manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cure by Fire

Roxas’s PoV:

Rentrer à la maison m'avait fait revenir à mon état habituel de 'personne'. Tout semblait tellement faux ici... Tout ÉTAIT faux. Remplacé. Pas ce qu'il était d'habitude. J'ai immédiatement couru vers ma chambre, en essayant d'ignorer ce que tout le monde était en train de faire.

Je me suis mis à rager. Je me suis jeté sur mon lit, avec un étrange mélange d'émotions que je ne pouvais identifier. Ma mère me manquait, mon père me manquait... être heureux me manquait.

«Je parie que personne n'a remarqué que j'étais rentré" Pensais je.

J'ai enlevé ma chemise, et me suis regardé dans le miroir devant moi, contre le mur. Mon bras droit portait une cicatrice de brûlure, et mon bras gauche avait des cicatrices que j'avais laissé là moi même. La brûlure était un rappel de ce qui m'avait emmené là où je suis ... et les cicatrices, que je me faisait moi même, en était le résultat.

Aujourd'hui, la douleur était différente que d'habitude. Aujourd'hui ça allait... Mieux... Mais le fait d'avoir été avec Axel avait eu un drôle d'effet. Sur le moment, être loin de lui faisait revenir ma douleur et je n'ai pensé qu'a lui pour me remonter le moral, mais les pires sentiments envahirent mon esprit.

Axel. Mon Dieu ... Je n'avait jamais eu un ami de ma vie. Même avant ce qui s'est passé ... j'étais un solitaire ... un monstre ... personne. Je ne me souciait pas des autres et personne ne se souciait de moi. Mais dernièrement ... Axel, lui, était différent ... quand il m'a fait rire pour la première fois depuis des années, j'ai senti quelque chose à l'intérieur de moi. Quelque chose de douloureux, mais merveilleux, comme ... comme une blessure ré-ouverte, et puis qui guérit ... la guérison, comme une flamme qui brille.

Je suis tombé à genoux et je me suis mis à pleurer.



Axel’s PoV:

J'ai l'ai regardé marcher, et au moment où il partit, je su.

J'étais désespérément, indéniablement, tout à fait, sans doute ... amoureux.

Il avait toujours été beau à admirer, de loin ... mais, de lui parler, le voir sourire pour la première fois, le faire rire ... Quelque chose me semblait trop familier ... Je savais que je connaissais Roxas de quelque part.

Je me suis souvenu d'un rêve étrange, que j'ai fais il y'a longtemps ... j'étais entouré par le feu, et...et je l'ai vu ! Je me suis soudainement rappelé. Roxas était dans mon rêve. Mais je me battais contre lui dans ce rêve, je le savais. Nous étions entourés par les flammes qui faisaient rage, qui tournoyaient. Il me regardait et je le regardait, ... nous avons échangé des mots, mais ils étaient flous, confus parmi la fumée et la chaleur. Je me suis précipité vers lui, il s'est précipité vers moi, nous allions nous battre .... mais ensuite, je me suis réveillé.

Mais pour le moment, penser à ce rêve en regardant le flamboyant coucher de soleil me donna un étrange sentiment de nostalgie. J'étais inquiet. Roxas allait t'il bien ? Allait t'il mieux que bien ?

Que pensait t'il de moi ?

Je m'allongea dans le sable, faisant couler les microscopiques grains entre mes doigts. Il y avait tellement de choses à penser, mais mon esprit revenait toujours à la même pensée. Et cette pensée était "Roxas".



Roxas’s PoV:

Je ne connaissait pas l'amour. Ou du moins, je ne savait pas à quoi ressemblait le sentiment de l'amour. Il y avait si longtemps, il ne restait dans mon esprit que quelques images presque effacées Mon seul souci maintenant était ... le moment où Axel m'avait emmené sur la plage. J'avais ressenti comme une étincelle ... De l'inspiration ? Du bonheur ? Tout ce que je savais, c'était que je n'avais jamais ressentit ça au part avant , ou du moins, si je l'avais déjà vécu, je l'avais complètement oublié et ça me revenait juste maintenant.

Quelque chose était si... familier...



Avant que je m'en rende compte, des mois ont passé. Et chaque jour, j'ai senti que ce sentiment de familiarité se renforçait, mais jamais il n'avait rencontré de point de rupture ... jamais je ne me rappelais de quelque chose complètement. C'était comme une chaîne de souvenirs, de petits événements ou de sentiment et je ressentais quelque chose comme si ils étaient tous liés entre eux, comme si ils étaient sensés aboutir à quelque chose de plus gros. Mais la chaîne était longue, ou plus fine à certains endroits ... Il me semblait qu'elle allait quelque part, mais jamais elle n'arrivait à destination ... Pendant un certain temps, je me suis dit "peut-être la chaîne forme un cercle." Mais ça ne pouvait pas être possible, parce que je me rappelais que les choses allaient dans un ordre précis, et que je progressais ... comme si il se reconstruisait.

Un maillon de cette chaîne me revint en mémoire.



Axel’s Pov:

Un long moment est passé, mais mes sentiments pour Roxas n'ont pas changé. En vérité, ils sont de plus en plus forts. Chaque fois que je le voyais, j'ai ressentais quelque chose de différent, mais c'était toujours la même émotion. C'était comme si ce sentiment alimentait une flamme dans mon coeur, ce qui faisait brûler le feu plus fort...

Ma première rencontre avec lui datait de deux mois ... et nous parlions parfois, mais à chaque fois c'était nouveau, à chaque fois c'était différent ...

Mais Roxas était comme le bleu glacé de ses yeux. Froid et pénétrant, rejetant tous ceux qui essayaient de se rapprocher de lui. Mais je persistais. «Pour avoir un ami, sois un ami», et je devenais le meilleur ami que je pouvais ... Je l'aidais avec ses devoirs dès que j'en avais la chance, je lui ai copié des CD's, et le pire , j'ai même osé me rapprocher de lui quand il était dans un état d'esprit qui lui donnait une froideur et un caractère sarcastique étonnants.

Mais je tenais plus que tout à faire fondre la glace autour de son cœur , parce que je savais que quelque part là-dedans, il devait y avoir un feu qui brûlait...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>