manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Beach

-Roxas’s Point of View-

Je ne sais pas ce qui n'allait pas avec moi. Le reste de la semaine, j'ai fait de mon mieux pour l’ignorer, à le garder loin de moi, mais il revenait, presque comme mes cauchemars. Et grâce au retour de ma conscience... (que j'ai finalement découvert être les voix dans ma tête qui me disait de faire ‘le bon choix’), il était encore plus difficile à ignorer. J’avais aussi pris l’habitude de SOURIRE. Je n'avais pas souri depuis près d'un an. Et, il continuait à m’offrir des choses. Des bracelets ou des CD’s presque comme s’il voulait être mon ami.

Maintenant, cependant, c’était stressant.

Je détestais l'école. Je détestais surtout les nouvelles écoles. Et par dessus tout, je détestais CETTE école. Parce que c'est la plus grande et la plus bondée des écoles dans laquelle je n’étais jamais allée, et je suis claustrophobe.

J’étais petit pour mon âge, et je sentais les autres qui me regardait de haut, quand je ne passais pas entre les groupes de filles qui ricanaient et de garçons qui parlaient fort. Le plafond commençait à devenir flou. Et c'est à ce moment la que j'ai ignoré ma conscience.

Je me suis mis à courir.

J'ai couru à travers la foule dense et arriva enfin à travers la porte d'entrée de l'école. Un coup de vent me caressa le visage, mais pas comme je l’avais espéré. Bien sûr, le ciel était bleu et il était très beau, mais j’avais d’autres choses plus importantes à penser. Comme de me souvenir de comment respirer.

Une fois que j’avais entamé le chemin dans la rue, je me senti perdu. Je n'avais aucune idée d’ou aller ensuite. Jusqu'à ce qu’une voix retentie derrière moi.


Axel's Point of View

Besoin d'aide?" Je l'ai suivi. Je l'ai suivi de près. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je l'avais suivi toute la semaine. J'avais fais de mon mieux pour lui remonter le moral, mais il semblait toujours si triste ... mais maintenant, il me paressait tout simplement apeuré. Il me semblait effrayé ... et perdu. Il agissait toujours avec une certaine apathie, un mal être, et même... Avec froideur. Comme si il n'avait besoin de personne. Mais je passais par dessus ça.

Je le regardais désormais, lui qui cherchait un point du regard, choqué de me voir ; il y avait de la peur dans ses yeux bleus, solitaires et désespérés ... flous ...

Mais ça sonnait faux.

" Qu'est ce que tu veux ? " Cracha t'il, son visage soudainement teinté de colère.

"Je voulais juste t'aider ... tu n'aimes pas les foules hein ?"

Ses joues rougirent légèrement. "Pourquoi tu t'inquiètes ?" Il était sur la défensive.

"Je suis tout simplement génial comme ça." Peut-être quelque chose de stupide pour alléger l'atmosphère? Il semblait si tendu.

Il secoua la tête. "Donc, je t'écoute, qu'est ce que tu ferais pour m'aider hein ? "

«Eh bien ... Je ne te connais pas très bien ... mais je connais un endroit."

Il m'a regardé, curieux. "Suis moi." lui dit-je, avec un ton engageant. Je savais qu'il me suivrait, il n'avait pas d'autre choix.

Roxas’s PoV:

Jamais je ne comprendrais les gens. Toujours à prendre soin d'une autre personne, même quand cette personne agit comme une peste...comme moi. Axel semblait si déterminé, même si j'agissais comme un parfait imbécile avec lui ... (je me suis rendu compte de ma putain de conscience resurgissait).

Mais je le suivait de toute façon.

Je me sentis même coupable quand je vis l'endroit où il m'emmena..

"La plage??" Il était si serein. Complètement vide, isolé, très calme .... Le sable était totalement épargné par les traces de pied, et aucun déchet ne venait troubler le calme des lieux. C'était pur. C'était simple. C'était désespérant.

Il avait fait ça. Pour moi. Je ne méritais pas ce qu'il me donnait. Je ne méritais aucun de ses cadeaux. Aucun. Je me sentais vide.

«Ouais ...» A t'il dit, le regard perdu dans le bleu des vagues. "Je viens ici quand je ne suis pas bien, parce que personne d'autre ne viens jamais ... Tu me semblais avoir besoin d'un endroit pour être seul alors ... J'ai pensé que tu aimerais. J'espère que ça t'aidera un peu ... ", Il regardait ses pieds, en se grattant la tête, légèrement honteux,

J'étais sans voix. "Merci ..." Enfin, pas vraiment...

Il a fait demi-tour et entama le chemin qu'il avait fait pour venir. "Alors je suppose .... que je te verrais bientôt ... "

"Attends ..."

Il s'est arrêté. Est ce que je venais de dire ça ?

"Tu peux rester, si tu veux''... Est ce que je venais de dire CA ?

C'était la culpabilité. PURE culpabilité. Et c'était encore ma conscience qui me faisait faire des choses. Ou du moins, c'est ce que je disais. Non, non, non. C'est juste LUI. Il me faisait me sentir coupable, avec ses façons de faire ... et son sens de l'humour qui cherchait toujours a me faire sourire avec ses blagues nulles...

C'est ensuite que je l'ai vu, qui me fixait. "Quoi?" Ai-je demandé.

"Tu as souris," Dit il en exécutant une petite danse de victoire. " Je suis le meilleur ! Je suis la seule personne qui peut te faire sourire ! "

C'est alors que j'ai ri.

Axel’s PoV:

J'en étais sur, si les organes avaient des émotions, alors mon coeur danserait.

Ce garçon qui était tellement seul, isolé, et même peut-être faible ... je l'avait fait rire. Et sourire. Peut être que ce qu'on dit est vrai. « Pour avoir un ami, sois un ami ..."

Dommage, c'était plus qu'un ami que je voulais.

J'ai l'ai regardé rire. Je ne pensais pas qu'il était possible à ses yeux d'être plus vibrants, mais au son de son rire, ses yeux ont brillé. Ses lèvres, pâle et douces, elles que je regardais depuis un long moment, quand tout à coup, s'est étendu sur mon visage un large sourire, laissant ma voix exploser dans un éclat de rire. Il est tout ce dont j'avais besoin pour le moment.

Il est tout ce dont j'ai besoin.

Merci mon Dieu que ca se soit passé comme ça, pas de tristesse, ou quoi que ce soit. Il a continué à sourire, à me parler, et il ne me fixait pas.

"T'aime Muse ? », Ai-je demandé

"Oui."

"Moi aussi. C'est mon style de Muse-ic! "

Il eu une expression sur le visage, qui donnait l'impression qu'il réfléchissait, très concentré, quand tout à coup, je vis un sourire se dessiner sur son visage, et commençait à se plaindre de mes blagues foireuses.

Roxas’s PoV:

J'étais perdu. Complètement perdu. Plus encore, je me perdais, je ne me reconnaissais plus. Qu'est-ce que je faisais ici ? A parler à Axel et... et RIRE ? J'avais presque oublié quelles sensations le rire procurais...

Et pourtant ...

Il me semblait que ce n'était pas si dur que ça. Il était facile de se sentir heureux quand Axel était la, comme si son humeur était contagieuse ou quelque chose comme ca.

Mais avant que je puisse en savoir plus, une vibration retenti dans la poche de ma veste.

"Merde ..."

"Quoi?"

"Euh ... Ma mère veut que je rentre à la maison ..." Dire "mère" me mit mal à l'aise.

"Oh ..." dit il, la déception inondant son visage.

«Je te verrais demain ..."

Encore heureux. "OK".

Il me montra la bonne direction, et je parti, exténué. Je m'étais préparé à me punir moi même pour avoir été social mais...
...J'aimais ça...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>