manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Gone

Le lendemain, Roxas partit à l’école, anxieux, car il voulait le jour même dire à Axel ses vrais sentiments. Il se précipita vers le casier d’Axel quand il vit Sora et Riku.

- Hey les gars ! Vous n’auriez pas vu…
- Axel est parti. Dit Sora en regardant le sol, ne voulant pas rencontrer les yeux de Roxas

Roxas sentit son estomac se contracter.

- Qu… Quoi ?
- Il nous à laissé… Continua Riku, regardant partout sauf en direction de Roxas.
- Qu’est ce que tu veux dire par il nous a laissé ? murmura Roxas, sous le choc
- Juste qu’il … Il est parti. Il est juste parti… Expliqua Sora, en regardant Riku.

Les yeux de Roxas commencèrent à briller de larmes et elles commencèrent à couler le long de ses joues.

- Il ne peut pas être parti…
- Tu peux essayer de l’appeler… J’ai son numéro de téléphone…

Roxas se précipita sur le morceau de papier que lui tendait Riku. Il courut jusqu’au vestiaires des garçons et composa le numéro d’Axel.

La sonnerie retentie et retenti encore quand une triste voix répondit.

- Ecoute, je ne reviendrais pas alors tu pourrais juste oublier…
- Axel !
- Roxas ?
- Axel, je t’en prie, reviens… Le jeune blond pleura désespérément, la douleur lui transperçant la poitrine.
- Je suis désolé Roxas, je ne peux pas…Je vais partir avec ma famille. Nous sommes à l’aéroport maintenant. Je vais m’envoler à 2000 kilomètres dans une ville dont je ne me rappelle même pas le nom. J’espérais que je pouvais rester mais… C’est mieux comme ça.
- Comment ?
- Roxas, tu vas vivre loin de moi et je ne veux plus me poser de questions. Tu pourrais éventuellement m’oublier ou alors m’enlever de tes pensées. Et peut être que tu rencontreras une fille très gentille qui te rendrais heureux… Elle comblera le vide je j’ai laissé en te faisant vivre un cauchemar…
- Axel…
- Roxas je sais que tu ne ressentiras jamais la même chose que moi, mais même dans ce cas, je veux que tu saches que c’est un au revoir et que je t’aime.
- - JE T’AI-

Mais avant que Roxas aie pu dire les mots qu’il voulait dire depuis si longtemps, il entendit "Click" et se rendit compte qu’Axel avait raccroché. ‘Je t’aime aussi…’ Murmura Roxas, en laissant tomber le téléphone sur le sol.

‘ Je ne peux pas le laisser partir… Mais qu’est ce que je peux faire ?’ Murmura Roxas qui était tombé sur le sol, son visage touchant le froid plancher du vestiaire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>