manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Goodbye Love

- S’il te plait, Axel… Axel savait ce que Roxas allait dire et resserra son étreinte autour de lui.
"Je t’en pris, ne prends pas cet avion…" La voix de Roxas était brisée par les sanglots et Axel pu sentir des larmes couler dans les coutures de son T-Shirt. "Je ne veux plus jamais voir ses yeux pleurer, compris ?" Axel écarta Roxas de lui et mit ses mains sur ses épaules.

‘Est-ce que tu m’aimes vraiment ? Ou c’est juste mon imagination ?’ sourit Axel chaudement en regardant Roxas rougir une nouvelle fois.

"Je"… Roxas eu du mal à croire qu’il avait dit le premier mot de sa phrase sans fondre en larmes une nouvelle fois. "Je t’aime Axel. Vraiment." Les mots furent clos quand Roxas replongea sa tête dans la poitrine d’Axel.

"Roxas…" Axel pouvait sentir Roxas trembler dans ses bras. "Tu es si beau…"

"Axe…"
"Tu es toujours adorable et serviable… Même si tu es sensé me haïr, la façon dont tu me regardes, la façon dont tu me parles… me fait tout simplement fondre… Mais…"

Roxas fit de son mieux pour respirer normalement, mais il ne pu empêcher les larmes de couler.

"Mais je dois prendre cet avion. Si je ne le fais pas… Mon avenir est en jeu… Mais si je le pouvais je serais resté ici. Mais je… je dois y aller. Maintenant…"

Il s'écarta de Roxas, restant près de son visage. Axel baissa le ton de sa voix jusqu'à ce qu’elle paraisse être un murmure. "Roxas… Je veux que tu saches… Tu es plus important pour moi que n’importe quoi ou n’importe qui, mais il y a quelque chose que je ne peux plus contrôler. Si je le pouvais, je serais resté avec toi jusqu’au moment de ma mort, mais… J’ai besoin que tu saches qu’il est possible que je ne te revoie jamais."

Roxas prit lentement le visage d’Axel entre ses mains, voulant le toucher pour la dernière fois. Il caressa sa joue, se rendant compte à quel point sa peau était douce et a quel point il en voulait plus. Roxas ne dit plus rien, ses émotions perdues dans ses larmes.

Axel ferma l’espace entre eux en refermant ses lèvres autour de celles de Roxas. Il pu sentir le goût salé de ses larmes quand il s’écarta de lui.

"Je t’aime, Roxas… C’est retenu ?"

Avec ces derniers mots, Axel se retourna et laissa Roxas pour prendre son avion.

Roxas regarda son long visage disparaître dans le hall. Il sentit son souffle se couper, une boule se former dans sa gorge et son cœur tomber dans son estomac. Il sentit ses jambes trembler, comme si le sol l’avait attiré. Il tomba sur ses genoux, comme s’il venait de se faire tirer dans la poitrine. Tous ses nerfs lui signalaient la panique mais il ne pouvait plus bouger. Tout autour de lui, le croisement des personnes occupés, les halls, le sol froid lui faisant regarder ses mains qui tremblaient lui firent réaliser ce qu’il venait de se passer.

Axel était partit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>