manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Always

Une paire de grands yeux s’ouvrirent lentement dans la lumière du matin, lumière nuageuse qui traversait la grande fenêtre. Roxas cligna des yeux, il lui semblait que ses pensées étaient comme gelées. Il était confus. Pourquoi était-il dans son lit ? Pourquoi était-il chez lui ? Mais il eu à considérer toutes les questions qu’il se posait sur qu’est ce qu’était sa maison ses derniers jours. Son esprit anesthésié, il regarda froidement autour de lui. A ses cotés, dans son lit, il aperçut des cheveux rouge vif. Axel. Il se souvint.

Il se souvint de comment Axel l’avait laissé deux ans auparavant, pour finalement le retrouver. Comment il a essayé d'oublier qu’il n’avait plus le goût de vivre après son départ, la douleur qui le faisait tomber un peu plus bas chaque jour, jusqu’au jour ou il ne pu plus descendre.

À l'heure actuelle, c’était tout le contraire qui se produisait. Axel est de retour, pour l'instant du moins, et il a fait de son mieux pour profiter de ces putain de minutes. Roxas regarda le visage endormi devant lui, et soupira, heureux.

Il essaya d’ouvrir les yeux, mais ses paupières retombaient légèrement, et il su qu’il n’était pas tout à fait prêt à se lever. Mais comme il était assez lucide pour se rendre compte qu’il réfléchissait, il ressenti un pincement de douleur à l'oreille.

Dans un premier temps, Roxas essaya d’enlever la chose, (peut importe ce que c’était), mais finalement, réalisa qu'il y avait bien un visage, et des cheveux, et une bouche qui lui grignotait l’oreille. Il sursauta, un peu surpris, mais se détendit sous l’effet du plaisir. Il gémit, puis s’éloigna d’Axel.

Les yeux d’émeraude liquide d’Axel le regardait avec passion et amour, et il murmura doucement "Bonjour, Roxas."

Roxas en eu l'estomac retourné, et il sourit, endormi, à Axel. "Salut..." réussi t’il a dire, en rougissant.

Axel ria pour lui même, emmena Roxas dans ses bras, et le serra contre lui.

La lumière grise du matin augmentait l’effet pâle et rosé du soleil qui éclairait les murs, les affiches et les photos qui s’étaient accumulés dans la chambre de Roxas au cours des deux dernières années, depuis qu'il a déménagé. Plusieurs tapis recouvraient le sol de bois, puisque ses parents refusaient d’installer de la moquette et qu’il détestait le contact glacé du parquet. L'ordinateur sur son bureau était entouré de papiers et de devoirs inachevés, et le bureau semblait laissé à l’abandon.

De temps en temps, le couple se regardait, sans jamais relâcher leur étreinte sur l'autre. Ils paraissaient, enlacés dans le lit jusqu'à ce que finalement, ils furent obligés de se lever, interrompus par les coups répétés à la porte d’un certain garçon aux cheveux argentés.

"Bonjour? Roxas!? "Riku s’était apparemment ennuyé sans eux; Lui et Sora étaient probablement réveillés depuis des heures.

Avec un grognement et un ronchonnement, Roxas roula hors du lit et s’habilla rapidement. Axel également ; ses vêtements étaient étonnement secs, malgré la pluie de la veille.

La journée se passa en ville, le soleil percant les nuages pour la première fois depuis des mois. Les deux couples, Sora et Riku, Axel et Roxas, marchant main dans la main, bras dessus, bras dessous. Ils s’assirent seuls sur la rive glacée de la plage hivernale, écoutant les vagues se briser sur le rivage. Axel n’avait pas peur de partager des baisers avec Roxas, le tenant près de lui, source de chaleur contre le froid glacé.

Quand le crépuscule tomba, Sora et Riku se rendirent chez le jeune homme aux cheveux argentés. Les premieres étoiles du ciel commencèrent à briller dans le ciel bleu-violet et Roxas regardait son souffle devenir blanc devant lui.
"Axel ...?"

"Hm?"

"Tu va rester ? Parce que... Apres que tu sois ... je pouvais à peine tenir debout ... Je ne pouvais plus vivre tout simplement ... "Roxas, pouvait à peine dire les mots qu'il fallait. "Je me sens perdu sans toi, Axel, j'ai envie de rien... ... comme si j’étais… Vide."

Axel se saisit du menton de Roxas, plongeant dans son regard bleu. " Tu crois que ça a été facile de te quitter ? J’ai du vivre sans mon cœur pendant si longtemps… Car il est toujours resté avec toi. "

"Mais ... Tu va rester ?"

Axel souria en entendant la question stupide du blond, et le serra contre lui. Il embrassa son front, et lui murmura.

"Je ne repartirais pas ... et si je dois repartir pour une raison, n’importe laquelle ..." Ses bras se resserrèrent autour de la taille de Roxas "Je suis toujours avec toi, Roxas. Tu as mon coeur "

" Tu as le mien..." répondit la voix timide dans ses bras, pleine de bonheur et de tristesse, une mélodie douce et amère à la fois. Et jusqu'à ce que le ciel s’obscurcisse et que la lune s’accroche dans le froid du ciel, ils restèrent enlacés. Jusqu'à ce que la timide voix chuchotée enfin, à nouveau,

"Toujours".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>