manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail : la suite
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Auteur : xChloex

Traductrice : DLM

Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas. Ce sont de fausses adresses n'ayant été créées pour l'histoire.

Pairing : Harry/Draco, Ron/Hermione, Ginny/Blaise, nouveau couple

Note de la traductrice : Voilà la suite de Sorciemail. J'espère que cela vous plaira autant que la première partie. Je prévois de publier un chapitre tous les deux jours.

Sur ce, bonne lecture :D 

 

Harry et Draco sont en couple depuis 4 ans.

  

Sorciemail : la suite

- Chapitre 1 -

 

--------------------

La Gazette du Sorcier

Angleterre : 350 ; Portugal : 100

L'Angleterre a battu le Portugal durant un match spectaculaire de la Coupe du monde de Quidditch. La vedette du match, le légendaire Harry Potter, a attrapé le vif d'or sous le nez de l'attrapeur adverse après une feinte de Wronski. Paul Poiret a un interview exclusif avec le joueur sexy, page 5.

--------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : Tu me manques

Harry,

Tu rentres quand? Je sais que tu m'as dit que la coupe pourrait durer quatre mois, et que cela ne fait que deux mois et demi, mais tu me manques... Satan 1 et Satan 2 sont passés. Je n'aime pas les savoir ici quand tu n'es pas là. Ils ont cette petite lueur dans le regard et je sais qu'ils préparent quelque chose. Ils me font peur. J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. Je suis trop mignon pour être un animal dans un zoo. Puis Hermione est passée me dire bonjour, jacassant toute seule. Elle est folle. De plus, elle s'est mariée avec la belette. Les Gryffondors sont tellement bizarres. Reviens vite.

Avec amour,

Ton petit Drakinou x

P.S. : Le nouveau catalogue Harry/Draco est sorti. Il y a pleins de nouveaux produits et je pense acheter les serviettes de bains. T'en penses quoi?

--------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : RE: Tu me manques

Drakinou,

N'appelle pas Fred et George, Satan 1 et 2. Ca les encourage. Et Hermione essaye seulement d'être gentille. Mais je ne serais pas à la maison avant au moins un mois. Nous avançons bien dans la ligue, et avons beaucoup de chance de la gagner. Si nous arrivons jusqu'à la fin, il est probable que je ne rentre que dans deux mois. Tu me manques aussi. Au fait, je pense que les serviettes de bains seraient en accord avec nos shampoings Harry/Draco.

Harry x

--------------------

A : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

De : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

Sujet : Déjeuner

Hey,

Je me demandais si tu voulais venir déjeuner avec moi vendredi. On ne se voit pas beaucoup depuis notre rupture, et on pourra ainsi prendre de nos nouvelles. Si vendredi ne te convient pas, je suis libre tous les jours, et non pas parce que je n'ai pas de vie ou autre (car j'en ai une, je suis tout le temps dehors...). Réponds-moi.

Blaise

--------------------

A : Blaise Zabini (lonely-sans-roux@sorciemail)

De : Ginny Weasley (EnManque2toi@sorciemail)

Sujet : RE: Déjeuner

Cela me fairait très plaisir! Je veux dire... ce serait cool. Okay pour vendredi. On se retrouve au Riverside café à 13h?

Ginny

P.S. : Je n'ai pas de petit ami

---------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Olivier Dubois (Chevauchez-moi@sorciemail)

Sujet : Ce matin

Perce,

Tu vas bien? Tu n'as pas dit au revoir ce matin, comme tu le fais d'habitude. Je me demandais juste si quelque chose n'allait pas, ou si j'avais fait quelque chose pour te mettre en colère. Reviens me voir quand tu auras le temps. Je n'ai rien de prévu ce soir si tu veux passer.

Ol'

----------------------

A : Percy Weasley (GraveLitteraire@sorciemail)

De : Pénéloppe Deauclair (BelleSerdaigle@sorciemail)

Sujet : Hier soir

Percy,

Où étais-tu hier soir? Je ne t'ai pas entendu rentrer. Je sais que tu m'as dit que tu travaillerais tard, mais je suis restée debout jusqu'à une heure afin de t'attendre. Il est peu probable qu'ils aient le droit de te faire travailler si tard. Je sais que tu es occupé, donc appelle-moi quand tu as un peu de temps libre.

Pen x

---------------------

A : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

De : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

Sujet : Harcèlement à domicile

Fouine,

Hermione n'a pas arrêté de me faire des remontrances. Que je devrais apprendre à te connaître, à m'entendre avec toi pour le bonheur de Harry. Donc je me demandais si tu voulais aller jouer au Quidditch avec moi ou autre.

Weasley

P.S. : Cela ne veut pas dire que je t'aime bien... Parce que ce n'est pas le cas.

---------------------

A : Ron Weasley (JeNeSuisPasBattu@sorciemail)

De : Draco Malfoy (Harry'sBalai@sorciemail)

Sujet : -Pas d'objet-

Non

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

Sujet : Draco

'Mione,

Aide-moi! Je ne sais pas quoi faire. J'aime Draco et je voudrais qu'il le sache car mon absence doit être difficile pour lui, mais je n'ai aucunes idées pour lui montrer. Je voudrais trouver un moyen de le lui dire que j'ai beaucoup pensé à lui... à nous pendant mon voyage. Des idées?

Harry

---------------------

A : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail)

De : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

Sujet : Toi et Malfoy

Harry,

C'est ton petit ami et je ne le connais pas plus que ça. Achète-lui un cadeau ou prépare-lui un petit dîner romantique. Les choses habituelles quoi. Draco sait que tu l'aimes, il n'a pas besoin d'une grande démontrastion romantique. Tu voulais lui demander de t'épouser ou quoi? Lol, toi et Malfoy fiancés, ce serait un vrai spectacle.

Hermione

--------------------

A : Hermione Granger (Mme.RonWeasley@sorciemail)

De : Harry Potter (Malfoy.dieudusexe@sorciemail))

Sujet : C'est ça oui!

Hermoine,

Tu es un génie! Je vais demander Draco en mariage.

----------&----------

Et que le chaos commence...

----------&----------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>