manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Finally Alone

Roxas's Pov


«Nous sommes enfin seuls.» murmura t’il

La chambre était sombre, obscure... seulement le pâle rayon de la Lune perçait à travers la fenêtre m’apportait les traits de son visage, ses yeux verts me semblaient briller. Il se rapprocha de moi. Je pouvais sentir son souffle chaud, et mes yeux ne le lâchaient pas pendant qu’il caressait ma joue.

"Je sais." Lui répondis-je, et de nouveau je me sentis sourire … C’était tellement naturel désormais que je ne me rappelais plus ce que c’était de ne pas sourire. Il me sourit à son tour et à nouveau, il se rapprocha de moi, et cette fois il inclina sa tête sur le coté. Je me penchais moi aussi, je me mis sur la pointe des pieds, et je suis finalement arrivé à ses lèvres, si douces, que j’embrassais. Ces lèvres m’embrassèrent à leur tour et mon cœur se secoua quand je glissais mes bras derrière son cou et nouais mes doigts dans ses cheveux rouges. Axel enlaça doucement ma taille et lentement, ses mains glissèrent sous l'ourlet de ma chemise et se mirent à bouger vers mon estomac. "Roxas... » Dit t’il en chuchotant si doucement que c’était comme si il respirait les mots.

Je senti mon propre souffle se faire un peu plus court, et, les yeux mi-clos, je me rapprochais de lui. Bientôt, il enleva ma chemise et la jeta négligemment sur le sol. Il embrassa ma joue, mes lèvres, mon cou, mes épaules, ma poitrine... chaque baiser était léger mais plein de passion et chacun d’eux m’envoyaient une impulsion électrique dans le ventre, ce qui faisait mon cœur battre encore plus vite que jamais. J’entendais tout… Sa respiration, le son de sa bouche contre ma peau, et quand j’étais assez proche, je pouvais presque entendre le son de son sœur (ou était ce le mien, qui battait si fort que je l’entendais dans ma tête ?)

Je laissa échapper quelque chose entre un gémissement et un gloussement quand il embrassa mon cou, il me chatouillait. Cela avait du le provoquer ... Il s’éloigna de moi un moment et souria, se penchant à nouveau seulement pour me pousser sur le lit. Je soufflais un peu, et j’entendais mon cœur qui battait fort dans le mélange de peur et d'excitation. Les draps frais me paraissaient gelés contre mon dos nu, comparé à ses mains chaudes qui s’emparaient de mes poignets. Il se mit à cheval sur moi, et se mit à l’aise. Axel me regarda, avec ses yeux vert si brillants, il me semblait qu'ils avaient un esprit propre…

Il embrassa mon cou, plus fort, mordant ma peau, laissant des marques. Cela faisait si mal, mais c’était tellement bon en même temps. Je criais doucement, et je gémissais son nom ... Il me répondit avec mon nom, qu’il murmura dans mon oreille, tandis que sa main descendait sur ma poitrine. Cette fois, cependant, il alla plus bas, sur mon estomac, et lentement, il arrêta ses mains qui caressaient le bouton de mon jeans. Mon dieu, mon cœur était sur le point de sortir de ma poitrine… Je gémis doucement, et il s'arrête un instant, souria, et puis tout à coup déboutonna mon pantalon ... et fit descendre ma fermeture éclair ...

Axel descendit, et je pu sentir son souffle chaud sur mon bas-ventre ... il embrassa mon nombril, puis il descendit un peu plus, et soudain, tout à coup ... Je fus submergé de plaisir, plaisir que je n'avais jamais ressenti auparavant ... Je sentis mon visage devenir rouge et mon cœur presque s’arrêter, et je me suis rendu compte que je serrais douloureusement mes doigts dans ses cheveux, en demandant plus. Une fois encore, ce salaud têtu fit ce que je lui demandais, et mon cœur battait plus vite que jamais, l’ecstasy parcourait mes veines, et je me suis senti étrange... Je ressentais des sensations inconnues mais délicieuses. Je lançais ma tête vers l'arrière, pris par le plaisir, pas en mesure de garder les gémissements en moi. Une pression grandit en moi, de plus en plus, jusqu’à ce que cela devienne douloureux ... jusqu'à ce que je ressentes quelque chose d'indescriptible ... ... je criais, et soudain c’était fini, et je m’effondrait sur le lit, recherchant l’air, ne me rendant pas compte que j’avais oublié comment respirer.

En reprenant mon souffle, je sentis Axel m’embrasser, de ses lèvres chaudes et collantes, chatouillant mon ventre, puis il remonta, sur ma poitrine, mon cou et mes lèvres ... Il embrassa, longtemps ... quand enfin, il s’éloigna lentement, et murmura dans mon oreille.

"Tourne toi".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>