Incognito, il courait dans la nuit Secrètement, elle se rapprochait de lui Inconsciemment, il la rejetait mais au fond la désiré Insouciante, elle l'aimait mais ne faisait que le mépriser. Ils étaient faits pour se rencontrer Mais ils ne firent que se croiser Ils étaient faits pour vivre ensemble Mais juste de se dire un mot, ils ne prirent pas le temps. Pressé, il rejoignait sa femme En retard, elle cherchait une âme Stressé, il en était perdu dans ses pensées Ayant le cafard, elle en semblait comme effacée. Ils sont peut être faits pour faire ensemble un long chemin Mais cela en est remis à demain Ils sont peut être faits pour avoir le coup de foudre Mais ce jour là se ne fut qu'un coup de boule. Tête baissée, il rêvait de l'embrasser Tête en l'air, elle fantasmait de pouvoir l'embraser Violemment, son menton cogna son front Douloureusement, son front fut frappé par son menton. Ils auraient du se dire des tonnes de choses Mais ils ne se firent qu'excuses à la gomme Ils auraient du se séduire des yeux avec fougue Mais ils ne se jetèrent qu'un regard de foudre. Déboussolé, il en repartit de ce pas Désarçonnée, de suite elle s'en alla Lui, c'était le pauvre type qui ne rêvait que de la mort Elle, c'était la mort cherchant la pauvre âme voulant pour elle quitter son corps.
(30/11/99) |