manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Forgive Me

Sora et Riku acceptèrent de rester dormir chez Roxas mais lui promirent qu’il ne se réveillerait pas en les trouvant nus et l’un sur l’autre.

Ils continuèrent à parler de ce que Roxas pourrait essayer quand le principal intéressé pris la parole

- Ecoutez les gars… C’est sympa mais je vais lui dire mes sentiments par moi-même
- Ho trop mignon Roxy !
- La ferme…

Après des heures de conversations et de rires, chacun commença à se sentir fatigué. Sora et Riku étaient étendus sur un matelas posé sur le sol. Riku enlaçait Sora de ses bras, une position confortable pour dormir. Roxas lui, dormais dans son propre lit. Enfin feignait t’il de dormir. Il n’arrêtait pas de penser à Axel. ‘Est-ce que j’aime vraiment ça ? Je suis si étrange que ça ?’ Il pensa à des images de filles. Il était attiré. Il pensa à des images de garçons. Il était attiré aussi. Alors il était bi… ‘ Je suppose que je suis bi… Mais quel changement Wow !’ Les images de garçons se transformèrent peu à peu en images d’Axel. Roxas n’essaya pas de changer de pensées. ‘J’aime qui je veux. Et ce que je veux… C’est lui’.

Le week-end, Roxas, Sora et Riku se retrouvaient. Roxas allait rencontrer les autres amies de Sora. Kairi et Naminé. Kairi avait d’adorables cheveux roux et une personnalité changeante. Tandis que Naminé était timide et avait de merveilleux cheveux blonds. Les deux jeunes filles fréquentaient le même établissement que Roxas mais il ne les avait jamais vu car elles avaient des cours différents et même des horaires de repas différents.

Les souvenirs du week-end furent comme un rêve dans la tête de Roxas quand il se réveilla le lundi matin. Il grogna, se sortant difficilement du lit. Ce jour là, il allait avouer ses sentiments à Axel et vivre son premier vrai baiser.

Roxas se sentait près à assurer dans son premier bisou après la démonstration de Riku et Sora, mais il était tout de même stressé et nerveux. Il s’était mis des vêtements qui le rendaient le plus attirant possible ; un t-shirt noir avec un logo sur le haut. Ce t-shirt était presque trop petit pour lui, le moulant parfaitement. Et il avait un ancien jean déchiré aux genoux. Il était sur que c’était un look étrange mais il avait entendu de la part de Sora qu’Axel aimerait.

Roxas jeta sa veste derrière la maison et se dirigea vers l’école. Il trouva Sora au bout de la rue. Ce dernier accepta de venir avec lui pour son ‘grand jour’.

A la fin de la journée, Roxas et Sora prirent une demi-heure pour trouver le casier d’Axel. N’ayant plus personne dans les couloirs, Sora souhaita bonne chance à son cousin et s’éloigna. Roxas s’approcha timidement d’Axel.

Axel était penché dans son casier, sûrement pour chercher un cahier. Roxas, rougissant, s’approcha d’Axel.

- Uhm Axel ?
- Roxas je m’excuse d’avance.

Roxas se sentit étrange quand il vit Axel arriver vers lui.

- Pour quoi ?

Soudain, Roxas ressentit quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit. Il sentit de douces lèvres sur les siennes et des bras chauds autour de sa taille. Axel l’avait embrassé.

Roxas rougit, son cœur battre rapidement et son estomac faire des bonds. Ses yeux bleus brillèrent, se fermant doucement. C’était son premier baiser et c’était bien plus doux que ce qu’il avait pu imaginer.

Axel avait prévu que Roxas réagirait de toutes les façons sauf de celle là. Il aurait pensé que Roxas l’aurait giflé et aurait courut. Il n’avait pas prévu que Roxas glisse ses bras autour de son cou et l’embrasse à son tour. Mais Roxas l’avait fait, timidement.

Roxas s’écarta et attrapa la main d’Axel.

- Pardonne-moi Axel… J’ai mentit. Je t’ai dis que si jamais j’étais bi je n’irais jamais avec toi. Mais tous les jours je te voyais. Tous les jours je pensais te haïr. Mais je t’aimais encore plus.

Roxas rougit. ‘Mon dieu, c’est trop nul… Il ne le croira jamais…’ Il regarda au loin réalisant qu’il tenait la main d’Axel.

Mais la main d’Axel le rattrapa avant qu’il ne parte complètement. Roxas regarda vers le haut, rencontrant les étonnants yeux d’Axel.

- Je te pardonne.
- Je suis désolé…

Roxas répondit rapidement, sa voix brisée par les larmes qui coulaient sur ses joues. ‘Merde, en plus je pleures…’

Il sentit sur son visage les mains d’Axel qui passaient sur ses larmes pour les essuyer.

- Je te pardonne. Répéta t’il calmement, son regard n’ayant jamais quitté Roxas

Roxas sentit soudain un flot d’émotions qu’il ne put contrôler. Il glissa ses bras autour de la taille d’Axel, blottissant sa tête dans la poitrine du garçon aux cheveux rouges. Il sentit les bras d’Axel sur ses épaules, l’enlaçant chaleureusement.

- Je te pardonne Roxas. C’est bon… Je t’aime…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>