manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akuroku : l'Histoire d'une After Life.
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Numb

Roxas ouvrit la porte de sa maison, glissant sur le sol de marbre de l’entrée, grimpant les escaliers de bois gelé. Il loupa une marche et s’écorcha le genou. Mais il avait trop froid pour sentir la douleur et continua d'avancer jusqu'au palier supérieur, vide de toute expression.

Il rampa jusqu'à sa chambre, y entra et referma doucement la porte. Dès qu’elle fut fermée, il tomba sur le sol froid et dur de sa chambre. Il frissonna et vit son souffle créer un léger nuage blanc dans la pièce. En levant la tête, il vit que sa fenêtre était ouverte à cause de sa fine architecture. Mais il n’avait pas la force de la fermer, il n’avait plus de force pour rien. Il était complètement engourdit à part à la douleur de son genou, qui lui faisait désormais atrocement mal. Son visage le piquait à cause du froid et des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Embrasser Axel était comme une donnée erronée. Mais alors pourquoi avait t’il ressentit que le résultat était si juste ? Pourquoi souhaitait t’il avoir le courage de l’embrasser sur les lèvres au lieu de la joue ?

Pourquoi souhaitait t’il avoir le courage de faire plus que de l’embrasser ?

Roxas concentra ses forces pour expulser Axel de son esprit mais il revenait toujours à la charge. Tout par rapport à lui. Ses cheveux rouges feu, ses yeux verts et pétillants, son grand et fin visage…

- Pourquoi je ressens ça ? grimaça Roxas tandis que plus de larmes coulaient de ses yeux.
- Admets le… Lui dit une voix à l'intérieur de lui. Tu aimes Axel.
- J’aime Axel…. Murmura Roxas, sentant ses muscles se relaxer. Son souffle retomba à la normale et son engourdissement se calma.

Mais il ressentait autre chose, qui n'avait pas de rapport avec le froid ou la douleur lancinante de son genou. Il sentait son cœur s’accélérer, ses joues se réchauffer et une étrange bulle monter dans son estomac.

- Axel… répéta Roxas, le nom tintant sur ses lèvres.

Roxas sentit son visage se réchauffer encore plus. Et pour la première fois depuis le début des froids mois d'hiver, il sourit.

Son sourire s’effaça quand la douleur le reprit. Il regarda vers son genou et vit son pantalon déchiré et taché de sang. Ses doigts et ses paumes s’engourdissaient avec le froid, à l’inverse de son nez et de ses joues, qui le brûlaient. Ses larmes avaient partiellement séché, laissant une trace humide de ses yeux à son menton.

Soudain, la porte de sa chambre s’ouvrit et il entendit une voix familière.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>