manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Apology

Occasionnellement, Roxas et Axel se croisaient dans un des halls mais ne se regardaient pas. L’hiver devenait plus froid et l’air devenait encore plus rêche, mais étrangement, le froid et l’hiver améliorait les relations perdues…

Etendu dans son lit, s’entourant des couettes pour se tenir chaud, Roxas regardait sa chambre. ‘C’est encore plus dégueu quand il fait froid…’pensa t’il. Il se tourna et redressa encore ses couvertures mais il se sentait plus coupable que jamais. Il eu d’un coup des flash back de tous les moments où Axel était proche de lui… Et il se demanda ce qu’il ressentirait s’il était encore plus proche… ‘Wow ! Attends ! A quoi je pense moi ? Je suis dingue ou quoi ?’ Axel revint dans son esprit avec la phrase qu’il avait de nombreux mois au par avant. ‘Tu pourrais être…’ Roxas murmura… ‘Je pense que je deviens dingue…’ Roxas monta les couvertures au-dessus de sa tête, comme si elles pouvaient bloquer la voix d’Axel dans sa tête. Mais elles ne le pouvaient pas…

Le jour suivant était un vendredi. Le jour de la semaine que Roxas préférais. Mais il était hésitant à sortir du lit, ayant peur de parler à Axel. Mais il voulait le voir, pour d’étranges raisons, plus que tout.

Il se dépêcha d’aller à l’école, sentant ses sentiments grandirent à chaque pas qu’il faisait. Il entra dans le collège et aperçut Sora qui souriait à Riku. Il le vit passer mais il fut étonné qu’il ne s’arrête pas. ‘Mais qu’est ce qui le presse a ce point là ?’

Roxas ouvrit toutes les portes qu’il pu, cherchant Axel du regard, mais il ne le trouva nul part. Roxas voulait le trouver avant la première sonnerie. ‘Mais pour qui je me prends ? Après ce que je lui ai dis, est ce qu’il voudra seulement m’écouter ?’ Il se dirigea vers sa classe, réalisant qu’il serait en retard.

30 minutes après que la dernière sonnerie ai retenti, Roxas était à peine sortit du collège. Il s’était arrêté pour parler avec ses amis essayant d’enlever Axel de ses pensées, mais il en était incapable.

Il poussa le portail et aperçut le banc sur lequel ils s’étaient rencontrés pour la première fois, Axel et lui. Il s’avança vers le banc, pensant que personne n’y était mais en s’approchant, il vit qu’Axel y était assit. Il s’avança lentement vers lui, les joues légèrement rose.

Axel regardait le sol et jouait avec un fluo et sursauta quand il entendit une timide voix lui parler.

- Axel… ?

Il reconnu la voix de Roxas. Que lui voulait t’il ? Il se leva pour partir.

- Non… Ne t’en vas pas…

Axel s’arrêta et attendis que Roxas dise quelque chose.

- Quoi ? Demanda t’il à Roxas, avec une expression froide, glacée.
Roxas était intimidé.

- Je voulais… M’excuser… dit t’il en regardant ses pieds, rougissant.
- Pour quoi ? Pour m’avoir ridiculisé en public, et humilié ? Ou pour m’avoir jeté, face contre terre, aussi cruellement ? Est-ce que tu sais à quel point j’ai été embarrassé ? Explosa Axel, ne contenant plus la rage dans sa voix.

Le blond continua de regarder le sol, passant au rose foncé, des larmes commençant à couler aux coins de ses yeux.

- Je suis vraiment désolé…

Il essaya de retenir ses larmes, mais elles s’échappèrent de ses mains et se cristallisèrent avant de tomber sur le pavement gelé.

- Hey… Tu pleures ? demanda Axel, avec un ton bien plus doux
- N…Non, mentit Roxas, la voix brisée
- Ecoute Roxas… Je suis le seul qui doit m’excuser. Tu es le seul à m’avoir rendu fou.

Son visage était triste quand il regarda au loin.

- Et pour ce que tu as dit et ce que j’ai fait… Je ne pense pas que tu puisses un jour me pardonner.

Ce n’était pas une question. Axel se rassit sur le banc, regardant au loin évitant le contact visuel avec Roxas.

- Peu importe ce que j’ai dit !

Le ton de Roxas fit sursauter Axel. Il leva les yeux et vit les grands yeux bleus de Roxas qui le regardait avec sincérité, comme s’ils hurlaient. Il s’assit également et se plaça à la hauteur d’Axel.

- Je pense que tu es vraiment quelqu’un de bien quand tu ne parles pas tout le temps de porno ou que tu ne flirt pas et…

Axel regarda Roxas, les yeux pleins d’espoir. Roxas regretta déjà ce qu’il allait dire.

- Et j’aimerais vraiment être ton ami… Si tu me pardonnes ?

Axel avait osé lever les yeux. Il rencontra les grands yeux bleus de Roxas qui lui imploraient le pardon. ‘Il est juste trop beau… Je ne peux pas me retenir…’ Axel eu un sourire triste

- Je te pardonne Roxas. Et je serais…ton ami…

Le sourire d’Axel s’éteignit. Ainsi Roxas ne le haïssait pas, mais il ne l’aimait pas. ‘Je ne peux pas tout avoir’ Ce dit t’il.

Roxas vit qu’Axel était triste

- Mais tu aimerais qu’on soit… Plus que des amis hein ?

Avant qu’Axel n’ai pu dire quelque chose, Roxas s’était penché et lui avait embrassé la joue ‘Je n’arrive pas à croire que j’ai fais ça…’ Roxas tourna le dos à Axel et partit en courant. Axel le regarda s ‘éloigner, le rouge aux joues.

‘Merde’ pensa Roxas. Il courait, courait sans savoir pourquoi. Il courait vers sa grande maison vide, loin de ce qu’il voulait vraiment.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>