manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Sorciemail : la suite

- Chapitre 6 -

 

--------------------

Harry s'assit en face de Draco nerveusement. Il se serrait les mains frénétiquement alors que le serveur prenait leur commande. Draco posa ses mains sur celles de Harry et lui sourit chaleureusement.

"Tu vas bien? Tu sembles nerveux," demanda Draco, un excitement plein d'espoir s'emparant de lui à la pensée que Harry allait lui demander ce soir là.

Harry lui sourit et acquiesca. "Ca va, pourquoi ne le devrais-je pas? Ce n'est pas comme si j'allais poser une question qui allait changer ma vie ou que j'ai la possibilité d'avoir le coeur brisé par un rejet hein?"

Draco lanca un regard étrange à son petit ami et secoua sa tête à moitié amusé. "Tu es sûr que ça va?"

Harry fit tomber la serviette qu'il maltraitait et répliqua "Je t'ai dit que oui." Il prit la main de Draco et la caressa tendrement. "Et toi? Comment s'est passé le travail?"

Une joyeuse expression apparut sur le visage de Draco. "Et bien, aujourd'hui, nous faisions des recherches sur..."

Harry étudiait le restaurant dans lequel ils étaient en train de dîner en faisant semblant de s'intéresser à ce que disait Draco. Ce n'était pas qu'il trouvait Draco inintéressant, mais les sursauts que faisaient son estomac l'empêchaient de se concentrer.

Le restaurant était assez petit en tenant compte de son succès. Il était situé dans une partie très charmante de Covent Garden et faisait les plus merveilleux des repas. C'était l'endroit préféré de Draco et il fallait plusieurs mois pour obtenir une réservation. Mais être Celui-Qui-A-Survécut avait ses avantages...

Le serveur revint avec les boissons et les posa sur table coupant ainsi la parole à Draco.  Harry attrapa sa vodka/coca (il y avait plus de vodka que de coca d'ailleurs) et commença à le boire assez rapidement. Voyant la vitesse à laquelle Harry buvait sa boisson, Draco lui prit le verre des mains.

"Ne m'oblige pas à m'énerver" avertit Draco, posant le verre sur la table.

Harry le regarda penaud, "Désolé". Il prit une grande inspiration et ajouta "Tu avais raison aujourd'hui. J'ai besoin de te demander quelque chose".

Draco se redressa "Oui Harry?"

"Je t'aime Draco, tu n'en doutes pas j'espère?" Draco acquiesça avidement, encourageant Harry à continuer. "Tu es magnifique, intelligent, plein d'humour et passioné par les choses que tu aimes..."

"N'oublie pas sexy, rusé et brillant", l'interrompit Draco.

Pouffant silencieusement Harry acquiesça. "Bien sûr que tu l'es, et je suis tellement heureux que tu m'aies choisis moi et pas tous les autres mecs qui sauteraient sur l'occasion de sortir avec toi".

"Il y en a des tonnes en plus. Enfin, rien qu'hier pour te donner un exemple, John des communications moldus a essayé de flirter ouvertement avec moi alors qu'on faisait la queue du self. Il sait que je suis pris et pourtant il me draguait comme si j'étais célibataire. Même si je l'étais, je ne penserais même pas à sortir avec lui, tu as vu ses cheveux? Puis il y a Cassie, la secrétaire du ministre. Elle ne travaille même plus dans notre département, et pourtant elle traîne toujours autour de mon bureau. Elle est toujours affublée de sa blouse-on-voit-tout, elle ne sait pas que je suis gay? C'est vraiment pathétique. Je ne peux rien y faire si je suis tellement irresistible."

Harry se renfrogna et lui dit d'un ton irrité "Tu es plutôt irresistible pour quelqu'un qui ne se tait jamais".

"Oh désolé Harry. Qu'est-ce que tu disais...?"

"Merci... Comme je le disais, je t'aime et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je te veux toi et je veux que tout le monde le sache, donc Draco Lucius Malfoy..."

Harry fouilla dans sa poche pour prendre la bague. Draco contenait difficilement son anticipation lorsque la main de Harry aggripa... rien.

"Merde."

Vérifiant dans toutes ses poches, Harry commença à paniquer. Où est-ce que j'ai pu mettre cette foutue bague? Mince, bien sûr... Mon manteau.

"Harry? Que voulais-tu me demander?" Draco commençait à s'impatienter.

Harry releva la tête "Je dois aller chercher mon manteau, je reviens dans une seconde".

Sans attendre une réponse, Harry se leva précipitament et marcha jusqu'aux vestiaires près de l'entrée du restaurant. Il appuya sur la sonnette et attendit que l'adolescent travaillant dans cette partie arrive.

"Comment puis-je vous aider monsieur?"

Harry montra son ticket "J'ai besoin de mon manteau pour une minute. Mon ticket est le numéro 256".

Le garçon partit dans une petite salle remplies de manteaux, sacs et écharpes et revint très rapidement affichant un air penaud. "Je suis désolé monsieur, mais il semble qu'il y ait eu un échange".

"Quel genre d'échange?"

"Votre manteau n'est pas là".

"Quoi?! Comment cela a pu arriver?"

"Quelqu'un d'autre a du prendre votre manteau et ne s'est pas rendu compte que ce n'était pas le sien. Je suis désolé monsieur, mais le mieux que je puisse faire est de contacter tous les clients de ce soir et de voir s'il y a des résultats".

Harry se prit la tête entre les mains en grognant de frustration. Il quitta les vestiaires et pensait aux moyens qu'il avait pour se sortir de cette situation. Lorsqu'il releva les yeux vers son petit ami, c'était pour le trouver en train de jeter un regard plus que noir à... Marcus Jones.

----------&----------

"Draco, je ne savais pas qu'il allait être là" s'excusa Harry alors qu'ils passaient la porte de leur maison.

Draco accrocha son manteau et ferma la porte, "J'ai dit que cela n'avait pas d'importance Harry" répondit-il rapidement. Il passa à côté de son petit ami et pressa le bouton pour voir s'ils avaient des nouveaux messages.

Soupirant, Harry le suivit et passa ses bras autour du blond, rapprochant leurs corps tout en écoutant les messages habituels de Hermione, Mme Weasley. "Je suis vraiment désolé" chuchota-t-il dans son oreille. "Je me réconcilierais avec toi, je te le promets".

Draco allait répondre lorsque la voix joyeuse de Ginny retentit dans leur répondeur.

"Hey Harry, hey Draco!"

"Salut les mecs", dit Blaise un peu après.

"Vous n'êtes clairement pas là ou alors un peu occupés, mais nous avons de bonnes nouvelles et ne pouvons pas attendre pour vous les dire... Nous allons nous marier!"

Harry et Draco se tendirent à l'écoute du message et continuèrent de l'écouter en silence.

"Nous savons que c'est une surprise, mais nous avons tellement reniés nos sentiments que lorsque Blaise m'a demandé plus tôt dans la soirée, je devais dire oui! Draco, tu devras nous aider pour préparer la fête de fiançailles... Blaise arrête... Okay les gars, je dois y aller, à plus!"

La voix de Ginny s'arrête et Harry et Draco étaient toujours debout, une lourde tension dans l'air. Draco se dégagea de l'étreinte de Harry et monta les escaliers "Je les appellerais demain pour les féliciter".

Harry était encore sous le choc de la nouvelle lorsqu'il vit le blond se retirer. Il soupira et passa ses mains dans ses cheveux.

"C'est carrément pathétique, tu ne peux pas lui demander, et ces deux là qui n'étaient même pas ensemble y arrivent".

Harry jeta un regard noir au portrait d'un serpent que Draco avait acheté lors de vacances "Oh ferme-la!"

------------------------

Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>