manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Searching

Sora accourut dans le vestiaire, s’approchant de Roxas pour l’aider à se relever quand Roxas se releva soudainement et courut vers l’extérieur. Sora le suivi et l’attrapa par l’épaule.

- Ou est ce que tu vas ?
- Ramener Axel !
- Il est déjà partit, Roxas.
- Je m’en fous ! Je le ferais revenir de toutes les façons !

Roxas poussa Sora et sortit à l’extérieur du vestiaire. Il fonça à travers le hall et traversa les grandes portes d’acier. L’air glacé lui fouettait le visage et le givre crissait sous ses pieds quand il courut à l’extérieur du bâtiment scolaire.

Roxas continua de courir jusqu’au moment où il dérapa et tomba sur le sol givré. Ses genoux et ses paumes de mains le brûlaient.

Il sentait la couche de glace qui recouvrait le sol rencontrer son visage le visage et la sensation de fourmis dans le bout de ses doigts. La pluie fine commença à couler du ciel gris et glissait lentement sur sa peau déjà froide.
Il s’imagina qu’il deviendrait de plus en plus pâle jusqu’à disparaître dans le froid de l’hiver.

Roxas pu sentir son corps devenir complètement raide et il cessa de maintenir ses yeux ouverts. Il pensa à Axel pour la dernière fois et pensa aux derniers mots qu’il lui avait dit.

- Je t’aime…

Soudain, quand la neige tombante lui refroidissait le corps, Roxas sentit de la chaleur, et des mains l’amener dans des bras. Il leva ses yeux bleus avec la vision troublée et découvrit Riku qui le portait. Sora était debout à coté d’eux et regardait ailleurs, avec l’air jaloux qui rappelait que Riku enlaçait Roxas et pas lui.

- Allez Roxas… Allons chercher Axel.

Roxas eu un petit sourire et il acquiesca d’un signe de tête en quitter l’école.

Riku et Sora avaient réchauffé Roxas dans le taxi qu'il avaient appelé, même s’ils étaient eux aussi mouillés par la pluie. Leur taxi s’arrêta devant l’aéroport et les trois garçons se précipitèrent à l’intérieur.

Entre les croisements incessants des personnes occupées, il n’était pas difficile de trouver le quai où se trouvait Axel. Ils n’étaient pas nombreux dans cet aéroport et Roxas aurait reconnu les cheveux rouges d’Axel à un kilomètre.

Roxas s’assit sur un banc pour reprendre son souffle. ‘Mon Dieu je ne vais jamais le trouver…’ Il était sur le point de se retourner quand il aperçut un quai au loin dans lequel avançait un grand homme avec des cheveux rouges.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>