manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pizza and Love
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
First Contact

Disclaimer : Tous les personnages sont possédés par SQUARE ENIX et TETSUYA NOMURA

 

                   *************************************

Roxas's Point of View


Je me suis assis dans le coin de la salle de gym où nous étions censés attendre avant de commencer le cours. Tout le monde se connaissait, se parlait et riait, tout le monde, sauf moi. Tout le monde connaissait cet endroit, avait été habitué aux bâtiments, aux lieux, sauf moi. Et, certainement, tout le monde était heureux ici, sauf moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder froidement tous ceux qui avaient tenté d’établir un contact visuel avec moi. J'ai regardé tout le monde, tous ces gens avec leurs amis, qui parlaient gaiement, comme les personnes normales, je suppose, lorsque j'ai aperçu un garçon, âgé d’environ un an de plus que moi, avec des cheveux d’un rouge éclatant. Et il me regardait. «Mais, que ...?" Pensais-je, mes pires craintes surgissant devant moi. Il sembla se redresser un peu, et se tourna vers le garçon aux cheveux d’argent qui se tenait à ses cotés pour lui murmurer quelque chose. Soudain, un bruit fort porta son écho hors des murs de la salle de gym, et tout le monde s’est précipité sur la porte de la sortie. "La cloche ..." Ai-je très simplement deviné. J’ai donc décidé de me préparer pour trouver mon chemin dans ce labyrinthe de couloirs qui a été appelé une école.

J'étais sur le point de me lever quand le garçon aux cheveux rouge s’est soudainement approché de moi. Il semblait bien trop sur de lui pour juste imaginer à qui il avait affaire. Je laissais mes yeux aller partout sauf sur lui, même si je savais qu'il ne serait d'aucune utilité. Finalement, je décidais de l’ignorer, portant toute mon attention sur ma Gameboy.

"A quel jeu tu joues ?"

Je me suis arrêté. Super, maintenant il me parlait. J'ai levé les yeux vers lui, en espérant que mon regard fut assez froid.

"Kingdom Hearts ... ....?"

"Oh ... cool ..."

"Ouais, cool, pensais-je," et maintenant, par pitié, laisse moi tranquille ".

Il n'a pas bougé. Je me suis retourné et j’ai essayé de battre la petite créature qui m’attaquait sur le petit écran lumineux. Je l'ai vu essayer de capter ce que je faisais, nerveusement, du coin de mon oeil, mais je n'ai pas pris la peine de m’inquiéter.

«Eh bien .... bye ... "dit il, déçu , en se levant lentement et en partant dans l’allée.

"Ravi de t’avoir connu » Ai je répondu, en sachant très bien que je n’en avais rien à faire. J'ai rangé ma console dans mon sac à dos, prêt pour tenter de trouver mon chemin à travers l'école.

Axel’s point of view

«Et encore une journée ennuyeuse... » soupirais-je, en essayant de faire la conversation avec Riku. "Est-ce que tu penses franchement qu’il se passera quelque chose d’intéressant aujourd’hui?" ... Pas de réponse. "Riku?"

Riku avait plongé son regard dans une autre direction, et je pus donc deviner que Sora, le jeune brun aux cheveux coiffés en pics était dans les parages. Je passais ma main devant le visage de Riku. "HELLO ?" Il brisa son lien invisible, et enfin me regarda avec une expression confuse qu’il n’avait que rarement. "Arrêtes donc de rêver éveillé !" Riku laissa échapper un long soupir, et posa son menton entre ses doigts.

"Je ne peux pas m’en empêcher, je l’aime, mec !" J’aurais pu dire qu’il cherchait à faire retomber son attention sur Sora, mais je savais, le connaissant, qu’il voulait surtout pouvoir parler à quelqu’un.

Je lorgnais le gymnase, cherchant n’importe quoi, la moindre chose qui aurait pu porter de l’intérêt. J'ai vu, assis dans le coin de la salle de gym, plus éloigné que n’importe qui des groupes de personnes, un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, d’environ un an de moins que moi. Mais malgré cela, je pu sentir dans ma poitrine mon cœur battre plus fort quand je réalisa à quel point il était beau. Ses cheveux blonds coiffés en pics encadraient son innocence, son visage empreint d’une certaine angoisse, avec des yeux d’un bleu profond, plus beau que ceux que j’avais pu voir dans ma vie. Il me semblait gothique, assis la, en noir, blanc, rouge, et de nombreux bracelets et bagues. Il avait une GameBoy, et malgré la concentration qui marquait son visage, il était toujours aussi merveilleux. Ses yeux étaient tachés de la concentration qui les habitaient, et tout en lui me semblait troublant

"Hey, Riku, tu sais qui est le gars la bas, dans le fond ?"

"Qui?"

Je le pointais du doigt, fier de ma découverte. "Oh," Riku savait quelque chose, cela commençait à devenir intéressant. "C'est le petit nouveau, il vient juste d’arriver."

"Tu penses que je devrais aller lui parler ?"

Je voyais le regard de Riku qui recommençait à fuir vers Sora, mais il a réussi à me donner au moins une réponse. "Bien sur… Tant que tu te sens prêt... "

Je l’ai observé pendant un certain temps, en mémorisant tous les détails que je pouvais, lorsque j'ai remarqué qu’il me regardait. Ces yeux d’un bleu intense étaient perçants, et son visage si parfait était tordu d’un air réprimandant. J'ai sursauté, un peu surpris par sa soudaine observation, et j'ai tourné le dos à Riku.

"Riku, il me fixes… Tu penses qu’il me déteste ?"

Riku ne me répondait pas, rêvant éveillé une nouvelle fois. 'Bon, je vais aller lui parler ! "

A ce moment la, l’horrible cloche s’est mise à sonner, et la foule de gens à commencé à se précipiter derrière moi, mais je continuais de marcher vers mon ange, voulant plus que tout lui parler.

Quand finalement je me suis approché de lui, je me suis retrouvé sans voix. "Qu’est ce que je vais pouvoir lui dire ? Allez Axel réfléchis, dis quelque chose de sympa, n’importe quoi ! "

" A quel jeu tu joues ?"

Je me punis moi-même de l’intérieur. "Mais quel imbécile…" Il me fixa de nouveau, stoppant net mes pensées.

"Kingdom Hearts... ...?"

Et bien, au moins, il avait répondu. "Cool..."Il m’ignorait désormais, et je sentis mon estomac se tordre. La situation devenait trop tendue. 'Qu'est-ce qui va pas avec moi? Normalement, a l’heure qu’il est, il devrait me manger dans la main !"

En silence, il a continué son jeu.

«Et bien... bye..." C'était étrange. Je me suis levé et je suis parti rapidement, cherchant ma classe.
"... Ravi de t’avoir connu... » L’ai-je entendu marmonner. Il me détestait, comme si l’ensemble du monde ne me détestait pas déjà. Super

J’étais amoureux d’un garçon que je ne pourrais jamais avoir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>