouser?

----------&----------

Harry fixa l'écran de l'ordinateur et appuya sur 'Actualisation' encore une fois. Pas de nouveaux e-mails. Cela faisait dix minutes qu'il avait envoyé le message, et toujours pas de réponses. Il commençait à paniquer. Si Draco disait non, ce serait fini. Il pressa l'icône 'Actualisation'. Vraiment pas de chance. Harry entendit des bruits de pas approcher de la porte. Il se tourna vers la porte, s'attendant à voir apparaître Hermione ou Molly afin de le perduader de sortir. Il frissonna. Draco était là.

Le blonde était devant lui avec une expression indéchiffrable sur le visage. Harry le regarda de sa chaise d'ordinateur, son coeur battant très rapidement. Aucun des deux ne parlaient, attendant que l'autre le fasse. Finalement, Draco rompit le silence avec un murmure assez fort pour que Harry entende 'Demande-moi encore'.

Harry se leva de sa chaise et marcha lentement jusqu'à la porte où il se planta devant Draco. 'Veux-tu m'épouser?'

Draco regarda attentivement l'éclat brillant des yeux verts. Son regard fixa le beau visage du jeune homme, avant de replonger dans ses yeux. Il acquisça et un 'oui' s'échappa de ses lèvres.

----------&----------

Messieurs Draco Malfoy et Harry Potter

Vous invitent,

Lecteurs de Sorciemail,

A partager leur amour

Et leur bonheur lors de leur échange

De voeux de mariage et

A commencer leur nouvelle vie ensemble

A l'école de sorcellerie Poudlard

Le 15 juin à 14h30.

----------&----------

 

La voilà la suite héhé. Heureusement que je suis malade sinon vous auriez du attendre :'D

Merci beaucoup d'avoir suivi la traduction de Sorciemail et de sa suite. Ca a été un grand plaisir pour moi que de traduire cette histoire et j'espère que cela a été un plaisir pour vous de la lire.

Sinon, au niveau de mes fics, je suis en train d'en écrire deux, mais je suis plus inspirée par une. Je la posterai sûrement dans l'aprem'. Et je vais peut-être faire une autre traduction, mais pas aussi drôle que celle-là.

Sur ce, à bientôt et on se voit au mariage ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>