manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une nouvelle vie ?

- Aller viens, c'est ici notre chambre, au quatrième étage, juste à coté des sanitaires. Lui dit Kolin.

- On sera tous les cinq dans la même pièce. Faisons en sorte que l'on s'entende bien, expliqua Lian. Ton lit n'a pas encore été fait, en attendant tu dormiras près de la fenêtre au fond.

- Demain tu feras l'entrainement avec nous, alors taches de bien te reposer. Et un conseil, prend une couverture en plus, car cette fenêtre est très mal isolée, et il fait très froid la nuit. Bonne nuit ! Remarqua Pringal

Lyo ne fit pas connaissance de la quatrième personne, qu'elle éteignit la lumière.

Pendant la nuit, Lyo se réveilla par le froid. Elle se leva et traversa tant bien que mal les quatre lits dans la chambre pour pouvoir se prendre une douche.

Le lendemain Kolin la réveilla avec un sceau d'eau et lui ordonna de se changer, en lui passant une tenue marron avec pour blason une croix celte.

- Descends vite nous rejoindre pour le petit déjeuner, sinon il n'y aura plus rien pour toi. Premier arrivé, premier servit ! Ajouta-t-il.

Avec sa tenue, Lyo ressemblait aux autres apprentis, il était impossible de faire la différence entre elle une fille et les autres des garçons.

Ce fut la queue pour le petit-déjeuner. Au final elle n'obtint qu'une tranche de pain et un verre de lait, tandis que les autres se nourrissaient de jambon et d'œufs. Une fois qu'elle eut finit, elle allât voir Kolin :

- Bon, on va voir ce que tu vaux. Tu viens Camil, on va à l'entrainement avec le petit !

L'entrainement se situait sue une large place, où les personnes s'affrontaient avec des épées, des haches, des arcs, mais aussi à main nues, et plus loin il y avait des combats de magie. L'adolescente remarqua vite qu'elle était la seule apprentie, il n'y avait personne portant la même tenue qu'elle, qui signifiait qu'elle venait juste de débuter au sein de la caserne. Elle remarqua, par contre, qu'il n'y avait que des hommes portant tous de cheveux long, elle crût même rêver en voyant des oreilles d'elfes d'un adolescent.

Kolin, l'interrompit dans ses découverte et ne lui laissa pas le temps de le questionner, qu'il lui passa une épée, et qu'il se mit à attaquer avec la sienne. Lyo n'eut juste le temps de parer trois de ses attaques, que son arme lui échappa des mains, marquant sa défaite.

- C'est tout ce dont tu es capable ?

- Je n'ai jamais tenue une épée.

- Voyons voir alors au corps à corps.

Lyo se sentit plus confiante, elle avait pratiqué de nombreux sports de combats qui lui servaient souvent pour se défendre, de l'aïkido jusqu'à la boxe en passant par le judo et le taekwondo, elle les maitrisait, et les appliqués régulièrement.

Kolin fut très surprit lorsqu'il lui donna un coup de poings à la tête d'être paré malgré sa vitesse, puis projeté à terre en passant par-dessus la jeune fille.

- Pas mal ? Tu te débrouille mieux à main nues.

Les autres aux alentours avaient arrêté leur entrainement, regardant scrupuleusement ce que le nouveau savait faire.

Lyo ne le savait pas mais celui qu'elle affrontait était le plus doué au combat rapproché.

Elle para chacune de ses attaques, contrattaqua et fut parée à nouveau par Kolin. On assistait à une véritable dance, leur mouvements étaient gracieux et rapides, aucune des deux personnes ne voulait se laisser dominer. Au loin depuis le haut d'une fenêtre, le colonel la regardait souriant, heureux d'avoir une nouvelle recrue très prometteuse.

Le combat ne voyait pas sa fin, ils ne voulaient pas abandonner, ils transpiraient, et étaient à bout de souffle.

- Je vois que tu en as dans le corps, jamais je n'ai pris tant de joie à combattre avec mon adversaire.

Entendant la cloche sonner, Lyo lâcha toute ses forces, son regard devint agressif, et elle s'élança. Kolin para son coup de pied sauté, mais ne s'attendit pas à ce qu'elle lui refasse un coup de pieds retourné suivit d'un coup de point. Elle s'arrêta dans son geste juste devant son nez, signalant la fin du combat.

- Tu t'es bien battu. Où as-tu appris ses techniques ? Lui demanda un jeune homme.

- Je ne sais pas, cela m'est venu naturellement, lui répondit Lyo en buvant sa soupe.

- Incroyable ! Tu es un vrai géni du combat !

- J'espère que tu n'es pas aussi fort en magie en tout cas, murmura le jeune elfe en passant derrière elle.

Magie ? Ce n'est pas possible ! Ne me dit pas que dans ce monde il y a de la magie ! Trop cool !

- Ne fais pas attention à ce qu'il te dit, lui fit remarquer Camil. Je vais te faire passer l'examen tout à l'heur, on verra bien tes capacités. Quant à lui ne te prend pas la tête, il s'appelle Sian. Comme tu peux le voir c'est un elfe, il est très fort en combat de même qu'en magie, et aussi il faut bien l'admettre il est très intelligent, mais le problème c'est que depuis qu'il est arrivé, y'a deux ans, il ne fait que se faire remarquer, espérant rentrer dans les faveurs du prince. On ne l'apprécie guère

- Bah en attendant, il n'a pas réussit à me battre, c'est déjà ça ! S'exclama Kolin.

- Mm, je peux vous demander un truc ?

- Vas-y.

- Pourquoi il n'y a aucune femme ici ?

- Idiot quelle question ! Les femmes sont toutes justes bonnes à s'occuper des enfants, et soigner leur mari. Tu t'imagines une femme combattre ? Elle ne ferait que pleurer, et pire imagines toi si la femme de l'imperator devrait l'aider pour les problèmes politiques, heureusement que les femmes ne sont au pouvoir, sinon ce royaume serait vite détruit.

- Si les femmes sont interdites ici c'est pur permettre une concentration optimale des soldats et des apprentis. C'est pour cela que tant que l'on est soldat, on n'a pas le droit de se marier, ni d'avoir de fréquentation. Notre corps appartient à l'imperator, rare sont ceux qui on une famille encore vivante ici ! Ajouta Camil. TU ne sais vraiment rien de ce royaume.

- J'étais malade, et après je ne pensais plus qu'à me nourrir, comment voulez-vous que j'ai fait attention à cela ?

Mon Dieu je suis tombée dans un royaume machiste, vaudrais mieux pour moi de ne pas leur faire savoir qui je suis. Néanmoins je vais leur montrer de quoi est capable une femme !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>