manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Sorciemail : la suite

- Chapitre 3 -

 

--------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

Sujet : Rides et émotions

Draco,

Relax. Tu deviens ridicule. Harry ne te ferait jamais ça. Il t'aime et enfin, il est fou amoureux de toi. Ce n'est pas un poursuiveur de Quidditch qui changera ça. Je veux dire, combien de mecs pourraient supporter tes deux heures de de squattage de salle de bain que tu fais chaque matin? Lui, ça ne l'embête pas, il trouve carrément ça mignon! Mignon! Ecoute, je vais parler à Ginny. Je sais que tu ne l'aimes pas étant donné qu'elle est une Weasley et par la même occasion l'ex petite amie de Harry, mais elle pourrait savoir quelque chose. Je t'écris plus tard.

Blaise

P.S. : De toute façon, tu auras des rides, ça vient avec l'âge.

----------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Mon visage splendide!

Quoi? J'aurai des rides? Mon pauvre, pauvre magnifique visage.

Draco

---------------------

A : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

De : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

Sujet : Harry et Draco

Hey Gin,

Je viens juste d'avoir un e-mail de Draco, il est en train de paniquer. Il pense qu'Harry a une liaison avec ce Marcus de son équipe. Je pense que c'est stupide, mais tu ne saurais pas quelque chose par hasard? Dis, où est-ce qu'était Harry hier après-midi alors qu'il devait être avec Hermione mais ne l'était pas?

Merci,

Blaise

--------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : RE: Harry et Draco

Blaise,

Harry n'a bien sûr aucunes liaisons! Il est sorti avec Ron hier. Il était censé y aller avec Hermione, mais elle devait travailler. Je ne devrais pas te le dire, mais je pense que si une personne le sait, cela ne fera aucun mal. Harry va faire sa demande en mariage! Il est allé acheter la bague hier. Tu sais, j'aimerai que quelqu'un me fasse sa demande. S'agenouiller, et me demander de l'épouser... Je préférerai d'ailleurs un ex petit ami, qui est aussi un ex Serpentard et par la même occasion un Sang-pur peut-être. Tu connais quelqu'un? Tu connais mon tour de doigt n'est-ce pas?

Ginny x

----------&----------

Blaise lut le message et marmonna "Oui, je connais ton tour de doigt" alors qu'il fermait la petite boîte contenant une bague.

----------&----------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Demande

Hermione,

Draco était furieux hier. Je suis rentré à la maison et il était déjà couché. Je suis allé le rejoindre et je peux dire qu'il ne dormait pas mais faisait semblant. Je pense qu'il n'était pas content que je ne rentre pas directement. Je lui demande demain! Devine comment je vais le faire... Je vais mettre la bague dans un gâteau! Il ne pourra jamais imaginer ça. Souhaite moi bonne chance.

Bisous,

Harry x

--------------------

A : Marcus Jones (Poursuiveur001@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : MON petit ami

Jones,

Reste éloigné de mon copain! Je sais que quelque chose se trame entre toi et Harry. A part pour le travail et les entraînements, je te demande de le laisser tranquille. Je connais les garçons comme toi. Vous pensez que vous pouvez d'un seul coup arriver, et prendre le petit copain de quelqu'un d'autre. Mais je ne te laisserai pas prendre le mien. Si tu regardes, parles ou touches Harry de n'importe quelle manière qui n'est pas platonique, je te frapperai et je maudirai jusqu'à que tu me supplies que Voldemort te torture à la place. Et je peux te dire, que je connais ses techniques. Je ne suis pas le fils de Lucius Malfoy pour rien.

Draco Malfoy

P.S. : J'ai vu dans la Gazette du sorcier que tu avais la peau douce et sans rides, qu'utilises-tu comme crème?

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Bague dans le gâteau

Harry,

Tu penses vraiment que mettre la bague dans le gâteau est une bonne idée? Tellement de choses pourraient mal se passer. Pense à la sécurité! Pourquoi ne peux-tu pas faire tout simplement un diner et ensuite faire ta demande. Pourquoi tout ce stratagème? Penses y Harry.

Hermione x

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : T'inquiète pas

Hermione,

Est-ce que tu peux arrêter d'être si pessimiste? Tout est sous contrôle, arrête de t'inquiéter pour ça. Je ne suis pas stupide. Rien n'ira mal, rien.

Harry x

----------&----------

Idiot.

----------&----------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>