manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hot and Cold

Les portes de bois craquèrent quand Roxas les ouvrit. L'intérieur de la maison plus vide et sombre que jamais. Le grand escalier sinueux disparaissait à l’étage, l’obscurité faisant disparaître les marches.

Il ne faisait pas beaucoup plus chaud à l’intérieur, mais Roxas conduisit à l’étage, en se promettant de se réchauffer.

Roxas fermer la porte de sa chambre derrière lui, et marcha jusqu’à son placard.

"Mais qu’est ce que tu fais ?" demanda Axel, en parlant doucement et gentiment.

" Je me change. Je vais attraper un rhume dans ces vêtements mouillés! "

Axel ria et s’approcha de Roxas. Il se placa derrière lui, en plaçant ses mains sur ses épaules. Lentement, il laissa tomber ses mains vers les hanches de Roxas, en laissant glisser ses doigts sous sa chemise.

Roxas trembla, et Axel enveloppé ses bras autour de lui pour lui tenir chaud. Roxas sourit, blotti dans la poitrine parfaite de ce jeune homme qu’il aimait tant. Il soupira, heureux, et se saisit de sa main.

Axel posa sa bouche sur celle de Roxas, en la pressant doucement. Leur baiser devenait de plus en plus intime, leurs lèvres s’écartant et se recelant, de plus en plus. Axel glissa sa langue dans leur baiser, caressant la lèvre inférieure du blond, lui demandant l’entrée. Roxas accepta, et ouvra légèrement sa bouche. Il laissa Axel caresser sa langue de la sienne, trouvant ce contact plus plaisant que beaucoup des sensations qu’il connaissait.

Roxas avait passé ses bras autour de la taille d’Axel et avait glissé ses mains sous sa chemise. La peau d’Axel était étonnement chaude comparé aux mains gelées du jeune blond, et également très douce. Axel s’éloigna, juste assez pour enlever sa propre chemise avant d’enlacer de nouveau l’homme qu’il aimait.

Roxas se mit a mordre la lèvre inférieure d’Axel, quand ce dernier s’écarta et se mit à embrasser sa mâchoire. Il faisait courir ses baisers du haut en bas de son cou, le mordant par moment. Roxas grimaça de douleur, mais était submergé de plaisir. "Je t'aime ..." murmura t’il, entre deux respirations irrégulières.

Axel se saisit des poignets de Roxas, le poussant sur le lit. Il repris ses baisers, et entre deux, il fit une pause juste assez longue pour répondre "Je t'aime aussi." Il fit courir sa langue du cou de Roxas jusqu’à sa poitrine.

Roxas fondait à la sensation de la langue d’Axel, et il lui semblait que sa chambre glacée était devenue un sauna. Axel était à cheval sur lui, tout comme dans le rêve que Roxas avait fait il y avait si longtemps, lorsque les deux garçons entendirent un craquement venant de la porte. Un faisceau de lumière jaune filtrait par l’embrasure, et deux autres jeunes hommes regardaient, sous le choc.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>