manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Love Me

Derrière une des plantes du couloir, Riku se dissimulait, bombardant le couple de photos qu'il souhaitait donner à Naminé, fan d'histoires romantiques. Il attendit un qu'un nombre suffisant de personnes arrivent dans le hall pour s'enfuir.

Des échos de‘Hooo’ et ‘haaaa’ résonnaient autour du couple, mais Axel et Roxas étaient trop fascinés l’un par l’autre pour se rendre compte qu’ils étaient observés.

- Est ce que… Tu ressens la même chose ? murmura Axel, dans son étreinte.
- Je…Je ne suis pas sur… Je t’apprécie, Axel… Enormément. Mais je ne suis pas sûr que je t’aime…

Roxas regrettait ce qu’il avait dit, dans les bras d’Axel, essayant de respirer dans son t-shirt trop serré. Il pouvait sentir son cœur battre, entendre son souffle. Il appréciait énormément Axel, il était presque sûr qu’il l’aimait. Mais il ne voulait pas lui briser le cœur.

- Je comprends.

Axel enlaça quelques instants encore les épaules de Roxas une dernière fois avant de s’écarter.

Roxas hésitait à laisser Axel. Il regarda ses pieds, se remettant à pleurer.

- Je suis désolé…
- Hey ! Pour la deuxième fois, je te pardonnes !

Axel essuya à nouveau les larmes de Roxas, lui sourit et lui embrassa le nez avant de s’en aller.

Roxas resta debout, regardant le sol. "Pourquoi tout devient si compliqué ?"

Riku prétendit qu’il n’était pas là depuis plus de 30 secondes, s’approcha de Roxas et lui demanda

- Alors, tu as parlé à Axel ?
- Ouais…
- Et alors ? Riku haussa un sourcil, Tu l’as embrassé ? Il t’a embrassé ?
- Il… Heu… m’a embrassé… Expliqua Roxas en rougissant et en attrapant sa nuque.
- Ho mon Dieu ! S’exclama Riku, comme si de rien était. Sora et moi passerons chez toi plus tard. Nous pourrons en parler comme ça !

Riku s’éloigna et ne fit pas attention à la protestation de Roxas (– Hey ! Mais tu sais que tu ne peux pas t’inviter tout seul tout le temps quand même ?!’). Il partit en laissant Roxas devant le casier d’Axel.

A la fin de la journée, Riku et Sora approchèrent de Roxas avec un grand sourire mais quand ils virent la triste expression sur son visage, ils se calmèrent. Ils suivirent Roxas silencieusement jusque chez lui et montèrent dans sa chambre.

Ils s’assirent tous en silence et Sora eu le courage de prendre la parole le premier.

- Alors Roxas….

Roxas regarda vers Sora, n’étant pas sur de lui répondre

- Sora…
- QU’EST CE QUI C’EST PASSE ? EST-CE QUE VOUS VOUS ETES EMBRASSES OU ALORS VOUS AVEZ JUSTE PARLE ? JE T’EN PRIE, DIS-MOI !!!!!!!

Roxas souria légèrement en constant l’excitation de Sora mais son sourire disparut quand il repensa à la conversation qu’il avait eu avec Axel.

- Et bien… Il m’a embrassé et…Il m’a dit… Il m’a dit ‘ je t’aime ’…
- Et… Qu’est ce que tu as fait ? Demanda Sora un peu trop curieux.
- Je lui ai dit… A quel point je l’appréciais mais…. Le regard de Sora perdit de la couleur et un flot de tristesse apparut dans ses yeux
- Mais… Je ne suis pas sûr que je l’aime…

Riku eu un regard déçu et fixa Sora.

- Moi je suis sür que si.
- Je… l’apprécie vraiment vraiment… Mais l’amour est… Un mot peut être un petit peu trop grand… Je… J’étais effrayé que si je ne l’aime pas à 100% et bien… Que je lui brise le cœur… En aucun cas je ne le ferrais.

Riku et Sora se regardèrent, se sentant légèrement coupable.

- Bon… Hey Roxas, ne désespère pas. Pense y et cherche au fond de toi. Si ça se trouve, tu l’aimes vraiment.

Riku envoya à Roxas un sourire positif, essayant de réconforter le jeune blond en face de lui.

Cette nuit là encore, Roxas eu du mal à trouver le sommeil. Il pensa à Axel et a ce qu’il ressentait pour lui. Il pensa à pourquoi il voulait être avec Axel. Il pensa à pourquoi il ne voulait pas être avec Axel. Et il se rendit compte que la question ne se posait pas. Il voulait vraiment Axel, et il se foutait des conséquences.

Roxas continua de penser a ses sentiments jusqu’à ce qu’il tombe de sommeil.
Mais il fut soudainement réveillé quand sa porte s’ouvrit à la volée et qu’un visage fin apparut à travers l’embrasure de la porte.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>