manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7

Sorciemail : la suite

- Chapitre 7 -

 

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : (GerantTJohnson@sorciemail)

Sujet : Objet disparu

Cher Monsieur Potter,

Je suis le directeur du restaurant les Dix Baguettes dans lequel vous avez mangé recemment à Covent Garden. Tout d'abord, j'aimerai vous présenter mes plus sincères excuses pour l'incident, et j'espère que vous serez satisfait de savoir que le garçon responsable a été licencié. Je suis aussi heureux de vous apprendre que votre manteau a été retrouvé et que vous pouvez venir le récupérer à tout moment. Nous espérons que cet incident n'ira pas plus loin et que vous accepterez comme compensation un repas gratuit dans notre restaurant.

Sincèrement votre,

Thomas Johnson

---------------------

A : (GerantTJohnson@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : RE: Objet disparu

Monsieur le directeur,

Je vous suis reconnaissant d'avoir retrouvé mon manteau, mais vous n'aviez pas besoin de viré ce garçon. Je n'aime pas savoir que quelqu'un a perdu son travail à cause de moi. Je suis sûr l'avoir entendu dire que sa petite amie était enceinte. Je serais encore plus satisfait si vous ne le viriez pas.

Merci,

Harry Potter

P.-S. : Je viendrai prendre mon manteau durant ma pause déjeuner

--------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Tu me manques

Parle-moi. Tu me manques vraiment. Tu m'as pratiquement ignoré depuis l'autre soir. Je sais que tu es furieux car Marcus a apparu au restaurant, mais combien de fois devrais-je m'excuser pour cela? J'allais prendre des tickets pour les Canons de Chudley. Ils jouent contre les Tornades de Tutshill et je sais que tu aimes un joueur des Tornades (j'ai vu les magazines). Réponds-moi.

Je t'aime,

Harry xxxxxxxxxxx (pleins de bisous)

---------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : Mon mariage

Draco,

C'est moi! Arrives-tu à croire que Blaise m'a demandé? J'ai falli m'évanouir mais dans le bon sens. J'ai tellement de choses à faire. Je veux mon mariage cet été. J'ai besoin de fleurs, de serveurs, d'une robe... et la liste continue. C'est pour cela, que je veux que tu organises le mariage Draco! Tu es dans ton élément avec ce genre de choses. J'ai pensé que nous avions besoin d'un thème... peut-être Sous l'océan, ou Juste rose! Ooooh... ou les années 70, l'espace, la jet set, l'hiver, les contes de fées... System crash

----------&-----------

Ginny arrêta son e-mail hystérique et se pencha en arrière sur sa chaise "Pourquoi l'ordinateur s'est crashé?"

----------&-----------

A : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Ton mariage

Ginny,

Premièrement, calme ta petite tête de rouquine! Deuxièmement, que prévois-tu? Un bal de promotion? Sous l'océan, les années 70, L'ESPACE?! Non, non et non. Tu as clairement besoin de mon aide, mais là encore tu es une Weasley donc c'est dans tes gênes d'être inutile. Je veux dire, tu as vu l'atrocité du mariage de Charlie et Tonks? Les fleurs en désaccord complet avec sa robe... désolé de faire du hors sujet. Je viendrais vers 19 heures, avec tous mes classeurs. J'en ai un pour les fleurs, un pour les habits féminins (robes de mariée et demoiselle d'honneur incluses), un pour les habits masculins, le repas, les voyages de noces, des plans de table qui peuvent marcher pour n'importe quel mariage, des sets de table et un dernier pour tout le reste. Ils sont tous classés par couleur. J'ai commencé à collectionner ce genre de choses depuis que Harry et moi sommes ensemble.

On se voit plus tard Weaslette... Mon Dieu, je ne vais même plus pouvoir t'appeller comme ça!

Draco

----------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Olivier Dubois (Chevauchez-moi@sorciemail)

Sujet : Nous

Percy,

Nous devons parler. Hier soir était... Tu m'as manqué. Je sais que tu te sens coupable à cause de Pénéloppe, mais je ne suis rien sans toi et peux-tu dire que tu es heureux sans moi? Je ne veux plus faire semblant Percy. Je veux être avec toi quand je veux et où je veux, et ne pas avoir à me faufiler dans ta vie alors que tu es avec quelqu'un d'autre. Je sais que tu ressens la même chose sinon tu ne serais pas venu hier soir. Ecoute ton coeur pour une fois Perce.

Je t'aime,

Olivier x

----------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : Ginny

Blaise,

Comme maintenant tu épouses notre soeur, nous te souhaitons la bienvenue dans notre famille et tenons à te donner un petit avertissement amical. Nous avons accepté votre relation depuis Poudlard, même si nous avions espéré que sa phase je-sors-avec-des-garçons n'aurait pas duré longtemps, mais cela n'a pas été le cas. Donc, si tu fais du mal à notre petite soeur, nous ne castrerons, te découperons et donnerons les bouts à Pattenrond. D'accord?

Ron (et Fred, George, Percy, Bill et Charlie)

P.-S. : Pattenrond est très gourmand.

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

Sujet : Diner

Hey,

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un petit moment et nous nous demandions si toi et le blond vouliez bien faire un petit tour chez nous à l'heure du thé. Remus a acheté un nouveau livre de recette et veut en essayer quelques unes, donc nous serons les malchanceux cobayes. Je n'ai pas le courage de lui dire qu'il ne sait pas cuisiner. Réponds le plus vite possible.

Bisous,

Sirius x

----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>