manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'Inconnu

Je compris que c'était un sortilège très ancien utilisé en Chy. Des pentacles qui représentaient le feu, l'eau, le tonnerre, le métal, et la nature encerclaient une zone très vaste, puis garce à une incantation, qui est perdue de nos jours, on pouvait aspirer l'énergie de tous les êtres vivants se situant dans cette zone. L'énergie a été alors utilisée pour créer la pierre philosophale et rendit immortel la personne qui la possédait jusqu'à ce qu'on réussit à lui prendre pour la détruire. Mais aujourd'hui, e qui est inquiétant, c'est lorsque Sian et moi avons intercepté la personne qui allait faire le diagramme de l'eau, chose impossible, sauf si on décide d'y laisser sa vie, nous avons compris qu'une seconde personne était à l'origine de tout cela. Elle se cache. Quand Sian essaya d'intercepter ses pensées, la personne, l'Inconnu, si on peut l'appeler comme ça, m'a bloqué, le choc fut violent, il était fort, même trop fort, car malgré tous mes pouvoirs je n'ai réussi qu'a percevoir une bride de ses pensées, et lui en contrepartie, a complètement lu en moi comme dans un livre ouvert. Une fois qu'il m'eut fouillé de fond en comble, je perdis connaissance. Ce que j'ai réussit à lire en lui est très inquiétant. Il me cherchait moi, surtout Kyo l'esprit matériel et je vis qu'il cherchait, et surtout qu'il voulait mes pouvoirs et qu'il voulait ta mort !

Ce que tu me dis là est incroyable. Sais-tu pourquoi il en voulait à ma vie ?

Je ne sais pas, je n'en ai pas la moindre idée, mais je ne peux rien contre lui. Je suis impuissant. Je suis navré, mais je ne pourrais pas te protéger !

D'autres s'en chargeront, ne t'inquiète pas. Je ne voudrais pas qu'un ami meurt pour moi.

Et que des centaines d'autres personnes meurent à ma place ! Je ne l'accepterais pas ! hurla Lyo. Si moi je n'y arrive pas, alors eux ne le pourrons pas. Le seul moyen est de le fuir.

Et aller où ? Je ne peux pas c'est ça le problème, il faut que je dirige le royaume, je suis comme un oiseau enfermé en cage ici !

Votre conseil s'en chargera à ta place, comme si tu partais en guerre.

Quand bien même tu as raison, où voudrais-tu qu'on parte, et avec qui ?

Mais je pourrais te protéger. Moins on sera nombreux, mieux se sera, tu ne croix pas ?

Je ne sais pas. Tu sais je ne suis jamais allé plus loin que cette capitale.

Je vois, mais ne penses-tu pas que c'est à l'imperator de veiller au bien être de la population ? Avant tu ne pouvais rien faire, je comprends, mais maintenant que tu es guéri, tu te dois de les aider ! je serais toujours là pour t'aider et te protéger ! Et tu ais que j'en ais les capacités.

Mais je ne peux pas laisser ma vie dépendre d'une personne. Je ne te connais seulement depuis un peu plus de deux mois. Qui me dit que tu ne fais pas ça pour me tuer ensuite.

Je suis déçu que tu pense cela de moi. Au départ je ne savais même pas qui tu étais, et puis je ne t'aurais pas soigné. Tu as lu dans mes pensées, tu sais mes sentiments envers toi, je te resterais toujours fidèle.

Tu as raison, désolé, je n'y avais pas pensé ; mais si on part où veux tu qu'on aille ?

On cherche l'ennemi, il faut savoir où il se cache, et comment le battre. Il doit être proche d'ici s'il veut te tuer. En attendant, on en saura plus.

Je suis d'accord, mais reste un problème fondamental. Comment vais-je expliquer à mes ministres que je pars dans un endroit inconnu, avec une personne que je connais que depuis peu.

Je vais bientôt être ton garde impérial !

Désolé.

Ne t'inquiète pas, tu n'auras même pas à t'excuser !

Comment cela ?

Tu vois, si tu ne disparais pas, et que tu reste au château, il n'y aura aucuns problèmes ?

Tu voudrais qu'il y ait un double de moi ? Mais c'est impossible, je ne connais personne ayant des cheveux blancs et les yeux gris comme moi !

Non, je te propose un clone de toi. Bien sur il sera éphémère !

Il n'y a rien que la magie ne puisse pas faire, non ?

Tu veux dire, que tu métrise la technique ancestrale de la famille Kutchiki, qui peut réussir à créer jusqu'à cinq clones en même temps, pendant plus d'une semaine ?

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait !

Bah, essaye maintenant, on pourra voir si l'on peut partir.

Qu'es ce qu'il y a, je ne peux pas lire dans tes pensées.

Lyo ouvrit alors une partie de ses pensées, ne voulant pas le dire à voix haute, car s'aurait été trop compliqué à expliquer. Erems y pénétra et comprit le problème. Ils se parlèrent mentalement, pour éviter que quelqu'un entende la conversation.

Tu ne peux plus utiliser la magie depuis que 'Inconnu t'a attaqué ! Comment va-t-on faire ?

Lyo lui montra son combat contre Kolin.

Tu pense que ta force physique suffira en attendant que la magie te revienne. Ce n'est pas possible ! Ca va prendre trop de temps.

Ca prendra le temps que ça prendra.

Mais en attendant on ne peut pas partir. Tu ne pourras pas me protéger de la magie des attaquants.

Il faut que l'on parte ! … Quand j'aurais retrouvé ma magie, reprit elle en se calmant. En attendant, je pourrais me rendre utile et aider les médecins.

Oui ! Bon, je vais à la cérémonie annoncer les résultats. Vas les voir après. On se retrouve demain, j'aimerais bien m'entrainer avec toi.

Cette année, nous avons eut beaucoup de candidat, je tiens à tous les remercier d'être venu, et je voudrais que l'on fasse un silence en la mémoire des treize personnes qui sont morte en faisant leur mission.

Il ya eut des morts, se n'était pas une blague !

Et sans vous faire de long discourt, je vais nommer les seize personne qui ont été reçu : Angelus, Aut, Cisnel, Cloud, Corn, Dylan, Ephylis, Ewilio, Lyo, Lyslan, Quartz, Sephiros, Sian, Symorith, Xantiles et Zack. On se voit au souper de ce soir, au Grand Salon.

Erems regarda les autres soldats, tous déçus, certains même pleuraient. Pour partager leurs sentiments, le prince s'infiltra dans leurs pensées. Toutes se mélangeaient, mais parmi elles, il ressortait une idée inquiétante.

Je peux toujours aller le voir, il m'aidera à acquérir de nouveaux pouvoirs.

Pas assez expérimenté, Erems ne parvint pas à identifier la personne, mais il s'efforçait tant bien que mal à fouiller ses esprits.

Je dois retrouver Lyo tout de suite !

------------------------------------

Ps : c'est pas pour faire de la pub mais lisez le roi d'Edmundig c'est génialisime !!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>