manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pizza

Roxas’s Pov:

Axel s'est approché de moi un jour, heureux et grimaçant, comme à son habitude. Quoique que je ne pouvais pas dire comme d'habitude, car dans les semaines précédentes, il s'était un peu calmé ... mais maintenant il me paressait plus étrange que d'habitude. J'ai essayé de l'ignorer, mais il prit la parole.

"Hey Roxas ... Je me demandais si tu euh ..." Il se tut.

Je l'ai regardé, étonné, en levant un sourcil. Mon Dieu, on aurait dit qu'il parlait à une fille ou quelque chose du genre. Idiot.

"... Si tu voulais venir manger une pizza avec moi après les cours ?"

Une pizza ? J'avais toujours voulu en manger une, mais jamais je n'avais pu. Ça pouvait paraître étrange pour quelqu'un de mon âge, mais de sortir avec quelqu'un pour une 'pizza' ne m'était jamais vraiment venu à l'esprit. Peut-être que j'avais besoin de grandir, peut-être était ce tout ce dont j'avais besoin ...

"Bien sûr-" Ai-je répondu, et Axel me paru pris de vertiges

"OU I! Je euh ... eh ... hum. Super. A tout à l'heure alors ... " Il partit, toujours heureux, et je me mis à rire pour moi même. Aussi cool qu'il tentais de paraître, Axel était un peu bête parfois. Je ressentais dans ma poitrine quelque chose d'étrange...

Après ça, tout le reste de la journée, la question m'est restée dans la tête. J'étais un adolescent et je n'avais jamais mangé de pizza. Qu'est ce que j'avais manqué d'autre '? Je savais que la plupart de mes expériences avaient conduit a la misère ... la douleur ... mais il devait y avoir mieux ... J'ai soudainement été déterminé à le savoir. Et à qui d'autre demander, à part..

"Axel!" Je l'ai repéré après l'école, il cherchait tout autour de lui comme un chaton perdu. Je lui avait avait fait une blague, en partant de mon casier plus tôt que d'habitude, juste pour le plaisir.. Il entendit ma voix et se précipita vers moi.

"Hey ... Tu es prêt ?"

"Oui, mais ... il faut que je te dise une chose."

"Quoi?"

"Je n'ai jamais mangé de pizza avant ..."

Il m'a regardé avec un air étonné "QUOI??"

«Ouais ... haha, je pense que je suis passé à côté de beaucoup de choses ...»

“ Putain de merde ! Qu'est ce qu'on attends ? Allons y ! “ Il attrapa mon poignet et commença à courir. Je courrais avec lui, en trébuchant. Sa poigne me brûlait le poignet. Mais le plus étrange de tout ça, c'est qu'il n'avait touché aucune cicatrices récentes. Il avait touché ma brûlure.

Ma poitrine se mit à battre plus fort.

Axel’s Pov:

Nous sommes finalement arrivés devant la pizzeria, un établissement de style italien avec des murs en brique rouge. J'ai poussé la porte, et nous sommes entrés, accueillis par le son d'une cloche. Je regardais Roxas, qui laissait aller ses yeux curieusement tout autour de nous, comme s'il n'avait jamais été en public de sa vie. J'ai aussi remarqué que son regard était, parfois, plutôt lointain. Comme si il cherchait très ardemment quoi dire.

Nous nous sommes assis sur une table entourée de banquettes, et j'ai commandé une grande pizza au fromage. «Tu vas aimer, Rox. Ils font les meilleures pizzas de la ville ici. IIls font tout eux même, la pâte, la sauce, tout ! Je suis très content que tu manges ta première pizza içi, parce que ce sera une très bonne première impression !"

Il me sourit, presque en gloussant. "Okay ..."

Dieu, ça me donna envie de pousser un soupir de soulagement quand il me répondit. Depuis que j'ai rencontré Roxas il s'était beaucoup plus ouvert. Mais je continuais a ne pas le découvrir entièrement ... Comme il y avait encore un obstacle entre nous.

Environ trente minutes plus tard, il valait bien la peine d'attendre , la serveuse apporta la pizza à notre table et la déposa devant nous. "Bon appétit les garçons!"

Roxas était sur le point de prendre une tranche, lorsque je le mis en garde. "Attention, t'es chaud ."

"Quoi?"

"Je veux dire, attention, c'est chaud."

Est ce que je venais juste de dire ça? Enfin, il ne sembla pas le remarquer. Roxas, avec précaution a ramassé un morceau et l'a placée dans son assiette. Il a attendu environ une minute avant d'en prendre une petite bouchée.

Et puis, son visage s'est illuminé.

"Wow ... c'est ... BON. Très bon ... "

Je l'ai regardé rattraper un petit morceau de fromage sur sa lèvre. Il a commencé à prendre de plus gros morceaux, et semblait apprecier de plus en plus. J'ai souri.

Après environ 15 minutes, la pizza avait disparu, laissant sur la boîte une trace sombre et des tâches de gras. Et nous avons commencé a parler.

"Alors ..." a t'il commencé »,« Comment tu décrirais une pizza à quelqu'un qui n'en ai jamais mangé une de sa vie ? "

Avant que je puisse répondre, il reprit. "Je suppose que tu pourrais dire que le goût de la pâte, des tomates et du fromage est délicieux mais que jamais il ne serait le même." Il regardait son verre d'eau, passait son doigt sur les bords. Je pouvais dire par la subtilité des mouvements de ses yeux qu'il pensait, profondément.

"Ouais ..." Accordais-je. Ou voulait t'il en venir ?

«Je suppose ... Axel, explique moi quelque chose ».

"Hmm?"

"A quoi ressemble l'amour ?"

Je jure devant Dieu que mon coeur s'est arrêté. "Quoi?"

"C'est comme la pizza, peu importe comment tu essaye de le décrire, tu ne saurais jamais dire la même chose, c'est toujours quelque chose dont tu as fait l'expérience par toi-même?"

J'ai regardé Roxas, ses yeux bleus qui s'interrogeaient, de la sauce de pizza aux coins des lèvres, comme si il était trop intelligent. Pour quelqu'un qui se coupait du monde entier, qui n'avait jamais osé faire un pas vers quelqu'un, il me posait une question si profonde, et y répondait lui meme, je pouvais presque tomber encore plus amoureux de lui..

J'ai souri. "Tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison. "Il a levé les yeux vers moi, et m'a sourit de retour. Un sourire presque chaleureux.



Nous avons payé la serveuse et quitté le magasin. Je bâillais. "Hé, tu veux que je te ramène chez toi ? Je connais très bien la ville. Dis-moi juste où tu habites ... "

"Bien sûr ..." Il a accepté, et nous avons commencé à marcher.

La brume du soir allait bientôt s'installer dans le bleu gris du crépuscule, interrompu par le vol occasionnel de lucioles, que nous nous amusions à attraper. Nous avons marché devant de nombreux pâtés de maisons, jusqu'à ce que nous arrivions devant la maison de Roxas.
Il était sur le point de tourner la poignée de porte, quand il a soudain regardé dans ses poches. "Merde je n'ai pas ma clé ..." Soudain, la porte s'ouvrit, et un enfant apparut devant la porte. Il avait les yeux marrons, les cheveux roux, et ne ressemblait en rien à Roxas. Se pouvait t'il que ce soit son frère ?

«Et bien, tu es finalement rentré !" A t'il dit brusquement. Le gamin à levé les yeux vers moi, et puis s'est mis à pouffer. "Oooh, Roxas, c'est ton petit ami ? " Je sentis mon estomac se tordre, mais je décidais d'ignorer ce petit cafard. "J'espère ..." Pensais-je.

"Quoi ? Mais non pas du tout, je ne suis pas de ce bord !. "Roxas regarda le gamin, qu'il poussa à l'intérieur. "Merci beaucoup, Axel." dit t'il en souriant. «C'était vraiment amusant. Bye ! . "

"Bye ..." et il ferma la porte. Je tombais de haut. «Ouais ... tu n'es pas de ce bord la J'avais oublié. Désolé. " J'ai descendu le porche et j'ai continué à marcher, suivant la rue..

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>