manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Wake Up

Roxas’s Pov:

Une semaine après la pizzeria, les choses ont continué comme d'habitude. Les jours devenaient plus froids, et je trouvais de moins en moins de temps pour m'évader à la plage. La vie à la maison n'étais jamais facile, et les choses semblent empirer. Ma «famille» se disputait toujours, et ne prêtait jamais attention à moi . C'était comme si j'étais un étranger dans leur maison depuis ... Je m'étais toujours rappelé que c'était comme ça.

Axel s'éloignait de moi dernièrement, mais cela ne me semblait pas être une mauvaise chose. Il me souriait toujours dans les couloirs et en classe, mais il était inhabituellement .... timide.

Puis un jour, tout a changé.

Nous étions en cours. La veille, le professeur nous avait prévenu d'une activité différente et j'étais sceptique de ce que ce serait. Jusqu'à ce que je passe devant la salle et que je vois les brûleurs sur chaque table. Et des différentes bouteilles de produits chimiques. Et des lunettes de protection.

Merde ...

Okay. Calme, Roxas. J'ai essayé de me calmer, mais je n'avais pas été en contact avec du feu depuis, ça me faisait peur, je...

Axel arriva en trombe dans la classe, l'air très heureux. "J'adore le feu ! "Non non, non, non. Ça n'allait pas marcher. Mon visage était froid, mais je commençais à transpirer. Les genoux tremblants, je m'assis a la table. A coté d'Axel.

Le reste du temps, le professeur nous a donné des instructions, et j'ai attendu avec anxiété, nervosité, je n'étais pas préparé ...

Jusqu'à ce que j'entende le mot 'Commencez' . L'air semblait prit au piège dans ma gorge. Je me suis senti gelé, impuissant quand Axel alluma le brûleur.

La flamme est née petite, jaune orangée, comme une goutte de lumière. Mais elle a grandi. Et grandi. Je pouvais sentir la chaleur brûler ma peau engourdie, et les cicatrices gravées en moi renaquirent. Je tremblais avec douleur quand je vis des cendres autour de moi. L'ensemble de la classe avait disparu dans les flammes, dans la chaleur, la fumée qui empoisonnait l'air. J'essayais de crier mais ma gorge était prise, étouffée par la peur, la fumée, et les larmes. La sueur qui perlait sur ma peau, me donnait l'impression que je fondais et qu'il ne me restais que les os. Les larmes se formaient aux coins de mes yeux, à cause de la chaleur étouffante et des cendres. Je me suis retourné, regardant autour de moi, haletant, incapable de respirer. Et tout ce que je vis, c'était lui. Pas habillé comme à l'école, non. Il portait cet horrible manteau noir, des armes rondes à la main. Un malsain, un sadique sourire déformait ses traits, mais il était difficile de le percevoir a travers l'épaisse fumée et les flammes qui l'entourait. Je me tenais là, mes pieds collés au sol. J'étais impuissant. Mon cauchemar m'étais revenu... Axel.

Axel’s Pov:


J'étais très heureux de faire un cours au laboratoire, mais j'avais vu que Roxas était nerveux. J'ai décidé de ne pas le harceler, il était juste dans un de ces états d'esprits où il avait besoin d'être seul. Mais quand j'ai allumé le brûleur, son visage à changé. Il ressemblait à quelqu'un qui venait de se faire poignardé, pâle et choqué. "Hey, ça va ?" Roxas paraissait choqué et il me semblait qu'il suffocait Non, il suffocait. "ROXAS!" Il à regardé autour de lui, frénétiquement, puis il me regarda apeuré, des lumières brillant dans ces yeux.

Tout le monde dans la classe s'est retourné vers nous, et j'ai senti que mes joues se réchauffaient avec la gène. Mais ma seule préoccupation était Roxas. Mon cœur se mit à s'accélérer et mes mains devinrent moites J'avais peur qu'il lui arrive une quelconque attaque. Il ne me semblait pas en mesure de marcher...

Jusqu'au moment où il sortit de la classe en courant.

Roxas’s Pov:

Je ne sais pas combien d'heures je suis resté ici.

Par je ne sais quel moyen, j'avais trouvé le chemin vers la plage, et j'étais désormais assis dans le sable, cachant mon visage dans mes genoux. J'avais fermé les yeux dès que j'étais arrivé, et je ne les avait pas ré-ouverts, mais j'étais sur qu'il faisait noir. C'était sûrement le moment ou le ciel crépusculaire devenait bleu-violet, et que les étoiles commençaient juste à apparaître.

J'étais gelé. Mes bras et mes jambes me brûlaient et je frissonnais à chaque fois qu'un coup de vent glacé venait se coller à moi, me donnant l'impression d'une plaie ouverte à laquelle on touche. Je n'avais pas la force dans mon corps pour frissonner encore une fois. J'étais à bout de souffle, comme si le vent m'avait frappé dans le ventre, et que je ne pourrais pas me relever, mais au fond de moi, je cherchais autant que je pouvais un dernier souffle d'air. Je ne pouvais même plus sentir le sable en dessous de moi. J'étais seul, dehors, dans le froid et l'obscurité.

J'avais perdu le sens de tout ce qui était autour de moi. J'ai seulement entendu le murmure du vent chuchoter des souvenirs dans mon oreille .... « L'an dernier, le feu ... .... Papa et maman .... ... Morts. Cauchemar ... ... famille d'accueil ... Axel...»

Soudain, il y eu une étrange chaleur derrière moi, et cette chaleur m'a prise dans ces bras. Quelque chose – pas autour de moi, mais à l'intérieur de moi - a commencé à se réchauffer. C'était étrange, mais familier, comme quand on retrouve un vieux jouet d'enfance qui avait été enfermé dans le grenier depuis des années.

Le vent soufflait.


J'ai senti une paire de mains douces autour de mon visage. J'étais étourdi, même confus ... ... mais je n'ai pas protesté. Même avec cette nouvelle chaleur en moi, mon visage continuait d'être glacé, inondé des larmes froides qui coulaient.

Je ne pouvais pas reconnaître de qui ou de quoi il s'agissait. Mais soudain, je pu voir des flammes brûler une nouvelle fois derrière mes yeux. La chaleur a grandi autour de moi de plus en plus jusqu'à ce que quelque chose d'étrange se produise.

J'ai sentis des lèvres sur les miennes.

C'est alors que je sus qui il était. Et la petite chaleur qui était en moi s'est réveillée et s'est mise à brûler.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>