manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Kissing Glass

- Ho mon Dieu Roxas ! Tu vas bien ?

Sora se précipita vers son cousin et lui secoua l’épaule doucement. Roxas nota que Riku se tenait derrière Sora, le regardant avec inquiétude.

- Je vais bien.. Je me suis juste écorché et j’ai un peu froid.

Riku marcha dans la chambre et ferma la fenêtre.

- Elle n’était pas verouillée.
- C’est bien ce que j’ai pensé.

Roxas attrapa la main de Sora. Il s’assit sur son lit, en faisant attention à son genou.

Après que Riku et Sora aient aidé Roxas à bander son genou, ils se préparèrent tous un chocolat chaud, et commencèrent à parler et à plaisanter.

Le long sujet de l’école terminé, Sora décida de changer de sujet.

- Alors, Roxas, je t’ai vu avec Axel aujourd’hui.
- QUOI ?? TU AS VU ??

Riku entra dans le sujet.

- Oui on a vu. Nous sommes retournés dans ma classe parce que j’avais oublié mon livre de maths et en revenant, on vous à vu. Très mignon, Roxas.

Roxas cacha sa tête dans ses mains, essayant de dissimuler son rougissement.

- Donc, tu l’aimes ? Demanda Sora, un peu trop curieux par instants.
- Va-y Roxas… Ca devient ennuyeux ! Dis le juste !

Roxas hésita, prenant une petite respiration avant de parler

- Et bien, au début j’ai pensé qu’il était juste entreprenant, pervers et étrange. Mais avec le recul et la distance, je me suis mis à penser à lui de plus en plus. Et…

Il regarda Sora et Riku qui l’observaient. Il réalisa à quel point ils étaient devenus curieux.

- Accouches… le pressa Sora
- Et bien… Quand il n’est pas dans sa phase de pervertisme effrayant, je pense qu’il est… Une personne très agréable…
- Et… Il t’a embrassé ? Je veux dire cette après midi… Demanda Riku avec le ton d’une adolescente surexcité.
- Hum… Non… Actuellement… Je n’ai jamais embrassé quelqu’un.
- JAMAIS ??

Riku et Sora avaient parlés en même temps, choqués.

- Nope !
- Alors on va te montrer… Dis Riku avec un sourire en coin
- Heu… Riku… Tu ne va pas embrasser mon cousin hein ? s’inquiéta Sora
- Mon cher Sora… Parfois tu es si lent… Mais c’est ce qui te rends si chou…

Roxas était confus mais il décida de regarder. – On va lui montrer ce qu’on fait ok Sora ? - Riku passa ses doigts sous le menton de Sora et le rapprocha de lui.

- Regarde Roxas.
- O… Okay…

Une main de Riku était sous le menton de Sora, une autre sur l’épaule. Le garçon aux cheveux argentés pressa ses lèvres sur celles de Sora, très délicatement. Sora l’embrassa à son tour, touchant la joue de Riku avec la paume de sa main. Sa main libre passa derrière le cou de son vis a vis, l’embrassant plus profondément.

Roxas regarda le couple, leurs lèvres scellés et leurs langues passant d’une bouche à l’autre. Il commença à se sentir légèrement mal à l’aise en imaginant Axel faire ça. Il vit la main de Riku passer sous le haut de Sora et se sentit vraiment mal à l’aise. Il toussa pour lui-même et rendit sa voix plus forte pour faire comprendre. Le couple se sépara, rougissant.


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>