manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Don't leave again

Roxas’s Pov:


Soudain, la nuit froide se mit à brûler, et de plus en plus. Ce vide, ce vide douloureux dans ma poitrine sembla se remplir instantanément, comme grâce à la lumière d'une flamme dans une petite pièce sombre. J'ai voulu garder ce baiser plus longtemps, pour la simple raison que j'aimais les sensations que ça me procurais. Ca semblait tellement familier, comme dans un rêve, ou quand je l'avais ressenti il y a de longues années, comme dans une autre vie... mais je ne l'avais jamais vraiment vécu auparavant.

J'ai sentis ces lèvres s'écarter des miennes, et j'ai vu des yeux verts pétillants qui me regardaient; une lueur compatissante, chaleureuse et compréhensive. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres , et il me regarda de nouveau. Axel.

Et je me suis soudain senti joyeux, je me suis jeté sur lui, j'ai fermé mes bras autour de sa taille et j'ai laissé les larmes couler le long de mes yeux. Ses bras autour de moi me réconfortaient tant que je refusais de le laisser partir. Je me rappelle avoir dis des choses qui ne semblait pas venir de moi, mais je les répétaient, comme un disque rayé. Des choses comme «Ne pars pas" et "Je t'aime" et "Merci".




Le reste de la nuit fut un rêve, à la seule différence que c'était vrai. Je pleura sur l'épaule d'Axel jusqu'à ce que je m'endorme, épuisé. Je me souviens simplement de la brise fraîche sur mon visage chaud, et comment je suis tombé de sommeil ... Axel m'emmena quelque part, dans une maison. Probablement la sienne. Il faisait bon, et il m'a allongé sur quelque chose de doux ... je sentis un linge frais et humide sur mon visage. Parfois, il embrassait mon front, ou murmurait des choses agréables à mon oreille. Axel, Axel Axel Axel ... ...

Je me suis réveillé le lendemain matin, et au début, tout était blanc. J'ai réalisé que je regardais une fenêtre sans rideau, la lumière trop forte me fit tourner les yeux. Ma vue revint à la normale et je regarda tout autour de moi. C'était certainement la chambre d'Axel. Il y avait des affiches et des tas de vêtements partout. Mais où était ...

Axel dormait à côté de moi. Il était de toute évidence, dans un profond sommeil, il avait l'air très fatigué. Je me suis approché de lui et ai tendu la main vers lui, pour toucher son visage, comme pour s'assurer qu'il était réel ... Une peau douce, chaude...


Axel’s Pov:

Quelque chose de petit et doux était sur mon visage. Gerbilles ...? Non, je n'ai pas d'animal de compagnie ... J'ai ouvert les yeux, et laissé ma vue s'adapter à la lumière. Non. C'était bien mieux que des gerbilles. Roxas resserra ses doigts, comme si il venait de toucher une casserole brûlante. Il me semblait un peu apeuré, un peu choqué. Je me doutais qu'il avait oublié la plus grande partie de la nuit. "Salut, Roxy ...» ai-je murmuré en souriant. Je m'étais attendu à ce qu'il me regarde, et fuit en courant, comme l'aurait fait le Roxas normal. Mais il me souria en retour, légèrement, mais me souria.

"Salut Axel."

Sa voix me paraissait soulagée, légère, comme un milliard de poids venait d'être enlevé de ces épaules. "Ecoute, la nuit dernière ... Je suis désolé si ... Peut-être que j'ai pris les choses un peu vite-"

Je fut réduit au silence car il m'embrassa.


C'était la plus incroyable sensation que je n'avais jamais ressenti de ma vie. Ses lèvres étaient si douces, presque comme un nuage, et si légères ... elles étaient, contre les miennes, timides mais sûres d'elles.

Je suis resté comme ça, étonné pendant une seconde, les yeux grands ouverts, et maladroit. Mais je laissais mes yeux se fermer, et je l'ai embrassé moi aussi, appuyant mes lèvres contre les siennes. Je levais ma main vers son visage. Soudain, il s'écarta.

"D-désolé."

"Ne t'excuse pas."

Ses joues se tintèrent de rose. J'ai ri. "Quoi?" J'eus soudain l'impression que Roxas avait retrouvé sa mauvaise humeur.

"Rien, tu es mignon quand tu rougis comme ca."

"Je ne rougis pas."

"Oh, allez! TU rougis! Ton visage est rouge! "

"Tu exagères ".

"Pas du tout."

«Ce que tu es têtu !"

«You'r hot."

Son visage pris une teinte plus foncée Je ricanais. "Eh bien, si ton visage n'était pas rouge avant, là, il l'est .» Il me lança un regard furieux mais je souris.


"Hey, Axel ..?"

"Quoi?"

"Je m'étais trompé. Je pensais... que je t'aurais manqué. Mais j'avais tort. "

Ces mots ... étaient étranges. Comme des mots que j'aurais entendu dans un rêve et que je ne m'attendais pas à les entendre a haute voix. Et pourtant, j'ai répondu comme si de rien était... Et c'était de véritables paroles...

"Je t'ai dis que tu me manquais."

"L'important, c'est que ... que je t'ai retrouvé Axel."

Je me suis approché de lui et je le serra dans mes bras. "Ne t'en va plus jamais ..."


Plusieurs mois plus tard.

Roxas’s Pov

La ville entière était sous mes pieds, et le vent soufflait bien plus fort en hauteur, faisant voler mes cheveux. J'ai repéré Axel, assis sur le bord de la tour. Souriant, (ce que je faisais la plupart du temps désormais ), je m'assis à coté de lui, laissant mes jambes se balancer dans le vide, mais je n'avais pas peur à coté de lui. Il me tendis une glace que j'acceptai avec plaisir, étouffé par la chaleur. Sa fraîcheur me calma la gorge et m'apaisa. J'ai regardé Axel, qui était souriant.

"Qu'est-ce qu'il y'a ?"

«C'est Riku et Sora..."

"... Riku et Sora?

Axel me souria, et fit courir sa langue sensuellement sur la glace qu'il tenait. « voilà de quoi je parle à propos de Riku et Sora.»

Je sentais ma bouche s'ouvrir. " Tu veux dire... qu'ils ont ..."

"Enfin!" S'est il exclamé.

"Oui, enfin !" Je frissonna, secoué par le sentiment d'excitation à l'intérieur de moi. «Après tout ce qui s'est passé ..." Je repensais à tous les moments qui avaient eu lieu plusieurs mois auparavant. Riku tenait parfois la main de Sora, Sora était toujours assis à côté de Riku, Sora décoiffait toujours Riku quand il s’ennuyait, Riku chatouillait Sora comme une punition pour l’avoir décoiffé. J'ai ri.

Du coin de l’œil, j'ai vu Axel qui me fixait. "Et maintenant?"

«Rien ... je pense ... J’aime juste quand tu ris ... Avant, jamais tu ne souriais et maintenant ..." Il m'a regardé avec un brin de nostalgie dans les yeux. "Maintenant, tu me souris tout le temps."

J'ai senti mes joues se réchauffer et mes yeux s’élever, un sentiment auquel j’étais habitué. Je me penchait en avant et l’embrassait. Ses lèvres douces avaient le goût de la glace que nous mangions. Il s’écarta, souriant. "Et j’aime tout particulièrement quand tu fais ça..."

Je me sentais plus chanceux que d’habitude ce jour la, et en riant, je lui chuchota à l’oreille. "Et ca ...?" J’embrassais son cou, doucement au début, et puis un peu plus fort, pour le taquiner. Je l’entendit retenir son souffle et se pencher en arrière.

"C'est ... c'est quelque chose que tu devrais faire plus souvent."

"Vraiment ...?" murmurais-je à son oreille.

"Putain Roxas, tu es chaud comme une braise..."

"Bien" J'ai souri, et j’ai léché ma crème glacée de la façon dont il l’avait fait auparavant. Cette fois, c’était lui qui me fixait, et j’étais celui qui riait.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>