manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Moonlight Alley

Axel's Pov

Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai remarqué, c'est que c'était le matin. Trop clair, trop de soleil, la lumière coulait à travers la grande fenêtre de la chambre de Roxas. Je roulais sur le coté, couvrant mes yeux avec mon bras en me lamentant, quand je touchai quelque chose. Quelque chose de doux et chaud qui respirait lentement, et qui gémit à mon contact. Avec des cheveux blonds et des yeux bleus qui lentement s’ouvraient pour me regarder, le regard endormi. Mon cœur se souleva. Roxas.

«C’est clair." Ce furent ses premiers mots de la journée, de sa petite voix, d’une voix de juste-réveillé-et-juste-sauté-du-lit. Sauf que nous n’étions pas hors du lit.

«Je sais ... Je suis désolé ..." Lui ai-je répondu, en souriant, tout en cachant ses yeux de mes mains. Il me souri.

"Merci."

"Tout pour toi." J’embrassais doucement son nez, qu’il froissa, toujours souriant. Roxas était si mignon quand il faisait des choses comme ça ... Il me donnait envie de ...

Mon dieu. La nuit dernière. La nuit dernière était si ... être en Roxas était incroyable. Plus que ce que je n'aurait jamais pu imaginer... Il suffisait de me rappeler la façon dont il avait crié mon nom pour m’exciter. Mais je fus contraint d’oublier ma fantasie.

"Euh... Axel?"

"Hm..?"

"Tu veux... euh... tu veux faire quelque chose aujourd'hui?"

"Comme quoi?"

"Comme... aller... je sais pas..."

"Tu veux dire, un rendez-vous ?"

Il a rougi. "Euh... oui, je suppose que tu peux l'appeler comme ça ..."



Et plus tard ce jour-là, nous étions dehors, et nous faisions tout ce qui était imaginable, et tout ce que l’on pouvait se permettre. Et d'ici la fin de la journée, Roxas était exténué. Maintenant, il marchait à côté de moi, le soleil commençant à descendre dans le ciel de l’après midi, en traînant les pieds.

"Hey, tu es vraiment fatigué, n'est-ce pas?" Lui ai je demandé, malicieux

"Muh ...» a-il murmuré.

Cela me donna une idée. Quand il ne regardait pas, je mis un bras autour de ses épaules et jeta l'autre bras derrière les genoux, pour le porter. Au début, il protesta "Axel, salaud fais moi descendre ..." murmura t’il, dans un gémissement endormi, mais je souriais, car je savais que ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Roxas lutta un peu, mais après un certain temps, il fut trop fatigué pour continuer le combat et jeta l’éponge, reposant sa tête contre ma poitrine... il était tellement mignon quand il était endormi. Je me penchais et embrassait ses lèvres, doucement ...

Mais il me repoussa.

"Axel, ne fais pas ca, quelqu'un pourrait nous voir ...» Murmura t’il.

"Comme si je m’occupais de ce que pensait les autres ...?"

"Juste pas ici ..."

"Bien."

Nous avons marché un peu plus loin dans la rue, quand je remarquai une allée ... » Il n’y avait personne qui regardait, hein ?

Alors je me mis à marcher vers l’allée ... Il faisait déjà assez sombre. Je le faisais descendre, doucement, et lui était juste assez réveillé pour tenir debout. Roxas frotta ses yeux, et pencha sa tête sur le coté. "Qu'est-ce... qu'est-ce que nous faisons ici ...?"

Avant qu'il ne puisse me repousser, je le poussais contre le mur, et je collais ma bouche contre la sienne ... bien sûr, il luttait, mais quand je glissais ma main jusqu'à sa chemise, il s’arreta quelque peu ... et quand mon autre main rejoignit l’autre , il ne résista pas. Je souriais. J’aimais tellement avoir ce que je voulais.

«Ah ...! Axel ! Je… Je vais.. Non ! "dit il, entre deux gémissements, essoufflé ... Je l'embrassa de nouveau pour le faire taire.

"N’essaye pas de résister bébé, ça ne marchera pas." Murmurais-je à son oreille, le sentant trembler dans mes bras, entendant son cœur battre plus vite. Je souriais de nouveau et lui mordait légèrement l’oreille, lui arrachant quelques gémissements. Qui m’indiquait qu’il en voulait encore. J’embrassais son cou, en le mordant, et en lui laissant des traces…

"Axel ..." gémit-il... sa voix était pleine de désir et de passion. Parfait.

Souriant en coin, je dézippais son pantalon, en faisant de mon mieux pour nettoyer le gâchis que j’avais fais… Je le portais de nouveau et le ramenais sur le chemin de la maison…

Il faisait sombre à présent, et c'était la pleine lune ... C’était une magnifique nuit, car on pouvait voir toutes les étoiles du ciel. Je pouvais voir la plage, loin derrière nous, la lune se reflétant parfaitement dans l'eau, d’une étrange lueur. Je regardais Roxas, qui était endormi dans mes bras. Il était un peu lourd, mais ça en valait la peine ... à le voir comme ça ... si innocent et beau.

Je souriais pour moi-même et continuais à marcher...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>