manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Des soins très spéciaux

Les yeux noirs de Lyo devenèrent blancs, mais personne ne l'aperçut. Sous les yeux spectaculés des docteurs, Lyo leur ordonna sèchement de tenir le prince, après quoi, elle souleva le haut d'Erems et plongea sa main à travers le corps de l'albinos, qui s'évanouit sur le coup. Il perdait beaucoup de sang, les médecins s'affolèrent, mais ne dirent rien. Néo savait ce qu'il faisait, il enfonça encore sa main à travers la peau du jeune homme. L'esprit insuffla de la magie dans ses poumons, puisant dans celle de Lyo. Néo, via Lyo, ressortit vivement sa main et fit appelle une fois de plus à la magie à travers le corps de l'adolescente pour refermer le trou – gros comme une balle de tennis – d'où s'échapper beaucoup de sang.

La peau cicatrisa rapidement ne laissant aucune marque. Le sang arrêté de couler et s'assécha. Elle relâcha sa main qui tenait le vêtement du prince durant toute l'opération qui n'avait durée que quelques secondes.

Néo eut juste le temps de dire, j'ai fini, que Lyo s'évanouit sur le jeune homme qui quant à lui reprenait ses esprits devant les yeux incrédules des médecins. Il se leva, en pleine forme et déposa Lyo à sa place.

- Il m'a surprit sur le coup, mais maintenant je vais beaucoup mieux.

Les médecins qui assistèrent à la scène ne bougeaient plus. Ils avaient crut que l'imperator était mort sous le choc.

- Impressionnant ! s'adressa le plus âgé aux autres. Je n'aurais jamais eut le courage de soigner un patient en le saignant autant !

- Tout à fait d'accord, approuva le petit médecin.

- Comment vous a-t-il soigné pour vos maux d'estomacs, migraines et mal de dos, mon prince ?

- D'une manière toute aussi bizarre, mais moins sanglante, si je peux en juger d'après mes vêtements rouges. Je vais me changer, puis aller au conseil. Lorsqu'il se réveillera, faites le manger et emmenez le dans mes appartements privés. Jusques là prenez soin de lui.

- Et vos médicaments ?

- Pensez vous que j'en ais besoin après tout ce qu'il a fait pour moi ?

Une lettre nous est arrivée du royaume de Sky, nous annonçant que des créatures de sources inconnues les envahissaient. Elles ne savent pas bien se battre heureusement pour eux, mais le fait qu'ils soient si peu nombreux laisse à présager qu'ils vont les attaquer de nouveaux. C'est pourquoi il demande de l'aide au royaume de Ly, son plus proche voisin. Annonça le conseiller.

- Je pense que j'enverrais une trentaine de gardes.

- Si peu, vous n'y pensez pas mon prince ? L'interrompit immédiatement un autre des vingt-six conseillers.

- Après l'examen pour la garde impérial, j'emmènerais les nouveaux avec moi en personne à Sky avec les gardes les plus puissants dont nous disposons. Je laisserais le royaume sous votre commandement. Je compte bien me présenter au roi de Sky ! On me croix presque mort, alors que ma vie viens tout juste de commencer ! Es-ce qu'il y a des objections ?

Tout le monde répondit un non humanime.

- Le sujet concerne maintenant le concours des gardes impériaux. Annonça toujours le même conseiller. Quelle sera l'épreuve cette année ?

- Il faudra tester leur réflexion lors d'une action. Leur magie, leur endurance physique, leur compétence à combattre et leur esprit de groupe. Il faudrait aussi tester leur culture générale, pour déterminer l'élite qui sera auprès du prince pour aller à Sky, ils faut qu'elle soit bien informé sur les relations diplomatiques entre les royaumes.

- J'approuve dit Erems avant de quitter l'assemblée, jugeant trop ennuyant ce qui allait suivre. Il s'inquiétait plus pour Lyo. Il rejoignit la pièce où l'adolescente était endormie.

- A chaque fois tu t'épuises à la tâche pour moi. Quant est-ce que je pourrais te rendre tout ce que tu m'as donné ? Je vais te réparer un remède qui te remettra sur pied d'ici une dizaine de secondes.

Le prince attrapa quelques herbes, et fit chauffer de l'eau dans la pièce à coté. Il garda l'eau dans sa bouche, et lui fit avaler à la jeune fille comme elle l'avait fait lors de la soirée entière. Il s'y reprit plusieurs fois pour lui administrer une tasse. Lyo ne tarda pas à se réveiller avec cette tisane nauséabonde. Elle fut surprise lorsqu'elle vit l'albinos en face d'elle qui allait lui donner encore du liquide infâme. Elle l'arrêta en posant une main sur ses épaules. Le prince ouvrit ses yeux et vit qu'elle était éveillée. Il se força à déglutir, et lorsqu'il fit une grimace de dégout Lyo rigola.

- Ca ira je pense que je n'en veux pas d'autre. Merci.

- Mais y'a pas de quoi. Répondit-il avec le sourire. Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier de ce que tu m'as fais. je le ferais. Sans aucune hésitation.

- Promet moi juste de ne plus me réveiller avec une tisane infecte.

Pourquoi a-t-il fallut que tu me le donne avec ta bouche ? Il y avait des verres pourtant.

- Pourquoi n'aurais je pas le droit, tu me l'a déjà fais. Sinon, je te promets de ne pas e réveiller.

- Quel est l'esprit qui peut soigner ses yeux ? Demanda-t-elle aux esprits. Moi Cephiroth, l'esprit du feu.

- Prends contrôle de mon corps et soigne-le, s'il te plait. Ordonna-t-elle.

Ses yeux devinrent rouges. Lyo qui avait malgré tout le monopole de la parole informa son ami.

- Assis toi sur le fauteuil et ne bouge pas. Je n'en ais pas fini avec toi !

- Qu'es ce que tu as soudainement ? Lyo , que fais tu ? Arrêtes, tu me fais peur !

Cephiroth à travers le corps de l'adolescente brula la rétine d'Erems. Le prince ne ressentait rien car la magie endormissait son système nerveux, il parut enfin s'apaiser. Elle lui brula le cristallin à l'intérieur de l'œil, puis pour finir, Cephiroth puisa de l'énergie pour pouvoir fabrique de nouveaux yeux au prince de la couleur de la lune.

- Ils lui permettront de voir dans le noir et de ne plus craindre la lumière du soleil. Expliqua-t-il.

Lyo pour une fois ne s'effondra pas tout de suite. Elle eut le temps de s'allonger et de lui dire de ne pas la réveiller car elle voulait se reposer épuisée par tous les soins qu'elle lui avait fournis.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>