manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lyo perdue

Après cela, Lyo allât voir les médecins qui furent très content de la revoir. Ils étaient avides de savoir, et ils attendaient tous qu'elle leur explique la médecine qu'elle pratiquait.

J'aimerais voir tous les ustensiles et les produits dont vous avez à disposition. Et puis j'aurais besoin de votre aide pour manipuler.

Que comptes-tu faire ?

D'abord aller chercher l'élément essentiel pour fabriquer un remède. Allons-nous promener dans le jardin.

Une fois dehors, la jeune fille repéra immédiatement l'arbre dont elle voulait l'écorce.

Pouvons-nous enlever l'écorce de cet arbre ?

Oui, mais que vas-tu faire avec de l'écorce d'érable. Tu vas le piller pour en faire de la poudre blanche ?

En quelque sorte.

Voyons, comment leur répondre à ces abrutis ?

Je vais fabriquer de la poudre, qui mélangée avec les mauvaise humeurs des patients, rendra l'eau blanche. Elle aura le pouvoir de faire échapper toutes ses humeurs, en les évaporant. Bien maintenant, je croix que j'ai assez de poudre, allons dans les laboratoires.

Lyo revint à l'endroit initial, elle demanda à chacun des médecins de prendre le maximum d'écorce qu'ils pouvaient et de le faire chauffer à fin d'enlever l'eau, ensuite par une multitude de traitements elle réussit à partir de vingt kilos d'écorce de saule à obtenir deux cent grammes de poudre blanche.

Lyo ! L'interrompit l'albinos, lorsqu'il rentra sans le laboratoire. Il s'arrêta une seconde voyant qu'elle avait un paquet à la main.

C'est quoi ?

De la poudre qui put guérir des douleurs. Expliqua-t-elle simplement. Tu veux quelque chose ?

Viens ici ! ordonna-t-il subitement.

La jeune fille l'approcha, comprenant qu'il ne voulait pas parler devant ses médecins. Il s'approcha de l'adolescente, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien.

J'ai une piste, lui chuchota t'il à l'oreille. Il faut qu'on en parle.

Mon prince, y'a-t-il quelque chose que l'on peut faire pour vous ? S'inquiétèrent les médecins à la vue de son visage grave.

Non merci, ça ira. Lyo va m'aider.

Une fois dans ses appartements privés, ils parlèrent enfin.

Quand j'ai fouillé dans l'esprit des gens, j'ai remarqué qu'il existe une personne qui propose de les aider à acquérir des pouvoirs. Pouvoirs, qui d'après moi, viennent de l'Inconnu.

Que comptes-tu faire ? je ne peux pas t'aider, pour l'instant je suis comme un débutant en magie. Il me faut tout réapprendre. Je ne suis plus digne de faire partie de la garde impériale !

Tu reprendras des cours. Si tu es si doué pour apprendre à manier les armes, tu dois l'être aussi pur apprendre à manipuler la magie. Ne t'inquiète pas. Je ferais tout ce qui est possible pour que tu reste. Je ne veux pas te perdre ! Tu es la seule personne à qui je peux me confier !

Je ne peux plus lire dans ton esprit tellement je suis faible !

Le prince lui envoya mentalement ses pensées, soulageant Lyo qui voyait que le prince l'aimait car elle était l'unique ami qu'il avait. Il était très reconnaissant envers elle de l'avoir soigné.

Que serais-je devenu sans toi ? Je serais mort d'ici deux à trois ans !

Ne dis pas de mensonges. Tu te portais bien quand on se voyait.

Mon état se détériorait très vite. Avant que tu interviennes.

Lyo fit une mine abattue, pas très convainque.

Que vais-je faire maintenant qu'il n'y a plus les esprits pour m'aider, je ne suis pas assez forte.

Ils ont dit que je serais là pour t'aider. Répondit le prince à ses pensées.

Tu as lu dans mon esprit !

Non, dans tes pensées. Pourquoi te barques tu autant ?

Lyo était devenue pâle. Que se serait-il passé s'il avait vu qu'elle était une fille ? Il aurait perdu toute confiance en elle ! Et elle ne pourrais plus l'approcher.

Il essaya de voir ce qu'il n'allait pas chez Lyo. Voyant qu'elle ne parlait pas, il pénétra dans ses esprits, mais il se confronta immédiatement à une barrière mentale d'une puissance phénoménale.

Non ! Cria-t-elle. Les mains sur la tête. Elle se leva et partie en courant, ne voulant que le prince persiste.

Le prince quant à lui, se retrouva tout seul, et ne comprenait pas.

Qu'es ce que j'ai fait ? Pourquoi Lyo veux t'il tant lui cacher son secret ? Ils étaient ammis non ? A moins que comme l'a dit le Colonel, c'est un espion envoyé d'un autre pays. Non ! Ce n'est pas ça, sinon il ne m'aurait pas soigné, conclut l'albinos.

Bon se qui va vous suvre va vous plaire pour sur, c'est ma partie préféré que je n'arrete pas de lire, relire, et rerelire ! je m'éclate de rire, et j'en pleur tellement je rigole. MDR La soirée entre garde impériaux, va y'avoir du grabuge avec Lyo, Dylan, Ephylis, Zack et Sian ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>