manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
AFI

-Roxas’s Point of View-

Je pouvais sentir le sang affluer sur mon visage. J’ai soudainement fait le rapprochement. La nuit ou cette tragédie s'était abattue sur moi, c’était la nuit, la première fois que je le voyais. Il avait envahi mon cauchemar cette nuit-là. Il est difficile de dire où le cauchemar avait pris fin et à quel moment je m’étais réveillé. Je pouvais sentir la douleur commencer à s'infiltrer dans mes veines juste en repensant a cet instant, c’est pourquoi j’ai rapidement changé mes pensées.

Je le regardait, confus. Il devait avoir la même expression sur son visage que moi, cette expression familière de choc et de confusion.

" T’aimes AFI ?" L’ai j’entendu dire tout à coup, comme pour couper l’épais silence entre nous. Intelligent.

Je réfléchissais. AFI. Je connaissais ce groupe. Mais... Je ne voulais pas lui parler plus que je ne devait déjà.

Dis quelque chose.

"Oui, ils sont super ! "

Quoi ? Je ne voulais pas répondre. C’est ensuite que j'ai découvert la voix dans ma tête, qui bourdonnait, reliant les pensées les unes aux autres.

Que faire, si on ne laisse pas une chance à quelqu’un, surtout quand cette personne essaye d’être gentille, peut on penser qu’une fois dans sa vie, un ami peut vous faire oublier toute votre tristesse quand vous etes mal, comment pouvez vous êtres comme ça quand cette personne essaye juste de vous aider ?

Il y avait dans ma tête une multitude de mots et de pensées qui n’étaient pas les miennes et je ressentit avec une culpabilité qui me piqua comme un coup de poignard que ma propre conscience ne m’étais pas familière.

J'ai levé les yeux vers lui, et il me fixait, sans doute juste heureux qu’une phrase positive provienne de ma bouche. Il fouilla dans son sac, sortit un disque dans une boite, qu’il tenait entre deux doigts. "Je peux te faire une copie si tu veux..."

Je le regardais, sur que j’étais… Mais je me sentais étrange… Les coins de ma bouche…. Non, ne se tordaient pas, se redressaient… Quand un mot, étrange, non voulu, sortit d’entre mes lèvres “Bien sur…”

Venais-je… Venais-je de sourire ?

-Axel’s point of view-

C’était totalement étrange. Il y avait quelque chose que je connaissais de lui... Je l’avais déjà vu. Mais nulle part ailleurs que dans mes pensées. Dans un rêve, peut-être...

Il me regardait, maladroitement. Son visage semblait un peu pâle et ses yeux bleus me regardaient intensément derrière des mèches de cheveux blonds. J’ai senti mon pouls augmenter, je savais que mon visage devait probablement être hilarant. Penses à quelque chose, Axel. Un truc... Quelque chose...

"T’aimes AFI ?" Dis-je, étonné par le propre ton de ma voix. Ils étaient mon groupe préféré depuis un bon moment, et je ne savais pas s'il avait entendu parler d'eux ou pas, mais il fallait bien faire quelque chose pour qu’il arrête de me fixer.

Son expression a changé, pas de beaucoup. Il réfléchissait à ce que j'avais dit. Il avait entendu parler d'eux... et il cherchait… c'était une bonne chose....

"Oui, ils sont super !." Pour une fois, sa voix n’était remplie de colère ou de sarcasme, juste... il était normal.

J'ai souri. J’ai cherché dans mon sac et sorti mon CD préféré. Je le tenais entre mes doigts, toujours souriant. "Je peux te faire une copie si tu veux..."

Ensuite, j'ai vu quelque chose que je n’aurais jamais pensé voir sur lui... il me semblait qu'il lui fallut faire un gros effort, mais c'est arrivé.

"Bien sûr... " Dit il en souriant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>