manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lyo se déchaîne !

- Salut ! S'exclama Sian, en la voyant arriver. On commençait à s'inquiéter, on t'attendait pour faire la fête.

- Tiens, prends un verre et joins-toi à nous, proposa Xantiles.

- Merci beaucoup, répondit Lyo en ignorant l'elfe. Je m'appelle Lyo, j'ai quatorze ans.

- Très précoce toi pour la guerre! S'exclama Zack. Mais c'est dommage, tu ne dois même pas savoir ce que ça fait quand on fait l'amour. Tu sais pouvoir caresser les seins, c'est si …

- Arrêtes, le pauvre, tu as l'air de le traumatiser, l'interrompit Sephiros.

- Je suppose que tu n'as même pas du avoir ton premier baiser encore, dit Ephylis.

Lyo rougit et tourna la tête.

Le bouche à bouche avec Erems sa compte ? Et celui avec Sian, malgré le fait qu'il l'ait fait avec sa langue, mais contre sa volonté ? Je ne sais pas moi !

- Et si on lui faisait sa fête, et qu'on lui apprend ce que c'est que d'avoir du plaisir, rigola Ewilio en faisant semblant de vouloir l'enlacer.

- Non, c'est bon ! Arrêtez ! Répliqua Lyo en se décalant.

- Aller, ne fait pas ton timide comme Aut ou Corn. Ajouta Ephylis. Vous en pensez quoi les gars. Je paris que, c'est la seule pucelle ici. Même toi Sian, tu l'as déjà fais non ?

- Bien sur que oui ! Dit-il en rigolant.

- Arrêtez ! je ne suis pas une fille !

Tout en disant cela, elle vit le regard plein de sous entendus de Sian.

- Faut bien qu'on s'occupe de ta première fois avant l'imperator.

Comment ça l'imperator, Qu'est ce qu'il va me faire ?

- Symorith, vas y ! On te laisse l'attraper ! Déclara Dylan qui avait déjà les joues rouges tellement il avait but.

- Arrêtez ! je vous ais dit ! Se fâcha-t-elle.

- Voilà qu'il s'égosille comme une donzelle. Ah ! Que c'est beau la jeunesse, dit Zack.

Quant l'adolescente vit que Simorith s'approchait, et que Zack se moquait d'elle, elle ne put tenir plus longtemps. Sa colère monta. Alors tous les verres qu'ils tinrent explosèrent.

Lyo courra comme une furie, tout et si bien qu'elle fut quasiment invisible. Elle surprit Symorith lorsqu'elle lui donna un grand coup de point entre les jambes. Ensuite elle voulue mettre un coup de pied à Zack, mais il fut intercepté.

- Baston générale ! Qu'on l'attrape ! Cria Ewilio.

Dylan bourré, Cissnel, Symorith et Ewilio essayèrent de percer ses pensées à fin d'aider Quartz, Sian, Zack et Aut qu'ils l'attaquèrent.

Au final, après une heure de combat acharné – personne ne vint malgré le bruit car les fêtes de gardes impériaux étaient toujours bruyantes. Aut et Quartz la tenaient immobile par les bars et les jambes, tandis que les autres avaient réussirent à avoir accès à ses pensées lors de la bagarre.

- Coriace le gamin ! S'exclama Lyslan. C'est qu'il sait tenir tête à huit gardes impériaux.

- Dont un à moitié bourré, rajouta Zack en regardant Dylan.

- Bon je me propose pour lui voler son premier baiser. Vous n'y voyez aucuns inconvénients ? Demanda Dylan.

- Si ! Moi ! Répondit l'elfe.

Merci Sian, je t'en dois une !

- Tu veux lui prendre son premier baiser ?

- Oui ! Je veux m'amuser moi aussi !

T'ES MORT ! A merde ! Il faut que je le protège lui aussi, sinon mon secret risque de se dévoiler.

- Et bien, je vois que tu as fais d'étranges rêves sur lui. Tu as de ses fantasmes, je ne pensais pas que tu le voyais ainsi ! Tu me le laisse, sinon je dis à tout le monde ce que tu pense de Lyo, le menaça t'il.

Ouf ! C'est bon, il n'a pas comprit. JE PEUX LE TUER !

Sian Rougit en regardant Lyo. Il s'écarta du chemin, et laissa Dylan l'approcher.

- Toute cette scène rien que pour toi ! Tu devrais être content, surtout que je suis très admiré des femmes !

Je ne comprends pas pourquoi !

- Tu vas voir, répondit-il à ses pensées.

Il s'approcha à pas lents d'elle sous les regards des autres pour la faire mijoter. Puis tout d'un coup, le monde se rétrécit, elle ne vit plus que des boucles blondes devant son visage. Il lui caressait le cou, et lui laissa une marque puis il prit son visage dans ses longues mains. Lyo crut que le temps s'était arrêté, elle était hypnotisée par son regard azur. Lorsqu'il ferma ses yeux, inconsciemment, elle fit de même, et les lèvres de Dylan touchèrent les sienne. Lyo se croyait ailleurs, elle ne sentait plus son corps. Et quand il l'embrassa langoureusement avec sa langue, elle sentit une vague d'émotion lui monter d'un seul coup. Elle avait pensé à se débattre, mais par se baiser, elle perdue ses forces, elle se laissa faire. Lorsqu'il arrêta se baiser, qui semblait t'elle n'avait durée que quelques secondes, elle se retrouva à genoux devant lui, vidée de son énergie. Comme s'il lui avait aspiré.

- Il va falloir que l'on t'entraine, dit-il après avoir finit de l'embrasser.

Ca a le gout de bière.

Voyant que Lyo n'avait plus aucunes forces dans ses jambes, Aut et Quartz la lâchèrent. Ils regrettèrent vite leur geste. Tout d'un coup, sans prévenir, la jeune fille se redressa et se jeta sur Dylan qui avait déjà reculé. Mais il s'était préparé à riposté. Mais au dernier moment, Lyo détourna son attaque pour l'envoyer sur Sian.

- T'ES MORT !

Sian était allongé par terre, il la regardait effrayé. Il parvenait à voir sa colère.

Lyo, elle, avait besoin de dépenser son surplus d'énergie qu'elle avait regagné dès que Dylan s'était écarté d'elle, sur Sian qui ne l'avait pas protégé malgré le fait qu'il connaissait son secret. Elle se sentit bouillonner. Puis tout d'un coup, elle s'alluma comme une torche vivante. Elle était tout en flamme. La flamme commença à prendre forme, d'abord elle s'emplifia, puis un dragon de feu se créa au fur et à mesure autour d'elle jusqu'à atteindre plus de huit mètres de long. Lyo le jeta de toutes ses forces sur Sian. Et heureusement pour lui, il eut le réflexe de faire appel à l'élément de la nature. Aidé par les autres, ils invoquèrent tous une grande quantité de terre pour étouffer l'attaque de l'adolescente. Ensuite ils l'entourèrent avec la terre. La jeune fille voyant qu'elle ne pouvait plus rien faire arrêta ses flammes. Ne se sentant pas totalement déchainée car son attaque n'avait pas porté jusqu'au bout, elle le menaça.

- La prochaine fois, je ne donne pas chère de ta vie ! fais attention !

Sian qui était encore allongé par terre se releva, tandis que Lyo partit dans le dortoir réservé spécialement à l'élite.

Lorsqu'elle vit que le nom de Sian et Dylan était écrit sur la porte de la chambre, elle fit une énorme croix sur leur nom gravé sur la plaque en métal.

- Ils n'ont pas intérêt à venir dormir ici cette nuit !

- Chut ! Il est entrain de dormir, dit Aut.

- Il avait envie de te tuer le petit, dit Dylan.

- J'ai bien cru que Symorith n'allait plus avoir de vie après le coup qu'il s'est reçu ! Répondit Aut.

- Je croyais que c'était toi qui allait être tué, ricana Sian.

- Non, c'est vous deux que je vais tuer !

- Qui a parlé, ce n'est pas toi Aut, si ?

- Non, je n'ai rien dit.

- Faites vos prière tous les deux !

Ils se retournèrent et virent Lyo se levait de son lit. Dylan et Sian se regardèrent, et lorsqu'ils virent ses yeux noirs devenir rouge, et lorsqu'ils virent que dans ses yeux rouges une flamme dansait, ils 'enfuirent en courant dans la chambre d'à coté.

- C'est le diable ! Crièrent ils ensemble.

- Je viens avec Cloud, annonça Sephiros. On échange de place avec Sian et Dylan. On ne veut pas de meurtre ce soir.

- Tant mieux, mais vous avez intérêt de rien me faire, sinon, je ne donne pas chère de vos peau et je fais une hécatombe. Prévient-elle toujours avec ses yeux rouges qui brulaient d'envie de tuer.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>