manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Say My Name

-Roxas’s point of view-

" Mon dieu "Inconfortable. Tout dans cette maudite école était inconfortable. Les salles, les gens, les enseignants, tout ici avait cet étrange sensation qui lui collait à la peau. J'ai regardé mon emploi du temps, comme si ce bout de papier pouvait me fournir un peu de confort.

Confort.

Je murmurais. Non, le confort n'est pas une chose facile à acquérir. Mon esprit involontairement, eu un flash back et je me suis arrêté. Ma mémoire frappa une corde sensible, d’une telle force que j’en tombais à genoux. "Merde ..." J'entendais d'autres personnes dans la salle, autour de moi, qui murmuraient entre eux ... «Regardez ce garçon!" "Je pense qu'il va s’évanouir !" "Il va bien?" Mais tout était flou. J'ai ouvert mes yeux, et me suis relevé. Malheureusement je me trouvais devant ma classe, et je pus apercevoir que dans la dite classe, se trouvait le garçon aux cheveux rouges.

Involontairement, j’avançais dans la salle de classe, tout ça pour me retrouver devant le terrible choix de l'enseignante qui nous avait attribué des bureaux, et que le mien était juste à côté du SIEN. «Pour toi, ce sera à coté du charmant jeune homme la." Dit-elle en me regardant, puis en le regardant, l’air engageant.

Il y avait sur son visage un sourire en coin quand je me suis assis à côté de lui, encore secoué par mon flash back.

Le reste du cours j'ai fait de mon mieux pour me tenir à l'écart, mais il était difficile de garder mon calme après cette horrible vision. Je crois me souvenir que la professeur parla de devoirs et de missions, mais je n’écoutais pas. Je voulais seulement disparaître, disparaître sans pensées ni émotions.

Je faisais de mon mieux pour ne rien entendre, mais l'enseignante dit quelque chose au sujet de "travailler avec la personne à côté de vous pour terminer cette feuille de travail." Je me suis arrêté de penser. Hésitant, j'ai tourné lentement la tête vers le garçon aux cheveux rouges, qui me regardait, un sourire étiré jusqu’aux oreilles.

Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point ses cheveux étaient intensément rouges, rouge comme le feu…

Stop.

J'ai essayé de vider ces pensées de mon esprit, mais elles semblaient gravées, sans possibilité de s’effacer. Il y a juste quelques mois, cette horrible journée... non, non non non...

Je lui ai tourné le dos de nouveau pour essayer de préciser mes esprits, comme si mon corps était engourdit. Je le regardais. J'ai fermé les yeux et j’ai pris une profonde respiration lorsque j'ai entendu quelque chose d'autre de l'enseignant. "Déplacez vos bureaux en groupes de 3, nous avons un nombre impair dans la classe." Génial… Encore plus de gens avec qui sympathiser…

Une jeune fille avec de beaux cheveux blonds et de grands yeux bleus s’est approchée de nous. Elle était très jolie, j'ai devais l’admettre. Mais elle me paraissait ennuyeuse.

"Je peux me mettre avec vous ?" Sa voix est douce, mais aigue, et je savais tout de suite qu’elle m’énerverait vite.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, le garçon aux cheveux… De feu acquiesçait joyeusement.

-Axel’s point of view-

Je me suis assis en classe, et je me suis à attendre. "Mon dieu, ce doit être le cours le plus ennuyeux de jamais ». Je faisais courir mes doigts le long de la couverture de mon livre, avec les lettres qui ressortaient en relief.

"Je pense qu’il va s’évanouir !"

J'entendais de l’agitation qui venait du couloir. J'ai regardé par la porte, par laquelle j’avais une bonne vue, et je l’ai vu, lui, qui était debout, en face de moi. Malheureusement, il avait le regard vide comme s’il avait été touché d’une balle, prêt à s’évanouir. Il a fermé les yeux pendant un moment avant de tourner son regard, qui me visait MOI.

Mais il n'avait pas l’air heureux.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je devais bien, pour cacher le tremblement de mes genoux.. «Pourquoi je me sens tellement nerveux quand il est-la ?"
Il me regarda pendant une seconde, puis son regard redevint flou. Jusqu'à ce que, le professeur nous dise de travailler en équipes de deux, puis de trois. J'ai vu Naminé qui marchait vers nous. "Super..." je ne le pensais sincèrement. Je savais qu'elle allait le charmer et me voler son cœur. Eh bien, pas si je pouvais l'en empêcher !

"Bien sûr Naminé, viens travailler avec nous!" Dis j’avec un air de sarcasme, mais il sonnait vraiment comme si je voulais qu’elle vienne travailler avec nous. Elle s'assit.

Naminé travaillait d'arrache-pied sur sa feuille, mais Roxas semblait un peu perdu, comme si son esprit était totalement concentré à un autre endroit. Il avait l'air triste. Peut-être était ce un moyen pour que je le fasse retrouver sa bonne humeur.

J'ai commencé à parler, mais il ne tarda pas à m’interrompre.

"Axel, s’il te plait, arrête d’essayer de me faire la conversation." Il s’est frotté les tempes, quand il à arrêté tout mouvement, cherchant du regard un point invisible, confus. Je compris pourquoi.

Il venait de prononcer mon nom

Je n'ai jamais rencontré ce garçon avant ! Mais quelque chose en lui me semblait si familier… J'ai continué à essayer de parler de ce dont je parlais auparavant, mais certains mots sortirent de ma bouche, des mots que jamais je n’aurais pensé dire.

"Roxas, pourquoi tu dois toujours réagir comme ça ?"

Je me figeais. Toujours ? Je ne l’avais jamais rencontré. Attends…

Nous nous sommes arrêtés pendant un moment, tous les deux étonnés sur le fait que nous connaissions nos noms.

Alors que nous ne nous étions jamais rencontrés.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>