manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Memorized

Les deux garçons, grands et minces, se regardaient à travers la pluie battante. Malgré la pluie, Roxas aperçut la lumière du passage piéton s’allumer. Il décida d’ignorer sa fantaisie qu’Axel était dans la rue en face et continua sa route.

Au milieu de la rue, Roxas pu distinguer les contours et les formes de l’homme plus distinctement. Ses grands yeux verts, ses cheveux rouges, aplatis à cause de la pluie, ses habituels vêtements noirs.

Pendant un moment, Roxas s’arrêta, ne croyant pas ses yeux. Il était parti il y a si longtemps, était ce possible ? Il sentit ses épaules se secouer et le bout de ses doigts commençant à trembler. Ses pieds passèrent l’un devant l’autre, faisant un écho dans la rue silencieuse coupée de pluie. Son cœur battait de plus en plus vite avec chaque mouvement et il sentit comme si son cœur voulait brûler hors de lui. C’était Axel, il devait l’être. Roxas fit une pause, se rappelant l’horrible souffrance qu’il avait ressentit quand Axel était parti, et combien il était en état de choc quand Sora et Riku durent l’emmener de force chez lui. Il n’était plus sortit de chez lui pendant des jours, ne mangeant pas, ne buvant pas. Il resta silencieux des semaines, puis, il retrouva le courage de revenir à l’école, et des mois après, Axel était un souvenir du passé, lointain, comme un ami qui était parti une journée et que Roxas devais revoir le lendemain mais qui ne venait jamais. L’horrible sentiment de solitude se dissipait peu à peu et il sentait les poumons de sa poitrine respirer à nouveau. Etait-ce le fantôme d’Axel, le douloureux souvenir du passé ?

Axel attendit dans la pluie, anxieux, que le blond traverse la rue. Il ne pouvait pas le faire, comme si marcher était trop douloureux. Tant d’émotions couraient de nouveau dans les pensées d’Axel, avec tous les souvenirs de Roxas, toutes les émotions qu’il ressentait quand il était avec lui, lui envoyèrent un signal qui fit battre son cœur et son estomac se retourner. Son visage s’emplit d’émotions quand le blond changea son chemin vers lui, lentement, à travers l’orage qui grondait.

Doucement, précautionneusement, Roxas traversa la rue, n’étant plus qu’a un mètre du garçon aux cheveux rouges. Il le regarda, cherchant un regard familier ou quelque chose de transformé. Roxas sentit ses genoux trembler et son souffle sortir de sa bouche. Son visage ne montrait aucune émotion et il continuait d’avancer.

Axel resta où il était, attendant que Roxas approche. Il se rapprocha de lui de sorte à ce qu’ils soient face à face. Roxas leva une main tremblante, son souffle brisé. Il posa sa main sur la joue d’Axel, comme il l’avait fait quand il était parti. Les mêmes yeux, la même peau douce.

Des larmes coulèrent des yeux de Roxas, difficilement visibles à travers la pluie. Il sentit la main d’Axel toucher son propre visage, une sensation qu’il avait attendu si longtemps. Axel était silencieux, mais ses yeux parlaient pour lui, avec tant d’émotions.

Les deux restèrent silencieux, et Roxas brisa le silence, en parlant avec sa voix changée et profonde.

"J’ai retenu" dit t’il doucement, Axel ne l’entendant presque pas avec le bruit de la pluie battante.

Avant qu’Axel pu répondre, il sentit les lèvres de Roxas se presser contre les siennes. Ces lèvres, si douces quand elles n’avaient pas le goût de larmes, l’embrassaient, après qu’il ai fait souffrir si durement Roxas, après l’avoir laissé. Axel l’embrassa à son tour, laissant ses bras tomber autour de la taille de Roxas, le resserrant plus près de lui.

Roxas glissa ses bras autour des épaules d’Axel, gardant une main en bas de son cou. Il savait qu’ils étaient en public, mais il ne s’en inquiétait pas. Il n’avait pas vu Axel depuis des années et ne voulait plus manquer un seul moment.

Les deux garçons s’écartèrent, considérant leur étreinte. Axel prit la main de Roxas, qui rougit en retour.

Main dans la main, ils continuèrent à marcher sur le trottoir, laissant leurs silhouettes disparaître dans le brouillard.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>