manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Strawberry Red

Roxas s’arrêta et s’adossa à une porte, reprenant son souffle. Il regarda autour de lui. L’école était comme sa maison : extrêmement grande. Mais pas vide. Les halls étaient remplis d’étudiants qui couraient dans tous les sens. Roxas regarda dans son sac. Rien pour travailler, juste des crayons et deux feuilles. Il soupira quand il sentit une main lui secouer l’épaule.

Il se tourna et vit son cousin qui lui souriait

- Sora !
- Salut Roxas ! Qu’est ce qui se passe ?
- Je suis juste heureux de voir quelqu’un que je connais.
- Je vois que tu as fais connaissance avec Axel.

Soudain, un garçon aux cheveux argentés et aux yeux bleus lagon surgit derrière Sora, l’attrapant par la taille. Sora sursauta et se retourna en rougissant.

- RIKKUUU ! Je t’ai déjà dis de ne pas me faire peur comme ça !
- Je suis désolé, mais tu es trop mignon quand tu cris …

Riku passa ses bras autour de la taille de Sora, le rapprochant de lui. Sora lança un regard à Roxas, qui était visiblement très confus.

- Heu, Roxas voici mon…ami, Riku… Riku voici mon cousin Roxas, il vient d’emménager ici…
- Enchanté, Roxas.

Riku sourit poliment avant de lancer un regard à sa montre.

- Ho ! Faut que j’aille en cours, mon prof va m’assassiner…

Riku embrassa rapidement la joue de Sora et s'en alla en courant dans un des halls. Sora rougit et aperçut Roxas, toujours confus et gêné.

- Ton "ami" ??
- Bon, ok, nous sommes peut être un peu plus que des amis, mais en tout cas… On doit y aller… Je vais te donner les plans de l'école, tu t’y retrouvas.
- Ok, cool…Allons y maintenant.

Sora guida Roxas à travers diverses pièces du collège, ouvrant les portes pour lui montrer ça et là les différents endroits importants des bâtiments. Un peu avant l’après midi, Sora ouvrit deux grandes portes qui donnaient sur une très grande salle.

- C’est la cafétéria.
- Ca tombe bien. Je suis affamé…

Sora ria et guida Roxas vers une table libre. Roxas, une fois assit, sortit de son sac un sandwich et commença à le dévorer. Sora détourna la tête quelques instants et quand il regarda de nouveau son cousin, la moitié du sandwich avait disparut.

- Ho mais Roxas ! Ne manges pas si vite, tu vas avoir mal au ventre ! S’inquiéta Sora
- Mmpph ahmmshmahh… expliqua Roxas, la bouche pleine.
- Hum… Sora regarda son cousin
- J’ai dit : mais j’ai faim ! Dit Roxas après avoir avalé.

La véritable raison qui poussait Roxas à manger si vite était la peur de tomber à nouveau sur Axel. Mais la seule personne qui marchait vers eux était Riku, le garçon que Sora lui avait présenté plus tôt.

Riku s’assit à coté de Sora, qui dégustait des fraises. Il glissait dans sa bouche la moitié d'un fruit, mordant joyeusement à l'intérieur, profitant du goût autant que possible. Roxas observait Riku qui souriait à Sora du coin de l’œil. Riku se pencha, se rapprochant très près de Sora et attrapa le morceau restant de la fraise. Sora s’empressa de manger l’autre partie, faisant bouder Riku.

Riku, boudant toujours, se pencha encore plus et embrassa doucement Sora, sur la bouche sur cette fois, faisant prendre à Sora une teinte rouge semblable à une fraise.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>