manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cute Deep

Roxas, trop occupé à regarder le spectacle que son cousin offrait malgré lui, ne remarqua pas Axel qui venait de s’asseoir à coté de lui

- Hey ! Tu voudrais faire ce qu’ils font ?

Roxas entendit la voix et sursauta. Il tourna lentement la tête et vit un garçon fin aux cheveux extrêmement rouge assit à coté de lui. Il essaya d’être poli.

- Ecoute, je sais que tout ça c’est ton univers et tout… Mais…
- Quoi ? Je suis pas assez bon pour toi ?

Roxas toussa légèrement, se rendant compte à quel point Axel était pervers dans ses paroles.

- Non ! Je n’aime pas ça, c’est tout ! Je te l’ai dis !
- Bien, bien.

Axel se leva et partir s’asseoir très loin dans le fond de la salle, mangeant son déjeuner seul et en silence.

"Peut être qu’il essaye de me faire sentir coupable…" pensa Roxas. Il parlait avec Riku et Sora, mais étrangement la pensée qu’Axel mange seul le hantait."‘J’ai du être trop dur… Peut être que je pourrais parler avec lui… C’est sûrement quelqu’un de bien… s'il ne flirtait pas tout le temps…"

Mais derrière le sentiment de tristesse que ses yeux laissaient voir, Axel ressentait autre chose. Il avait un plan. Il devait faire en sorte que Roxas se sente mal et vienne lui parler. Et apparemment, son plan marchait car Roxas approchait, l'air gêné.

Roxas jeta son papier de sandwich et s’approcha nerveusement d’Axel.

- Uhm Axel ?

Axel essayait de ne pas paraître trop heureux quand Roxas lui parla.

- Oui ?
- Je voulais m’excuser pour tout à l’heure… Je suis sur que tu es quelqu’un de bien mais je n’aime pas ça, tu vois ?

Avant que Roxas n’ai le temps de dire autre chose, Axel l’avait capturé dans ses bras, son visage en face du sien.

- Tu pourrais être…

Roxas ressentit une certaine tension, gelé, il ne pouvait rien faire. Il trouvait une échappatoire à cette situation en regardant le plafond, mais il rencontra les yeux pétillants d'Axel. Ses joues rougirent autant que cela fut possible. L'espace d'un instant, rester dans l'étreinte d'Axel ne lui parut pas une si mauvaise idée. Mais il commençait à se sentir mal et poussa le garçon aux cheveux rouges, ayant retrouvé ses moyens.

- JE N’Y CROIS PAS ! Je viens te faire des excuses et tu essaye de me violer ! Si jamais j’étais gay, jamais je ne voudrais être avec toi ! En aucun cas !

Roxas attrapa son sac et quitta la cafétéria. Axel était resté là où il était, ayant perdu toute parole. Les mots de Roxas l’avaient blessé plus profondément que profondément. Si profondément qu’il était brisé en lui-même. La seule personne qu’il avait sentit sérieux le haïssait. Axel pris une grande respiration et laissa tomber sa tête dans ses mains. "Qu’est ce que j’ai fais…"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>